Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Épreuve d'intégration] Pour tromper un rival, l'artifice est permis - Kyle&Ishbel

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Épreuve d'intégration] Pour tromper un rival, l'artifice est permis - Kyle&Ishbel
Sam 12 Sep - 13:43


Première épreuve finie. Celle-ci avait été pour le moins... forte en émotions. Peut-être Ishbel n'aurait-elle pas dû commencer par là, mais ce qui était fait était fait. Et elle était ressortie en un seul morceau; au fond, c'était tout ce qui comptait. La journée ne faisait après tout que commencer, mais dorénavant elle cherchait une épreuve plus... reposante. Ses yeux d'acier s'attardèrent sur un stand pourtant très intéressant, mais qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. Inspirant une goulée d'air frais, qui soulevait quelques mèches de cheveux roux autour de son crâne, elle vola vers le professeur de potions, ignorant superbement les élèves de son année qui semblaient s'enfuir en courant.

- Bonjour professeur Sinistro! C'est un voltiflor, pas vrai? D'où vient-il? On peut préparer des onguents intéressants avec? Il faut lui apporter le même type de soins qu'à un filet du diable ou bien...

Tout en bombardant la pauvre jeune femme de questions et de remarques, bien loin de la face de carême qu'elle affichait d'ordinaire, elle ignora superbement la curieuse petite gélatine placée dans le giron du maître de potions, focalisant tout son intérêt sur la plante.

- Il y aura des plantes, dans votre épreuve? reprit-elle sans se départir de son enthousiasme. Le pauvre professeur eut à peine le temps de répondre que déjà la Serpentard disparaissait dans un "super!" enthousiaste. Elle semblait avoir totalement oublié ses émotions précédentes durant l'épreuve de sa directrice de maison.

Arrivée à l'entrée du labyrinthe, elle se souvint qu'elle ne pouvait faire l'épreuve seule, et se retourna en entendant une voix familière l'interpeller. Un jeune homme au visage sympathique, chaleureux et souriant.

- Bonjour Kyle! répondit-elle d'un ton léger, lui renvoyant son sourire. Décidément, dès que la botanique se mêlait peu ou prou de ses affaires, Ishbel devenait une autre personne. C'est un couloir avec des énigmes! lui expliqua-t-elle au cas où il n'aurait pas compris le principe. On y va?

Elle ne l'attendit même pas et s'élança dans le couloir, pour s'arrêter quelques mètres plus loin devant un marécage rempli de diablotins. L'enfant s'apprêta à les contourner, quand l'un d'eux vint à leur rencontre pour leur dire ceci:

" Enfant de la nature
je ressemble aux nouveaux-nés sorciers
Mais mes pleurs incessant sont une véritable torture
aux oreilles de ceux qui tente de me déraciner.
Qui suis-je ?"


La première année ne consulta même pas son aîné et répliqua par un haussement d'épaules.

- C'est évident voyons, s'exclama-t-elle. C'est [réponse par MP]!
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Epreuve d'Intégration] I Bet My Life || Ishbel&Lexie
» [Epreuve d'intégration] Si on se prend pour des pirates, ce sera plus facile - Lessie et Cassandre
» Kyle Mortimer [Serpentard]
» Kyle Mortimer fiche de lien
» Ishbel Allaway [Serpentard]

[Épreuve d'intégration] Pour tromper un rival, l'artifice est permis - Kyle&Ishbel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: