Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

ceci est un message de prévention contre la domestication des lamas

fred / saad
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: ceci est un message de prévention contre la domestication des lamas
Jeu 20 Sep - 12:39
alors comme ça on retape de le forum ? chatpotté02
(j'ai vu l'message sur bazzart, au début, j'pensais à une erreur de frappe ou à quelqu'un qui aller faire un nouveau fow comme celui-ci, mais j'ai reconnu gwen  Absolument )

bonjour, bonjour  love01
c'est fred / saad, j'ai perdu mon mdp et je ne peux plus accéder à l'adresse ip qu'on m'avait prêté (#seum)
(sinon, j'aurais envoyé un mp)
en tout cas, hâte de voir c'que vous allez faire d'impe,
si jamais vous avez besoin d'un petit coup de main (petit, parce que j'ai cours et bientôt nos tp, vont commencer, donc, j'aurais des devoirs ;--; ), je suis là  Moutooon
en tout cas², j'reviendrais sur impe quoi qu'il arrive, j'reprendrais p'être fred, mais j'changerais des trucs (a)
(j'laisse mon skype si jamais )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ceci est un message de prévention contre la domestication des lamas
Jeu 20 Sep - 13:42
AKEKOUKOUUU FREDDOU
Tu sais que tu es un très vilain garçon ? C'est pas bien de nous espionner Very Happy mais oui je retape le fow avec quelqu'un Smile de A à Z si je puis dire Smile
[Avec accord de Vela bien évidemment]
Malheureusement pour toi nous avons bloqué les inscriptions le temps de la refonte et fermer le fow aux membres.
Je suis contente que tu nous dises ça Smile ça me fait plaisir de lire ça, et bien si jamais tu as pu recreer un compte discord ? (dit celle qui vient juste voir le compte skype :p)
du coup, tu préfères skype ou didi ? Comme ça on pourra te prévenir de notre avancé, et voir si tu peux nous aider pour quelques trucs Smile

à très vite, bisousss

MOmooo
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ceci est probablement un message d'absence
» BONJOUR. (ceci n'est pas un message d'absence)
» Ceci n'est pas une absence mais...
» Reconnais-tu ceci? [Jordan] - Libre
» Face contre terre [Aodrena]

ceci est un message de prévention contre la domestication des lamas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: