Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Galahad ☼ Sunshines & Thunders

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 2:59
Je sais, mais ils seraient chou ensemble.. non ? Non ? Noooon ? 8)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 3:09
... Je ne dirais rien boude01 Oui.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 10:44
Comment ne pas craquer devant le Galahadichou d'un autre côté ? Pitié kyaaa

Galahad D. Sylwyn a écrit:
Absolan > T'as l'art de vendre du rêve, toi... J'achète ! kyah
Par contre : ils sont amis ou alors vagues connaissances ? Genre Galahad a commencé à crush en apprenant à le connaître ou alors c'est le coup du bel inconnu du bahut que tu croises dans les couloirs, tu baves à mort mais tu sais même pas comment il s'appelle ? x)

Ah je pensais que t'allais pas me prendre au sérieux hahahaha01 hahahaha01
Bah, euh, du coup c'est un peu toi qui vois, de toute façon je vois mal Abso le capter sérieusement. Surtout cette année il est en mode bulle donc bon. Après si Galou veut forcer le destin ça peut créer une situation cocasse gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 12:53
Je suis ouverte à toutes propositions donc oui je prends au sérieux, ahah XD

Huuuum... On peut partir du crush de loin et on verra s'que ça donne si ça évolue ou non ! (Maladroit comme il est, on trouvera bien un RP où l'une de ses gaucheries entraîne un dialogue x))
Ça te va comme ça ? love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 13:20
Ça me va très bien love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 13:24
Parfait dans ce cas 0/
J'ajouterai le descriptif après Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 18:17
Parce qu'il serait trop facile de te laisser en paix sur ton TC, je viens réclamer un nouveau lien motivated01

Bah oui, t'es en cinquième année alors forcément on s'est côtoyés quand j'étais encore élève. Et pis au final, même qu'en septième année (ta troisième) j'étais Préfet-en-chef Cool

Résultat des envies particulières ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 18:32
Ted l'envahisseur ! D: love01

Alors, alors ~
Tu es un ex-pouffy préfet-en-chef... C'est obligé que Galahad t'ait vu comme un modèle à ce moment là ♥️ Genre "Wooooo ! Trop coooool ! J'veux faire comme toiiiii brill" et, avant que tu ne sois préfet, vu les caractères assez similaires, la bonne entente devait sans aucun doute être présente malgré la différence d'âge !

Après, Ted aime aider les autres... Il aurait pu aider Galahad dans certains devoirs à l'époque ? (Galahad n'est pas mauvais élève, mais, il a tellement de mal à se concentrer que cours pratiques et lui = -3000 XD Il gère sur le théorique. Mais, mettre la main à la pate...) Par exemple en métamorphose ? Un petit "cours du soir" ? Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 18:46
Oh oui ! Je suis pour l'idée des cours du soir. Ça aurait pu déjà mettre Teddy sur la voie de l'enseignement. Genre "j'aime vraiment bien expliquer les trucs aux gens" Pitié

Et comme tu dis, ils ont un caractère très similaire donc à mon avis, il se serait vraiment vite attaché à Gala. Je le verrais même bien l'avoir pris sous son aile. Genre : lui c'est MON chouchou à moi alors PAS TOUCHE ! rage02 Et puis il faut quelqu'un pour te protéger de l'influence catastrophique de Freddy innocent

Ça te va ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 19:52
Perfect passed01 brill
Du coup, tu veux que je te mette en "protecteur", dans les liens que je cherche ? Razz
"Free♀/♂Super héros ▬ Vous êtes les ennemis numéro 1 de ses bourreaux. Galahad, c'est votre petit protégé à vous. Et personne ne touche au petit protégé !"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 20:00
Tout à fait ! Je prends rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 20:03
Adjugé vendu ! brill
Je t'ajoute aux liens ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 20:09
Super ! Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 28 Avr - 20:58
Fiche à jour : tous les liens sont rédigés brill love01
J'espère que vos descriptifs respectifs vous conviennent Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Dim 30 Avr - 12:29
alors Galahad aurait des bourreaux ? pour sûr au vu du caractère de Grim il en ferait point partie ^^ bref si tu as besoin d'un super héros et si tu as de la place pour ce titre hésites pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Dim 30 Avr - 13:34
Hey Coucou
Il reste une petite place, en effet Very Happy Je t'y ajoute o/
En plus, je vois bien Gal être assez admiratif en vue de la famille de Grim, les grands Ollivander ^w^
Ils seraient donc amis etc ? ^w^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Dim 6 Aoû - 15:35
Hey, est-ce que tu es partant pour un lien entre Pouffy. Smile Je te laisse faire la première démarche pour voir ce que tu me propose.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Mer 9 Aoû - 23:44
Hey toa ! Je passais par là et j'me disais qu'il serait temps qu'on mette ce légendaire faux couple en mouvement kyaaa love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Dim 10 Sep - 16:47
*Non, je ne suis pas en retard... C-C'est juste que... J'ai mal prononcé "Fiche de liens" en jetant ma poudre de traverse... Et du coup... J'ai atterri au Bahamas...*

Frank : Totalement partant pour un lien ! Very Happy
Galahad étant très avenant avec les plus jeunes histoire de voir s'ils s’intègrent bien etc, il ne serait pas étonnant qu'il soit venue quelques fois vers Frank lors de sa première année l'air de dire "tout ce passe bien pour toi, p'tit bonhomme ?". Gal aime vraiment venir en aide à ses camarades, qu'ils soient de sa maison ou non.
Ensuite, j'ai vu sur ta fiche que Frank adore les Etudes de Moldus. Galahad n'aime pas cette matière, car, s'est la seule dans laquelle il s'ennui étant donné qu'il est Né Moldu, il sait déjà tous les petits détails de sa "race". Cela dit, il y a d'excellentes notes et pourrait prendre plaisir à aider Frank dans ses devoirs s'il a, par exemple, une question, un doute ou tout simplement s'il veut parler du monde moldu et en apprendre d'avantage Smile
Bref ! Je vois du positif. Après, si tu as des envies particulières, fais le moi savoir ♥️

Absolan : OUI JE LE VEUX ! gnihihi


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Galahad || Owl Box
» Galahad ☼ Carnet
» Un réveil percutant [Galahad]
» Galahad Donovan [Validé]
» Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]

Galahad ☼ Sunshines & Thunders

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: