Annelise se fera un plaisir de répondre à vos hiboux ; discrète effacée mais elle prendra la peine de répondre à tous vos petits messages sans souci
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Annelise Delacroix - Boîte aux lettres
Lun 20 Fév - 0:43
Chère Annelise,
Te t'excuses pas, voyons, ce n'est pas grave ! J'ai, moi-même, eu un début de mois chargé. Vois-tu, les petits accidents n'attendent pas. Dès le premier jour de cours, j'ai eu des patients, ohoh ! Eh bien, mes vacances étaient... Longues et ennuyantes. Je dois bien avouer ne pas avoir grand chose à faire en dehors de l'école. Et vous ? De votre côté, avec Anaëlle, comment était-ce ? Les élèves ne m'en font jamais voir de toutes les couleurs. Enfin... Pas dans le sens où ils m'agacent. Dans le sens où ils m'inquiètent très souvent, là, oui.
On va dire que ça va. La "vie" suit son cours. Il est vrai que je pourrais écrire, mais, tête en l'air comme je suis... Je n'y pense jamais ! Navrée. Quelques cauchemars, mais rien d'alarmant, pas d'inquiétude. Un nouveau domaine ? Curieuse et pressée d'entendre ça.
Je pense pouvoir m'absenter, oui. En général, les élèves sont calmes le week-end. Il ne devrait pas y avoir d'urgence durant mon absence ! Où nous donnons nous rendez-vous ?
Il y avait une coupe ?... Oh. C'est donc de ça que les étudiants ne cessent de parler ? Diantre. Je suis vraiment coupée du monde quand je m'y mets... Qui a gagné ? Je n'ai pas lu le journal.
Temps qu'elle ne se casse rien, laissons la faire !
Oh, juste... Adrielle... Ce n'est rien. Ça arrive, des fois. C'est naturel. Dans le pire des cas, notre bonne vieille amie, miss Leroy, saura m'aider. C'est son métier.
Je prends note, de peur d'oublier l'horaire. Oui, propose donc à Anaëlle. J'aurais de vos nouvelles à toutes les deux, ainsi !