Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

James S Potter | ready or not... here i come

James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2494
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: James S Potter | ready or not... here i come
Jeu 28 Nov - 17:28
James Sirius Potter
feat Dylan O'Brien
Âge Il est né 17 ans auparavant, plus précisément, il est né le 1er avril 2004, d'un père binoclard et d'une mère rousse complètement inconnu de tous.
Origines Anglaise, a moins que votre question portait sur son sang, alors se serait sang-mêlé, mais ce n'est pas vraiment un détail que le jeune homme porte un quelconque intérêt.
Maison Griffy... j'aimerais beaucoup pouvoir élaborer sur la maison du Potter, mais franchement la maison rouge et or est clairement la seule maison où il aurait pu ce retrouvé.
Année 7e année et oui le jeune homme entamera bientôt sa dernière année à Poudlard, est-il vraiment bientôt prêt à entrer dans la vie adulte? Pas du tout.
Baguette Il possède une baguette mesurant 29,7 cm faite en bois d'aulne et contenant une plume de phénix, relativement flexible.
Patronus Cerf, considérant qu'apparemment il ressemble tellement a son grand-père est-il si surprenant que le jeune homme est le même patronus?
BUSE Lors de sa cinquième année, année où il a passé ses BUSE, il a réussi à décrocher ses 9 BUSE, mais disons qu'il est passé proche d'en échouer quelques-unes.
Cour suivi Botanique, Defense contre les force du Mal, Enchantement, Métamorphose, Potion, Vol, Étude des Moldus, Magie des éléments et Droit magique
Physique

À de très nombreuse occasion il lui a été dit qu'il ressemblait, soit a son grand-père, soit a son père, pour sa part il trouve que son frère ressemble plus a leur père que lui, mais la comparaison ne l'a jamais vraiment dérangé. Après tout, ce n'est pas comme si c'était une insulte, son père est tout de même loin d’être le mec le plus laid sur terre. Pour sa part, il pense être relativement agréable à regarder, mais il ne pense pas être le mec plus beau de l'école et ça ne le dérange pas vraiment. Il a les cheveux bruns et les yeux bruns, parfois, il se dit qu'il aurait préféré avoir les yeux verts comme son frère. Par contre, il est vraiment heureux de ne pas avoir hérité des cheveux impossibles a coiffé de son père. Il n'est pas très grand, enfin pour un garçon, mais il se considère tout de même chanceux, il dépasse après tout ses deux parents. Il est physiquement en bonne forme physique, il s’entraîne après tout régulièrement, mais pas non plus de façon excessive. Niveau style vestimentaire, considèrent que la majorité du temps, il n'a pas encore son mot à dire sur la question, il n'est pas vraiment difficile à ce niveau. Après tout étant toujours élève à Poudlard dix mois par année, il porte durant la majorité de son temps l'uniforme scolaire et il doit dire qu'il aime bien l'uniforme en général, la seule exemption est sans l'ombre d'un doute la cravate. Il a une sainte horreur de la porte, quand il était plus jeune, il se forçait a la mettre, maintenant, il est presque surprenant de le voir la mettre de façon volontaire. Pour finir, il a la manie de se passer la main dans les cheveux lorsqu'il est nerveux ou que quelque chose ne se passe pas comme il l'avait prévu, c'est d’ailleurs uniquement dans ce genre de situation ou vous pourrez apercevoir le Potter dépeigné. Il porte occasionnellement des lunettes, ça peut potentiellement en surprendre certain, mais oui le Potter possède une paire de lunettes, qu'il ne porte que dans certaines circonstances. Il refuse parfois de les porter, même s'il en aurait de besoin parce qu'il trouve qu'il ressemble déjà à son père, il n'a pas besoin d'en rajouter. Il les porte surtout quand il fait ses devoirs, a l'école, il les porte rarement en dehors de sa salle commune, la seule exception est le cours de potion.
Caractère

Comment décrire le Potter, j’espère que vous n’espériez pas quelque chose de court et simple, parce que décrire une personne en quelques phrases serait plutôt rudimentaire, mais surtout des plus ennuyants. Franchement, existe-t-il vraiment une personne si unidimensionnel que simplement quelques mots suffit pour la décrire? … à oui c'est vrai, oublier ce que j'ai dis. Enfin pour en revenir à l’aîné des Potter, parce que oui, faudrait probablement se concentrer un peu si on veut un jour finir cette partie. Au premier abord James possède sans l'ombre d'un doute tout les trait typique du griffondor, vous savez tous ses petits trucs qui font que les non griffy les trouve tellement emmerdant. Il semble parfois avoir beaucoup trop d’énergie, il adore l'aventure et il a tendance à foncer tête première dans les problèmes. Il a plus tendance à agir avant de réfléchir, ce qui lui cause souvent des problème, ce qui explique sûrement sa petite randonné dans la forêt interdite lors de sa deuxième année a Poudlard, suivi par les deux semaines de retenu qu'il a reçu. Certaine personne dirait qu'il est spontané, mais impulsif lui convient parfaitement également. C'est également un farceur, il n'est pas le petit-fils de James Potter pour rien, son coté créatif ressort surtout dans ses moments la, au plus grand malheur de ses professeurs. Il est impatient, il déteste attendre, il a horreur de se faire contredire, quand il pense à avoir raison, il est difficile de le faire changer d'avis. Il ne manque pas de confiance en lui, il l'est peut-être même un peu trop a l’occasion, de se fait, il ne refuse jamais un défi, parce qu'il n'envisage que très rarement la possibilité qu'il puisse perdre.

Malgré tout il n'est pas toujours comme ça, si vous avez la chance de vraiment le connaître, vous savez sans doute qu'il est également très loyal et qu'il est toujours près à aider. Il est sincère, malheureusement ses amis vous diraient qu'il l'est probablement trop, en effet, il manque royalement de tact. Sinon en tant qu’aîné, il a bien sur un coté protecteur, il n'est pas étouffant, quoi que peut-être que sa sœur vous dirait le contraire, mais bon le point est que si vous vous en prenez à l'un de ses cadets ou encore à l'un de ses cousins/cousines, il vaut mieux pour vous que le Potter ne l’apprenne pas. Il est également drôle, charmant, sociable, débrouillard et il aime bien taquiner les personnes qu'il apprécie, spécialement son frère, quoi qu'il est moins pire à ce niveau depuis quelques années. 

Love/Hate : Il n'y a franchement pas grand chose que le Griffy n'aime pas, par example, il n'est pas le plus grand fan des serpy, mais depuis que son frère y est, disons qu'il ne les déteste pas tous de façon systématique. Il n'aime pas dire qu'il déteste quelque chose, il est plus du genre à dire qu'il préfère une chose à une autre. Entre autres, il préfère le soleil au nuage, mais il aime ben la pluie, mais il préfère la neige, il préfère le matin au soir, mais il se couche à des heures pas possibles de façon très régulière. Il préfère le café plutôt que le thé, le jus d'orange plutôt que le jus de citrouille, le salé plutôt que le sucré. Il est bien évidemment fan de quidditch et il adore écouter de la musique, mais plus la musique moldu que ce qui est produit par les sorciers.

Pseudo innexistant
Âge inconnu
Avatar Dylan O'Brien
Avis Youpi Impedimenta est de retour glitters
Autre Vous pourez jamais vous debarassez de moi, mwahahahaha *Se fait supprimer deux heure plus tard* Pitier le faites pas tears01


Dernière édition par James S. Potter le Dim 15 Déc - 2:52, édité 4 fois
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2494
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Jeu 28 Nov - 17:28
Mon histoire
“When you  embrace your difference, your DNA, your look or your heritage, that’s when you start to shine.”
Il était une fois

Environ 2 ans Ϟ Il n'y a que très peu de chose qui vaille vraiment la peine d’être mentionné par rapport a l'enfance de James. Ce que ça peut être ennuyant d'avoir eu une enfance heureuse entourée de ses parents dans un milieu de vie relativement aisé. Peut-être mentionné qu'il a, outre ses parents, une famille relativement large, il a après tout de nombreux oncles et tantes, alors bien sure une panoplie de cousins/cousines, mais également un frère et une sœur ont rejoint la famille Potter après lui. Bien sûr, de nombreuses anecdotes pourraient être racontés ici, mais comme on n'a pas tout la journée, un seul moment embarrassant de la vie de bambin du Potter sera révélé au grand jour. Si vous lui en parleriez, il n'aurait aucun problème a nier les fait, faut dire qu'il ne s'en souvient pas vraiment, considèrent l'age qu'il avait c'est plutôt logique, mais dans les fait, il connaît l'histoire de A a Z. En effet son père adore lui rappelé l’événement a chaque fois qu'il le peut et ce au plus grand malheur de James qui est loin d’être fan de l’anecdote. La petite histoire en question s'est déroulée alors que le jeune homme avait environ deux ans, il venait de passer quelques jours chez ses grand-parents maternels, ses parents aillant du s’absenter. Il était en train de jouer avec ses cubes dans le salon, sa mamie se trouvait dans la cuisine, quand ses parents revinrent finalement. À la seconde où il entendit la voix de son père, il abandonna ses jouets et se précipita a leur rencontre. Il fut par contre arrêté dans sa course quand il aperçut que sa mère tenait quelque chose dans ses bras, curieux, il fit le reste de la distance qui le séparait toujours de ses parents légèrement plus hésitant. « C'est quoi? » Sur ses paroles, son père le prit dans ses bras afin qu'il puisse jeter un coup d’œil. « James, je te présente ton petit frère, Albus. » «  Mmmm, il peut zouer avec moi? » « Pas tout de suite, il est encore trop petit. » Une grimace apparut sur le visage du petit garçon suite aux paroles de sa mère. « Fait quoi alors? » «  Eh bien, il va beaucoup dormir pour le moment. » « L'est nul alors, nul et moche. » « C'est pas très gentil, James. » Il haussa simplement les épaules, avant de répliquer le plus sérieusement du monde. « Quoi? C'est vrai, ct'une patate. » Sur ses paroles, le petit James demanda à son père de le reposer au sol, une fois de nouveau sur ses pieds il retourna tout simplement jouer, plus du tout intéressé par le nouvel arrivé dans la famille. Derrière lui, son père tentait un peu en vain de camoufler son fou rire, ce qui lui valut un regard noir de sa femme. Et oui faut croire que James a commencé a taquiné son frère vraiment vite, quoi que lors de cet événement particulier, c'était sûrement involontaire.

14 ans  Ϟ L'été était finalement arrivé, il allait enfin pouvoir arrêter de penser à ses cours ou peut-être pas finalement. Il eut tout de même un petit répit avant que ses résultats scolaires n'arrivent. Pour être vraiment exact, il avait eu droit à un sermon dès son retour à la maison. Il eut tout juste le temps de mettre un pied à l'intérieur qu'il fut bloqué par sa mère, qui lui demanda pourquoi il avait été désagréable avec son frère tout au long de l'année. Ce a quoi, il lui avait répondu : « C'est même pas vrai, j'ai pas été désagréable, peut-être distant, mais c'est tout. » Il avait eu droit au regard réprobateur de sa mère et bien sûr elle lui demanda plus d'explication sur le pourquoi de son comportement. Il dut hésiter quelques minutes de trop puisqu'avant qu'il n'est pu trouver une réponse, elle lui demanda si c'était à cause de la maison ou se frère avait été reparti. « Non... enfin c'est un peu bizarre, mais non, je veux dire, j'avais dit qu'il irait chez les serpents, alors je peux pas dire que j'ai été surpris quand il s'y est retrouvé pour de vrai. » Finalement incapable de trouver une réponse à sa mère, il avait été puni pour le reste de la soirée, pour ensuite être forcé de s'excuser auprès de son frère le lendemain. Les choses s'étaient ensuite calmées et il avait pu apprécier ses vacances d'été ou tout au moins il put le faire pour quelques semaines avant que ses résultats scolaires n'arrivent par hibou. Dire que ses parents avaient été sous le choc en apercevant ses notes, serait, sans l'ombre d'un doute, sous-évalués la situation dans laquelle James s'était retrouvé cette journée-là. Pas parce qu'ils s'attendaient a ce que leur fils ai des note parfaite dans tous les sujets, pas le moins du monde, mais c'était tout de même inhabituel qu'il est des résultat si faible. S'en suivi de minimum deux heures ou les parents Potter tentèrent de faire comprendre à leur aînée l'importance d'étudier et ce dans toutes les matières, pas seulement dans celle qu'il préfère. James avait tenté a quelque reprise de leur dire qu'il le savait, mais ses parents lui avaient a chaque fois indiquer de garder le silence. À la fin de ce qui lui avait semblé une éternité et s'il avait dû faire un résumer de tout ce qui avait été dit, il en aurait probablement été incapable, en effet, il avait arrêté d'écouter après les dix première minute. Heureusement pour lui, ses parents lui demandèrent plutôt s'il avait quelque chose à dire pour expliquer ses piètres résultats. Il avait hésité quelques secondes, plus ou moins convaincu que ses parents allaient finalement le laissé dire quelque chose. Suite au silence de ses parents, il prit finalement la parole. « J'ai essayé d'étudier, mais c'est pas facile quand tout est légèrement flou. » Suite a ses quelques paroles les deux parents Potter c'étaient regardé ne sachant pas quoi dire pour la première fois en deux heures, mais se rendant surtout compte que s'ils lui avaient posé cette question dès le début, ils auraient probablement pu gagner du temps. Trois jours plus tard, James avait des lunettes qu'il détestait royalement et il dut passer deux heures par jour pendant une semaine refaire ses devoirs de vacances avec sa mère.

15 - 16 ans Ϟ  La merveilleuse année des BUSE, une année si stressante pour tout élève de cinquième année et bien sûr James ne fit pas exception à la règle. Quoi que, si vous lui aviez demandé s'il était nerveux à l'approche de ces dits examens, il vous aurait sans l'ombre d'un doute répondit que non. Considérant toute les choses qui c'était passé cette année là, entre ses nombreuses farces, les matchs de quidditch, sa première petite amie, sa troisième excursion dans la foret interdite, son mois et demi de retenu combiner avec le retrait de son autorisation d'aller à Pré-au-Lard et pour finir la première année de Lily à Poudlard, disons qu'il avait eu une année chargé. Alors avait-il mis l'effort maximum qu'il aurait pu mettre à ses études? Disons que non, est-ce que ça l'avait stressé? Peut-être un peu, mais ça il ne l'aurait jamais admis à personne, mais dans les faits, il s'en était sorti pas trop mal. Il avait tout de même réussi à obtenir ses dix BUSE alors, il était plutôt satisfait, mais au fonds, il ne l'était pas à 100%. Astronomie, sans l'ombre d'un doute sa pire matière, pas parce qu'il n’appréciait pas l'observation des étoiles. C'était une activité très intéressait pour max cinq minutes, une fois de temps en temps, mais plus long que ça représentait de la torture pour James, alors le fait qu'il est eu un A représente un miracle. Botanique, encore une autre des matières que le Potter a en horreur et c'est assez impressionnant qu'il est réussi à avoir la note nécessaire pour la continuer. Faut dire que c'est également l'une des matière où il avait particulièrement travaillé, la théorie n'était pas le problème, c'était surtout la pratique, bon dieu comme ça prend tu temps à pousser une plante. Défense contre les forces du mal, sans surprise, il avait eu une excellente note dans cette matière, il avait toujours eu de la facilité dans ce sujet, ce qui explique probablement pourquoi il n'avait pas étudié autant qu'il aurait dû pour avoir la note optimal. Enchantement, probablement la deuxième note dont le jeune homme ne fut pas complètement satisfait, il aurait probablement pu faire mieux, mais avait préféré mettre plus d'heure d'étude dans une autre matière, que d'étudier une matière qu'il pensait gérer sans trop de problèmes. Histoire de la magie, suprêmement l'une des matière que James avait été le plus impatient de commencer lors de son entrée en première année, mais surtout celle qu'il l'avait le plus déçu. Ayant grandi avec les histoires de son père ainsi que de ses oncles sur la deuxième guerre des sorciers, disons qu'il s'était attendu a ce que ce cours soit plus intéressant que ce que la réalité, malheureusement, ne fut. Alors avait-il étudié pour cet examen? Franchement, pas du tout, mais bon avec la note vraiment limite qu'il eut ça n'a pas vraiment rien de surprenant. Métamorphose, probablement la matière préféré du jeune homme, alors est-ce vraiment surprenant qu'il est eu une excellente note? Fait intéressant, lors de sa cinquième année, il a peut-être fait des recherches sur les animagus, mais surtout sur le comment en devenir un ou peut-être pas, qui sait. Potion, ancienne bête noir du Potter, à son entrée à Poudlard, il trouvait cette matière des plus ennuyante jusqu'au jour ou son père lui révéla que les potions était une matière dans laquelle sa grand-mère excellait à son âge. Depuis, il s'applique beaucoup plus en classe et de ce fait, il mit beaucoup d'effort sur ses révisions en vue de cet examen, il aime penser que si sa grand-mère était toujours en vie, elle aurait été fière de lui. Vol, vous devez sûrement vous dire que c'est le cours préféré du Potter et bien vous auriez tord. Il est certes vrai qu'il devrait adorer se cours et de ce fait être très heureux de pouvoir le suivre tout au long de sa scolarité, mais ce n'est pas le cas. C'est loin d’être le cours qu'il déteste le plus, mais disons qu'il y a de trop de limitation à son goût, enfin il a tout de même eu la note maximal a ses BUSE. Étude des Moldus, d'abord question importante, pourquoi avait-il pris cette option plutôt qu'une autre? Simple, il s'était dit que sa serait facile, après tout, même s'il n'a pas été élevé comme un moldu, il connaît tout de même plusieurs choses à leur sujet. Son grand-père les adore et l'une de ses tantes est une née-moldu, autrement dit note facile. Magie des éléments, étrangement, il a choisi cette option, pas parce que ça semblait super cool, mais plutôt parce que ses autres options semblaient tellement trop ennuyante. Pour ce qui est de sa note au BUSE, il a eu celle qu'il s'attendait a avoir ni plus ni moins.
BUSE : Astronomie : A, Botanique : E, Defense contre les force du mal : E, Enchantement : E Histoire de la magie : A, Métamorphose : O, Potion : O, Vol, O, Étude des Moldus : E, Magie des Éléments :E

17 ans Ϟ Dans deux mois James Sirius Potter allait finalement entamer sa dernière année à l'école de magie Poudlard et franchement, il n'était pas vraiment sûr d'être emballé à cette idée. Bien sûr le fait qu'il allait bientôt être un adulte avait ses avantages, mais il n'était en même temps pas vraiment sûr d'être prêt. Il allait devoir finaliser son choix de carrière, ce sur quoi il hésitait toujours. Dans les faits, c'était surtout le fait qu'il allait quitter Poudlard pour de bons à la fin de sa prochaine année scolaire qu'il lui déplaisait le plus. Ça et peut-être le fait qu'il aurait moins d'occasion de voir ses cousins/cousine, sa sœur ainsi que son frère, quoi qu'il nierait se point si jamais vous lui demanderiez. Enfin, tout ça était encore loin, il avait encore deux mois avant le début de sa dernière année scolaire et il avait bien l'intention de profiter de son été. Avait-il l'intention d'aller a l'ouverture du parc pour créature magique? Il n'avait pas encore pris de décision là-dessus. Est-ce que ça l’intéressait? Pour dire vrai, pas vraiment, il n'avait rien contre la créature magique, mais il y a une raison pourquoi il n'a pas pris soin aux créatures magiques en option lors de sa troisième année. Il est du genre à être capable de tuer un cactus, alors une créature qui respire et qui bouge, il préfère pas y penser.


Dernière édition par James S. Potter le Dim 15 Déc - 3:08, édité 4 fois
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Jeu 28 Nov - 17:34
BLOP
Bienvenueeeee
Tu jouais qui ? je ne me souviens plus Very Happy
n'hésite pas si tu as des questions et à très vite sur le fow ou discord Smile

_________________
James S Potter | ready or not... here i come Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Jeu 28 Nov - 19:13
Re bienvenue alors si j'ai bien compris yihaa Tu connais la maison, et à compter d'aujourd'hui tu as deux bonnes grosses semainesdevant toi pour mettre ta fiche à jour ! oldman02 Tout comme ma collègue Rose je suis curieux de savoir qui tu jouais avant ? hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Ven 29 Nov - 16:39
Coucou Twa rainbow01

Je suis teeeeelllement contente de te revoir Loulou Pitié (China here)

Je te souhaite un bon retour parmi nous, t'attend impatiemment sur le discord et aussi...JE TE RESERVE UN LIEN pony01

Bonne continuation ! N'hésite pas si tu as des questions motivated01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Sam 30 Nov - 21:37
Hey! Un Potter en liberté!
Je veux un lien quand tu seras validoche petit Gryffondor!
Sinon bienvenito(ou rebienvenue dans ton cas, si je comprend bien)
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Ven 6 Déc - 8:47
coucou James
je passe aux news Smile
il ne te reste plus qu'une semaine pour finir ta fiche Smile
n'hésite pas s'il te faut un délai Wink

_________________
James S Potter | ready or not... here i come Kit_ro12
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Jeu 12 Déc - 12:11
Hello
Ton délai expire ce soir Smile n'oublie pas de nous tenir informer
pleins de bisous rainbow01

_________________
James S Potter | ready or not... here i come Kit_ro12
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2494
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Sam 14 Déc - 8:55
Salut  rainbow01

désolé désolé, je pensais pas prendre autant de temps, mais c'est arrivé, je vais essayer de la finir aujourd'hui, dans le cas ou j'y arriverais pas, je demanderai un delais supplémentaire love01


mise à jour
Bon matin glitters

Bonne nouvelle, j'ai presque fini, enfin peut-être ou pas à voir hesitating , enfin pour le moment, j'ai surtout quelque petite questions.

D'abord, en fouillant sur le forum, j'ai vu quelque part que le cours de vol serait obligatoire de la première à la septième, alors je me demandais, est-ce que c'est une erreur de copier coller ou c'est voulu? Parce que normalement dans Harry Potter c'est juste un cours de première année, mais comme il est possible que vous ayez décidé de faire différent ici, je préfère demander.

Sinon comment fonctionne les deux cour optionnel disponible à partir de la sixième année ? Est-ce que je dois en choisir un obligatoire ou c'est au choix de l’élève s'il décide de prendre une nouvelle option rendue en sixième?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Sam 14 Déc - 9:38
J'identifie @Rose Weasley car elle seule peut y répondre. Allez termine nous cette fiche car oui nous avions peur que tu ne la finisse pas. Pitié
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1099
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Sam 14 Déc - 9:53
Blop avec du retard Smile
Les cours seront bien obligatoires de la 1ere à la 7eme année Smile (petite inspiration du jeu :p)
Pour les options tu as le choix d'en prendre une mais c'est pas obligatoire Smile pour la sixième Smile ça peut etre interessant d'en choisir une en fonction de ce que tu veux ou non faire après Poudlard Smile
J'espère t'avoir répondu Smile

_________________
James S Potter | ready or not... here i come Kit_ro12
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2494
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Dim 15 Déc - 3:15
Sorry sorry, je sais, je peux vraiment être lent parfois hiding02

C'est perfect, pour le choix d'option en sixième c'est ce que je pensais, mais je voulais être sur et pour vol c'est cool, en plus c'est plus intéressant ainsi pour le futur prof slurp02

enfin voilà, je pense avoir finalement fini teeth02
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Dim 15 Déc - 17:47
Enfin ! Tu as finiiii Cheeleader01 Il n'y a rien à dire, tout est nickel, faudra que tu prennes compte que Poudlard va organiser le tournoi des Trois sorciers. (Voir contexte pour en savoir un peu plus) gnihi01

Répartition de James S. Potter

Bienvenue @James S. Potter, te voilà enfin validé. Tu sais donc ce que cela veut dire ? Oui ? Non ? Que tu vas enfin pouvoir débuter l’aventure sur Impedimenta. Félicitations à toi pour avoir rejoint le groupe des Gryffondor

Suite à ta validation, ton compte vient d’être crédité du « pack de départ » de 100 gallions. (pour en savoir plus, clic clique ici). Tu vas bientôt pouvoir RP sur le forum, mais avant tout, sache que tu dois impérativement passer par les différents registres ; créer ta fiche de liens, de RP et demander l’ouverture de ton coffre à Gringotts par MP à l’un des administrateurs du forum.

Une fois que tu auras fait tout cela, tu pourras enfin débuter le RP. Sache cependant qu’il n’est pas trop tard pour de demander un parrain ou une marraine si tu te sens perdue ; tu pourras par la suite toujours poser des questions aux membres ou au staff du forum, effectuer des réclamations ou proposer des idées (cela te fera probablement gagner quelques points).

Une dernière petite chose (après j’arrête), n’oublie pas que tu peux à tout moment remporter des points et des gallions un peu partout et à tout moment sur le forum ; n’oublie donc pas de les réclamer ici et ici. Pour les dépenser, c’est par-ici.

A savoir, que les votes permettront également de te faire remporter des points/gallions, n’oublie donc pas de voter pour le forum toutes les deux heures et de signaler ton vote dans le sujet relatif à la coupe des 4 maisons.
Sur ces belles paroles tu peux y aller et rejoindre les autres membres de ta maison dans la salle commune.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: James S Potter | ready or not... here i come
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» James Potter | Lien d'un Potter
» James Potter
» James S. Potter |
» James Potter - It's just between you and me
» James Potter [terminé]

James S Potter | ready or not... here i come

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: