Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Présentation des équipes

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Présentation des équipes
Mer 15 Fév - 4:29





Équipe

d'Allemagne



Vainqueurs de la Coupe du Monde de Quidditch de 2018

Joueurs HRP de l'Allemagne (avec leurs DC) :
♦ Elsha M. Wölfflin
♦ Luc T. McCarter
♦ Molly Weasley, Gwendoline Mirena, Anaëlle Delacroix
♦ Magnolia McCandless, Bethany Davis, Aodrena A. Bonnefoy, Ludwig A. Ziegler
♦ Nicholas Montre, Annelise Delacroix
♦ Eliott Ferguson

Les fiches sont agrémentées de quelques commentaires de Cecilia Blackstone, journalise sportive, réalisés durant le match.

Capitaine & Poursuiveuse



Karolina Kellermann

Âge : 20 ans
Quelques traits physiques : Karolina est une jeune femme très petite, elle mesure 1 mètre 53. Ce qui est vraiment très petit pour son âge. Elle sort du lot vis-à-vis des autres femmes de son âge, mais aussi vis-à-vis des autres membres de son équipe. Elle a de long cheveux rouge tombant jusqu'à sa poitrine, de magnifiques yeux bleus/verts. Elle a un poids plutôt normal et complexe énormément sur sa petite taille. On se demande même pourquoi ou encore comment elle est parvenue à rentrer dans l'équipe de son pays. Car après tout, elle n'a pas spécialement la corpulence d'une grande joueuse. Pour cela elle doit bien d'ailleurs remercier la plupart des membres de sa famille qui l'ont poussés à se lancer dans ce genre d'aventure.
Quelques traits psychologiques : Que dire de Karolina ? C'est une jeune femme sensible, réfléchit et très gentille. Elle est très influençable et elle se laisse parfois manipuler. Les personnes qui y parviennent n'ont d'ailleurs pas de grande difficulté à y arriver. Timide et introverti, elle a souvent besoin qu'on la pousse à accomplir certaines choses. Derrière cette femme timide se cache en réalité une personne très ouverte, du moins avec ses proches. Drôles et amusantes, souriante. Comme vous l'aurez compris, elle manque sérieusement de confiance en elle, il faut souvent qu'on l'a motive ou qu'on la pousse à accomplir des choses, sans quoi, effrayée elle ne ferait jamais rien. En dehors de cela, Karolina grâce à sa petite taille est très rapide et parvint à se faufiler d'un côté et de l'autre du terrain sans difficulté. Elle est si discrète et petite, qu'elle arrive sans problème à récupérer un souaffle lorsqu'il paraît hors de porter. Il lui arrive de temps à autre d'être légèrement impulsive. Avant chaque action, Karolina y réfléchit à deux fois, tout est calculé chez elle. Elle est intelligente, fidèle et loyal, c'est d'ailleurs bien pour ces traits de caractères principaux qu'elle a été nommée capitaine de l'équipe Allemande pour le mondial. C'est l'une des seules à être fair-play, à réfléchir et à ne pas faire de coup bas. Ainsi, même si la jeune femme reste timide, elle n'en demeure pas autoritaire et ferme lorsque cela est nécessaire. Mais encore une fois, elle doit être soutenue et souvent encouragée par ses proches et son entourage (son entraîneur joue beaucoup en ce moment, il l'a motive). Si elle n'est pas soutenue ? Karolina perd ses moyens. Cependant, parfois elle arrive à se reprendre et à tourner les choses différemment pour que son avis soit suivi. Elle n'a pas des tendances de Leadership, mais parfois elle doit faire comme si pour que les gens croient en elle. À présent, Karolina a plus ou moins pris confiance en elle, elle est parvenue à prendre plus ou moins le dessus sur ses coéquipiers qui à présent ont appris à la respecter. Ces derniers l'envie énormément vis-à-vis de son caractère calme et réfléchit.
Faits remarquables : Des exploits ? Karolina n'en a accomplis aucuns. Du moins, ce n'en est pas pour elle. Elle est qualifiée de meilleur buteuse de la saison. Et cela c'est bien grâce à ses coéquipiers qui récupèrent le souaffle et/ou encore qui sont très rapide. C'est d'ailleurs ce qu'elle essaye de se dire mentalement, cependant, son entraîneur, ses proches et les autres joueurs la considèrent comme une réelle menace.

Attrapeuse



Hannah Rosenbach
« Ah... un petit moment après Breckenridge, Rosenbach, l'attrapeuse allemande, semble repérer le Vif d'or ! Toujours aussi rapide, elle la rattrape sans mal... »

Âge : 24 ans/23 ans
Quelques traits physiques : Hannah est une jeune femme particulièrement grande, blonde. Elle possède une vue remarquable. Des cheveux longs, c'est une jeune femme particulièrement splendide. Autant peut-elle paraître sympa au premier abord, autant c'est une vraie harpie sur le terrain de Quidditch. Son poids l'aide énormément au poste d'attrapeur puisqu'elle est plus rapide et arrive plus facilement à éviter les cognards et à exécuter les différentes figures qu'elle connait. Elle attache bien évidement ses cheveux en plein match. C'est une femme certes, mais il ne faut pas se fier aux apparences.
Quelques traits psychologiques : Le premier trait de caractère qui peut la définir est le suivant : manipulatrice. Sur le terrain, elle n'hésite pas à se servir des autres ou encore d'induire en erreur la plupart de ses adversaires. Ainsi, le plus souvent elle se débarrasse de ses adversaires en faisant croire qu'elle voit le vif et elle plonge en piquet pour remonter pile à la dernière minute. Autant elle parvint à ne pas se payer le sol, mais ses adversaires en diront tout autrement. Stratège, ce trait vient compléter le précèdent exemple tout comme la ruse dont elle peut faire preuve. Elle est aussi une très mauvaise perdante, il lui arrive de piquer des crises, mais la plupart du temps, elle ne le montre pas. C'est une vraie meneuse, ainsi même si elle n'est pas capitaine, elle n'hésite pas à donner des ordres à ses coéquipiers et le plus souvent son propre capitaine l'en remercie. Fière, elle ne montrera jamais aux autres qu'elle a torts. Les sports d'équipes c'est pas vraiment son truc, cependant, elle s'efforce de faire quelques efforts, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle se cantonne au poste d'attrapeur.
Faits remarquables : Hannah les collectionne. C'est l'une des seules attrapeuses à parvenir à attraper le vif d'or le plus rapidement possible lors d'un match. De cette manière, son capitaine n'arrête pas de lui dire de faire durer le suspens. Elle se contente alors de soupirer et de "faire semblant" comme elle sait si bien le faire. En dehors de ça, c'est une excellente attrapeuse, on dit même qu'elle est dans le top trois des meilleurs attrapeurs de cette saison. Si vous cherchez une équipe qui n'a pas loupé un seul vif d'or c'est bien celle-ci. Grâce à qui ? grâce à Hannah et son sixième sens, car oui selon les rumeurs ont la surnomme l’œil de Lynx. Aucuns vifs d'ors ne peut lui échapper, c'est un fait.

Gardienne



Angela Bauer

Âge : 21 ans
Quelques traits physiques : Angela est fine grande, blonde  comme les blés, les cheveux courts un regard perçant dépourvu de sourire ; physiquement, elle est à la limite de maigrichonne, rien ne la prédestine à être gardienne mais c'est le poste qui lui convient le mieux et dans lequel elle excelle .
Quelques traits psychologiques : alors que dire d'elle hormis qu''elle est remplie de défauts... malpolitesse, défaut d'attention, vulgaire, hyperactive ;un ensemble de défauts qui font d'elle une personne qui en principe ne devrait pas causer trop de torts à ses adversaires. Mais son aspect lunatique qui fait coïncider de la gentillesse rare avec une méchanceté sans pareil a de même à troubler ses adversaires. Ainsi même si elle est un peu tête en l'air et que son caractère dépasse les limites du terrain, ses adversaires sont toujours d'accord sur le principe de méfiance à son égard car l'habit ou du moins le caractère ne fait pas le joueur...
Faits remarquables : des on dit "elle es  imbattable, on ne peut pas lui mettre de buts". Elle va de l'avant, déstabilise ses adversaires, les attaque sur leur propre terrain, utilise des feintes  à en abuser et arrangue ses adversaires sans cesse. C'est la porte des buts, la gardienne des lieux, ceux ci resteront inviolés

Poursuiveurs



Tobias Hannerman
« Hannerman approche des buts... Jeune joueur, c'est un instant décisif pour lui... va-t-il marquer... OUI ! Hannerman marque le premier but de la rencontre ! 10-0 pour l'Allemagne ! »

Âge : 23 ans.
Quelques traits physiques : Pas bien grand, Tobias ne mesure pas plus d'un bon mètre soixante-cinq. Il est aussi maigrichon, il faut dire qu'il n'aime pas trop manger comme certaines personnes. Il a la peau bronzée et il possède une paire de lunettes qui lui permet de pas louper le souaffle derrière de beaux yeux verts. Avec de légères cicatrices un peu partout sur son corps, le grand garçon peut ainsi prouver qu'il a été de nombreuses fois touché par des cognards. Ses cheveux bruns assez longs et ondulés lui arrive jusqu'au épaules. Durant les matchs, Tobias attache ses cheveux mais le reste du temps il les laisse détacher
Quelques traits psychologiques : Alors Tobias bien qu'étant fair play est quand même un mauvais joueur qui déteste perdre, c'est quelqu'un qui ne prend pas trop le temps d'analyser la situation, donc il peut vite paniquer ou avoir peur de se retrouver seul sur une partie du terrain. Il aime particulièrement la vitesse et les sensations et c'est un grand sensible. Sur terre, il réfléchit souvent aux tactiques à élaborer mais emporter dans le feu d l'action il n'en tiendra plus compte ce qui lui vaudra certaines remarques à la fin des matchs et ça ne lui plaira pas car c'est un susceptible qui veut toujours bien faire et il s'emportera donc facilement à la moindre reproche. Il est tout de même un bon compagnon de vol.
Faits remarquables : Des exploits, Tobias n'en aligne pas beaucoup, il ne joue que depuis récemment dans l'équipe d'Allemagne. Il a joué dans l'équipe des goules de Cologne. Une rumeur court selon laquelle ce serait un des joueurs les plus rapides de l'équipe d'Allemagne. C'est classe comme rumeur mais ce n'est pas fondé malheureusement. Un des seuls exploits dont Tobias peut se vanter c'est le fait d'avoir marquer le plus de points durant les quarts de finales.


Michaela Hirsch

Âge : 23 ans
Quelques traits physiques : Michaela est une jeune femme élancée, brune, des yeux sombres perçants et un sourire resplendissant. Charmeuse le plus clair du temps, Ses longs cheveux sont majoritairement détachés hormis sur le terrain où elle regroupe sa tignasse brune à la limite du noir en un chignon au moyen d'un chouchou de la même couleur. Sa silhouette fine en font quelqu'un de particulièrement rapide, qui évite avec un talent inné les cognards. Elle intercepte les souafles des adversaires dès qu'elle en a la moindre occasion et ne manquera pas de finaliser cette action avec un grand sourire et un clin d'oeil charmeur
Quelques traits psychologiques :Michaela est quelqu'un de discret, déterminé avec l'envie de gagner. Elle peut paraître effacée au premier abord mais elle a l'esprit de la gagne. Se faire oublier pour saisir, intercepter, marquer. Etrangement Michaela est une bonne perdante si l'équipe d'en face gagne par le mérite ; en revanche, si les adversaires gagnent au moyen de feinte ou de fautes non repérées par l'arbitre, elle sortira boudeuse. Oui car Michaela intériorise énormément. Plutôt que de faire sortir sa colère elle préfèrera régler les différends lors d'une prochaine rencontre... pourquoi se battre hors terrain alors que les conflits se résolvent pendant les matchs ? Ainsi vous l'aurez compris, Michaela est un poil rancunière mais sa rancune elle la fera payer en interceptions
Faits remarquables : Michaela est connue comme celle qui intercepte tout, celle qui alors que l'équipe allait réussir sa dernière passe avant de pouvoir marquer s'est saisie du souafle pour la renvoyer à ses camarades. Oui Michaela fait partie de l'équipe d'Allemagne et a été nommée l'interceptrice.. discrétion filature, elle est toujours là où vous vous attendez pas... elle a marqué des buts des rares fois où ses camarades voulaient lui rendre honneur.. mais elle son but c'est gêner l'adversaire


Batteuses



Sofia Mansrafer
« Ty Dolan, poursuiveur anglais, s'élance vers les buts avec le Souafle... Aïe ! Joli Cognard de Sofia Mansrafer ! Celui-là, il a dû le sentir passer ! »

Âge : 21 ans
Quelques traits physiques : Sofia est très différente de sa soeur jumelle Halyssa, elle est très grande et elle doit atteindre presque le mètre quatre-vingts. Bien musclée, Sofia possède des cheveux assez courts et des yeux gris. Sur son visage et sur le reste de son corps, on peut voir des bleus et des marques de cognards qui ne l'ont pas épargné. Une des particularités de Sofia est qu'elle a de grandes mains. Ce qui lui permet d'avoir ses mains bien calées autours de la batte.
Quelques traits psychologiques :Encore une fois Sofia est complètement différente d'Halyssa, plutôt méfiante sur le terrain, elle choisit ses cibles avant le début du match, elle est du genre à s'acharner sur le plus fort de l'équipe adverse plutôt que de répartir ses coups sur tout le monde. C'est pas une brute mais elle en a l'aspect et au premier abords on peut croire qu'elle l'est. Quand Sofia se sent découragée, sa qualité de jeu va baisser. C'est une mauvaise perdante dans l'âme qui essaiera toujours de remettre en cause les paroles de l'arbitre si elles ne sont pas en leur faveur.
Faits remarquables : Déclarée comme la moins commode des soeurs Mansrafer, Sofia a un sang froid à toute épreuve. Pendant la saison, c'est la joueuse qui a le plus touché les cognards que ce soit à cause des blessures ou grâce à sa batte.


Halyssa Mansrafer
« Ty Dolan s'accroche à son Souafle... va-t-il réussir... NON ! Cognard foudroyant de Halyssa Mansrafer ! Il tombe ! C'est incroyable, les batteurs sont déchaînés dans les deux équipes ! Mansrafer voulait sûrement venger sa sœur... »

Âge : 21 ans.
Quelques traits physiques : Pas bien grande, du haut de son mètre cinquante-cinq, Halyssa et très petite et même maigre. Elle n'est pas bien musclée malgré des efforts considérables. Elle possède de long cheveux bruns/noir qui descendent jusqu'à son bassin et ses yeux bruns inspirent la confiance. Une légère petite cicatrice barre la joue de Halyssa, c'est du au fait d'une de ses anciennes disputes avec Sofia quand les deux jeune filles étaient enfants.
Quelques traits psychologiques : Douce, oui c'est le principale trait de caractère d'Halyssa qui n'aime pas les brutes. Vous allez vous dire que pour une batteuse ce n'est pas terrible mais regardez bien, quand Halyssa joue et qu'elle est en colère, c'est un véritable lion enragé qui joue de manière incroyable. Halyssa est susceptible, mais est une oreille attentive, les autres joueuses et Tobias viennent souvent la voir pour lui confier leurs secrets. On dit souvent que les batteurs sont des rôles pour les idiots. Et bien Halyssa et très intelligente et élabore des tactiques en toute situation dans les airs.
Faits remarquables : Comment vous dire, Halyssa est la batteuse la plus petite de l'équipe d'Allemagne depuis au moins cinquante ans. Elle a la réputation d'être agile et d'être une des batteuse les plus précises d'Europe.



Remplaçantes



Mikaela Wagneer

Poste : Batteuse
Âge : 20 ans
Quelques traits physiques : grande, fine on dirait au premier abord qu'elle n'est pas faite pour être batteuse mais détrompée vous c'est de la force brute. Des cheveux courts blonds voilà ce qui définit le mieux le physique de la toute jeune Mikaela.
Quelques traits psychologiques : Mikaela est discrète on pourrait dire trop discrète mais ça c'est plutôt les adversaires qui le diront car son rôle de batteuse elle le chérit plus que tout. Elle n'attaquera pas de front, son truc à elle c'est défendre ses coéquipiers. Jamais elle n'attaquera par contre si un de ses coéquipiers vient à se prendre le cognard vous pouvez être sur que l'expéditeur le verra revenir aussi vite...
Faits remarquables : on entend souvent à l'issue des matchs où la jeune fille a pu faire son entrée : "non mais avec elle c'est simple on arrive jamais à toucher les autres", "le cognard revient aussi vite vers nous qu'il n'est parti". "c'est une poisse cette fille". Mais elle est jeune raison pour laquelle l'entraîneur l'a mise sur le banc des remplaçants, c'est sa botte secrète son petit joyau...


Katia Rust
« Breckenridge, l'attrapeuse anglaise, est éjectée de son balai par un Cognard bien lancé par Rust, la remplaçante allemande ! C'est l'exploit de sa vie, pour cette jeune joueuse encore méconnue ! On n'aura pas fini d'entendre parler de Rust après ça ! »

Poste : Batteuse
Âge : 19 ans
Quelques traits physiques : c'est la plus petite de l'équipe mais une vraie boule d'énergie vivante ; pas forcément charpentée, sa force c'est sa détermination. Des cheveux long blonds qu'elle regroupe en chignon des yeux bleus perçants voilà ce qui la définit le mieux
Quelques traits psychologiques : détermination et volonté, c'est ce qui la définit le mieux. Une pile d'énergie qui motive l'équipe amoindrie lors de son entrée. Elle est très instable psychologiquement, rentrera en dernier recours si l'entraîneur estime que son équipe est dans le besoin En effet, Katia est très solitaire et observera le jeu en se positionnant en retrait. Certes elle affectionne ce rôle de batteuse mais elle aime le quidditch avant tout et elle n'enverra le cognard sur les autres seulement dans le cas où ils s'en prennent à son équipe mais pas avant...
Faits remarquables : pas vraiment à ce jour elle est trop jeune et surtout bien trop instable pour avoir une place de titulaire. Lors du dernier match, elle était restée en retrait, sa position d'observatrice du jeu servant à analyser et intervenir au moment opportun. C'est pour cela qu' elle s'est servie du cognard pour interrompe la tentative de but de l'équipe adverse; seule chose à son actif elle a ainsi empêché l'égalisation de l'équipe adverse


La Direction
Impedimenta

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation des équipes
Mer 15 Fév - 5:18





Équipe

d'Angleterre



Joueurs HRP de l'Angleterre (avec leurs DC) :
♦ China Summers
♦ Matthew Keen
♦ Effy Rees, Olivia Harper
♦ Niklaus C. Dubois, Graham Ollivander, Adriel Morrison, Dennis Crivey
♦ Fred Weasley, Miles Crivey

Les fiches sont agrémentées de quelques commentaires de Cecilia Blackstone, journalise sportive, réalisés durant le match.

Attrapeuse



Louisa "Lou" Breckenridge
« BRECKENRIDGE A ATTRAPÉ LE VIF ! NON ! L'ARBITRE SIFFLE UNE FAUTE ! »

Âge : 25 ans
Quelques traits physiques : Lou est un petit bout de femme arborant une longue tignasse rousse et emmêlée et de grands yeux verts. Comme beaucoup d'attrapeurs, elle est plutôt petite et fine, mais son corps, rompu à la pratique du Quidditch, reste tout en tonicité.

Spoiler:

Quelques traits psychologiques : Si elle paraît distante et renfermée, c'est que Louisa est quelqu'un qui intériorise énormément tout ce qu'elle pense. Les membres de son équipe font exception, étant donné qu'elle s'est peu à peu dévoilée tout au long de ces mois de coopération. Cela dit, cela reste un avantage pendant les matches, car en plus d'être plutôt bonne stratège et ingénieuse, elle reste totalement imprévisible.  
Faits remarquables : (des rumeurs, des exploits derrière lui ?) Louisa a été attrapeuse dans l'équipe de Serpentard de sa 2ème à 7ème année à Poudlard avec un nombre de victoires assez conséquent à son actif. Pourtant, elle était tellement distante, mettant un point d'honneur à ne jamais faire de vague, elle n'a pas vraiment marqué l'histoire de l'équipe comme d'autres auraient pu le faire.

Gardien



Jason Brown

Âge : 25 ans
Quelques traits physiques : Imposant, mais avec de bon réflexe, il a des cheveux courts châtains avec des yeux olives. Peau basané. Sa taille quand à elle se trouve vers les 1m75- 1m80.

Il est connu comme étant le moins excentrique du groupe. Portant toujours des habits sombres, il se raconte qu'il est ainsi en hommage à son ancien coach qui l'a propulsé sur le devant de la scène décédé il y a 5 ans.
Spoiler:
Quelques traits psychologiques : Posé, calme et réfléchi. Il a pleinement confiance en ses amis et coéquipiers. Peut s'enflammer si besoin est, mais cela arrive peu souvent.

Lors des interviews, c'est souvent lui qui prend la parole car il a un charisme naturel mais aussi un don pour répondre aux questions gênantes des médias.
Faits remarquables : A réussi à ne pas prendre de points alors qu'ils avaient perdus un poursuiveur.
Est rentré dans une des équipes de quidditch de son école alors qu'il n'avait que 12 ans.

Poursuiveurs



Priam Oesterwind "Papa Ours"
« Le Souafle est remis en jeu, Oesterwind devance le poursuiveur anglais et s'en empare ! »

Âge : Trente-huit ans.
Quelques traits physiques : Cheveux flamboyants et légèrement ondulés, Priam est atypique quand on le croise, mais dans la famille, c'est pas nouveau. Longue barbe comme long cheveux, eux aussi assez ondulé et d'une couleur rousse impressionnante. De taille moyenne pour une carrure de bûcheron, les épaules carrés et les muscles bien développés, bien qu'il ne l'accordera jamais, il a aussi pas mal de graisse à perdre. Mais comme il le dit, "si le balai tient, alors j'ai pas trop de fesse.". Yeux marrons-verts, les lèvres fines, presque imperceptible à cause de sa barbe. Les rides commençant à marquer peu à peu son visage. Il reste pour autant un bel homme à regarder. C'est le plus vieux de l'équipe.

Kristofer Hivju:

Quelques traits psychologiques : Priam, c'est l'enfantin-mature. Il peut être un véritable enfant, qu'un adulte mature quand il le souhaite. Surnommé "Papa Ours" en raison de sa barbe et de sa tendance à s'inquiéter de ses compagnons tel un vrai papa-poule, c'est l'oreille attentive de ce qu'il considère sa petite famille. Têtu, mauvais perdant, très protecteur, aime beaucoup trouver des failles dans les règlements pour pouvoir les contourner, franc, voir trop franc, insolent, excentrique, très gourmand.

Faits remarquables : Il est ouvertement homosexuel et pratique l'autodérision avec humour. C'est un Irlandais pur-souche. Il a failli être un chapeauflou, à trente secondes prêts, il hésitait entre Poufsouffle et Gryffondor, avant de finalement, l'envoyer chez les blaireaux. Il est gaucher, efféminé et adore les flans.


Mishief "Ty" Dolan
« Le coup d'envoi est lancé, les poursuiveurs des deux équipes vont tenter d'attraper le Souafle en premier... et c'est Ty Dolan qui l'attrape ! »

Âge : Vingt-six ans.
Quelques traits physiques : Ty, il est passe partout sauf quand il va sur le terrain, que ce soit les entraînements comme les matchs. Des cheveux bruns, châtains foncés, toujours courts, il n'aime pas quand ils sont longs, il trouve que ça lui donne l'air d'un hippie. Des yeux noisettes allant parfaitement avec son teint plutôt blafard, il porte toujours des lentilles rouges pour les jours de match, ce qui lui donne d'après lui, une allure de démon. Si on retrouve toujours quelques choses de particulier sur lui, c'est le fait qu'il se peint les bras et le cou au charbon, d'un noir intense au bout des doigts jusqu'à un noir/gris qui s'évapore plus on remonte vers ses avant-bras. Un sortilège pour ne pas que ça s'enlève avec la sueur ou la pluie. On peut retrouver l'emblème de sa maison sur son omoplate, Gryffondor. Il parle toujours et tout le temps d'une voix très neutre, ce qui prête très souvent à confusion. Qu'il soit joyeux, triste ou en colère, il a toujours la même voix, intonation.

Tyler Joseph:

Quelques traits psychologiques : Ty, c'est le déprimé/psychopathe de la troupe. Il a toujours envie de tuer quelqu'un et le pire, c'est que quand il le dit, il est d'un calme olympien. Même si tout le monde sait qu'il ne le fera jamais, parfois, il fait vraiment peur. Il ne se met que très rarement en colère ou même montre ses sentiments. Calme, détaché entièrement du monde extérieur, plongé dans ses pensées, pessimiste. Il esquive souvent un petit sourire quand il gagne, mais celui-ci retombe aussi sec quand on lui fait la remarque. Pourtant, il est adorable, juste un peu beaucoup décalé du monde. A l'écoute, bien que très peu, il sait donner de bon conseil. Intelligent, neutre très souvent, sarcastique. Il adore critiquer tout ce qu'il peut.

Faits remarquables : C'est un dépressif chronique. Il aurait préféré être batteur, mais quand il a voulu prendre ses places, elles étaient déjà prises. Du coup, il a pris le second poste auquel il était fort. Il est officiellement incertain de sa sexualité. Il est végétalien. Marlonn est sa sœur jumelle. Il est gaga des animaux.


Marlonn Dolan
« Dolan fait une manœuvre pour esquiver le Cognard, juste une seconde trop tard, elle laisse échapper le Souafle... »

Âge : Vingt-six ans.
Quelques traits physiques : Cheveux d'origine bruns/châtains foncés, long lui arrivant au milieu du dos. Récemment teint en rouge, il était le jour suivant d'une couleur bleue exotique. Elle change souvent de couleur de cheveux, n'appréciant clairement pas ses cheveux aux naturelles. Tout comme son frère, elle possède des yeux d'une couleur noisette, bien que plus claire que ceux de son frère. Elle possède plusieurs tatouage sur le corps, certain visible et d'autre seulement dans le noir. Elle porte de nombreuses bagues. Lorsqu'elle entre sur le terrain, elle se peint deux traits sur ses joues ou un trait rectiligne passant par son nez.

Luanna Perez:

Quelques traits psychologiques : Perverse. C'est le premier mot qui vient à l'esprit de ceux et celles qui connaissent Marlonn. Allusion et geste pervers tout y passe avec elle, il n'est d'ailleurs pas rare de la voir frapper les fesses de ses compagnons avant de prendre son envole pendant un match. Bonne critique comme son frère, elle parle surtout de garçon, parfois de fille, mais ça reste toujours dans la critique perverse. Plutôt enjouée, rebelle et hyperactive, elle est une boule d'énergie qui trouve toujours quelque chose à faire et surtout à pas d'heure. Autant elle peut aller courir à quatre heures du matin, autant elle peut aller embêter ses camarades à sept. Adorablement insolente, on ne peut pas l'engueuler sans la pardonner quelques minutes après.
Faits remarquables : Elle connut pour avoir cassé près de trois de ses baguettes. Elle est la jumelle de Ty.

Batteurs



Salomon Bright
« Holà ! Bright, le batteur anglais, vient de mettre hors-jeu sa rivale, Sofia Mansrafer ! Eh bien, ça chauffe déjà en ce début de match ! »

Âge : 27 ans

Spoiler:

Quelques traits physiques : Peau foncée, cheveux violets vifs coiffés en rastas. Musclé, c'est le plus grand de son équipe. Il a des lentilles rouges pour effrayer ses adversaires et sa batte contient le sigle fluorescent des serdaigles (en hommage à son ancienne maison dont il fut capitaine de quidditch).
Quelques traits psychologiques : Excentrique, il change régulièrement de look. En dehors du quidditch, il aime faire des séances photographiques et est même mannequin dans le monde moldu. Ouvertement pro-moldu, il fait souvent des interview dans des magazines spécialisés pour expliquer l'un ou l'autre sport de ces derniers.
Faits remarquables : On raconte qu'il n'a jamais perdu un seul match à Poudlard. Par ailleurs, il a un regard acéré et arrive souvent à viser la pointe des balais de ses adversaires.


Chelsea Farraday

Âge : 22 ans
Quelques traits physiques :Elle change assez souvent de couleur de cheveux, actuellement bleus aux pointes vertes. Elle a les yeux bleus-verts, tout comme ses cheveux. Peau très pâle, digne de ses origines norvégiennes (mère). Elle est de taille moyenne et à une apparence qui pourrait paraître contraire à son poste; elle est en fait plutôt musclé, même si ça ne se voit pas.
Hop:

Quelques traits psychologiques : Assez calme en dehors des matchs, où elle devient enflammée, littéralement. Sang-mêlée, elle est ouverte à toutes les psychologies. Elle est plutôt douée pour cerner les gens. C'est une fine stratège. Très amie avec la célèbre batteuse australienne, China Clivton-Summers.
Faits remarquables : Elle a un penchant pour viser sous vos balais, attention. Capitaine de l'équipe de Gryffondor pendant 4 années de suite, elle a déferlée la chronique à l'époque en sortant avec son soit-disant ennemi juré, le Capitaine de Serpentard et attrapeur, Lucas Peters.



Remplaçantes



Lydia "Lyly" Lancaster
« Lancaster est devancée de très peu par Hannerman... »

Poste du joueur :Poursuiveuse
Âge : 30 ans
Quelques traits physiques :1m57 pour 52 kg. Elle est assez petite, certes : c'est même évident, mais ce n'est pas forcément un inconvénient. Après tout moins il y a de matière, plus il est facile de se déplacer vous n'êtes pas d'accord ? Elle a les cheveux châtains coupés au carré faisant ressortir ses magnifiques yeux noisettes et sa peau pâle, typiquement anglaise. Et oui, y'a pas de soleil que voulez-vous faire !
Hop:

Quelques traits psychologiques : Grosse Bouffe. C'est les deux mots qui la caractérise le mieux, elle ferait tout et n'importe quoi pour manger de la tarte à la myrtille à T-O-U-S les repas. Elle considère chacun des membres de l'équipe comme un membre de sa famille, et leur fait bien comprendre en les harcelant de colis de nourriture à chaque fois qu'ils sont malades ou blessés : autant dire tout le temps. Malgré ses trente ans, elle a la mentalité et la plastique d'une gamine de 14 ans quand elle s'y met, bien qu'une fois sur le terrain elle se transforme un fin stratège.

Faits remarquables : Elle est l'une des plus âgée de l'équipe. Elle a remportée avec brio quatre années de suite, le concours du plus gros mangeur de hot-dog, ce qui est assez inattendu, vu sa corpulence.


Eve "Fear" New

Poste du joueur : Poursuiveuse
Âge : 20 ans
Quelques traits physiques : Fear a une apparence très particulière. Elle adore en effet parader aux matchs de quidditch avec des tatouages le long de son corps. Souvent, sa simple présence perturbe les adversaires. En effet, lorsqu'elle monte sur le terrain, on a l'impression de voir un squelette tournoyer dans les airs.
Âmes sensibles s'abstenir.

Spoiler:

Quelques traits psychologiques :

Eve est née le jour de l'an dans une famille aimante. Cependant, ayant perdu son petit frère lors d'un accident lié à une potion ratée de son père, elle s'est transformée d'une petite fille joyeuse à un bouillon explosif plein de rancoeur.
Désormais, beaucoup la croient muette tant elle parle peu. Et les autres préfèrent l'éviter rien qu'en la voyant.

C'est dans le quidditch qu'elle s'exprime et revit peu à peu. Et c'est sa première coupe du monde dans cette équipe si éclectique qui est pour elle une deuxième famille.

Faits remarquables : Si ce n'est le fait qu'elle ait terrorisé plusieurs membre des équipes adverses ? Non ! Aucune.


La Direction
Impedimenta

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les équipes de Quidditch
» Fiche de Présentation
» Robb Anderson Présentation
» Présentation de Ray [En attente de modifications]
» Présentation de Lucas Les. (terminée)

Présentation des équipes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: