Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[EVENT] Le bal de Noël

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [EVENT] Le bal de Noël
Sam 16 Sep - 21:39





Charlie & Poudlard


Baby it is too cold outside!
 

Charlie était particulièrement fière de son action et était prête à réitérer l’expérience, mais à son grand déplaisir, la blonde tourna la tête pour réprimander un élève. Un grognement sourd resta enfermé dans le fond de sa gorge et elle resserra son emprise sur la taille de sa désormais petite amie. Pouvait-elle arrêter de se soucier du monde ne serait-ce que  pour une poignée de secondes ? Pour se venger, la jeune sorcière glissa de délicats baisers dans le cou porcelaine de Magnolia, appréciant la douceur sucrée de sa peau, elle aurait aimé la mordiller, mais le lieu n’était pas approprié pour ce genre de marques d’affection.

Dans un sourire heureux, Charlie se laissa guider sur la piste danse et apprécia la chaleur de sa paume contre la sienne. « Contrairement à toi, je sais danser. » rétorqua-t-elle, presque vexée. La danse commença doucement et dans cette même lenteur, la brunette fit abstraction de la foule pour se perdre dans cet univers qu’elle avait créé pour elle et la blonde. Il n’y avait que le regard rassurant de la louve et le contact brûlant de sa peau contre elle. Rien ne lui important plus que sa présence.

Le château, elle voulait l’oublier, les souvenirs étaient trop douloureux. Elle revoyait Lexie sur les bancs planqués contre les murs, elle pensait à ses mains posées sur ses paupières et à sa voix joueuse au creux de son oreille. Non. Elle devait ignorer sa mémoire et se focaliser sur le présent. Mais Magnolia n’aida pas à sa concentration à lui rappeler son traumatisme. « Ne parles pas de ça par pitié. » Il y avait le fantôme de ses larmes dans ses yeux et elle les ferma un court instant. « Je ne veux pas y penser… »

Elle resserra sa prise sur elle et vint cacher son visage dans son cou pour s’enivrer de son odeur. Sa mère avait, en effet, émis l’hypothèse de lui foutre un coup de pied dans le derrière pour aller au bal. Honteusement, Charlie avait pensé pour y trouver une Lexie cachée dans la foule, mais Magnolia était sa bouée, sa porte de sortie, sa lumière dans ses ténèbres. Elle lui en était si reconnaissante. « Il n’y a que nous désormais, ne te préoccupes pas du lieu et de tous ces gens. »


COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [EVENT] Le bal de Noël
Mer 20 Sep - 11:05
Leslie avait accepté l'invitation à danser bien que Lucas lui ait précisé qu'il n'était pas le plus doué en la matière. Et dire qu'il croyait que toutes les filles voulaient un excellent cavalier dans ce genre de fête afin de ne pas se ridiculiser aux yeux des autres.

Ils commençaient à tourner comme ce qu'il convenait de faire pour une valse. Pourtant Lucas essayait de faire de son mieux et c'était loin d'être parfait. Heureusement il n'avait pas encore marché sur les pieds de sa cavalière. Il aurait eu trop honte de ça et aurait du s'enfuir en courant de la piste de danse.

"Attention Les..." mais il ne put terminer sa phrase.

Sa cavalière venait de bousculer une serpentarde plus âgée. Et elle se cacha dans les bras de son cavalier. Lucas sentit son coeur battre encore plus vite au contact de la peau sous la robe de Leslie. Il rougit mais heureusement que cette dernière ne vit pas son visage.

Lucas était d'excellente humeur.

Il était tout simplement amoureux.

Et cela était suffisant pour le moment. Pourvu que rien n'arrête cet instant magique...
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Re: [EVENT] Le bal de Noël
Dim 24 Sep - 13:12





Le Bal de

Noël




Le bal de Noël battait son plein. Les discussions fusaient de si et de là. Une bonne ambiance s'était installée. Les plus anciens rejoignaient les nouveaux et vice-versa. La directrice était particulièrement fière de ce bal de Noël, elle était également fière d'observer ses élèves et de voir autant de rapprochement, elle espérait cependant qu'il n'y ait aucun débordement. Elle sortit rapidement de ses pensées par l'intervention d'un des membres du corps professoral. Les elfes venaient tout bonnement de terminer le repas. Elle s'avança alors rapidement et se positionna au centre de la scène, réclama de nouveau le silence, puis elle s'exprima : « Je vois que vous vous amusez bien, je suis terriblement navrée de vous interrompre, mais je vous informe que le repas de noël est enfin prêt. Je vais donc vous demander de cesser vos activités et de vous installer sur l'une des tables qui vont apparaître »

Suite à cette phrase, Minerva frappa deux fois dans ses mains, et des tables se mirent à apparaître, des tables de deux, de trois, de quatre ou encore bien plus apparurent. Il y en avait pour tous les goûts. Certains élèves ne purent s'empêcher d'en être émerveillés, pendant ce temps, elle reprit la parole : « Je vous souhaite un très bon appétit à toutes et à tous, en espérant que ce repas vous plaira. Je vous laisse le déguster, nous lancerons  ensuite la petite activité que nous avons pu organiser » conclut-elle en s'installant par la suite elle-même sur une des tables avec ses collègues.


La Direction
Impedimenta



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [EVENT] Le bal de Noël
Mer 27 Sep - 13:01
Le serdaigle n'eut pas à se lever. C'était vraiment un bon ami cet Eliott Fergusson. Il était parti chercer une boisson pour Robbie. Ce dernier ouvrit le paquet que lui avait tendu son ami poufsfouffle. Et au vu de la forme rectangulaire de la chose, il se dit que ça avait tout l'air d'un livre mais qui était un peu lourd.

Il l'ouvrit car son ami lui en avait donné la permission. Robbie vit alors que c'était un livre joliment décoré traitant de trésors magiques ou moldus. Il l'ouvrit à une page et y vit un chevalier ou plutôt un roi tenant une épee devant un rocher. Il lisait le titre lorsqu'Eliott revint avec ce que Robbie reconnut comme un jus de citrouille.

"Je regardais ton cadeau. C'est magnifique !! Je suis tombé sur Excalibur..."

Puis il ajouta sans trop savoir comment s'y prendre :

"Mais ça a du te coûter un bras de la tête, non ?"

Robbie se sentait un peu gêné de n'avaoir rien à offrir à son ami. Le Père Noêl Secret lui avait désigné  Joan, une serpentard de 6ème ou 7ème année. Il jeta un rapide coup d'oeil pour la voir mais ne vit que la directrice qui venait de finir son discours.

Des tables apparurent aux endroits où se tenait la piste de danse quelques instants auparavant. Puis des plats apparurent sur la table du buffet. Signe que le dîner commençait.

Encore une fois les elfes de maison avaient fait un excellent travail.

"On devrait aller remercier ces généreux elfes après pour ce bon repas tu ne crois pas ?"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [EVENT] Le bal de Noël
Ven 29 Sep - 17:40
-Oh ! Excalibur…C’est super ! Avec mes parents, on est allé voir Stonehenge il y a trois ans. Même si je savais que la zone avait déjà été bien fouillée par les sorciers et les moldus, j’espérais quand même y découvrir quelque chose. Comme Excalibur…même si elle doit sûrement être au fond de l’eau.

Ce voyage avait beaucoup plus à Eliott, mais plus encore à Archibald qui avait alors 14 ans et c’était ce qui l’avait conforté dans son idée de devenir archéomage. C’était un sujet qui intéressait le petit Poufsouffle, qui de toute manière était un petit touche à tout, mais cela ne surpassait clairement pas sa passion pour les animaux.

Eliott fut un peu surpris par la question de Robbie, sur le prix de son cadeau. Il ne pensait pas que son ami s’attarderait sur ce genre de détails. En plus, le prix de l’ouvrage conseillé par Archie n’était pas excessif. Si le livre était certes très joli, le contenu était adapté à un adolescent. La version pour adulte de l’ouvrage, que possédait Archie, était lui assez cher, mais à réserver aux passionnés et aux futurs archéomages et non pas aux néophytes comme Robbie.

-Oh non, pas tant que ça. J’espère qu’il te plaira et que tu apprendras pleins de trucs intéressants.

D’un coup, le silence se fit dans la salle, pourtant bien animée auparavant. On annonça que le repas de Noel était prêt et quand le professeur McGonagall frappa dans ses mains, des tables et de la nourriture apparurent en un instant. Tout ce qui était présenté avait l’air absolument délicieux, encore mieux que lors du banquet de début d’année. Il se demanda tout de même ce qu’était l’activité que l’équipe professorale avait bien pu préparer. Il avait hâte de le savoir.

Il s’avança vers une table avec Robbie. Même en ayant déjà mangé du gâteau, il avait l’eau à la bouche. Il voulait gouter de tout, quitte à être malade le lendemain. Après tout, il n’aurait que sept occasions de fêter Noel à Poudlard et elles seraient bien vite passées. A moins de devenir professeur…

Il se retourna vers Robbie quand celui-ci évoqua les elfes.

-Parce que c’est possible ? Comme je n’ai toujours pas vu d’elfe, je pensais qu’ils ne sortaient jamais, ou que la nuit, pour qu’on ne puisse pas les voir…En tout cas, c’est sûr qu’ils ont fait du bon travail et qu’ils seraient contents de savoir qu’on aime ce qu’ils font.

Et pour faire honneur à leur cuisine, il s’assit à une petite table bien garnie de plat, avec juste de la place pour que Robbie puisse également s’installer.

-Bon’ap ! Lança t-il avec un large sourire tout en choisissant ce par quoi il allait commencer son festin.
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Re: [EVENT] Le bal de Noël
Sam 7 Oct - 19:20





Le Bal de

Noël



Les élèves, pour la plupart, dégustèrent avec appétit l'ensemble du repas qu'avait préparé les elfes de maisons. Certains semblaient apprécier, d'autre beaucoup moins. Lorsque celui-ci fut terminé, la directrice se leva, puis réclama de nouveau le silence. Le sourire aux lèvres, elle contempla pendant un moment l'ensemble des élèves, élèves qui commençaient à s'impatienter. Voyant que la directrice semblait à cet instant précis dans un état second, le directeur de Gryffondor, Neville Londubat se leva à son tour et chuchota discrètement à l'oreille de la directrice de l'école. Ni une, ni deux, Minerva fut alors rapidement ramenée à la réalité, s'excusa discrètement auprès de Neville et prit enfin la parole : « Bien. J'espère que pour la plupart d'entre vous le repas vous a plus. Je vous laisse à présent entre les mains de votre Préfet et Préfète en Chef pour le lancement des activités » conclut-elle tout en se réinstallant à la table des professeurs.

**

Le Préfet en Chef entreprit alors de se lever, tout comme sa collègue. Quelques instants plus tard, le duo était sur l'estrade. La Serdaigle prit rapidement la parole, suite à un accord tacite avec son collègue préfet. « Bonsoir à toutes et à tous, comme notre Chère Directrice l'a dis en début de repas, nous avons organisé une petite activité, en espérant que celle-ci va vous plaire » dit-elle tout en marquant une pause, puis elle reprit : « Nous avons organisé une mini-chasse au trésor. Cette chasse au trésor va être très particulière puisqu'elle va se dérouler en un seul et unique tour. Par conséquent, j'espère que vous allez tous et toutes faire preuve d'originalité et de rapidité. Pour commencer, je vais vous demander de vous mettre par groupe de deux, j'attire votre attention sur le fait que votre binôme devra faire partie de la même maison que vous, je vous laisse donc quelques instants pour vous décider et vous regrouper » conclut-elle tout en reculant et en discutant discrètement avec son collègue le temps que les élèves s'organisent entre eux.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous et toutes par groupe de deux, ce fut à cet instant précis que le Préfet en Chef de Poufsouffle s'avança alors et prit aussitôt la parole : « Bonsoir, j'espère que vous êtes tous et toutes prêt(e)s. Je vais vous demander d'être très attentif à l'objet que vous allez devoir trouver et que vous allez devoir nous ramener. Celui-ci devra être un objet solide et matériel, jusque-là vous me suivez ? » demanda-t-il en voyant la plupart des élèves acquiesçaient.
« Vous allez devoir nous ramener et trouver un objet symbolique pour votre maison, cet objet peut-être n'importe où. Cependant, il vous est interdit de sortir du château. Je vais vous donner le top départ » dit-il avant de reprendre : « 3........ 2........ 1,5.........1........0,75.......0,50.........0,25...........0, C'est parti..... » conclut-il en voyant la plupart des groupes sortir de la salle, alors que d'autres cherchaient des objets dans la pièce même du bal de noël.




La Direction
Impedimenta



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [EVENT] Le bal de Noël
Lun 9 Oct - 18:32
Tandis que Robbie discutait avec Eliott à leur table, le dîner touchait à sa fin. Robbie revint avec une bonne part de bûche aux fruits rouges. Bûche qu'il engloutit aussitôt. Il se sentait bien rassasié et ne pouvait plus avaler quoi que se soit. Mais il n'était pas encore au point de vomir son repas de fête.

Le silence se fit dans la salle lorsque le repas pris fin et que Neville pris la parole. Puis ce fut le tour de Minerva MacGonagall et enfin des deux préfets en chef de parler.

L'heure de l'activité de Noêl avait sonnée : Une chasse au trésor en binôme de maison.

Robbie regarda autour de lui et ne vit que quelques serdaigle beaucoup plus âgés que lui. Des sixièmes ou septièmes années. Il se leva en remerciant poliment Eliott et partit dans la salle se trouver un binôme.

Binôme qu'il trouva seul près d'une table. C'était son meilleur ami de serdaigle, un troisième année nommé Gareth Davis. Robbie se demandait même pourquoi il n'était pas venu voir Gareth plus tôt. Mais il se dit qu'il ignorait que son ami allait venir au bal. Gareth était du genre solitaire et pas très à l'aise dans ce genre de mondanités sorcières.

"Salut Gareth. Tu veux bien être mon biôme pour la chasse aux trésors ?"

Le brun répondit tout gaiement :

"Bien sûr. Et puis qui d'autre voudrait faire équipe avec moi ?"

Robbie ne répondit rien et n'afficha qu'un sourire sur son visage. Il savait combien Gareth était timide et souvent seul. Pourtant en cet instant, il savait qu'il pourrait compter sur le troisième année pour mener à bien cette recherche.

"Bon allons-y !!" lança Robbie.

"T'as une idée de quoi ramener ? Parce que le diadème de serdaigle a été détruit par Harry, je te rappelle..."

Cela aurait été un bel objet représentant Serdaigle mais d'une, Robbie savait que cet objet était mort. Détruit par Harry Potter en 1997 ou 1998. De plus, il avait une idée de quoi ramener. Il suffisait d'en parler discrètement à Gareth afin que personne n'entende et ne les devancent.

"Et si toi et moi on allait fouiller à la bibliothèque. Peut-être y trouverons-nous un exemplaire du magazine Quibbler ? Ca représente bien Luna Lovegood, une serdaigle qui a aidée Harry Potter pour la bataille de l'école, je crois..."

Gareth confirma et ajouta même tout bas à l'oreille de son meilleur ami :

"Si ça se trouve, on tombera sur le numéro qui offrait les Lorgnospectres..."

"Excellente idée Gareth. Alors prêt pour la chasse ?"

Le troisième année répondit oui et les deux amis partirent en direction des escaliers menant à la bibliothèque au quatrième étage de l'école. Seulement, celle-ci était fermée et les garçons semblaient l'avoir oublié...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [EVENT] Le bal de Noël
Dim 5 Nov - 21:12
Eli se régalait d’habitude à Poudlard. Mais ce soir-là, c’était d’un tout autre niveau. Il attendait avec impatience le repas de Noel à la maison. Sa maman était la meilleure cuisinière du monde entier et même de la galaxie.

-Ch’est bon, hein ? Dit-il à Robbie en avalant un énième morceau de poulet délicieux.

Il avala une dernière part de gâteau au chocolat. Même si l’occasion était spéciale, il ne voulait pas rentrer à la maison en étant rond comme un ballon. Il buvait du jus de citrouille lorsqu’il entendit de l’agitation. Quelque chose se passait !

La directrice parla un peu puis laissa la parole qu’Eliott avait déjà vu, mais qu’il ne connaissait pas, apparemment préfets en chef. Ceux-ci lançèrent une chasse au trésor dans tout le château avec des membres de leur maison. En gros, Eli devrait faire équipe avec un autre Poufsouffle pour trouver un objet qui pourrait rappeler leur maison. Gareth alla rapidement rejoindre son ami Gareth, prêt à partir à l’aventure. Lui, chercha Jeffrey des yeux mais ne le trouva pas dans la foule des élèves qui se mouvaient.

Ouh là ! Ca risquait de mal tourner. D’ailleurs, il avait la tête qui tournait.

- Ca ne va pas Eli ? Lui demanda une voix inquiète

Jeffrey ! Eliott se sentit instantanément mieux, rassuré par une présence réconfortante. Les deux garçons décidèrent de se mettre en duo pour la chasse au trésor. Jeffrey était particulièrement enthousiaste.

-On va trop gérer !

Ils courraient hors de la Grande Salle avant de se rendre compte qu’ils ne savaient pas quoi chercher. Ils s’assirent sur une marche pour réfléchir, voyant d’autres équipes les dépasser à toute vitesse. Les jeux avec des compétitions, ça marchait toujours. Jeffrey énumérait ce qu’ils pourraient rapporter quand soudain, ils se regardèrent, la même idée en tête !

-Patrick ! S’exclama Jeffrey. Vite Eli, on sera peut-être pas les seuls à avoir eu cette idée.

Ils allèrent en toute vitesse dans leur salle commune qui était bien pleine. Ils allèrent à la rencontre d’un septième année.

-Hey, Pat’ ! Lui lança Jeffrey. On peut te demander un truc ?

-Bien sûr, p’tite tête.

-Tu pourrais nous prêter ton blaireau ?

Patrick les regarda bizarrement. Enfin, la lumière se fit dans son esprit et il éclata d’un rire tonitruant et attira l’attention de tout le monde sur eux trois.

-Pas bête, les mioches. Comme c’est votre idée, je veux bien vous le laisser. Je vais le chercher.


Patrick revint avec l’objet en question et dès qu’Eli l’eut en main, Jeffrey lui se remirent à courir, dans l’autre direction cette fois.

-C’était une bonne idée, non ?

-Ouais. Je t’avais dit qu’on allait gérer !

Ils revinrent dans la grande salle et s’avancèrent vers un des deux préfets pour présenter leur objet. Il s’agissait d’un outil pour faire la toilette utilisé par les moldus masculins pour le rasage. Patrick était né moldu et n’aimait pas utiliser la magie pour tout. Depuis qu’il était assez grand pour se raser, il utilisait donc un blaireau et un rasoir tout ce qu’il y avait de plus moldu.

-C’est un blaireau. Dit Jeffrey.

-Qui appartient à un Poufsouffle, en plus. Ajouta Eliott.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [EVENT] Le bal de Noël
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Les créations du père Noël
» Bons plans HP - Noël !
» Joyeux Noël du mois de Mars (ft. china et louis)
» Hecate - L'enfant du silence
» [Event] L'annonce des champions

[EVENT] Le bal de Noël

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: