Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Evangeline's links

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Evangeline's links
Sam 3 Juin 2017 - 9:53





Prénom Nom



Etat civil


Evangeline's links URL d'une icon 100x100
Nom : Votre texte.
Prénom(s) : Votre texte.
Date de naissance : Votre texte.
Origine : Votre texte.
Maison/année : Votre texte. (Pour les adultes: ancienne maison)
Emploi : (Uniquement si vous êtes adulte ou si vous avez un job étudiant) Votre texte.


Description



CARACTÈRE
Votre texte

GOÛTS ET AMBITIONS
Votre texte


Je cherche...



Votre texte (Mettez ici les idées de liens qui vous intéressent pour votre personnage)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 3 Juin 2017 - 9:53





Liens garçons/filles




Evangeline's links URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Evangeline's links URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Evangeline's links URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Evangeline's links URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 3 Juin 2017 - 9:53
A vous o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 3 Juin 2017 - 21:41
Yop love01
Je sais pas trop ce que tu recherches comme lien vu que t'as rien mis sur ta fiche de liens mais vu que nos persos sont de la même année (enfin si je suis sur Mack, je sais plus sur quel compte je suis) ils doivent se connaître non ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 3 Juin 2017 - 21:51
Yep yep Very Happy Et pour le moment je recherche à peu près tout comme lien , de l'amitié à l'inimitié en passant par les relations plus... sessouels ou flirt itout Very Happy Du coup parle moi un peu de ton perso et de ce que toi tu cherches et on peut y réfléchir ensemble :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 3 Juin 2017 - 22:40
Haha ce sera pas plus que de l'amitié, Mack est gay xD
Sinon Mack c'est un gentil assez excentrique qui aime s'amuser mais pas travailler Very Happy Y a moyen qu'ils s'entendent ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 3 Juin 2017 - 22:46
Ahah, okay Very Happy Elle lui aurait demandé si c'est parce qu'il est petit *sort* (non mais en vrai elle l'aurait probablement fait... je crois que c'est ça le pire x))

Sinon je vois pas de raison qu'ils s'entendent pas, sauf si Mack est pas populaire auquel cas bah... ils pourraient s'entendre mais pas être amis, pas en public du moins x) Après vu que Mack aime plus s'amuser que travailler à priori y'a moyen qu'ils s'éclatent bien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 3 Juin 2017 - 23:05
Parce qu'il est petit ? Je vois pas trop le rapport D: c'est une blague que j'ai pas compris ? D:
Non Mack est pas spécialement populaire enfin il cherche pas trop à l'être x) Et je pense que ça le ferait un peu chier si Eva avait "honte" de trainer avec en public mais ça peut être cool. Du coup amis cachés avec engueulades parce que ça emmerderait Mack que tu veuilles pas être avec en public ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Dim 4 Juin 2017 - 14:14
Y'en a pas, c'est juste Eva qui fait des remarques alakon comme elle aime xD

Et ça marche pour moi qu'on parte là dessus :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Dim 4 Juin 2017 - 22:43
MOi *lève la main*
Je suis censée être au lit je sais xD
mais je veux un lien.
Même année on se connaît forcément.
Tu recherches du positif ou du négatif ? Même si j'avoue que j'aurais une préférence pour le positif Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Dim 4 Juin 2017 - 23:15
Yeah, toi o/ Et t'en fais pas je te dénoncerais pas parce que t'es pas au lit xD

Du coup oui, elles doivent se connaître :3 Je veux bien du positif, je recherche de tout, après faut savoir qu'actuellement Evangeline a pas forcément la meilleure réputation du monde (fille facile, qui pique les mecs des gens, toussa) et elle va probablement flirter avec Molly parce que qui peut résister à une jolie rousse ? Donc voilà, après elle peut flirter amicalement et Molly peut s'en foutre des rumeurs, à toi de voir :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Ven 9 Juin 2017 - 21:57
307 ans plus tard Very Happy
Je note Very Happy Concernant Momo on va dire que c'est particulier. Elle était en couple jusqu'aux vacances d'été, puis vu que son copain enfin maintenant son ex est parti (je ne sais où en fait il est plus jamais revenu donc fallait que je trouve une excuse) étudier à l'étranger. Je sais pas si je parle français ce soir j'ai dû mal xD mais globalement ils ont rompu et ça lui a un peu porter sur le moral. ce qui a aussi impacté sur son comportement, elle a dû mal à refaire confiance aux garçons maintenant donc un petit flirt pourquoi pas xD après concernant les réputations Momo n'écoute plus rien elle commence à s'en foutre et à faire ce qui lui chante.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 10 Juin 2017 - 13:32
Oh bah du coup si son copain a rompu et qu'elles sont amies / s'entendent bien Evangeline l'aura carrément soutenue ! Et puis bon, vu qu'elle flirtait un peu avec elle avant la rupture (oui, copain ou pas copain, osef pour Eva xD) elle aura un peu arrêté le temps que Molly aille mieux avant de reprendre une fois Molly remise d'aplomb. Elle aura d'autant plus été présente si Momo s'en fout des rumeurs, ou au moins commence à montrer qu'elle s'en balance x) Même si Eva utilise les rumeurs aussi contre les gens mais bref, c'est une autre histoire xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 10 Juin 2017 - 14:08
enfin même si ça se voit pas en rp pour l'instant je pense qu'elle serait plus pu moins dapplomb xD même si globalement ça l'aurait marqué et qu'elle n'agirait plus comme avant.
Momo pour l'heure est capable de rester loin très loin de la gent masculine xD et d'être encore très méfiante. bref quand tu veux pour un rp Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 10 Juin 2017 - 19:03
Bah écoute ça me va :3 Et je suis dispo pour un rp maintenant si tu veux o/ tu as une idée de contexte ? :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 10 Juin 2017 - 22:28
/vide complet/
As-tu une préférence ? Une journée à pré-au-lard ? (je sais pas xD) et pour le contexte je réfléchis mais si tu as une idée je suis preneuse. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Lun 12 Juin 2017 - 13:36
Moi je dis elles se font une journée beauté (probablement imposée par Eva) o/ Genre manicure, masque, maquillage, brushing toussa o/ Du coup peut-être plutôt à Poudlard x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Lun 12 Juin 2017 - 14:15
parfait Smile mais faudrait nous trouver un petit lieu (enfin je penserai bien à la salle sur demande vu que Momo y a accès mais je sais pas si c'est le cas pour Eva). si tu veux on peut continuer par mp Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Mer 14 Juin 2017 - 13:43
Je sais pas si elle aurait accès / en connaitrait l'existence x) Donc à toi de voir, mais c'est sûr que ce serait le plus pratique, ça ou une salle de classe vide x) Après oui on peut en parler par MP si tu veux =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Sam 24 Juin 2017 - 22:36
307 ans plus tard on a qu'à partir sur une salle de classe vide ? xD tu veux le commencer ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Jeu 29 Juin 2017 - 1:06
Hey, Aurèle a un an de moins mais il est à Serpentard et il a l'habitude de trainer avec les années superieures ... ça te dirait un lien avec lui ? Il vient d'arriver à Poudlard mais il avait l'habitude d'être un des garçons les plus populaires de son ancienne école. C'était le chef de la bande des gens dont tout le monde veut être ami avec et admire ou déteste (tu vois le genre ?). Du coup là il connait pas encore grand monde mais il bosse pas mal pour retrouver son statut d'intouchable (et pour l'instant ça marche bien). En tout cas il a gardé l'attitude du mec sûr de lui et de sa popularité.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Mer 9 Aoû 2017 - 23:29
HELLO ! Deux Serpy de la même année, on ne peut que se connaître ö ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Mer 9 Aoû 2017 - 23:38
Molly, désolée du retad mais j'ai eu pas mal de trucs qui sont arrivés d'un coup dans ma vie donc pas eu des masses de temps pour le rp x) Du coup je pense que c'est mieux si tu le commences x)

Aurèle sorry, je viens juste de voir ton message, oui pourquoi pas :3 Aurèle pourrait être le padawan d'Eva

Owi :3 Je t'écoute du coup :3


Dernière édition par Evangeline C. Hopkins le Mer 9 Aoû 2017 - 23:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Mer 9 Aoû 2017 - 23:41
En fait, comme Abso a eu un gros chagrin d'amour cet été (en gros il a fugué, s'est retrouvé chez une moldue, en est tombé amoureux, mais son tuteur du Ministère l'a ramené et a du oublieter son amoureuse), donc il est en mode pétage de câble intérieur. Et du coup comme il a enfin vu la louve (¬¬), vu le comportement de Eva', il se pourrait que ça parte en steak. Après elle fait ça en mode elle s'en fout ou elle "tombe amoureuse" à chaque fois ? x) Et elle fait ça depuis longtemps, de draguer tout ce qui bouge ou pas ? :p

Parce que si elle drague depuis longtemps il pourrait avoir toujours résisté, mais pourrait avoir de plus en plus de mal et un jour se dire "et puis fuck ça va me faire oublier Leora" et tout. Mais en gros il y aura aucun sentiment et tout :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Mer 9 Aoû 2017 - 23:47
Alors du coup :3

Eva est un peu du genre à se raconter des histoires des fois mais concrètement non, elle tombe pas amoureuse à chaque fois. En fait jusqu'à sa troisième année elle était plutôt invisible, un peu bouboule, pis à un moment elle a grandit, est devenue moins bouboule et poof, des boobs sont apparus et elle s'est assez soudainement retrouvée populaire x) du coup c'est à peu près depuis là qu'elle commence à draguer / coucher à droite et à gauche.

Etant dans la même année elle aurait effectivement pu essayer de le draguer, sans doute un peu en mode "l'amour interdit d'une née-moldue et d'un sang-pur" parce que voilà, Roméo et Juliette staïle. Du coup effectivement en début d'année il aurait pu céder et devenir un sex friend :3 Après là elle va avoir un tournant dans sa relation avec Karl du coup j'sais pas si on aura trop l'occase de le jouer x)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Evangeline's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lorcan's Links
» dominique's links.
» Ulricht Dubois - Friendship links
» Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
» Magnolia McCandless || Social links

Evangeline's links

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: