Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Galahad ☼ Sunshines & Thunders

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 22:47
Galahad Donovan Sylwyn
INFOS
Général : Né Moldu - Gallois - 15 ans -  5ème année - Poufsouffle
Options : Divination & Alchimie.
Patronus : Un ornithorynque.
Epouventard : Le vide, la hauteur.
Amortentia : Odeur d'épices, de feu de bois et de cannelle.
Baguette :  Flexible, bois de sorbier, crin de licorne, 20,18 cm.
Animal de Compagnie : Bounty, un chinchilla.

CARACTERE

Appliqué - Attentif - Bienveillant - Calme - Curieux - Défaitiste - Diplomatique - Dissipé - Doux - Empathique - Excentrique - Extravagant - Franc - Galant - Généreux - Gourmand - Intègre - Irrationnel - Maladroit - Naïf - Optimiste - Ouvert - Pacifique - Patient - Perfectionniste - Perspicace - Peureux - Poli - Rêveur - Relaxant - Respectueux - Sociable - Stressé (tendance à bégayer)  - Superstitieux - Susceptible - Timide [...]

GOUTS/PASSIONS
Littérature (romans policiers, légendes sorcières) - Photographie - Spectateur de Quidditch - Rêve de devenir préfet/préfet en chef - S'intéresse aux magies divinatoires (horoscope, voyance...) - Souhaite devenir journaliste ou professeur d'Astronomie


LIENS RECHERCHES & PRIS
(Ouvert aux idées)
Free Bourreaux ▬ Vous avez vite remarqué que Galahad est un gars sympa, trop sympa, qui n'aime pas la violence et qui peine à se défendre seul. Un souffre-douleur de premier choix, n'est-ce pas ? Manipulation subtile tout comme persécution flagrante. (Aurèle d'Avezac, ??? & ???)

Free/Super héros ▬ Vous êtes les ennemis numéro 1 de ses bourreaux. Galahad, c'est votre petit protégé à vous. Et personne ne touche au petit protégé ! (Ted Lupin, Dracéna Warren & ???)

Free "Groupies" ▬ Il vous attire, vous lui faîtes des avances, il en est horriblement gêné et vous fuit plus qu'autre chose. (???, ??? & ???)

Free/Crushs ▬ Bien qu'il ne se penche pas foncièrement sur le sujet de l'amour, Galahad ne peut pas contrôler quelques petits coups de foudres... Il vous admire de loin, bien trop timide pour aborder le sujet. Vous êtes comme un idylle inatteignable. 2 filles/2 garçons maximum (Dracéna Warren, ???, Absolan Lestrange & ???)

Free/Protégés ▬ Vous êtes plus jeune que lui, il a remarqué votre fragilité, le fait que vous ayez parfois des ennuis... Ce n'est pas le meilleur des gardes du corps, c'est sûr, mais, il est toujours là pour vous défendre ! (Leslie Cooper, ???, ??? & ???)

Taken Meilleur ami ▬ (Fred Weasley)
Taken Bourrique ! (meilleure amie) ▬ Galahad est très timide face aux filles, ça saute aux yeux. Toi, ton petit plaisir, c'est de le taquiner là dessus tout le temps. Au début, il te trouvait agaçante. "T'es fourbe !" te disait-il. Mais, avec le temps, il a fini par s'habituer à tes blagues et à en rire. Tu es sûrement la fille avec qui il est le plus tactile et détendu ! Peut évoluer en amour (Effy Rees)



Dernière édition par Galahad D. Sylwyn le Dim 21 Mai - 22:05, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 22:47



Owen Sylwyn
Père - Moldu
Papa Cool
J'ai toujours était proche des membres de ma famille. Il n'y a aucune tension entre nous, c'est génial. Mon père à l'avantage d'être très relax. Il m'autorise toujours tout sous prétexte que "la vie doit être pleinement vécue et la jeunesse aussi. Alors va-y, profite !" Bon... C'est vrai que maman s'en arrache parfois les cheveux. Elle qui est si conservatrice. Mais bon... Au final, elle rejoint souvent son opinion !

Dans les moments de doute, son optimisme est un réel soutien. C'est le papa rassurant par excellence. En plus, il s'intéresse beaucoup à la magie depuis que je suis à Poudlard. Il trouve ça fascinant.
Si c'est pas le père parfait, ça ?

Feat • Martin Freeman
Ericka Sylwyn
Mère - Moldue
Maman poule
Aaaah... Ma mère. Râleuse, surprotectrice et toujours derrière mon dos. Parfois, c'est agaçant de voir qu'elle me prend toujours pour un bébé. Mais bon ! Je ne peux pas lui en vouloir. Je préfère largement une maman comme ça qu'une maman qui s'en fiche complètement de moi. Elle m'aime juste beaucoup et ne veut pas me voir grandir trop vite. (Elle doit surtout se dire que ça ne l'a rajeunit pas, ahah !) Et puis, dans le fond... Je serais triste de ne pas être enseveli de lettres et colis chaleureux de sa part ! Maman sans ce côté "je surveille tes moindres gestes" ne serait pas la mère que j'aime depuis la naissance.

Feat • Anne Hathaway
Edern Sylwyn
Grand frère - Moldu
Le seul, l'unique, le meilleur !
Du plus loin dont je me souviens, nous avons toujours été fusionnels et proches. Nous étions complices pour tout (surtout les bêtises, il faut l'avouer). On dit souvent que l'attachement fraternel se perd en grandissant, mais, pour nous, ce n'est absolument pas le cas.
Au début, j'avais peur que le fait que je sois un sorcier brise cette complicité. Par jalousie ou que sais-je encore. Mais, Edern l'a très bien pris et est, au contraire, ravi pour moi ! Et garde à mes fesses si j'oublie de lui raconter un seul petit détail de Poudlard et Pré-au-lard lorsqu'on se voit ! "Je n'ai pas de magie, mais, la magie se transmet à travers tes récits. Alors raconte moi !" C'est ce qu'il dit toujours.

Feat • Ezra Miller
Bounty
Animal de compagnie chéri
Reviens ici tout de suite ! Bounty, c'est mon petit bébé à moi. La plupart des sorciers ont des hiboux ou un chat... Moi, j'ai un chinchilla. Un gros pépère hyperactif, possessif et affecteux de 6 ans. C'est Edern qui me l'a offert (avec l'accord de papa et l'agacement de maman) avant que je ne parte pour la toute première fois à Poudlard.
Il est adorable, mais, difficile à vivre. Il s'échappe tout le temps ! J'ai toujours une peur bleue qu'i ne se fasse manger par l'un des chats du château...

Feat • Un chinchilla


Dernière édition par Galahad D. Sylwyn le Ven 21 Avr - 15:06, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 22:47





Effy Rees
5ème année
Meilleure Amie
Feat • Sabrina Carpenter

Bourrique !
Je suis timide et facilement mal à l'aise avec les filles. Tu l'as remarqué dès la seconde où tu m'as vu. Depuis le début, tu t'en amuses en me taquinant jusqu'à ce que je vire au rouge pivoine. Je ne t'appréciais pas beaucoup, à cause de ça. Je m'en sentais un peu vexé et je ne te trouvais, tout simplement, pas drôle. "T'es lourde..." je crois que c'est ce que je te dis tous les jours depuis qu'on se connaît ! Avec le temps, j'ai fini par m'adapter et habitué à tes blagues quotidiennes. Aujourd'hui, j'en ris. Je dirais même que, si tu venais à arrêter de m'embêter du jour au lendemain, je m'ennuierais à mourir. C'est ainsi que tu es progressivement passé d'un "T'es lourde" agacé à un "T'es lourd" amusé et affectueux. Maintenant, je peux clairement dire que je ne saurais pas quoi faire sans mon infatigable meilleure amie !

Entre toi et Fred, je ne saurais pas dire lequel des deux m'entraîne le plus souvent dans des aventures de folies. C'est simple : moi qui suis si calme et respectueux des règles, les seules fois où je suis collé, c'est avec et à cause de vous ! Mais bon... Je ne vous en veux pas trop... C'est vrai que c'est drôle de faire quelques farces, de temps en temps.
Vous deux, vous ne vous vous entendez pas du tout, je le sais bien. Vous faites de gros et beaux efforts pour vous supporter, pour me faire plaisir, mais... Il suffit que j'ai le dos tourné pour que vous vous fassiez la guerre... J'aimerais bien vous faire enterrer la hache de guerre, un jour. Ça m'arrangerait ! Vous savez la galère que c'est d'être le cul entre deux chaises ?!...
Leslie Cooper
4ème année
Protégée
Feat • Sophia Lucia

T'as encore fait une bêtise ?!
Tu n'es pas méchante, ça, c'est sûr. Mais qu'est-ce que tu peux être douée pour faire des trucs qu'il ne faut pas ! Sérieusement, Leslie... T'es une catastrophe ambulante ! Je t'adore, mais, si tu pouvais te canaliser, un peu... Depuis que je te connais, je tiens un rôle de grand frère protecteur. Je te trouve des excuses, te défends... Je suis toujours sur ton dos, mais en même temps, hein ! Ahlalala... Le pire, c'est qu'avec ta bouille d'ange et ma gentillesse, il m'est impossible de te remonter les bretelles. Tss... Tu en profites bien, en plus. Crapule va ! Heureusement que je t'aime bien, je te jure !
Irys E. Keyoren
5ème année
Sœur de cœur
Feat • Rowan Blanchard

Amie de sérénité
Enfin... Enfin une fille d'un peu posée, dans ce château ! Comme nous sommes de la même année et, parfois, à côté lors des cours, nous avons assez vite appris à faire connaissance. Et nous nous sommes rapidement entendus. Tu es un peu comme moi, calme et prévenante. Contrairement à Effy, Leslie et les autres (même si on les adore). Avec ces infatigables, nous devons bien avouer que nous retrouver, de temps en temps, seuls tous les deux fait un bien fou. Le calme n'a pas de prix, ahah !
Tu es, en quelque sorte, la sœur que je n'ai jamais eue. D'ailleurs, je m'en suis voulu à mourir lorsque j'ai compris, des jours plus tard, que tu m'aimais plus que de l'amitié et que je t'ai recalé sans même m'en rendre compte... Heureusement, tu ne m'en veux plus du tout et nous nous parlons sans aucune gêne liée à cela. Je tiens énormément à toi et te perdre pour ma maladresse sentimentale serait la pire des choses pour moi ! Faudrait peut-être que quelqu'un m'apprenne. Histoire que je sois moins nul en amour et tout le tralala. Ces choses-là sont plus compliquées, pour moi, qu'un théorème d'arithmancie !
Dracéna Warren
5ème année
Protectrice & Crush
Feat • Skylar Samuels

Super-héroïne qui fait craquer
Dracéna a beau être de mon année et être la meilleure amie de ma meilleure amie... Nous ne pouvons pas réellement dire que nous sommes "amis". Bonnes connaissances, sûrement ? Elle ne m'aiderait pas autant, sinon, je pense. Car, oui, m'aider, c'est ce qu'elle fait de mieux ! Je ne peux que l'en remercier. J'ai un peu honte d'être défendu par une fille, ça ne fait pas très crédible face à mes bourreaux, mais, que voulez-vous ? Dracé' est ma justicière à moi ! Elle a le don d'arriver au bon endroit au bon moment, en plus. Le fait qu'elle me "sauve" plus ou moins souvent des taquineries de certains camarades fait que j'ai gagné, au fil du temps, une certaine admiration pour elle. À croire qu'elle en rayonne d'une aura divine et tout à fait charmante. J'aimerais bien que l'on se rapproche. Il faut avouer que, à part pour la remercier mille fois, nous ne discutons pas. Et, timide comme je suis, une quelconque approche amicale n'est pas gagnée... Après, peut-être que les choses sont bien comme ça ?
Dominique Weasley
6ème année
Vélane ou Végane ?
Feat • Ellie Bamber

Magie du quiproquo
Tout est parti d'un malentendu de ma part. Ignare comme je peux l'être question sorcellerie, j'ai confondu "vélane" et "végane". Imaginez, un peu, ma surprise lorsque j'ai vu Dominique manger de la viande, à l'attablée des Poufsouffle, alors que j'étais persuadé que c'était contre sa nature ! C'est de ma demande, un peu maladroite, "Tu n'es pas végane, toi ?" qu'est parti notre... Hum... Bon terme ? Je ne sais pas trop comment qualifier notre relation. Ce n'est pas vraiment de l'amitié. On ne sait jamais vraiment reparler après ce fou-rire pour elle et ce moment gênant pour moi. Disons que nous n'avons pas de raisons de se détester. C'est une bonne connaissance d'école.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Code:


Dernière édition par Galahad D. Sylwyn le Ven 28 Avr - 20:44, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 22:47





Fred Weasley
5ème année
Meilleur Ami
Feat • Tyler Posey

A la vie, à la mort, partenaire !
Toi et moi, ça remonte aux premiers jours de notre entrée à Poudlard. Nous étions deux petits nouveaux de 11 ans, complètement perdus dans l'immensité du château. Je me souviens qu'on râlait en disant "il faudrait mettre des panneaux pour trouver les salles de cours !". C'est bête, mais, toute notre amitié s'est basée sur ce jour où nous sommes arrivés avec un gros 20 minutes de retard en cours de métamorphose. C'est tout bête, mais, tant mieux. Car, vu notre différence de caractère, peut-être que nous ne serions jamais devenu proche, sinon... Ohlalala ! T'imagines ? Si on n'était pas les meilleurs amis du monde à l'heure qu'il est ? Ça craiiiint ! Quand je te dis qu'il faut remercier son horoscope, parfois ! C'est lui qui m'avait dit que je ferais une rencontre inoubliable, ce jour-là !

Entre Effy et toi, je ne saurais pas dire lequel des deux m'entraîne le plus souvent dans des aventures de folies. C'est simple : moi qui suis si calme et respectueux des règles, les seules fois où je suis collé, c'est avec et à cause de vous ! Mais bon... Je ne vous en veux pas trop... C'est vrai que c'est drôle de faire quelques farces, de temps en temps ! (Je n'oublierais jamais la fois où nous nous somme fait choppé, tous les deux, alors que tu étais sur mes épaules pour déposer des fusées dans l'établissement)
Vous deux, vous ne vous vous entendez pas du tout, je le sais bien. Vous faites de gros efforts pour vous supporter, pour me faire plaisir, mais... Il suffit que j'ai le dos tourné pour que vous vous fassiez la guerre... J'aimerais bien vous faire enterrer la hache de guerre, un jour. Ça m'arrangerait ! Vous savez la galère que c'est d'être le cul entre deux chaises ?!...
Absolan Lestrange
6ème année
Crush
Feat • Logan Lerman

Le beau ténébreux
Tu t'appelles Absolan Lestrange, tu es une vipère de 6ème année et tu ne sais rien de mon existence. Je suis un élément du décor, un figurant dans ta vie alors que, dans la mienne, tu es lumineux et te démarque du reste. Tu es ce cliché du beau ténébreux, mystérieux et attirant. Pour te dire à quel point : je ne savais même pas que je pouvais avoir un faible pour les garçons ! Peut-être es-tu le seul ? Une petite exception ? Après tout, ce n'est qu'une attirance physique. Une forme d'admiration. Je ne suis pas le seul à te trouver joli garçon et je ne serais pas le dernier. Tu es un beau tableau pour les yeux, rien de plus. Il faut dire que je serais bien bête de tomber amoureux d'un parfait inconnu. Premièrement, je ne suis même pas sûr de la notion d'amour. Deuxièmement, Fred le désaprouverait totalement. Et, enfin, quand bien même j'en serais persuadé : je suis bien trop timide pour t'aborder. De plus, tu es assez intimidant, pour ne pas aider...
Eliott Ferguson
1ère année
P'tit bout d'chou
Feat • Nolan Gould

Petit padawan !
Tu es nouveau au château et, comme tout le monde avant toi, tu t'y sens perdu. Mais, pas de panique ! Super Gal' est là ! Dès les premiers jours, j'ai pris plaisir à te venir en aide. Je t'explique tout ce que mes années d'études m'ont appris sur la magie afin de te familiariser avec les lieux. Aussi, tu as semblé ravi de savoir que mes origines sont moldues. Parler d'eux et leurs modes de vie te permet de rester proche de la famille que tu as laissée derrière toi, sur le quai de la gare. Je suis honoré d'avoir ce rôle de confident et tuteur. Je le prends vraiment très à cœur. Je fais donc tout mon possible pour ne pas te décevoir.
Robbie Newton
2ème année
Frère de cœur
Feat • Augie Isaac

Mini-moi
Nous deux, nous avons pas mal en commun. Que ce soit au niveau des goûts ou au niveau des principes. Du coup, dès ton arrivée à Poudlard, le courant est assez bien passé. Tu sembles avoir, comme moi, quelques difficultés avec les autres. Pas forcément pour les mêmes raisons, mais, le résultat est similaire. Mais bon. Tu sais ce que je dis toujours ? "Il vaut mieux avoir peu d'amis sur lesquels on peut compter que d'en avoir des centaines sans valeurs" ! Comme je n'aime pas vraiment te voir seul, je viens toujours te parler lorsque l'on se croise, etc. Tu es un peu comme le petit frère que je n'ai pas. Je joue, avec toi, le rôle que mon grand frère Edern joue avec moi.
Aurèle d'Avezac
5ème année
Bourreau : double face ?
Feat • Griffin Gluck

Ange ou Démon ?
Tu es arrivé il y a peu et tu peines, encore, à te faire à l'anglais qui n'est pas ta langue maternelle. Bonne âme que je suis, je suis tout de suite venu vers toi, dans l'espoir de t'intégrer etc. Et nous sommes devenus amis.

Ce que je ne sais pas, c'est que tu n'es pas d'une grande sincérité. Et, si mes autres amis (tout particulièrement Effy) semblent s'en être aperçu et se méfient de toi, moi, je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez. Tu es un manipulateur qui se sert de moi comme d'un pantin, pour t'arranger comme tu le peux. Mais je suis dans ma bulle de monde beau et bien fait : tu n'es qu'un ami à fort caractère, pour moi. C'est typique des Serpentard, non ? Tes côtés vipères ne font pas de toi un venin, n'est-ce pas ?
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Code:


Dernière édition par Galahad D. Sylwyn le Dim 21 Mai - 22:08, édité 19 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 22:48





Ted Lupin
Assistant Métamorphose
Modèle & Protecteur
Feat • Luke Newberry

L'ami parfait
Avant d'être assistant, tu étais un poufsouffle, comme moi. Tu es même devenu préfet-en-chet, en 7ème année ! Je t'admire beaucoup, pour ça. Car, tu le sais, devenir préfet est l'un de mes plus grands rêves.
Pour tout dire, tu es un modèle. À mes yeux, tu es un exemple parfait de réussite. Tu avais des bonnes notes, tu étais à la fois aimé et respecté, tu as atteint ton but qui est de devenir enseignant... J'aimerais plus que tout suivre un chemin comme le tien !
Depuis le début, tu te comportes comme un grand frère avec moi. Tu me rappelles Edern. Lui aussi est du genre "Tu touches à un cheveu de mon frangin, je t'éclate !". Bien que tu sois loin d'être aussi impulsif que lui.(Tant mieux, d'ailleurs. Ce n'est pas vraiment une qualité, en soit)
Je suis très heureux de voir que notre amitié ne s'est pas brisée maintenant que tu es dans le professorat. On se voit un peu moins qu'avant, mais, nous restons toujours aussi proches qu'autrefois !
Olivia Harper
Professeur Potions
Nerfs d'acier & cours particuliers
Feat • Lindsey Morgan

*BOOM* ... Pardon pour le chaudron...
Miss Harper est à la fois stricte et clémente. Elle est tout bonnement passionnée par son métier et c'est beau à voir. Ça me fait, aussi, culpabiliser deux fois plus d'être si maladroit en potiologie... Je n'aime pas décevoir mes enseignants, mais, encore moins celle-ci. Au début, je pouvais lire dans ses yeux ses envies incontrôlables de me faire manger les chaudrons que j'explosais en me trompant de dosages. Elle m'intimidait beaucoup. Mais, un jour, elle m'a retenu à la fin de cours. Elle avait remarqué, ce jour-là, que je n'étais pas nul par désintérêt, mais, par difficultés à rester concentrer. Depuis, son point de vue semble avoir changé : je suis remonté dans son estime. Même qu'elle m'autorise des cours du soir pour m'aider ! Elle est vraiment gentille. C'est pour ça que je fais tout mon possible pour ne pas être dissipé et concocter convenablement mes potions. On me donne la chance de m'améliorer, alors, je ne dois pas me planter !
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Code:


Dernière édition par Galahad D. Sylwyn le Lun 24 Avr - 22:27, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 22:48
Les liens à ajouter :
Filles : Freya
Garçons : Karl, Mackenzie, Frank, James
Adultes : Adrian, Gwen, Hieronymus

rainbow01 C'est à vous rainbow01


Dernière édition par Galahad D. Sylwyn le Dim 10 Sep - 18:28, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 22:51
PREUMS '-' !

Bon, encore besoin de présenter Effy ? Hyperactive, chiante, grande gueule, casse-cou ET maladroite (ce qui ne peut qu'être catastrophique), un brin partisane du moindre effort en cours, musicienne. Sur le papier ils ont rien pour s'entendre, c'est pour ça qu'il faut un lien positif hug02
Non en vrai j'sais po comme tu veux

EDIT : comme il faut que je te la vende un minimum elle est quand même gentille et elle aime pas l'injustice, elle rigole de tout et elle est chaleureuse avec tout le monde pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 22:54
FIRST (ah bah non effy est plus rapide)
Bonjour toi 8)
Il nous faut un lien vu qu'on est de la meme année 8)
Je vois bien Irys crusher sur toi (parce que thomas sangster quoi.) après s'être pris un rateau par Nicholas Montre ehe, après à voir si ça évolue o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 22:58
Hello toi love01
On est dans la même maison avec seulement un an de différence je veux un lien kyaaa
En quelques mots Leslie est une petite folle pas bien méchante qui a un certain talent pour s'attirer des ennuis
Je vois bien du positif si ça te parle, à voir quoi :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 23:02
Absolan comme crush ? gnihi01 hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 23:07
Un lien avec un serdaigle (gallois) de 2ème année ?

Un peu trop respectueux du règlement, fan de lecture, sociable, souriant, très bon élève mais un peu nul en vol sur balai (donc en quidditch aussi) aime sa famille et ses amis...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 23:09
Je partirai sur du crush/superhéros. J'ai vu que Gal' était du genre à ce faire maltraité et pouvait facilement être une victime. Dracéna déteste que des personnes s'en prennent à d'autre et donc va automatiquement défendre Gal'. C'est pas pour autant qu'elle va aller veiller sur Gal' 24h/24 mais si elle voit Gal' dans une mauvaise posture ou en train de se faire maltraité ! Tu auras un ange gardien !
Après de ce fait Gal' aurait pu la voir comme une sauveuse et avoir le petit coup de foudre dont tu parles. Mais Dra' sera par contre à des années lumières de ça.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 23:18
Hello je viens pour un lien positif mais je ne sais pas quoi encore hesitating Si ce n'est que Galahad est en 5ème et lui en 4ème à Gryff. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 23:37
Tellement d'entrain pour mon personnage, j-je... kyah passed01 Vous me touchez love01
Alors, alors...

Effy > Je ne suis pas étonnée que tu sois first, tiens ! Tu attendais depuis si longtemps (encore pardon... hiding02)
C'est clair et net que ça sera du positif ! Même si Galahad la trouvera peut-être un peu trop énergique, parfois... En mode "mon dieu, mais... Où est le bouton pause ?! shocked02 "
Je pense que le lien "Bourrique" que j'ai écrit devrait te plaire. J'attends de voir, mais, j'suis sûre que tu vas être en mode Jean-Marc Généreux : J'achèèèète ! (j'te connais, poulette, j'te connais...)

Irys > L'idée me va ! love01
Elle serait dans la catégorie "groupie" (voir les liens que je proposes) ou alors beaucoup plus posée ? (Genre elle l'agresse pas en mode "ti é bo ti é jouli jtm hanlalalala " XD) Car cela peut tout changer. Si elle est un peu insistante ou qu'elle agit bizarrement, lui qui est si mal à l'aise avec les filles va se tailler en courant en la voyant. Par contre, si elle est cool etc 1) il risque de même pas voir qu'elle crush parce que lui et l'amour ça fait -1345 et du coup bah... Plus elle est posée, plus il se laissera approcher (on dirait que je parle d'un animal apeuré XD) 2) s'il le remarque il sera assez désolé en mode "mince j'ai peur de la blesser, elle est gentille etc" et serait un peu protecteur avec elle tout en faisant gaffe à pas la faire espérer vu qu'il n'a pas forcément des sentiments... Une sorte de friendzone, mais, soft ? Genre pas en mode "casse toi tu pues". Il l'aime, mais, en ami ou comme une tite sœur ?
(Comme il c'est un nul absolu de l'amour, j'crois qu'il va friendzone tout le monde comme un andouille sans même le voir)

Leslie > Elle s'attire quels genres d'ennuis ? Car, si tu veux du positif, pourquoi pas faire partie des protégés de Galahad ? Il serait en mode grand frère genre "Sérieusement ? T'as encore fait une connerie ?... *blasé, mais, pas en colère* Bon... Je prends ta défense sur ce coup-là... Mais, tu feras attention la prochaine fois !"  

Absolan > T'as l'art de vendre du rêve, toi... J'achète ! kyah
Par contre : ils sont amis ou alors vagues connaissances ? Genre Galahad a commencé à crush en apprenant à le connaître ou alors c'est le coup du bel inconnu du bahut que tu croises dans les couloirs, tu baves à mort mais tu sais même pas comment il s'appelle ? x)

Robbie > Je vois forcément du positif ! Ils ont pas mal de points communs et je pense que Galahad le prendrait pour un petit frère/protégé. Qu'en penses-tu ?

Dracéna > Alors là, franchement, j'ai rien à ajouter ! Ton idée me branche à mort gnihi01 On valide donc ça ?

James > Huuum hesitating Même s'ils ne sont pas de la même maison, Galahad aurait pu aider James lors de sa première année ? (Il ne trouvait pas une salle, par exemple) Du coup ils se sont mis à discuter, etc.
Galahad étant né-moldu, il s'émerveille sur tout et rien, question magie. Du coup, je pense que le jour où il a fait le rapprochement entre "James Potter" et "Harry Potter le célèbre sorcier" il a dû être tout fou, du style "T'es de sa famille ? Il est comment ? C'est vrai tout ce qu'il fait ?! kyah " Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 23:39
Parfait ! j'te rajoute d'ici peu. Dracéna est aussi énergétique et hyperactive qu'Effy, donc le boutton pause faudra aussi que tu le cherches chez Dracéna.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 23:44
Ok ça me va. Petit frère pourquoi pas.

Protégé ? Je ne sais pas car j'ai déjà Graham qui en fait office pour Lucas... Mais c'est vrai qu'on beaucoup de points communs (sauf que Graham est de ma maison et pas toi)... Je ne sais pas quoi faire pour un lien protégé ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 23:55
Beaucoup plus posée, c'est pas une tarée, elle est assez calme xD
Ptite soeur omg xD La familyzone xD
Naaan mais comme amie ouais, deux fois qu'elle se fait friendzone pauvre Irys o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Jeu 20 Avr - 23:57
Tous les genres d'ennuis J'étais au cinéma hinhinhin01
Elle ne sait pas vraiment où est la limite du coup elle peut s'attirer facilement les foudres des gens alors que pour elle c'était juste de l'amusement, et pareil avec le règlement: elle est du genre à faire un truc et à se dire après "merdeuuh, je crois que j'avais pas le droit chatpotté02 " En plus c'est écrit sur sa tête quand elle a fait une connerie, donc Gala la cramerait direct' :3
Du coup j'adore l'idée du grand frère blasé en mode "késketa encore foutu? passed01 !" ouioui03
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 0:01
Oh j'adore tellement love01
De base, genre pendant leur première année elle l'aurait trouvé trop mignon genre "UN NOUNOURS" ! Et ... Non bref ça correspond tout à fait et j'vois trop Effy dans toute son agitation essayer de l'entraîner dans des tas de truc en mode "vient on fait ça, ça va être drôle ! Alleeeeeeez vient, promis c'est presque pas dangereux" ! C'est parfait parfait parfait grouphug01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 0:13
Dracéna > Parfait ! De même pour moi.
Galahad tentera de trouver pour les deux, dans ce cas x)

Robbie > Petit frère, dans ce cas ! Smile
Il n'y a rien de particulier à faire, c'est simplement que Galahad sentirait une sorte de "nécessité" à prendre soin de lui ^^

Irys > Pardon J'étais au cinéma Mais, après, qui sait ? Ça peut évoluer Razz Comme je le dis, monsieur est tout simplement pas doué. Il ne sait pas s'il aime les gens de façon amicale, amoureuse, blablabla... C'est pas son trip. Il préfère "friendzone" tout le monde et favoriser personne, en quelque sorte XD
On valide donc ?

Leslie > Mon dieu elle est trop chou x) Galahad n'arrivera même pas à lui remonter les bretelles de façon crédible XD Vendu ♥️ J't'ajoute dès que j'peux ~

Effy > Bon bah allay, c'est adjugé vendu happybounce01
J't'ajoute aussi après !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 0:16
@Gala: Alors je pense qu'il aurait pu déjà faire le rapprochement lors de la répartition de James. Il aurait été intrigué ? Suite à une rencontre dans un des couloirs parce qu'il ne trouvait pas sa classe ils auraient pu parler entre temps. James aurait répondu à toutes ses questions et de là ils seraient devenus de bons amis ? (J'ai repris un peu ce que tu as dit hein) ^^ Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 0:41
De ce que j'ai vu dans les autres liens il crush sur Abso non ? x)
Donc non je veux même pas que ça évolue je shippe le Abso x Gal, tant pis pour mon perso si elle est friendzone ehehe
Valide 8)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 0:59
Irys > M-mais... C'est même pas dit qu'Abso et Gal finissent ensembles, vous vous enflammez xD *pour une fois que j'envisage un perso qui termine en couple avec quelqu'un du sexe opposé*

James > Vu le nombre de personnes à se faire répartir à la suite + le côté dissipé de Gal, il n'aura pas fait gaffe aux noms prénoms des nouveaux élèves :/ Mais sinon, tout me va ! Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 1:31
J'ai mis ça pour Galahad : "Galahad est doux. Galahad est calme. Galahad est appliqué. Mais surtout Galahad est le meilleur ami de Fred Weasley. Sur le papier, il n'y avait pas grand chose qui pouvait les rapprocher, et c'est peut-être aussi pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. Au début, la timidité de Gal en présence des filles et le rouge qui lui montait souvent aux joues étaient des prétextes suffisants pour le taquiner assez lourdement, dans les premières années. Mais au final, il a fini par en rire lui aussi, et surtout à se détendre en sa présence ! Effy adore Galahad, au point parfois de le surprotéger et de le couver un tantinet... en fait comme elle le fait avec sa petite soeur, ce qui est au final assez révélateur. Bien sûr parfois, elle le gave avec son énergie débordante, et elle lève les yeux au ciel très souvent face à son attitude trop studieuse pour elle. Mais d'autres fois, il parvient à la canaliser un peu, et elle-même arrive à l'entraîner dans ses plans foireux mais cools quand même. C'est l'amour fou quoi !"
Tu me diras si ça va love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Ven 21 Avr - 2:49
Perfect, Effy love01

Bon ! Toutes vos têtes sont affichées. Manque plus qu'à écrire le descriptif... Un jour... hiding02
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Galahad ☼ Sunshines & Thunders
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Galahad || Owl Box
» Galahad ☼ Carnet
» Un réveil percutant [Galahad]
» Galahad Donovan [Validé]
» Galahad Sylwyn - You may say I'm a dreamer [Validé]

Galahad ☼ Sunshines & Thunders

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: