| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Lun 31 Oct - 20:35 Parce que j'avais promis à Niklaus/Graham/Adriel/Dennis de me montrer... Me voici, me voilà, déguisée en "Miss RIP" (j'me suis foulée pour le nom, je sais *tousse*) pour Halloween ♥ - Am I Spooky ? ~:
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mar 1 Nov - 20:39 Ahahah <3 J'adooore ! Bien réussi le maquillage etc |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Dim 4 Déc - 17:59 Dangereuse moi? Jamais! - Attention:
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Dim 4 Déc - 18:08 Aha très dangereuse en effet x) A moi now o/ Je pensais l'avoir déjà mise mais non ! - Spoiler:
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Lun 5 Déc - 20:08 Je suis traumatisée de ce snap, darling :'c Tu es toute chou Irys :3 Ravenclaaaaw o/ |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Lun 5 Déc - 20:13 Oh t'es toute chou ! *--* Je m'affiche une dernière fois, parce que le bac de sport m'a fait faire des choses... qui ne me ressemblent pas x) - Spoiler:
En encore là ça va, parce qu'au moment de la chorégraphie j'avais les cheveux crêpés de fou du côté non coloré x)
Dernière édition par Jade Heaton le Mar 13 Déc - 18:42, édité 1 fois |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Lun 5 Déc - 21:09 Tu ressembles à... HARLEY QUINN ♥ T'es toute chou x3 |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Lun 5 Déc - 21:26 Ahah vous êtes choupi comme tout ! |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mar 6 Déc - 20:03 |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mer 7 Déc - 1:12 Jade j'adore tes cheveux xD Pi t'es trop chou ! |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Jeu 22 Déc - 17:47 Me revoilà Après mon anniversaire fêté sur le thème Harry Potter je viens vous envoyer deux trois photos - Le gâteau :
Fait par ma meilleure amie
- La brochette de sorcières:
De gauche à droite : Clara chez les Serpentards aussi nommée "Mangemorte de secours", Julie pâtissière de génie des Gryffons, Sophie l'équivalent de Fred et Georges dans un seul corps x), Moi-même chez les Serpents, (oui oui la robe est verte), et Léa, l'ingénieure des Serdaigles
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Jeu 22 Déc - 22:18 Wow classe le gateau ** Et vous êtes toutes jouliiiis |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Jeu 22 Déc - 22:54 Voici la tête de votre professeure préferée ! - Abracadabra !:
Eh oui, j'ai enlevé mes lunettes pour que vous appréciez mes yeux !
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Ven 23 Déc - 1:09 Vous êtes choupis Content de voir vos bouilles ! |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Dim 25 Déc - 19:39 [Arf je double post de trop moi] Mais : ma bouille actualisée (et oui je suis crevé en vrai). - Spoiler:
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mer 4 Jan - 18:23 Z'êtes tous mannequins où quoi ? Comment ça ce passe ? (oui, bonjour, je poste pour la première fois ) ... Bon je montre ma tête Et oui, Fred a une tête de bébé derrière son écran 8D (c'est normal que je ne regarde pas l'écran, on me parlait et c'était la plus "belle" x) ) - Hello :33 :
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mer 4 Jan - 18:23 Arrête t'es choupinou comme tout (comme quoi ce surnom te vas bien !) < le commentaire avant ton édition |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mer 4 Jan - 18:43 Aouh Freddy est mimi. *.* |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mer 4 Jan - 19:23 Aw trop mignon C'est moi ou t'as un piercing à la lèvre ? |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mer 4 Jan - 19:50 Anww t'es tout chou Freddy ** Tu fais super jeune sur la photo |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Jeu 5 Jan - 0:05 Héhéhé, merci tout le monde Et oui, je fais jeune, alors que j'ai 17 ans ... J'ai une tête de pré-ado, en plus avec mon casque, ça fait un peu kikoo qui joue à Minecraft Et oui, Eilou, j'ai un piercing, depuis deux semaines pile |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Jeu 5 Jan - 2:20 Hey je joue à Minecraft parfois J'suis pas un kikoo èé Je m'offusque (bon et je joue à Battlefield 1, rien à voir avec Cod non non /sbaff). Et tracasse un jour tu "vieilliras" physiquement comme tout le monde (et après tu râleras parce que tu seras "vieux", comme tout le monde) En attendant t'as pas à t'en faire du tout n_n Allez pour te rassurer (même si je sais que me concernant c'est différent) Moi à 20 ans, en mode kikoo - Spoiler:
Mais j'ai pas de piercing |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Ven 6 Jan - 8:38 |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Ven 6 Jan - 12:18 Vous êtes tous super mignons - Moi (pas en vrai...mais très ressemblant quand même):
- A l'expo Harry potter pour mon anniversaire:
A croire que Poufsouffle m'est destiné |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! Mer 11 Jan - 2:16 J'avais pas vu ahah
Cool comme cadeau d'annif :3 T'es mimi comme tout en tout cas ! |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE ! |
|