Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 12:52
18 ans - Serpentard - Septième Année
McCandless Magnolia
codage par CCCrush

- N'aime pas montrer ses émotions.
- Refoule son homosexualité.
- Grande fumeuse
- Passionnée d'art (dessin en particulier)
  • Parfois Hautaine
  • Introvertie
  • Lasse
  • Discrète
  • Impassible
  • Observatrice
  • Mystérieuse
  • Pacifiste
  • Sarcastique
  • Charitable
Liens recherchés & pris
Recherche :
Ouverte à toutes propositions ^^
Quelques idées :
- Protecteur/trice (+ âgé(e))
- Protégés/ées [1/4]
- Meilleurs amis [0/2]
- Amour (♀)
- Crush(s)

Possède :
- Amis, Ennemis & Neutres : ∞
- Meilleurs amis : Lacey & Charlie
- Protégé(e)s : Alek & ...
- Crush : Lacey
Plus D'infos ?

Sa fiche de présentation : ici
Sa boîte aux lettres :
Son carnet de bords : par-ci
Son journal intime : par-là


Dernière édition par Magnolia McCandless le Dim 28 Aoû - 14:12, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 12:53
Slytherin
MàJ le 28/08


Alma S. Chaplin
+ Camarade de chambre
Quand Alma est arrivée à Poudlard, un an après Magnolia, on lui a attribué le même dortoir que la blonde. Au début, cela n'enchantait pas particulièrement la McCandless qui aimait sa solitude, mais, le temps est passé et le courant aussi. Désormais, elles partagent le même quotidien dans la bonne humeur et l'odeur de cigarette.
Magnolia ne sait absolument pas que sa cadette l'aime, secrètement, bien plus qu'une simple amitié.



Absolan Lestrange
+ Bon Ami
Magnolia attire l'attention, Absolan fait fuir de par son nom...
Au début, Magnolia doit bien l'avouer, traînait avec son cadet par pur intérêt, pour avoir un peu la paix... Mais, avec le temps, le garçon a su gagner une véritable place dans son estime et, surtout, dans son coeur. (Bien que la McCandless, fière et impassible, ne montre pas son affection comme tout le monde.)
Entre eux, c'est sarcasme et amour vache, mais, ils s'apprécient ainsi.



Elesya N. Hamilton
- Némésis
Des années qu'elles se connaissent, des années que la guerre est lancée. Il n'y a pas à dire, elles ne peuvent pas se supporter. Pas du tout, même. Toujours à se chercher mutuellement des embrouilles...
Si, jusque-là, les prises de tête s'avéraient "soft", elles sont depuis peu devenu plus sérieuses. Au point d'en venir aux mains et aux maléfices les plus immatures et farceurs qu'il soit !
La hache de guerre est loin, très loin d'être enterrée...



Eileen O'Sullivan
~ On s'tire une latte ?
Une amitié ? Non, plutôt de simples bonnes connaissances. Disons qu'elles ne se tapent pas dessus et ne sont pas, non plus, indispensables l'une à l'autre. Leurs moments de complicité se limitent aux fois où elles s'enferment discrètement quelque part, toutes les deux, pour fumer en cachette.
Elles ne cherchent pas à dénoncer l'autre, s'accordent un minimum de confiance... Pour l'instant, l'atmosphère est détendue entre elles. Temps qu'elles respectent le fait de garder le silence, elles n'ont aucune raison de se faire la gueguerre.



Aylen Nott
A voir

Descriptif


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.




Dernière édition par Magnolia McCandless le Dim 28 Aoû - 14:46, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 12:53
Ravenclaw
MàJ le 28/08


Lacey Blake
+ Meilleure Amie & Crush
Ayant une amie commune, Charlie, les deux jeunes femmes ont vite appris à se connaitre et traîner ensemble. Toutefois, au début, les choses semblaient peut prometteuses. Leurs différences d'état d'esprit jouant un facteur important à leur mésentente. Mais, avec le temps, Lacey s'est rendu compte que Magnolia n'était pas si froide et Magnolia appris que le surplus de bonne humeur de Lacey n'était pas si mal... Au contraire, plutôt contagieuse et agréable.
Depuis, elles sont aussi liées que les doigts de la main. Formant un véritable trio de choc avec leur camarade citée ci-dessus.
Magnolia commença même, en début d'année, à avoir un point de vue changeant, nouveau, à l'égard de la Serdaigle... Une certaine forme d'amour, un coup de cœur probablement qui, hélas pour elle, ne semble pas partagé.



Charlie Williams
+ Meilleure Amie
Mag et Charlie... Deux beaux phénomènes s'étant bien trouvés !
Partageant les mêmes cours depuis le début de leur scolarité, leur relation commença par de simples échanges verbaux en cours, lorsque l'ennui était palpables. Avec le temps, tout cela a évolué jusqu'à aujourd'hui où on pourrait presque les qualifier d'inséparables.
L'une, tout comme l'autre, est capable de beaucoup de choses pour le bonheur de sa meilleure amie.
Elles ne craignent pas de se confier l'une à l'autre. Elles se sont d'ailleurs avouées des choses bien surprenantes il y a peu.



Benjamin Gallagher
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.




Dernière édition par Magnolia McCandless le Dim 28 Aoû - 15:19, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 12:53
Hufflepuff
MàJ 21/07

Jade Heaton
A voir
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.

PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.




Dernière édition par Magnolia McCandless le Jeu 21 Juil - 22:48, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 12:54
Gryffindor
MàJ le 28/08


Oliver Prescott
+ Pote désespérant
Eux, c'est une amitié qui date. Elle est aussi vieille et puissante que celle qu’entretien Mag avec Charlie.
Partageant les mêmes cours tous les ans, Magnolia a finit par communiquer avec ce garçon qui, de toute manière, aurait finit par l'avoir à l'usure tant il est bard et curieux à son égard. Bagarreur, Oliver à toujours eu la fâcheuse tendance d'embarquer malencontreusement sa camarade dans ses histoires, et donc, punitions. D'où le titre de "pote désespérant". Magnolia lui râle quotidiennement dessus, mais Oliver n'y voit aucun inconvénient : il sait que plus madame est grincheuse, plus elle l'apprécie.



Alek C. Dolenec
+ Protégé & Comme un frère
Descriptif


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.




Dernière édition par Magnolia McCandless le Dim 28 Aoû - 14:26, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 12:56
Adults
MàJ le 28/08


Elijah Woods (Scénario Libre)
+ Ami Fêtard !
Les deux ensembles, c'est un véritable foutoir. Rencontrés par l’intermédiaire de Charlie, ils semblaient, tout d'abord, se méfier l'un de l'autre. Se jaugeant du regard comme pour dire "es-tu digne de moi ?". Puis, ils passèrent une soirée tous ensemble... Musique, jeux et paris débiles, alcool, cigarettes... Ça créer des liens. Ils se sont tellement amusés qu'ils remettent toujours ce genre d'événements hilarants à "dès que possible !"
Magnolia le voit presque comme un frère aîné. Le frère aîné de leur petite troupe d'irrécupérables : Charlie, Oliver et eux-mêmes.



Adriel Morrison
+ Prof Préféré & Comme un Père
Adriel est le professeur de SCM. La matière de prédilection de Magnolia. Elle aime beaucoup parler avec lui et voudrait même l'assister dans ses cours après avoir passé son diplôme et sa dernière année scolaire à Poudlard. Elle semble avoir la particularité de toujours l'étonné et se sent particulièrement à l'aise et en confiance à ses côtés. Choses les rapprochant toujours un peu plus au point de créer une sorte de relation père/fille.


Aleister De Fiennes
- Détestable phénomène
Aleister, le professeur de DCFM. Cet homme est un casse-tête vivant. Une énigme. Un épouventard. Un scotch double-faces.
A la fois fascinant et terrifiant, Magnolia est partagée entre l'envie et l'audace de lui tenir tête et l'obligation de faire profil bas pour ne pas s'attirer ses foudres...
Magnolia n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Encore moins sur ceux de ses proches. Or, c'est tout à fait ce que M. De Fiennes fait. Mag' ne peut le tolérer... Hélas, l'homme est très doué pour lui faire fermer son clapet !




Olivia Harper
+ Prof Préférée & Cours du soir
Olivia enseigne les potions. Matière préférée de Magnolia, avec les SCM. La bonne entente règne donc entre les deux jeunes femmes bien que cela ne puisse pas vraiment s’appeler amitié, comme toutes relations profs/élèves.
A l'approche des ASPICs, elles se voient régulièrement, après les cours, pour des leçons supplémentaires. Magnolia ne voulant pas rater ses examens de potiologie.



Caelia Avery
~ Conseillère Beauté
Caelia est la gérante et styliste de Gaichiffon. Magnolia aime parler mode avec elle et se laisser aller à ses conseils d'experte lorsqu'il faut renouveler sa garde-robe.


Zuleika Raven
~ Conseillère Beauté N°2
Zuleika est l'apprentie de Mademoiselle Avery. Lorsque cette dernière n'est pas là, c'est à elle que Magnolia se fie. Il lui arrive de discuter de tout et de rien, parfois, quand elle se sent d'humeur bavarde.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.


PSEUDO + couleur groupe
LIEN
Descriptif.




Dernière édition par Magnolia McCandless le Dim 28 Aoû - 15:00, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 17:25
Coucou ! Je sais pas si tu veux un lien avec Eileen ou quoi, mais elles se ressemblent assez je trouve, donc que ce soit un lien négatif, positif, ou autre, ça marcherait ^^

EDIT : je peux te proposer un lien avec mon DC Oliver aussi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 18:11
Un lien avec Cal un autre septième année t'intéresse peut-être ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 18:31
Hey !

EILEEN :
Un petit lien avec l'un de tes personnages est un plaisir ^^

Alors, pour le choix de ton perso, c'est comme tu veux. Un lien avec Eileen me tente autant qu'un avec Oliver x')

Oliver : ça pourrait être une drôle de relation. Ils ont des points communs (passion pour l'art par exemple), Magnolia pourrait l'apprécier pour ça et, en même temps, elle ne le supporterait pas parce qu'il est bagarreur (elle hait la violence -ouais elle est servi chez les serpentard, m'enfin XD-. Ça pourrait faire une amitié un peu "j't'aime bien... De loin" XD

Eileen : Vu qu'elles sont toutes les deux très solitaires etc, elles pourraient bien se connaître de vue (par exemple elles ont tendance à aller dans les mêmes endroits, ceux les plus calmes où peu de gens viennent) et, du coup, par curiosité, elles pourraient s'aborder une fois, puis ça débouche sur un lien. Amical ou non, peu m'importe ^^

Et toi, tu as une petite idée en tête à proposer ? Je suis ouverte à tout ^^

CALEB :
Yep, why not Smile
Magnolia et Caleb ne sont pas de la même maison, mais, ont des options similaires (soins aux créatures magiques) et puis, dans leurs emplois du temps, certains cours sont en commun. Ils peuvent donc se connaître de là ? (Par exemple, histoire de pousser les élèves à traîner avec ceux des autres maisons, ils les font travailler ensemble etc) il peut donc y avoir une bonne, tout comme mauvaise, entente entre les deux.
Faut voir si tu préfères lien positif ou négatif (ou si ça t'es égal ?)

Petite idée de contexte, lien etc ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 18:43
Temps pour demander un lien \o/ Je te fais un topo - vite fait - sur ma perso :

Aylen est actuellement une Serpentard de 6ème année, Nott, sang-pur, qui appartient à une des rares famille ayant su conserver sa fortune. MAIS. Il y a moins de trois mois elle était encore professeur à Poudlard, âgée alors de 28 ans.
En effet, ancienne auror, elle s'est reconvertie en professeur après divers traumatismes liés à son travail sur le terrain mais a été réaffecté pour une mission particulièrement secrète en début décembre pour finalement être retrouvée adolescente.
(Oui, ceci est un c/c x))

Récemment - à la Saint Valentin - elle a aussi fait son coming out (de façon un peu forcée à cause d'un philtre d'amour et parce qu'elle n'aime pas mentir toussa)

Donc...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 19:11
AYLEN :
Topo très bien expliqué -quelle vie, mon dieu x')-

Aylen étant redevenue plus jeune, et Magnolia aimant sa matière, ça doit faire drôlement bizarre d'être plus vieille que son ancienne prof x')
La relation entre elles serait, du coup, assez gênante aux yeux de Magnolia. Non pas qu'elle la supporte pas, mais juste, elle ne pourrait pas se sortir du crâne qu'elle est amie/ennemie (selon notre choix) avec une 'adulte'.

Aylen a fait son coming out, Magnolia elle, nie le fait d'être homosexuelle, ça pourrait être drôle si, à cause d'une faille dans le comportement de Mag', Aylen se doute de quelque chose et se la joue "j'te lâcherait pas si t'avoue pas" -technique de chieuse professionnelle activé, en somme x'D-

Après, je ne sais pas trop... Je vois vraiment Mag' éviter Aylen en mode "mais t'es ma prof, c'est chelouuuuu", y'a de quoi les rendre comique !
Tu as des idées à exposer ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 19:33
Hm... Aylen serait pas du genre à la harceler pour qu'elle fasse son coming out, ayant été elle-même forcée de faire le sien, ça va totalement à l'encontre de sa morale, en revanche elle pourrait effectivement avoir de gros doutes et essayer de laisser des indices dans ses paroles en mode "Tiens, tu penses quoi de cette fille" ce qui indiquerait du coup qu'elles sont au moins potes (voire amie suivant le degré de confort qu'aurait Mag à cette idée qui n'est pas très élevé si j'ai bien compris) et Mag pourrait penser parfois qu'Aylen est en train de flirter avec elle (alors qu'Aylen a une petite amie, la vile créature !) ce qui pourrait donner comme tu le dis des situations hilarantes x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 19:52
En effet, ça serait bien drôle XD
En fait, je pense qu'elles peuvent être amies, le seul truc qui rendra l'amitié étrange pour Mag c'est qu'à chaque fois elle va se dire "non mais, de base elle a dix ans de plus quoi..." elle aurait peut être un peu peur de trop apprécier Aylen dans le cas où elle retrouverait son âge par on ne sait quel enchantement. Parce qu'automatiquement, dur d'être pote avec ta prof x'D

Est-ce que tu penses qu'Aylen serait du genre à s'amuser du côté "je te fuis presque comme la peste" de Mag' ? Si oui, elle pourrait l'aborder assez souvent quand elle la voit, on pourrait donc débuter un rp comme ça -vu que c'est très rare que Magnolia soit la personne qui arrive et te sort "et toi, j'veux te parler !" XD-
A force, vu que ma petite blonde se lasse vite, elle finirait par abandonner l'idée de la fuir parce que ça ne fonctionne jamais, donc elle se la coltinerait d'abord à contre coeur puis, au final, rira avec (ce qui causerait le début de leur amitié, Mag' acceptant progressivement la bonne entente entre elle et son ancienne prof)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 20:07
Je pense que ça ne lui ferait concrètement ni chaud ni froid : elle n'est pas très fine en terme de situation sociale et du coup il y a des chances qu'elle capte à peine que Mag est en train de la fuir. Du coup elle continuerait de venir la voir quand même.
Et tu verras pour le "retour à l'âge adulte" *rire diabolique*

Du coup on part sur ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 20:13
Oukai Smile
Oui, nous verrons ! XD

Yep, ça me va ^^
Tu as une p'tite idée de lieu etc ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 20:22
Mouahahahah :')

Du coup... non, pas vraiment :') on peut toujours faire dans la salle commune je suppose x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 3 Juin - 22:21
Parfait ! :3
Qui commence ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Sam 4 Juin - 0:24
Je te laisse l'honneur : cadeau de bienvenue :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Sam 4 Juin - 11:17
Ahah :'3
Pas de soucis ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Lun 6 Juin - 13:24
Désolé du retard !!! :/

Au pire, on peut faire un lien pour les deux ^^

Pour Oliver, comme il est du genre sociable, je pense qu'il aimerait bien Magnolia, viendrait lui parler tout ça... Peut-être qu'il se serait rendu compte que Mag aime pas ses tendances agressives, et il serait un peu en mode "désolé, mais je peux rien y faire" ?


Pour Eileen, peut-être qu'au début elle aurait pas aimé Magnolia, parce qu'elle aurait pensé qu'elle ferait son interessante à avoir la même attitude qu'elle, que c'était pas une "vraie" solitaire, qu'elle faisait ça juste pour l'attention, et que son attitude résultait d'une trop grande confiance en soi et de vanité, ou un truc du genre. Après peut-être que comme tu dis, elles se sont rencontré dans un endroit isolé et elles ont commencé à parler, même si Eileen aurait toujours été sur ses gardes et l'aurait considéré d'un oeil désapprobateur, au vu de ce qu'aurait pu lui dire ou raconter Magnolia, elle aurait pu reconsidérer son jugement ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Lun 13 Juin - 17:35
OMG désolée j'étais persuadée d'avoir répondu ;w;

Donc : Yep pas de soucis, pourquoi pas un lien pour les deux ^^

Oliver :
Elle n'aime pas la violence mais, elle aime encore moins voir les gens se battre. Du coup, pour un rp, elle pourrait s'interposer pour calmer le jeu entre Oliver et un autre élève sauf qu'ils se feraient prendre par un professeur ? Du coup ils seraient collés et ça ferait un peu la relation "T'es vraiment un sale c*n" et trente secondes plus tard ils s'amusent x')

Eileen :
Magnolia s'en moque pas mal qu'on l'apprécie ou non, du coup elle ne chercherait pas vraiment à savoir pourquoi Eileen semble ne pas pouvoir la voir en peinture. Du coup la relation serait assez tendue au quotidien mais, les rares fois où elles se retruvent au calme et papote, elles se rendent compte qu'au final elles sont pas si mauvaises bougres.
Après est-ce qu'elles partent sur de l'amitié ou est-ce qu'elles restent neutres du style "je t'aime bien mais sans plus", faut voir ^^
Après, par exemple, Mag' fume. Elle pourrait la découvrir, ça peut être sympa pour voir si elles se font confiances ou se balancent mutuellement x')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Lun 13 Juin - 17:48
Pour Oli je trouve que c'est pas mal ! Ça donne lieu à un rp voir deux, c'est super ^^

Et pour Eileen, on peut faire un truc du genre leur lien est en ce moment en train d'évoluer. Ou a déjà évolué. Pour le truc de la cigarette, on peut même dire que c'est Magnolia qui l'a "initié" ? Elle a déjà fumé avant avec ses cousins, mais elle était pas fumeuse. Peut-être même que en fin de compte elles fument toutes les deux en cachette et donc elles deviennent un peu plus "amies"?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Mer 15 Juin - 13:50
Ravie que l'idée Mag/Oli te plaise ^^ Du coup, si t'es dispo etc, un rp c'est quand tu veux Wink

Et, pour Eileen, oui pourquoi pas ! Je vois assez bien Mag redouter le jugement d'Eileen sur le fait qu'elle fume en cachette car, si ça s’apprend, elle peut avoir des ennuis et vu qu'Eileen est la préfète de serpentard... Voilà x') Et, du coup, si elle se met à fumer avec elle bah... C'est en quelque sorte nickel pour elle car aucune des deux balancera l'autre.
La cigarette peut donc les rapprocher en blablatant tout en tirant tranquillement quelques lattes, les détendre et donc calmer les tensions et s'apprécier ^^
Faut voir si on développe ça IRP ou si IRP elles ont déjà fumaient ensemble etc ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Mer 15 Juin - 14:03
Pour les rp, pas de problème ! Des que je réponds à tout ceux à qui je doit répondre on se fait ça ^^ 

Et pour moi, vu qu'on est presque en fin d'année, je voit un truc du genre elles le font "régulièrement" . Et oui vu qu'Eileen tient pas trop trop bien son rôle de prefete qu'elle a même pas choisi x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Mer 15 Juin - 14:12
Pas de soucis ^^

Pas faux ! x'3 Eh bien comme ça ça me va ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Magnolia McCandless || Social links
» Alma S. Chaplin || L'homme est un animal social
» dominique's links.
» Evangeline's links
» Lorcan's Links

Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: