Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kathleen Evans - LIENS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 12:31





Kathleen Evans - LIENS Barre10

KATHLEEN EVANS


Kathleen Evans - LIENS Barre10
Kathleen Evans - LIENS Ytat-c10

Nom : Evans
Prénom(s) : Kathleen
Date de naissance : 03 avril 2002
Origine : Sang-mêlé / Américaine
Maison/année : Serdaigle – 5ème année
Emploi : /

Kathleen Evans - LIENS Descri10
CARACTÈRE

Impulsive, souvent agressive, vindicative, cynique, lunatique, solitaire, intelligente, loyale/honnête avec ceux qu’elle accepte, courageuse, marginale.

GOÛTS ET AMBITIONS

Madame je-sais-tout, elle a la soif d’apprendre et plonge son nez pendant des heures dans les manuscrits de la bibliothèque à la quête de nouveaux sorts ou d’informations croustillantes. Elle cultive une fascination sans borne pour les dragons, qui l’émerveillent depuis son arrivée à Poudlard. Cet attrait particulier l’amène à se poser des questions quant à son orientation professionnelle : la profession de gardienne de dragons lui plairait particulièrement (ce qui explique l’une de ses options « soins aux créatures magiques ») mais ne lui fait pas oublier pour autant sa répulsion pour les forces du mal et donc son désir de devenir Auror (elle apprécie beaucoup les cours de potion et de DCLFM).

Kathleen Evans - LIENS Je-che10


Je recherche de tout, alors n’hésitez pas à proposer des petits liens I love you

Toutefois, il serait intéressant d’avoir :
- Quelqu’un qui s’intéresserait à elle, qui essayerait de percer sa carapace et qu’elle ne cesserait de repousser – en vain ;
- Des ennemis ou personnes qui la détesteraient depuis son arrivée à Poudlard ;
- Des « victimes » de sa répulsion pour les élèves de Serpentard, pour lesquels elle n’arriverait pas à passer au-dessus de leur réputation d’antan ;
- Un binôme de travail, quelqu’un avec qui elle accepterait d’aller de temps en temps étudier à la bibliothèque – tout en sachant qu’elle préfère rester seule la plupart du temps ;
- Quelqu’un qui saurait quelque chose sur son père (peu importe comment il/elle l’aurait appris) et qui l’embêterait (chantage / moquerie / méchanceté gratuite, etc.) par rapport à ça ;
- Autre ?





Plus d’informations ? N'hésitez pas à jeter un œil à la présentation de Kathleen ici
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 12:31





Kathleen Evans - LIENS Barre10

LIENS FILLES


Kathleen Evans - LIENS Barre10



Lexie MacKay
Pour Kathleen, Lexie est une peste qui cherche à la blesser par tous les moyens. Elle ignore pour l'instant qu'elle a découvert des informations compromettantes sur son père, avec lesquelles elle compte la faire chanter. Par la suite, Kathleen cherchera à se venger et creusera sans vergogne dans son passé.

Kathleen Evans - LIENS 545775ish2
Ishbel E. Allaway
Une serpentard... Kathleen a toujours eu du mal avec cette maison. De ce fait, elle a tendance à rejeter ses élèves et témoigne parfois d'un comportement agressif et déplacé à leur égard. Ishbel ne fait pas partie des exceptions.

Kathleen Evans - LIENS 002
Jade Heaton
Jade et Kathleen se connaissent depuis leur première année à Poudlard - c'est l'une des seules personnes avec qui le courant passe. Il leur arrive de manger et d'étudier ensemble, mais cela ne semble pas suffire à Jade, qui la questionne de plus en plus, jugeant qu'il est temps de faire tomber les murs. Kathleen finira-t-elle par se révéler ?

Kathleen Evans - LIENS Macken10
Rose Weasley
Rose est une première année que Kathleen a pris sous son aile. Si elle s'est montrée impatiente au début, elle a vite été impressionnée par les talents de la sorcière (héritière d'une illustre miss-je-sais-tout !) et a continué à lui prodiguer quelques conseils. Aujourd'hui, elle aide Rose à se perfectionner et lui apprend de nouveaux sortilèges dès que cette dernière la sollicite.










Dernière édition par Kathleen Evans le Mar 15 Sep - 10:21, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 12:31





Kathleen Evans - LIENS Barre10

LIENS GARÇONS


Kathleen Evans - LIENS Barre10


Kathleen Evans - LIENS 1434228071-connor-jessup-falling-skies-1923072
Luke Farraway
Kathleen a rencontré Luke au détour des cachots, suite à une altercation avec les serpentards. Il n'a pas hésité à lui venir en aide, et si elle a d'abord eu du mal à ravaler sa fierté, elle a fini par le remercier et se sentir redevable. S'il la protège depuis ce jour, elle tente de lui rendre la pareille, essayant toujours de dissimuler (plus ou moins bien) l'affection qu'elle ressent pour lui.

Kathleen Evans - LIENS Icon_logan_lerman_18_by_misskettydesigns-d95iwiv
Absolan Lestrange
Un autre serpentard... Kathleen le connaît depuis son arrivée à Poudlard, et elle l'a toujours plus ou moins repoussé. Refusant de copiner avec quelqu'un de cette maison, elle se montre la plus désagréable possible afin que l'idée d'une amitié soit totalement exclue. Le sera-t-elle toujours ? Kathleen y compte bien, mais seul le destin nous le dira.

Kathleen Evans - LIENS 035
Augustin Hastings
Augustin est un sorcier très intelligent, qui bosse dur dans le seul but de devenir puissant. Kathleen l'a rencontré à la bibliothèque, lors de sa 3e année. Convoitant le même livre que lui pour un cours en commun, ils ont fini par se battre et la bibliothécaire les a forcés à travailler ensemble s'ils voulaient consulter le manuscrit. Depuis ce jour, il leur arrive de s'échanger de bons procédés - mais seulement parce qu'ils savent que c'est dans leur propre intérêt. Ils sont en compétition sans arrêt et ne cessent de se chamailler avec une violence qui peut parfois atteindre des sommets. On ne saurait dire s'ils s'apprécient ou se détestent.

Kathleen Evans - LIENS URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.









Dernière édition par Kathleen Evans le Mar 15 Sep - 10:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 12:44
Tiens, je serais intéressée par le lien du chantage à cause d'infos sur son père. Il faudrait voir comment elle aurait pu l'apprendre, mais Lexie est pleine de ressources, et ça serait intéressant dans le sens où une Gryffondor - puisqu'ils sont censés être les good guys - ferait quelque chose de mal.
Alors, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 12:47
je pense qu'Ishbel est toute désignée pour être l'une des victimes de ton perso... x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 13:19
En tout cas, on avait déjà vu ça, mais je fais aussi partie de tes petites têtes de turcs. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 13:21
Lexie, ça me va parfaitement ! Jouer sur le côté Gryffondor/bad guy, ça peut être sympa. On pourrait dire que Lexie aurait appris les infos sur son père par le biais d'un "informateur" secret, vu qu'elle a pas mal de ressources ? Ce serait un informateur qu'elle aurait contacté pour chercher la bête noire dans le passé de Kathleen, suite à l'une des altercations qu'elle aurait pu avoir avec elle & qui aurait plutôt mal fini. Une sorte de vengeance. Ton avis ? Kathleen Evans - LIENS 3622819031

Pauvre Ishbel... x) Écoute, c'est ok de mon côté ! On fait comme si elles s'étaient déjà croisées dans les couloirs, ou on commence en partant du principe qu'elles ne se sont encore jamais vues ?

Absolan, t'inquiète, je suis opé Twisted Evil Même question qu'Ishbel d'ailleurs, ils se sont déjà vus ou ils ne se connaissent pas encore ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 13:24
Ils se sont déjà vus par contre pour ma part. Ça fait quelques années qu'elle le victimise à sa façon :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 13:28
Hm. Un "informateur" ça serait possible oui, en effet. Elle est bien le genre de personne à chercher des infos sur les gens qu'elle n'apprécie pas plus que ça, et comme elle fait probablement parti de ceux qui trouvent agaçant le petit côté miss je-sais-tout de Kath... Ca devrait bien passer.
Après du coup ma grande question va être : qu'est-ce que Kath a à lui offrir en échange de son silence à ce sujet ? Et aussi qu'est-ce que Lexie peut savoir précisément ? Parce que dans ton histoire on a pas bcp de détails à ce sujet là dans les faits.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 13:56
Absolan, on fait comme ça ! T'es dispo pour un sujet ? dance01

Lexie, très bonne question scratch Étant donné que Kathleen est une je-sais-tout invétérée, Lexie pourrait la faire chanter au niveau scolaire et l'obliger à rédiger quelques devoirs à sa place pour obtenir de meilleures notes ? Ce genre de choses ? Pour le reste, j'ai peut-être une idée. Et si les détails croustillants confirmaient les doutes de Kathleen sur les activités obscures (voire frauduleuses) et les mauvaises intentions de son père ? Il pourrait par exemple travailler avec/pour des personnes connues pour avoir trèèès mauvaise réputation, ou avoir commis un acte plutôt grave chez les sorciers ? Puisqu'elle s'est toujours méfiée de lui à ce niveau-là, ça tomberait sous le sens.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 14:02
Ouais, les devoirs peuvent être le bon plan, même si elles ont quand même 2 ans d'écart, donc faut voir si Kath aurait le niveau ou pas quoi x_x
Bonne idée pour le père, ça me va. D'ailleurs, il était dans quelle maison à Poudlard ? :') Serpentard ? :') Que je sache si Lexie peut la narguer aussi avec ça.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 14:18
Ah mais ouaaais, j'suis débilos ! Sur le coup j'y pensais plus, à cette différence d'âge ._. gnnn
Bon, on n'a qu'à dire que cela s'applique seulement aux matières préférées de Kathleen (potions et DCLFM) car elle bosse dur, lit beaucoup et de ce fait, en apprend un peu plus que ce qui est normalement demandé. Ça te dit ?

Oh oui, disons que son père était un Serpentard. Twisted Evil Vu sa répulsion pour cette maison, ça empirerait les choses :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 14:26
Oui, du coup ça doit pouvoir se faire =) Après au pire Lexie doit reprendre le devoir et apporter quelques précisions ou autre du coup, histoire de dire que (et ne serait-ce que parce qu'elle doit le recopier avec sa propre écriture).
Et ça marche, du coup info sur une connexion entre le père et des gens pas bien + le fait qu'il était un Serpentard, ça roule =)
Du coup est-ce que Kath essayerait aussi de fouiller dans le passé de Lexie par la suite pour essayer de trouver des trucs ou pas ? Histoire d'équilibrer la balance ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 14:51
Est-ce qu'un lien avec Jade te dirais ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 14:53
Oui voilà, on peut s’arranger comme ça. Impec'.
Pour ce qui est d'équilibrer la balance, pourquoi pas ! Elle pourrait fouiller dans le passé de Lexie suite aux humiliations subies. Ça ferait d'ailleurs écho à son côté vindicatif, donc pas plus mal. T’as des idées de points sur lesquels elle pourrait creuser ?

Jade, carrément pompomgirl Tu recherches un lien plutôt positif ou négatif ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 14:56
J'ai vu que Kathleen et Jade ont (presque) le même caractère, donc je pencherai plus sur du positif, si ça te va Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 15:03
Hm... Le truc avec Lexie c'est qu'elle est très fière de ce qu'elle est et de ce qu'elle fait, donc il n'y a pas grand chose qu'elle cache. Donc ce que Kathleen va trouver va dépendre des risques que Kath est prête à prendre.
Donc à mes yeux, si Kath se débrouille bien, elle peut découvrir que le père de Lexie était en prison. A partir de là, il faut voir ce que Kath ferait par rapport à Lexie, si elle irait la voir en mode "mon tour de te faire chanter", si elle lui ferait plutôt "je suis peut-être pas qqu'un de sympa mais moi au moins je ne suis pas les traces de mon père" vu que Lexie fait un peu bcp du chantage ce qui est un poil criminel ou si elle attendrait le bon moment pour se venger x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 15:27
Jade, c’est ok pour moi Smile De plus, c’est pratique parce qu’elles sont de la même année, on pourrait partir du principe qu’elles se connaissent depuis leur première rentrée à Poudlard. Jade pourrait être l’une des seules personnes avec qui le courant passe. Elles mangeraient parfois ensemble et iraient à la bibliothèque à deux pour travailler ? Comme Kathleen est quand même vachement réservée, on pourrait également dire que Jade serait étonnée d’en savoir si peu sur elle après plus de 4 ans et essayerait donc de creuser un peu plus, tout doucement, jusqu’à ce que la carapace craque entièrement ? Il y a aussi leur côté vindicatif à toutes les deux qui pourraient les rapprocher.

Mm, c’est intéressant tout ça fouet Je dirais un peu des deux. Je pense que Kath pourrait effectivement la provoquer à ce niveau-là, mais elle jouerait bien sur le chantage du genre tu dis rien et je dis rien, nan ? Parce que si elle prend le risque d'en parler devant tout le monde, elle prend aussi le risque que son secret se sache - et dans ce cas, ce serait pas logique qu'elle s'applique à faire la p'tite esclave pour les devoirs de Lexie si elle y apportait si peu d'importance. Ça resterait secret jusqu’à ce qu’une tierce personne mette son nez dans l’affaire ou qu’il y ait tout simplement une fuite d’une autre source. Je vois bien les choses comme ça, perso. Partante ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 15:32
J'aime bien ton idée, on fait comme ça ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 15:35
Ca marche ! Par contre j'aimerais jouer le moment où Kathleen vient faire le chantage à Lexie parce que pour elle c'est un sujet très sensible et je n'ai aucune idée de comment elle réagirait face à qqu'un en qui elle n'a aucune confiance qui viendrait lui remuer ça sous le nez. Donc voilà.

(oui c'est Lexie, j'avais la flemme de changer de compte xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 16:45
Jade, super ! I love you Tu es dispo pour un sujet ou tu préfères qu'on attende un peu ?

Ok pour Lexie. Par "jouer le moment", tu entends le fait que tu veuilles écrire toi-même le passage entier ? J'comprends pas trop, sûrement la fatigue x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 16:48
Kath, non, je pensais plutôt à le faire en RP xD Le jouer quoi :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 16:55
Aaaaah ! Je pensais déjà qu'on allait le faire en RP, c'est pour ça que je ne comprenais pas :p
Pas de soucis, du coup. On commence quand tu veux le sujet (que je peux faire sans problème si le courage te manque whistling)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 16:58
Ahahahah, oui, okay du coup xD
Et je te laisse faire car en effet le courage me manque :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Mer 9 Sep - 17:19
Je suis dispo ! Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Kathleen Evans - LIENS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Kathleen Evans - Boîte aux lettres
» Kathleen Evans - Can you trust my best intentions? (terminé)
» A place to call "home" ✥ Kathleen Evans [Abandonné]
» Eolia E. Evans
» Carnet de Camille Evans Dursley

Kathleen Evans - LIENS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: