Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Louna Blake

Louna Blake
Chaton barmaid féérique
Louna Blake
ProfilDate d'inscription : 21/10/2020
Messages : 205
Date de naissance : 23/09/1999
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Louna Blake
Mar 27 Oct - 14:23




Louna Blake


Pour faire court


Age-Date de naissance:  22 ans - 23 Septembre
Origines: Inconnues, Anglaise
Maison/Emploi: Ex Serdaigle/ Cogérante des Trois Balais, spécialité cocktails et desserts
Particularité: Animagus - Chat noir
Baguette: Manche en noyer, pointe en sycomore, plume de phénix, 28.1 cm, flexible.

Courte description actuelle du personnage:
Petite (1m55), je suis brune aux yeux noisettes. Souvent dans des tenues colorées et originale, je me démarque par mon éternel sourire en coin et mes yeux pétillants comme ceux d'une enfant. Quasiment toujours de bonne humeur, je ne me laisse pas abattre par les durs coups de la vie. Avec un passé pourtant difficile, je suis une vraie boule d'énergie et croque la vie à pleines dents ! J'invente souvent des mots et des surnoms, et adoooore les bonbons, aussi je ne me vexe quasiment jamais, pour moi tout le monde est bisounours !


Ces derniers temps..


Précédemment *clic* Après un été chaud et fructueux, Louna est remontée à bloc pour la rentrée ! Si la demoiselle n'as pas eut le temps de préparer un nouvel évènement aux Trois Balais avec Hannah, elle se penche toujours en revanche sur de nouveaux cocktails tandis que la mère Londubat s'active en cuisine. Concernant ses autres activités, la brunette est passée à une nouvelle lubie: La chasse au hibou garou n'ayant rien donné ces derniers temps, Louna se penche maintenant sur le cas de l'effrayante vipère vampire caméléon et les traces de sang qu'elle laisse sur son passage. A suivre...

Lunatik (c)

_________________


Dernière édition par Louna Blake le Ven 26 Aoû - 10:28, édité 4 fois
Louna Blake
Chaton barmaid féérique
Louna Blake
ProfilDate d'inscription : 21/10/2020
Messages : 205
Date de naissance : 23/09/1999
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake
Mar 27 Oct - 16:41





Des pieds à la tête


Mon petit nid


Objets importants: Le collier qui m'a permis de connaître mon nom, c'est à peu près le seul objet auquel je tiens réellement.
Vêtements et accessoires: Toujours coloré, parfois étrange et original !
Logement/Propriétés: Au dessus des Trois Balais.


In rp


Patronus: Renard croisé
Epouvantard: Une pensine: Ses souvenirs, ils lui font autant peur qu'elle a envie de les retrouver.
Amortentia: La forêt.
Matière de prédilection: Potions (non sans blague ?) et les SACM.
PNJs récurrents: Leïko son serpent, bien qu'elle ne le comprenne pas réellement.
Loisirs: La chasse aux animaux imaginaires, les créations de breuvages étonnants.
Moyen de déplacement: A pied, en train... Parfois en hippogriffe ou en sombral, mais certainement pas en balai !


Lunatik (c)

_________________
Louna Blake
Chaton barmaid féérique
Louna Blake
ProfilDate d'inscription : 21/10/2020
Messages : 205
Date de naissance : 23/09/1999
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake
Mar 27 Oct - 16:47





Une tête et un coeur


Une frimousse digne d'un bisounours !


Du haut de ses 1m50, il faut bien avouer que Louna n'est pas bien grande. Mais comme tout ce qui est petit est mignon, c'est pas très grave. Sa petitesse et sa taille fine lui donne d'ailleurs une agilité impressionnante qui serait très pratique au Quidditch, si seulement elle savait se servir correctement d'un balai, enfin pour une sorcière ! Ses cheveux, ordinairement bruns, font souvent ressortir sa peau pâle, si bien qu'on pourrait la prendre pour un vampire, mais tout ce que la jeune femme attaque c'est les bonbons.. De jolis yeux en amandes marrons-verts complètent son visage: Tout dépend de l'humeur et de la luminosité ! Une cicatrice en forme d'étoile se cache sur la gauche de son cou, presque toujours camouflé par son abondante chevelure, presque toujours détachée. L'apparence de Louna lui donne souvent un air de lutin; elle serait d'ailleurs tout à fait capable de se déguiser comme ça pour Noël;, autant par ses vêtements colorés et parfois un peu étranges que par son éternel sourire en coin et ses yeux pétillants de malice.


100x100
100x100
100x100



Je suis un nuage en Barbapapa...


On ne peut pas vraiment dire que Louna soit quelqu'un de très.. Calme. Ce n'est définitivement pas un adjectif qui lui convient. Louna est à la fois très expressive mais aussi secrète. Toujours avec des expressions hors-normes et des répliques pas forcément simples à décrypter, c'est une originale, et elle le revendique haut et fort. Mais derrière cette personnalité coloré se trouve quelque chose de moins joyeux, que la jeune femme ne reconnait pas elle-même. Le fait d'avoir perdu toute mémoire avant les événements du bois en est très certainement la cause, puisque sans passé, difficile de se tourner complètement vers l'avenir.

Pas sérieuse pour un rond, Louna est partisane du moindre effort, et ne fait quelque chose seulement si c'est réellement nécessaire ou si le domaine la passionne. Très intelligente et paradoxalement toujours en train de dire des idioties, la sorcière ne se prends pas la tête et préfère s'amuser plutôt qu'étudier, mais qui ne préférerais pas la fête et les rires ? Un fou sûrement. Si vous la cherchez, passez dans les bars ou dans les boutiques de bonbons la plus proche, c'est certainement là qu'elle se cache ! Sinon, la sorcière est très certainement en vadrouille quelque part, si vous la suivez ce sera à vos risques et périls.. 

Pendant son temps libre, Louna adore partir à la chasse aux créatures légendaires, comme le hibou garou, bien qu'on lui répète mille fois qu'il n'existe pas. Têtue, presque rien ni personne ne pourra la détourner de ses recherches, tant en créatures fabuleuses qu'en potions. Les mélanges de la jeune femme font d'ailleurs parfois quelques.. Accidents regrettables. Il  lui arrive parfois de tester ses créations dans le verre d'une pauvre victime prise au hasard, les cobayes volontaires se faisant de plus en plus rares au fils des ans.. Mais c'est pour la science !

Louna n'est pas quelqu'un qui se vexe ou prends la mouche facilement. De part son attitude originale, les moqueries ou réactions étranges font partie intégrante de sa vie, et, au lieu de l'affaiblir, elles rendent au contraire la sorcière plus forte et apte à affronter la vie. A vrai dire, Louna part de l'idée que tout le monde est un bisounours, au moins un minimum. Et s'il y a trop peu de bisounoursisme en elle, il suffit de la convertir. On peut toujours s'énerver contre la jeune femme autant qu'on veut, mais si l'on s'en prends à ses proches, elle ne réponds par contre plus de rien: Louna a déjà du mal à distinguer le bien du mal, il ne vaut mieux pas réussir à se faire un ennemi d'elle, car vous pourriez le regretter amèrement. 


Lunatik (c)

_________________
Louna Blake
Chaton barmaid féérique
Louna Blake
ProfilDate d'inscription : 21/10/2020
Messages : 205
Date de naissance : 23/09/1999
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake
Mar 27 Oct - 17:00



Frasques innocentes


Un réveil étrange


Louna elle-même ne pourrait pas raconter son histoire depuis sa naissance.. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne s'en rappelle pas. En fait, le premier souvenir de la sorcière date du premier jour de l'automne. Le froid. Cette sensation désagréable et rafraîchissante à la fois, avec le vent qui glissait dans un bruissement continu entre les feuilles éparpillées au sol. Les yeux toujours fermés, Louna ne pensait à rien si ce n'est cette sensation nouvelle. En même temps, tout était nouveau. Bien évidemment la petite savait tout à fait ce qu'était le vent, les feuilles et cette lumière aveuglante qui faisait malicieusement plisser son nez tandis qu'elle savourait ces sensations. A cette pensée, le sentiment de bien-être retomba, et son inquiétude grandit. Qui était elle ? Quel était cet endroit ? Tâtonnant doucement autour d'elle, l'enfant ouvrit les yeux pour découvrir une magnifique clairière rougeoyante et déserte. Enfin.. Pas si déserte que ça ! Scrutant les alentours, Louna aperçut un renard dans l'ombre des broussailles, ses deux yeux brillants tels des pierres précieuses. Le danger que la jeune sorcière encourait lui était totalement inconnu, et lentement, pour ne pas l'effrayer, elle s'approcha de l'animal une main tendue vers lui. C'est ainsi qu'un lien aussi réel qu'intangible naquit entre les deux protagonistes. Malgré son jeune âge et ce réveil étrange, l'enfant savait qu'il fallait rapidement retourner à la ville la plus proche, aussi, il est fort possible que sans Mr. Renard la petite ne s'en serait jamais aussi bien sortie. C'est lui, qui, en quelque sorte a amené Louna jusqu'au Northfells. Entre-temps dans la forêt, la petite sorcière avait rencontré Leïko, un serpent ! Mais ceci est une autre anecdote..



Abracadabra, une histoire de Louna


La première fois que le pouvoir de Louna se manifesta, c'était pendant le voyage dans la forêt à son réveil. La petite était alors âgée de 7ans. La nuit tombait une nouvelle fois sur les bois, et la fatigue commençait à se faire sentir. Aujourd'hui la nuit s'annonçait particulièrement froide, et le drôle de trio s'était pelotonnés dans un coin pour se tenir chaud. Néanmoins, cela ne suffisait pas, et la température chutait à vue d’œil. Ce fut Mr. Renard qui avança l'idée le premier. Se levant d'un coup, il partit en direction des buissons tandis que l'enfant le regardait d'un air intriguée, il revint quelques minutes plus tard avec des brindilles dans la gueule, et la petite sorcière comprit immédiatement l'idée dégagée par cette action. Motivée par la température en chute libre, elle entreprit donc à son tour de ramasser du bois pour l'aider. Bon, Leïko ne pouvait pas faire grand chose, ainsi serpentait il sur l'épaule de Louna, l'incitant à aider le renard. Quand un tas de belle taille fut réunit, le problème se vit comme sur le nez au milieu de la figure, ou plutôt le bec sur l'hippogriffe. Comment faire un feu ? Alors que les yeux de la petite s'embuaient de larmes devant cette grande déception, une lueur attira son attention. Oui, dans le monceaux de brindilles amassé, une étincelle brillait, apportant une chaleur réconfortante. Les trois comparses se réunirent rapidement autour du feu pour profiter de la chaleur. Les nuits suivantes, la magie opéra de la même manière, visiblement animé par le désir de survie de la fillette.



Les Northfells une rencontre déterminante


Le village se profilait à l'horizon. Doucement la nuit tombait, le soleil couchant créant une atmosphère magique au lieu. Soudainement Louna retrouva seule, ou presque. Son compagnon de route, ce cher renard orangé avait disparu, probablement retourné dans sa forêt à la recherche d'un quelconque lapin à grignoter. Presque seule, car un petit serpent était toujours là lui, niché dans le cou de la petite sorcière, serpent qu'elle venait tout juste de prénommer Leïko. La descente jusqu'au village fut un peu trop courte au goût de la fillette, et c'est une boule au ventre qu'elle frappait à la première porte qu'elle trouva. Après quelques secondes qui semblèrent une éternité, la porte s'ouvrit dévoilant alors un visage chaleureux qui la questionnai du regard. D'une voix intimidée par ce premier contact humain, Louna se présenta en racontant ses aventures. Immédiatement, une femme apparut et la fit entrer, révélant un intérieur tout aussi convivial que la famille qui y logeait. L'enfant passa la nuit ici, puis le lendemain, les discussions s'animèrent avec le couple qui l'avait hébergé, créant des liens forts. La journée se transforma en semaine, puis en mois. Finalement les Northfells décidèrent d'adopter Louna consolidant les liens déjà très solides présents. Sans compter Leïko le petit serpent, qui fut autorisé à être gardé.



Etre adoptée quand on existe pas


Malgré la décision de Drake et Lily, garder Louna à la maison ne s'avéra pas aussi simple que cela. La semaine suivant son arrivée à la maison, Ils se rendirent ensemble à la mairie, afin de savoir quelles démarches entreprendre. Mais une petite fille de 7 ans qui apparaît comme ça en pleine forêt, il y a de quoi se poser des questions, surtout avec une amnésie aussi importante. Ainsi, pendant de longs mois le Ministère a effectué des recherches, donnant la garde temporaire au Northfells, après une inspection minutieuse du dossier; même eux étaient soupçonnés ! A l'époque, Louna priait presque pour qu'ils ne trouvent rien: Drake et Lily était sa famille et pour rien au monde elle ne souhaitait quitter la petite chambre qu'ils lui avaient aménagés. Il faut croire que ses prières ont payés, car les recherches furent vaines, et sa garde définitivement attribuée aux Northfells.



Lunatik (c)

_________________
Louna Blake
Chaton barmaid féérique
Louna Blake
ProfilDate d'inscription : 21/10/2020
Messages : 205
Date de naissance : 23/09/1999
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake
Mar 27 Oct - 17:03



Magie et Bavboules


Et le Choixpeau choisit


Tout en se tenant le ventre d'un air soucieux, la petite sorcière colla son nez à la vitre une énième fois. Louna avait gobé une quantité impressionnante de bonbons pour son âge, et même la vendeuse pourtant habitué aux fantaisies des jeunes élèves avait écarquillés les yeux en voyant arriver la brunette pour la quatrième fois. Malheureusement pour l'enfant, les bonnes choses ont toujours une fin et cette situation ne faisait pas exception à la règle.. Aussi, la jeune fille profitait maintenant de la fraîcheur de la vitre, prenant son mal en patience jusqu'à l'arrêt complet de la locomotive. Un préfet l'avait rassuré en lui annonçant qu'on la soignerait en arrivant à Pré au Lard. Cependant Louna vivait extrêmement mal la situation, peu habituée à rester en place. Ce fut donc sans surprise que la jeune fille sortit en tête de wagon, traînant tant bien que mal son petit corps douloureux gavé de sucre. Après quelques soins, la sorcière était comme neuve, et courait dans tous les sens, avide de découverte. Le chemin jusqu'au barques sembla durer une seconde tant la brunette était émerveillée par tout ce qu'elle voyait: Le fait de vivre dans un village mi- sorcier ne se comparait certainement pas à Poudlard, dont le château entier était une ode à la magie toute dédiée. Pendant la traversée du lac, la jeune fille s'amusa des tentacules du calmar géant éclaboussant les élèves se penchant un peu trop. Autant vous dire qu'elle faisait partie des élus, la demoiselle ayant l'esprit d'aventure.

La partie qui dura une éternité pour la sorcière fut l'attente dans le sas des nouveaux arrivants. Tous les enfants connaissent cet instant, juste avant d'entrer dans la grande salle où chacun ressent quelque chose de spécial, et unique en son genre. Car si la répartition ne donne pas une direction à votre vie, elle y apporte quand même un grande contribution. La petite brunette, elle, ne tenait pas en place, et fatiguait probablement la plupart de ses camarades. Finalement, les grandes portes dorés s'ouvrirent libérant l'allée ou l'on pouvait apercevoir, tout au bout, le Choixpeau trônant sur un tabouret de bois brut. Si la brunette n'avait pas été prise dans la foule d'élèves à cette époque elle aurait couru jusque celui ci, l'enfonçant sur sa tête si profondément qu'on aurait peu être jamais pu le ressortir.. Malheureusement, elle dû prendre son mal en patience, observant curieusement les élèves précédant son passage. Beaucoup semblait stressé, angoissé, ce que la jeune sorcière ne comprenait absolument pas: Quels sombres secrets pouvant les angoisser à ce point pour qu'ils aient peur de passer sous le Choixpeau ? Ou alors, c'était simplement la peur d'être répartie dans une maison qu'ils n'aiment pas ? Encore des mystères de la vie qu'une personne aussi simple ne pouvait concevoir. Enfin, le professeur dit son nom. Cependant, la jeune fille était tellement perdue dans ses pensées, qu'une minute passa avant qu'elle ne daigne monter les marches. Pendant ce temps, l'homme avait déjà répété trois fois son nom, et c'est sous son regard consterné que la gamine lui prit le Choixpeau des mains, sauta sur le tabouret et patienta un grand sourire aux lèvres. Le Choixpeau réfléchit pendant plusieurs minutes avant de livrer la réponse tant attendue, la brunette poussant un petit cri de victoire avant de courir vers la table indiquée: Peu importe ou le Choixpeau l'avait envoyé, Louna n'avait aucun à priori concernant les différentes maisons et la petite sorcière saurait se faire des amis ou qu'elle soit.



Une scolarité mouvementée


Louna vécut une scolarité pleine d'aventures, de rires et de rebondissements. Apprentie très douée en pratique, mais aux résultats hasardeux à l'écrit, la sorcière n'était pas toujours la plus attentive des élèves, mais possédait une véritable curiosité dans presque toutes les matières qui rattrapait bien souvent ses écarts de conduite. En parlant de ça d'ailleurs, Louna était.. De ceux que le concierge surveille de près. En effet, la jeune femme n'était pas en reste concernant les farces dans Poudlard, testait ses essais en matière de "cocktails magiques" sur de pauvres victimes innocentes (et son art était à cette époque très, TRES aléatoire), sans oublier ses excursions dans la Forêt Interdite.. A coté de ça, notre brunette hyper sociable s'était trouvé quelques merveilleux amis avec qui refaire le monde autour d'une pinte de bièraubeurre. Mais bien que cette scolarité puisse paraître idyllique, parfaite, la sorcière avait bien une bête noire, quelque chose auquel elle avait même finit par renoncer en désespoir de cause. Après sept ans d'études, Louna n'est et ne sera jamais capable de monter sur un balai. Elle aura essayé de voler de mille manière différentes, aucune n'ayant le succès escompté.



Lunatik (c)

_________________
Louna Blake
Chaton barmaid féérique
Louna Blake
ProfilDate d'inscription : 21/10/2020
Messages : 205
Date de naissance : 23/09/1999
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake
Mar 27 Oct - 17:07



Des débuts remarquables


Potions et cocktails, une suite logique


C'est tout naturellement que la sorcière se dirigea au Chaudron Baveur tout d'abord pour y chercher un premier poste à sa sortie de Poudlard, peu importe lequel. Louna savait que sa place était derrière un comptoir, à créer des cocktails et parfois quelques desserts, à rendre les papilles folle de plaisir et rencontrer toujours plus de sorciers venus de partout et nul part à la fois. En quelques années la jeune femme avait affiné son art, et finit par se faire un petit nom: Toujours de bonne humeur, curieuse et à l'écoute, elle ne passait pas inaperçue avec ses vêtements colorés et son attitude enfantine, sans oublier sa manière de parler du genre remarquable. Entre sa notoriété grandissante et l'amour qu'elle exprimait pour son travail, la sorcière est passée gérante des Trois Balais au début de l'année. Après quelques débuts hésitants, Louna s'amuse maintenant comme une folle à innover toujours plus pour la carte de son auberge adorée. Toujours aussi amoureuse des animaux, la jeune femme commence à s'intéresser à l'Animagie: De nature dispersée, Louna doit d'abord faire de longues séances de méditation avant de pouvoir trouver son double animal. Quel sera le résultat de cette nouvelle expérience ? Il lui tarde de le découvrir..



Une miaougnifique aventure


*Scraaaatch*

Louna s'étira dans un sursaut, renversant au passage la pauvre théière qui n'avait rien demandé. Ca faisait maintenant une semaine qu'elle attendait la venue du prochain orage, et en attendant la demoiselle dormait ainsi dans son fauteuil rouge, qui étrangement ne l'attirait plus tant que ça et lui faisait même mal dans des endroits dont elle ignorait même l'existence ! La tête dans le chaudron, la sorcière mit un peu de temps à imprimer les informations: Orage.. Eclair.. Potion.. POTION ! Sans prendre le temps de nettoyer la théière gisant tristement dans une flaque de Grand Yunnan impérial, Louna fila jusqu'à la réserve, trempant ses chaussettes à rayures violettes et rouges au passage. Débarquant avec la grâce d'un troll des montagnes dans le débarras, la jeune femme ouvrit le compartiment scellé sous l'armoire mural: Le petit flacon contenait un breuvage rouge sang, presque noir dans l'obscurité environnante.

Après une danse de la victoire on ne peut plus mérité, la phase de préparation pour les Animagus étant particulièrement longue et difficile, Louna grimpa au grenier réveiller Kiwi. Son hibou n'était pas bien grand, mais la bestiole hyperactive était l'un des livreurs les plus rapides qui soit, et l'on pouvait toujours compter sur lui. Paré d'un parchemin rédigé à la hâte, le volatile prit son envol dans la tempête, tandis que la sorcière dévalait une nouvelle fois les marches pour prendre la poudre de Cheminette pour rejoindre le ministère.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un mage avait accueillit Louna, non sans un regard légèrement surpris sur sa tenue: La jeune femme dans son excitation n'avait pas prit la peine de se changer, elle était donc toujours vêtue de ses fameuses chaussettes rayées dont l'une était toujours humide, et un t-shirt jaune pâle lui arrivant aux genoux, représentation animée d'une licorne sur un nuage bleu ciel. Après avoir confirmé une nouvelle fois son identité, la sorcière fut conduite dans une vaste salle d'audience ou deux autres juges patientaient déjà d'un air solennel. Au centre de cette pièce, la brunette fut frappée par la réalité des évènements aussi ardemment que l'éclair qui l'avait réveillée: C'était maintenant que tout se jouait. Sans plus de réflexion, la sorcière s'assit en tailleur au centre de la pièce et pointa sa poitrine de sa baguette en récitant l'incantation. Louna but la fiole d'une traite, fermant les yeux tandis que les battements de son coeur s'accélérait.. Comment fait-on pour abandonner son corps ? La brunette s'efforçai de ne pas y penser, de n'avoir conscience que de son être, son essence..

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Moi et moi seule..]

Je m'isole dans mon esprit, loin de tout, loin du ministère, loin des juges qui observent mes moindres gestes à la loupe.. Ce n'est plus important. Le bourdonnement s'atténue, je retrouve le calme, et un vent léger souffle sur mon visage alors que j'entrouvre les yeux, lentement. C'est un autre monde ici, familier et pourtant inconnu et différent, ici n'est pas là-bas. Dans mon monde intérieur, les couleurs sont vives, le soleil d'automne brille toujours derrière les nuages et il semble ne se résumer qu'à un seul et unique lieu: La forêt près de chez moi, celle de ma renaissance. C'est drôle quand on y pense.. Je serais née deux fois au même endroit, car mon cœur sait que c'est précisément là qu'il faut aller.

Mes pas sont légers, rapides, je ne l'avais pas remarquée avant, trop focalisée sur ce petit monde imaginaire qui est le mien. Ma vue, mes sens, mon odorat.. Tout est différent, infiniment plus complexe mais en même temps tellement plus simple.. J'entrevois enfin la clairière, mais personne ne m'y attends, juste une flaque d'eau. Je ne comprends pas, tout ne s'est-il pas passé comme prévu ? Pourquoi, ce n'est pas possible.. NON !


*Maaaaow*


Comment ? C'est.. Moi ? Il faut que je vois mon reflet, la flaque ! La surface est légèrement troublée par le vent, mais c'est peu être pour cette raison que cette étendue d'eau est précisément là ou je me suis réveillée. Une ombre, c'est tout ce que je vois. Une forme indistincte aux oreilles dressées, petite créature fragile. Puis l'image se stabilise, je vois ces yeux qui m’observent, JE m'observe.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
[Métamorphose]

Une image claire apparut dans l'esprit de Louna, comme une évidence. Soudain, tout devint très facile, le choix limpide : Ce n'était pas une abandon, seulement une transformation : Ce corps n'est qu'une forme, inutile de demeurer homme, l'animal n'est qu'un corps au même titre que celui ci.. Pendant un instant, la sorcière se sentit dans une bulle, un moment de vacillement, d'équilibre entre deux mondes, deux réalités, deux chairs qui se mêlent pour ne former qu'un être. Puis elle se crispa sous la douleur.

Luttant pour respirer, la brunette posa les paumes faces au sol. Ses os craquaient sous sa peau, diminuant, mouvant pour prendre leurs nouvelles places. Un pelage noir et soyeux, entaché par une petite étoile blanche recouvrit la peau de la jeune femme, tandis que ses mains fusionnaient en des pattes courtes, une queue prolongeait son dos, s'allongeant de manière visible à chaque seconde. Finalement, ses pupilles devinrent deux fentes étroites. La sorcière était maintenant chat, chaton même si on en croyait la taille de l'animal.

Ses sens n'était plus les mêmes, ses pensées non plus. Le rêve devenait la réalité, mais la réalité était-elle devenue rêve ? Il faudrait essayer pour le savoir. Lentement, l'animal posa une patte en avant, puis une autre: La première transformation était toujours la plus complexe, mais aussi la plus douloureuse. Il paraît même qu'elle était comparable aux malédictions des lycanthropes, e qui n'était souhaitable à personne. Ainsi, Louna encore malade de son épreuve, testa sa nouvelle forme précautionneusement, comme si celle ci allait s'évaporer, cesser d'exister si elle bougeait un peu trop vite.

Progressivement, la jeune femme prit de l'aisance, et rapidement, le chaton courait dans tous les sens tel un enfant en bas âge. Il était facile de se perdre dans les pensées du moi-animal, une seule idée suffisait à remplir l'espace de ses pensées, et rien d'autre ne comptait. Comme jouer avec le bout de bois au sol, qui n'était autre que sa baguette. Malheureusement, tout avait une fin, et cette expérience ne faisait pas exception à la règle. Il fallait maintenant qu'elle se souvienne de son autre enveloppe. Mais y penser vaguement n'était pas suffisant, y fallait se souvenir des détails, de ce qui la rattachait au genre humain. Revenant à contre cœur au centre de la pièce, le félin s'assit calmement, et ferma les yeux une nouvelle fois. La métamorphose inverse fut bien moins douloureuse, mais pas pour autant moins longue et éprouvante. Finalement, Louna se redressa tant bien que mal, et sourit joyeusement au membres du ministère:

- C'est trop cool, jsuis un chat ! Miaouuuu !... Heu désolée.

La jeune femme rougit légèrement. Si elle était d'une naïveté touchante, elle n'était pas pour autant complètement inconsciente, et Louna s'était laissée emportée par la transformation. La sorcière avait encore envie de jouer avec sa baguette et lutta quelques instants contre ses instincts animal avant de se concentrer de nouveau sur le jury.



Lunatik (c)

_________________
Louna Blake
Chaton barmaid féérique
Louna Blake
ProfilDate d'inscription : 21/10/2020
Messages : 205
Date de naissance : 23/09/1999
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Louna Blake
Ven 12 Mar - 15:31



Un nouveau foyer


Trois Balais me voilà !

Fraîchement arrivée aux Trois Balais cet été, Louna est devenue co-gérante avec Hannah Londubat qu'elle considère comme une grande sœur. Elle et son mari ont d'ailleurs aidé la sorcière à s'installer dans son nouvel appartement (Le professeur ayant découvert avec plaisir un nouveau cocktail au passage). A elle deux, elles ont refait la carte de l'auberge, les cocktails de la brunette étant mis à l'honneur. Le résultat ne s'est pas fait attendre: En à peine quelques semaines les Trois Balais avaient doublé leur clientèle, pour le plus grand plaisir des deux sorcières. Il faut dire que Louna avait fait une campagne de pub plutôt bien fournie, ou elle fit connaissance avec la jeune Hecate, adorable Poufsouffle qui promit de repasser la voir.

En Décembre, la demoiselle à repris contact avec sa meilleure amie d'enfance, Victoire Weasley et elles se sont promis de se revoir plus souvent. A Noël, les Londubat ont invités Louna qui s'est empressée de répondre par l'affirmative, son premier Noël en famille depuis longtemps, et dans une grande famille et pas seulement ses deux parents.. Une véritable réussite, le petit lutin ayant passé un merveilleux moment avec les Londubat qu'elle considère comme une deuxième famille. En parlant de famille justement, la brunette se pose de plus en plus de question sur ses origines, et pense bientôt entreprendre des démarches pour en savoir plus.

Après une St Valentin réussit aux Trois Balais, Louna et Victoire ont été victimes d'une agression en sortant de boite qui a laissée bien plus de séquelles qu'elle ne le laisse paraître. Une malheureuse aventure qui n'a heureusement pas mis à terre notre barmaid. Elle a remontée la pente en travaillant toujours plus pour son auberge adorée, se concentrant sur son travail et nouant des liens avec les élèves et les habitués des lieux.Suite dans le premier post..



Lunatik (c)

_________________
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Louna Blake
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Louna Blake
» Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
» Louna Blake - Feuilles volantes et gribouillis
» Louna Blake - Il n'y a pas de génie sans touche de folie
» Amelia Blake

Louna Blake

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: