Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cours N°1 - 4ème année - Poufsouffle / Serdaigle

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Cours N°1 - 4ème année - Poufsouffle / Serdaigle
Lun 20 Fév - 11:11
[ Je vous invite à aller lire la description de la salle, afin que nous ayons tous la même;) ]

Mercredi, Première semaine de Septembre

Mercredi, fin d'après midi. Il avait eut cours toute la journée. Il se sentait quasiment rodé. Ce nouveau cours ne lui semblait pas insurmontable. Au contraire ! Les plus jeunes risquaient d'être fort intéressant. Un peu fatigué il n'avait plus cette douceur dans le regard, il semblait dur et froid comme la pierre.

Il profita de l'inter-cours pour boire à la fontaine. Il rejeta la tête en arrière ensuite et s'étira. Il ne parvint pas à récupérer l’énergie que la journée lui avait prise. Il se fit craquer sans y parvenir. Tan pis ses élèves le penseraient moins avenant. Il attendit que la salle soit complète avant de s'asseoir en un soupir.

« Pardonnez d'avance ma lenteur, pour moi aussi c'est la première semaine de cours. »

Il inspira à fond. Sans que les enfants ne le sachent il appela a lui un peu de son don afin de réchauffer son être. Il ne se sentait plus seul, au contraire. Le Feu l'enlaçait, dénouant ses muscles, embrassant sa peau. Invisible ami, soutiens inébranlable.

« Je me présente, Cadeyrn Dé Danann. Convenons que vous me nommerez Cadeyrn, je n'aime pas trop les ronds de jambes. »

Il offrit un sourire qui se voulait chaud mais qui semblait juste poli.

« L'an dernier vous avez certainement apprit cette matière d'une façon, cette année nous la travaillerons différemment. En tant qu'enfant de la terre je me dois de vous prévenir, les Druides ne voient pas cette matière comme intellectuelle. Chaque enfant de ma tribu comprend cette matière dès son plus jeune âge, nous tacherons donc cette année de vous faire travailler sur ce ressenti. Mes cours se diviserons en une partie plus ou moins théorique et une partie pratique. Je vous dis théorie mais bien souvent vous comprendrez que pour moi ce mot ne veut rien dire. »

Il fit un geste de la main, une ouverture.

« En tant que sorcier tous vos enseignants vous apprennent à maîtriser la magie avec une baguette, ici vous apprendrez que la magie peut également s'effectuer sans baguette. Le monde est remplit d’Énergies, magique ou non, et si vous savez les sentir vous pouvez si elles l'acceptent les faire agir à votre convenance. Afin de mieux cerner ce fait j'aimerais que vous me citiez des exemples de magie élémentaire ayant marqué les esprits en histoire »
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours N°2 : Les Augureys - 4ème année Poufsouffle/Serdaigle
» Cours SCM #1 - 4éme année - Poufsouffle/Serdaigle - Abandonné
» Cours N°2 : Les Licornes - 5ème année Poufsouffle/Serdaigle
» Cours SCM #1 - 5éme année - Poufsouffle/Serdaigle - Abandonné
» Cours N°1 - 4ème année - Serpentard / Gryffondor

Cours N°1 - 4ème année - Poufsouffle / Serdaigle

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: