Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cours N°1 - 4ème année - Serpentard / Gryffondor

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Cours N°1 - 4ème année - Serpentard / Gryffondor
Lun 20 Fév - 12:13
[ Je vous invite à aller lire la description de la salle, afin que nous ayons tous la même;) ]

Jeudi Matin, Première semaine de Septembre

Bientôt la fin de la semaine ! Il se leva tôt. Son seul cours du jeudi était celui des 4ème année rouge et vert. Il reporta son déjeuner à plus tard et prit directement la direction de sa salle de cours. Il se creusait déjà la tête pour ne pas dévier trop de ce qu'il avait fait la veille avec les rouge et bleu.

Il attendit que tous arrivent. Il sentait que le jeudi matin allait être un cours un peu chaotique. Lui même se sentait fatigué de la semaine, il ne doutait pas que les jeunes le seraient aussi. Il ne s'assit pas contrairement aux autres cours. Il s'adossa au mur. Lorsqu'ils furent tous là il fit un geste en direction de la porte qui se claqua. Il sursauta tout seul de la force qu'il venait de déclencher. Bon, se recentrer.

« Dans ce cours nous allons essayé d'établir un climat de respect et d'égalité. Vous pouvez donc m’appelez Cadeyrn. »

Il inspira, expira à fond. Une fois ses poumons vidés il se laissa glissé au sol afin d'adopter enfin une position digne d'un Cadeyrn qui donne cours. Soudain il lui revint deux phrases qu'il avait déjà prononcer la veille. Il jugea bon de les réitéré.

«  En tant que sorcier tous vos enseignants vous apprennent à maîtriser la magie avec une baguette, ici vous apprendrez que la magie peut également s'effectuer sans baguette. Le monde est remplit d’Énergies, magique ou non, et si vous savez les sentir vous pouvez si elles l'acceptent les faire agir à votre convenance. Vous avez fait un an de magie des éléments, pouvez-vous me donner pour vous l'explication la plus simple de la matière ? J'entends par là que vous avez peut être étudié la théorie, les faits historiques ? Il y a dans beaucoup de civilisations des maîtres élémentaire, citez m'en. Nous commencerons le cours ainsi, je dois avouer que la théorie est loin d'être ma tasse de thé mais pour avoir de bonne base il faut commencer ainsi. Nous partirons ensuite de cette théorie pour établir tous ensemble ce qu'est pour nous la magie des éléments. Ne vous en faite pas nous passerons vite à la pratique. »

Il sourit à ses pupilles. Bien sur il venait de déblatérer mais quoi de mieux pour mettre à l'aise les étudiants que de faire une belle tirade les encourageant à causer ? Il fit un geste de la main pour qu'ils commencent à lancer leurs idées.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours N°2 : Les Augureys - 4ème année Gryffondor/Serpentard
» Cours SCM #1 - 4éme année - Gryffondor / Serpentard - Abandonné
» Cours N°1 - 5ème année - Serpentard / Gryffondor
» Cours N°2 : Les Licornes - 5ème année Gryffondor/Serpentard
» Cours SCM #1 - 5éme année - Gryffondor/Serpentard - Abandonné

Cours N°1 - 4ème année - Serpentard / Gryffondor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: