Bienvenue sur le forum !
Tout d'abord j'ai quelques petites choses à te dire concernant ton début de fiche et ce qui a autour :
- Ton avatar doit faire 200px de large pour 320 de haut, ce qui n'est actuellement pas le cas. Si à l'origine c'était la bonne taille c'est que tu n'as pas mis le lien au bon endroit: il faut l'insérer dans la 3ème ligne disponible dans la partie avatar.
- Le choix de la célébrité ne convient pas à nos critères d'acceptation: nous n'acceptons pas plus de 5 ans d'écart entre le personnage joué et son représentant. La tienne à actuellement 27 ans... La seule solution pour qu'on la tolère serait que tu utilises des photos d'elle plus jeune à ses débuts. Or, actuellement, elle fait plus prof approchant la trentaine que sixième année...
- La description de ton personnage ne correspond pas à ta célébrité que ce soit sur la rousseur que sur les tâches... Tu dois les faire correspondre, les autres membres ne peuvent pas te d'écrire autrement que comme ils te voient et on peut pas imposer à tout le monde de revenir sur les fiches de présentation de chacun afin de rester crédibles...
- Pour ta date de naissance: tu es née en novembre ce qui fait qu'à la rentrée 2017 tu n'as pas encore 16ans et pour entrer à Poudlard il faut avoir 11 ans
révolu donc soit tu gardes cette date et tu es en 5e année soit tu doit naître un an plutôt ou tout du moins avant le 1et septembre.
- Pour le serpent, il ne fait pas partie de la liste des animaux autorisés au premier abord à Poudlard. Nous n'autorisons que les animaux connus dans les livres. Toute exception doit passer par l'équipe administrative afin d'éviter toute dérive. Et pour qu'elle soit acceptée, elle doit être motivée d'une façon ou d'une autre
- Pour ce qui est des Buses j'ai vu ta demande de parrainage à ce sujet et là je ne sais pas ce que tu entends par ne rien y comprendre... Tu ne sais rien du tout à ce sujet ? Ou tu ne sais pas comment les noter ? Si tu regardes les présentations des membres déjà répartis de 6 et 7e année tu auras un exemple de ce que nous attendons. Le tout sera de le faire correspondre à ton personnage.
J'espère ne pas t'avoir endormie avec ce gros paquet d'informations ni de t'avoir effrayée. Ne t'inquiète pas, tout le monde est parvenu à la répartition avec un peu quelques petites modifications pour correspondre aux règlements du forum
et n'hésite pas à demander de l'aide, nous sommes là pour ça