Spellswick University -> Je viens de visiter votre forum et je le trouve très sympa ! Je trouve les couleurs utilisées très douces aux yeux. (ce bleu turquoise ou bleu vert )
Vous avez de la chance je suis sur les partenariats aujourd'hui depuis ce matin
En tous cas, je viens de poster votre fiche ici ainsi que dans la liste de partenaires qui se trouve par ici J'ai mis "forum HP université" c'est bien ça ou voulez-vous que j'ajoute ajoute chose ?
N'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre forum et de son évolution !
PS: J'avoue que j'ai bugué sur l'icone de Cole Sprouse sur la page d'accueil de votre forum parce que l'un de mes comptes a un ship avec cet avatar sur le forum lol c'est même pour ça qu'il fallait que je vienne répondre ici avec Freyja
Infos
Sujet: Re: Les demandes de partenariat
Ven 5 Avr - 16:24
Cole c'est mon chouchou, c'est pour ça que je l'ai pris en FC Il est célibataire [...] Non, pardon je prend la porte, il fallait que je prenne la perche avant !
Merci de nous avoir ajouté et de tes compliment ça me va très bien comme ça ! Parce que bon, "dérivé hp universitaire avec un système a la D&D simplifié" ça fait un peu long @.@
Un petit message pour vous prévenir que votre demande de partenariat fiche avec Burning in Crisis a été acceptée avec plaisir ! Vous pouvez retrouver votre fiche juste ici et votre forum dans la liste de nos partenaires.
N'hésitez pas à passer nous donner des nouvelles, et nous vous souhaitons une bonne continuation
Un petit message pour vous prévenir que votre demande de partenariat fiche avec Burning in Crisis a été acceptée avec plaisir ! Vous pouvez retrouver votre fiche juste ici et votre forum dans la liste de nos partenaires.
N'hésitez pas à passer nous donner des nouvelles, et nous vous souhaitons une bonne continuation
Bonjour !
Je vous remercie de votre réponse rapide et vous souhaite une bonne continuation aussi.
Pour la liste des partenariats, j'ai pas pensé à mettre le nom Impedimenta en MAJ comme le reste de vos partenaires
Infos
Sujet: Re: Les demandes de partenariat
Ven 31 Mai - 14:15
Bonjour
b]ϟ Nom du forum :[/b] OTH : Twenty Years Later ϟ Adresse du forum :https://oth-twenty-years.forumactif.com/#bottom ϟ Logo 100x35 : ϟ Code HTML du logo : ϟ Votre fiche : ϟ Code de votre fiche : [code]
Je m'excuse pour la confusion, j'ai fait plusieurs demandes ces derniers jours et j'ai fais un mic-mac.
Je voulais demander un top partenariat alors que nous avions simplement un échange de fiche.
Et est-il possible de retirer de notre sujet les posts avant septembre 2024 ? C'est en relation avec notre ancien contexte et du coup plus du tout d'actualité.
Merci par avance Shanna, encore désolée pour le cafouillage du précédent post !
Je me permets de reposter par ici parce que nous avons changé l'intégralité du code de notre forum (Beyond the Veil), et du coup, celui de notre fiche de partenariat aussi. é_è Serait-il possible de poster notre nouvelle fiche pour nous, siouplé ? Vous pouvez ouvrir un autre sujet ou changer le premier post du sujet déjà existant, mais je crois également que les posts suivants ont sauté... *se cache*
Je suis désolée pour le dérangement, et vous remercie par avance pour votre aide ! A tout bientôt, L'équipe de BTV. <3
Bonjour ici la fondatrice de Grimm Slayers. N'ayant reçue aucune réponses de votre part pour notre demande de partenariat, je préfère la retirer. Si vous souhaitez néanmoins nous avoir en partenaire, vous pouvez passer sur le forum nous faire une demande. Nous l'étudierons avec attention. Bonne continuation à vous.