Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Lun 26 Oct - 22:21
ANASTACIA D. LEBEDEVA
Aucun mal à naître dans une ferme quand on sort d'un œuf de cygne.
Anastacia a eu une vie particulière. Elle a vécu toute sa vie en Russie, entre Moscou et Saint-Pétersbourg, un pied dans le monde de la sorcellerie, grâce à ses parents et à son éducation, mais un pied dans le monde moldu, grâce à sa passion et à sa carrière de danseuse étoile. Après la chute qui a entraîné la fin de sa carrière, après une année de dépression, elle a quitté sa Russie natale pour refaire sa vie au Royaume-Uni. Nouvelle vie, nouveau pays, nouveau métier. Elle a repris le chemin de l'école, et après cinq années d'étude de médicomagie, la voici apprentie à Sainte Mangouste.
Anastacia est encore très marquée par son éducation à la russe, ce qui est visible dans son caractère. Le cygne blanc et le cygne noir ne forment qu'une seule et même personne. Pour les gens qui ne la connaissent pas, elle peut paraître froide, lointaine, peu expressive. Seuls ses yeux expriment les émotions que le reste de son visage cache. Dans la sphère privée, c'est une toute autre personne, elle devient très chaleureuse, hospitalière, et sociable. Elle est plus souriante aussi, même si son sourire semble toujours teinté de mélancolie et que son air semble souvent triste comme un cygne nageant seul dans son lac. Nastya, pour ses proches seulement, aime aider les autres, en savoir plus sur eux. Elle est très douce et patiente. C'est une grande rêveuse. C'est une femme curieuse et ouverte d'esprit. Mais elle est aussi très exigeante, têtue et fataliste.
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Dernière édition par Anastacia D. Lebedeva le Mar 10 Nov - 11:00, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Lun 26 Oct - 22:21
COLLEGUES
Aymeric Chevalier
Mentor
Aymeric Chevalier est son mentor depuis juillet à l'hôpital Sainte-Mangouste. Anastacia a eu de la chance de tomber sur lui, ils partagent le même goût pour le travail bien fait.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Anastacia D. Lebedeva le Mar 10 Nov - 12:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Mer 28 Oct - 2:20
relations positives
Neville Londubat
Correspondant
Neville Londubat est le petit correspondant anglais d'Anastacia, plus si petit que cela maintenant, mais elle n'arrêtait pas de se l'imaginer comme ça. Leur amitié a été le fructueux résultat d'un programme d'échange entre ministères de la magie. Grâce à leur échange épistolaire, la petite Nastya avait pu s'améliorer en anglais, découvrir le Royaume-Uni et Poudlard, mais aussi le plus important, se faire un ami de l'autre côté du continent. Assez rapidement, les lettres étaient devenus plus sincères entre les deux, ils se racontaient tout ce qui se passait dans leur vie, les joies, les fiertés, les réussites, mais aussi les peines, les échecs et les tristesses. Ils s'échangeaient des conseils, des mots réconfortants, des nouvelles. Neville peut se vanter d'être une des personnes qui la connait le mieux dans ce monde. Aujourd'hui, leur relation a pris un nouvel tournant, elle n'était plus seulement épistolaire, ils s'étaient enfin rencontrés après trois décennies de lettres échangées.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Anastacia D. Lebedeva le Mar 10 Nov - 13:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Mer 28 Oct - 2:20
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Mar 10 Nov - 12:27
Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Dim 15 Nov - 21:06
Coucou! Nos perso on 40 ans toutes les deux et je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Méri a aussi tout quitté pour s'installer eu Royaume Uni.

Je suis à la recherche d'une ''meilleure amie" pour Méridith. Qu'en dis-tu?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Dim 15 Nov - 22:07
Coucou ! Alors on a plusieurs points communs, ce qui peut être intéressant et je suis sûre que Nastya appréciera Méridith (au passage j'adore le prénom).
Je pense qu'elles peuvent être meilleures amies, après Méridith se sera sûrement armée de patience avec Anastacia, elle peut être très froide aux premiers abords ^^ Mais une fois les bases posées, elle est très sociable et donc une amitié peut très bien naître Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Dim 15 Nov - 23:13
Génial! On fait leur rencontre dans un rp? J'ai une idée. Méridith pourrait avoir à aller faire un bilan de santé à Ste-Mangouste pour son nouveau poste d'Auror et elles pourraient s'y rencontrer là. Toutes les deux à titre de patiente peut-être. Elle parleraient dans la salle d'attente. Qu'en dis-tu?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Dim 15 Nov - 23:24
Oui ça me va parfaitement ^^ Anastacia pourrait aussi faire son bilan de la médecine du travail Very Happy Tu veux commencer ou je commence ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Dim 15 Nov - 23:29
Commence je vais te rejoindre Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Dim 15 Nov - 23:37
D'accord, j'essaierais de le faire demain Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Mer 27 Jan - 12:01
Coucou !

Comme promis, je viens te proposer un lien avec John. teeth02
Si aucune ne te plaît, ou que tu as des idées/envies de ton côté, n'hésite pas !

J'en ai donc plusieurs :
- Anastacia et John ont à peu près le même âge. Comme Nastya était présente lors de la Coupe du Monde de Quidditch et que ses parents l'ont mise à un endroit à l'abri avant d'aller se battre, je me disais qu'elle aurait pu s'y retrouver avec John enfant lui-aussi ? Alors, bien sûr, la famille de John n'est pas une famille de gentils mais ils ne se battaient pas aux côtés des Mangemorts à l'époque. Je vois donc bien sa mère l'avoir amené à la Coupe pour lui offrir une distraction et avoir elle-aussi cherché à le mettre à l'abri. Ils auraient ainsi pu s'échanger leurs noms pendant l'attente et cette soirée si marquante pour eux.
Des années plus tard, John aurait pu entendre parler d'une danseuse russe exceptionnelle, et sorcière, et reconnaîtrait son nom. Il serait même allé la voir une ou deux fois (il est loin d'être insensible à l'art) mais ne se serait pas montré. Par contre, il aurait pu fréquemment faire porter un magnifique bouquet dans sa loge.
- John va connaître bien des mésaventures avec Endy/Mika, sa femme, puis l'arrivée de son demi-frère dont il ignorait l'existence. Je le vois bien chercher quelque chose pour calmer ses nerfs et réussir à dormir, et donc venir voir Anastacia pour un examen médical. Sauf qu'il pourrait progressivement devenir dépendant à cette substance. Un peu comme une drogue.

Dis-moi si une ou partie de ces idées t'inspirent ! kissing01
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Ven 28 Jan - 14:06
Coucou ! Pitié

Je viens pour Eilea : En 5e année à Poufsouffle, c’est une orpheline qui a été adoptée pas une famille d’apothicaire à Londres, mais cette information est méconnue de beaucoup. Attrapeuse de Poufsouffle, membre du club de journalisme et de SCM. Elle devrait en réalité être en 6e année, mais malheureusement en fin d’été 2020, elle se fait renverser par un camion en ville, et atterrit à l’hôpital de Ste Mangouste où elle restera dans le coma jusqu’au mois d’Octobre environ avant de démarrer une convalescence qui durera jusqu’à environ Mai/Juin 2021. Du coup, la rentrée suivante elle doit refaire sa 5e année qu’elle a manqué. Très lunaire, son caractère peut un peu faire penser à celui de Luna Lovegood malgré qu’il n’y ait strictement aucun lien de parenté. Toujours la tête dans les nuages, elle donne l’impression d’être un peu bête alors que pas du tout, elle est simplement dans son monde... Ce qui fait qu’elle est majoritairement moquée par ses camarades, et se fait embêter souvent. Naïve cependant, et d’un pacifisme extrême, elle rêve d’une utopie parfaite, que tout le monde s’accepte, et qu’il règne une harmonie entre chaque être. Il est facile de la gruger, car elle ne voit jamais la méchanceté d’une personne, et à l’inverse, voit souvent ce qui a de beau chez elle. Ayant une manière de parler assez étrange, presque philosophique et faisant des grands monologues il est parfois compliqué de la suivre avec sa manière imagée de communiquer. Elle fait également beaucoup de compliment qu’elle pense ! Très serviable, elle propose toujours son aide, et est honorée de pouvoir rendre service à qui que ce soit. Amoureuse de la Faune et de la Flore, elle aime être dehors, et profiter de la nature autant que possible ! Adoratrice de la danse, il n’est pas rare de la voir mettre de la musique et de s’exercer. Eilea est également une passionnée de mode, elle a son style bien à elle ! (voir la coloration de ses cheveux qu’elle change souvent) Dessinant très bien, elle passe la grande majorité de son temps libre à réaliser des croquis de tenues, coiffures et accessoires dans le but d’embellir son entourage. S’inspirant de tout ce qui l’entoure, elle aime faire ressortir le caractère des gens, leur passion, ou tout simplement leur intérieur dans ses créations, et prend pour honneur d’habiller une personne. C’est également une élève avec beaucoup de difficultés, de par sa capacité de concentration très réduite, et sa manière singulière de voir les choses… Pourtant elle est travailleuse et volontaire !


Alors il faut savoir que durant sa convalescence à Ste Mangouste, Eilea se perdait régulièrement dans les couloirs xD Donc voir si leur chemin s'était peut être croisé de ce fait, et si le personnage de Eilea t'inspire Pitié

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 146
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Jeu 24 Nov - 22:33
Coucou ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Alors vu le nombre de fois où Eileen est allé à Ste Mangouste, je pense que les deux jeunes femmes se sont forcément croisé ! A voir comment Anastacia verrait une personne comme Eileen Smile

_________________
C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Mer 3 Mai - 21:05
Pitié Pitié

Une apprenante. Et en plus, ton mentor est un de mes proches amis. Je crois que je vais te piquer à lui de temps en temps, genre quand il n'est pas là.

Dit, tu veux bien  @Aymeric Chevalier ?

Et je ne plaisante pas en plus. Astoria est médicomage au service "Virus et Microbes Magiques" depuis de nombreuses années (en plus d'être chercheur) et les deux se voient très très souvent dans les murs de Sainte-Mangouste. Du coup, je pense que si Astoria t'emprunte à Aymeric de temps en temps, cela te permettrait d'étendre un peu plus tes connaissances. Qu'est-ce que tu en penses,  @Anastacia D. Lebedeva  ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anastacia D. Lebedeva - Le cygne d'argent, quand la mort approchait, ouvrit sa gorge silencieuse
» Carnet de Anastacia Lebedeva
» Un mousquetaire dans le monde magique ( en cour)
» Minuscule absence qui ne vaut probablement pas la peine d'être signalée sauf peut-être pour mes partenaires de RP
» Grim Ollivander - Il vaut mieux marcher avec un ami dans le noir que marcher tout seul dans la lumière

Anastacia D. Lebedeva - Il n'y a pas de mal à être né dans une basse-cour lorsqu'on sort d'un œuf de cygne.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: