| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mar 15 Sep - 14:48 Je n'ai pas de photo de moi xD Sauf de quand j'avais 10 ans '-'
Mes cheveux m'arrivent au niveau des aisselles maintenant.
Et je testerai les recettes de grand-mère avec des oeufs xD |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mar 15 Sep - 14:50 Ouaaais montre-nous ta tronche à 10 ans alors Haha, on n'y pense pas forcément mais c'est hyper efficace. Tu m'en diras des nouvelles ! x) |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mar 15 Sep - 14:58 (Je suis pas la seule à utiliser les recettes de grand-mères pour les cheveux, hihi ♥)Y a vachement de bonasses sur ce forum, c'est fou owo (oui j'utilise des expressions de wesh, shame on me) J'ai hésité à mettre une photo, donc je la mets en hide x) (Comme ça les gens sont obligés de poster pour la voir, MWAHAHAHA ! *jetée*) - Spoiler:
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mar 15 Sep - 14:59 Si je retrouve les albums de famille j'y songerai 8D Je te tiens au courant quand je le ferai xD |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mar 15 Sep - 17:21 J'ai envie de dire: "Belles, belles, belles commeeeee le jouuuuur" J'aurais presque de quoi devenir lesbienne |
Professeur McGonagallDirectrice & PNJ & Compte fondateur ProfilDate d'inscription : 04/05/2015 Messages : 1034 Date de naissance : 04/10/1935 Age : 89
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mar 15 Sep - 22:24 Mdrr Ishbel ! Oui je trouve qu'on est vraiment toutes des belles gosses ! ^^ je suis fière de nous lol
Par contre je suis déçue, Royan c'est juste à perpet' les bains en fait mdr c'est juste qu'ils ont vraiment foutu des blockhaus partout pendant la guerre et que j'aime aussi m'éclater dans ceux de mon coin. Et étrangement, ils se ressemblent tous sûrement XDD dommage, pour une fois que je tombe sur une passionnée de 2GM, ça fait une trotte pour se faire un circuit sur le sujet ou s'échanger les bonnes adresses X) |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mer 16 Sep - 12:16 Oui c'est pas tout prêt c'est sur lol
Ah la c'est clair que pour se voir, ça fait loin, mais j'habite pas a Royan ! |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Dim 20 Sep - 15:59 ...Man dieu vous êtes trop belles TwT !! Y'a pas à dire, Impedimenta c'est un aimant à jolies filles *w* !
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Lun 21 Sep - 15:02 |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Sam 31 Oct - 2:04 Bonsoir: A mon tour. Alors là c'est moi jeune : - Spoiler:
Là c'est moi avec un chapeau : - Spoiler:
Et enfin ici une photo ou on m'a pris en flagrant délit à rire à une blague de Toto : - Spoiler:
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Sam 5 Déc - 14:19 |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Sam 5 Déc - 14:21 Que t'es choupie!! Tes cheveux sont encore plus bleu que mes pointes, elles sont presque blondes maintenant XD |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Sam 5 Déc - 14:23 Ahah merci ! ^^ C'est vrai qu'il faudrait que je refasse ma colo, elle devient fade :/ |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Sam 5 Déc - 18:56 Tu es très jolie ! (Et puis Paramore derrière... ) |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Dim 6 Déc - 13:26 Merci !! (Et ouiiiii ) |
Professeur McGonagallDirectrice & PNJ & Compte fondateur ProfilDate d'inscription : 04/05/2015 Messages : 1034 Date de naissance : 04/10/1935 Age : 89
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Lun 7 Déc - 23:11 Oh ! T'es toute mimi Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes PS : je veux une nouvelle photo une fois la colo fraîchement refaite pour voir ce que ça donne à la sortie du coupe-tif x) |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Dim 28 Fév - 11:24 Désolé pour l'attente, Madame la Directrice, mais cette fois j'ai mis vraiment beaucoup de temps à refaire la teinture (la flemme y était pour beaucoup), tellement que mes racines avaient atteint au moins 7 cm - Spoiler:
l'image est petite, je sais, désolé, et on dirait qu'il y a du noir mais c'est juste une ombre ^^
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Dim 28 Fév - 13:20 |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Dim 28 Fév - 13:23 |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Lun 29 Fév - 10:39 Haha, j'imagine l'entretien que c'est >< Rien que pour ça tu as tout mon respect ! Pour ma part j'ai laissé tomber mon violet pour du noir ~ eh ouais, c'est atelier coiffure dans le tombi |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Lun 29 Fév - 10:42 Ahah x) Moi aussi je pense à laisser tomber, à revenir sur du noir... |
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016 Messages : 487 Date de naissance : 07/04/1998 Age : 26
Infos
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mar 1 Mar - 22:33 C'est joli dis donc !! Je rejoins Jo', ça doit être un entretien de malade x) |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mar 1 Mar - 22:56 Merci ! Et oui, ça l'est, c'est pour ça que moi j'y va au talent, je fais n'importe quoi, mais ceux qui le font vraiment bien ça doit leur prendre telleme't plus de temps et d'argent aussi ! |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Dim 13 Mar - 17:36 Vous êtes toutes jolieeeeessss, moi je dis qu'on a vérifiés qu'Impe est un aimant à tricoteuses et à belles gosses mais qu'il va falloir vérifier que le fow soit aussi un aimant à beaux gosses xD Mais ils ont l'air morts donc ^^ - Ma tête ^^:
Même elle elle veut pas montrer sa tête ^^ Bon finalement elle a entendue les croquettes Et du coup elle a trop mangé ^^
- Plus sérieusement:
Cette photo a déjà un petit moment mais dès que je me suis occupée de ma coloration j'en mettrai une mieux en espérant avoir appris à sourire
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Dim 13 Mar - 18:31 |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! |
|