Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Ray [En attente de modifications]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Ven 12 Aoû - 20:22




État Civil


Nom : Landfire
Prénom : Raydwen
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  29 août 2007
Année souhaitée : Première année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Une chouette ^^



Description


PHYSIQUE
Voilà mon physique ! Je suis encore petit, surtout par rapport auxaa0 élèves de mon âge mais vu que j'ai 11 ans j'espère que je grandirai beaucoup ! Alors j'ai une très mauvaise vue ! Je porte des lunettes rectangulaire avec les bords arrondis. J'ai les cheveux noir un peu long mais pas trop non plus (un peu comme Harry Potter), j'ai des yeux de couleur ambré tirant un peu sur le marron. Je n'ai pas de cicatrice ou autre, je n'ai encore que 11 ans et mes parents sont vivant ! Je porte souvent un pantalon noir avec un tee-shirt gris quand je ne suis pas en robe de sorcier.

PSYCHOLOGIQUE
Je me prénomme Raydwen Landfire, alors par où commencer ? Je suis plutôt amical, j'aime me faire des amis mais que des vrais ! Je n'aime pas les sorciers qui sont amis avec toi car ils veulent que l'on corrige leur devoirs ou juste pour profiter ensuite de toi ! Je suis, je pense, un bon ami en retour. J'aime aider les autres sans demander quelque chose en retour. Après j'aime travailler dur car je veux réussir mon rêve ! J’essaie d'être courageux même si ce n'est pas facile tout les jours !
Malgré tout ça je suis fort timide, j'essaie souvent de ne pas le montrer. pour finir je pense, j'ai une passion pour les animaux sauvages moldu, les félins plus particulièrement, je les trouves majestueux, beau et fort !
Mon rêve pour l'avenir c'est de devenir un grand Aurore ! Je veux combattre les forces du mal et aider les autres sorciers. Mais je pense aussi que j'aimerai, si je ne réussi pas à être Aurore, travailler à l'école Poudlard.



Vous et les Études


Matière préférée : Il n'en a pas encore.
Matière exécrée : Il n'en a pas encore.
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Aucune.
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Aucune.



Votre Histoire



Mon père s'appelle Peter Landfire et ma mère Lucy Landfire. Mon père est un sorcier qui travaille dans une banque, il est grand avec les cheveux noir comme moi. Il a les yeux vert. Ma mère elle est une moldu, elle a les cheveux roux et les yeux marrons. Oui je suis un sang mêlé et donc elle travaille dans un hôpital moldu. Mon parrain lui est un sorcier, je l'adore ! Il tient une boutique de sucrerie et me ramène souvent des bonbons.

Mes parents m'ont élevé dans une grande maison à Cambridge, il y avait un grand jardin et un zoo pas loin ! Mon père n'était pas beaucoup la donc c'était ma mère qui m'élevait la plus part du temps. A partir de 5 ans j'ai commencé à faire bouger tout seul sans les mains les cubes de construction que mes parents m'avaient offert, même si je ne savais pas encore faire grand chose avec. C'est à l'âge de 8 ans que mon père m'a expliqué pourquoi les photos de la maison bougeaient et pas celle de mes amis moldu, c'est la qu'il m'a aussi expliqué ce qu'était un sorcier et que les personnes sans pouvoirs était des moldus et que je ne devais jamais montrer mes pouvoirs à un moldu ou contre lui. Mes parents m'emmenaient souvent au zoo, c'est la que j'ai commencé à avoir cette passion pour les félins, plus je grandissais, plus je passais du temps devant leur cages. A mes 10 ans mon père m'a parlé de Poudlard, que dans un an je pourrais enfin y aller et j'avais tellement hâte ! J'allais presque tout les jours au zoo maintenant, c'est la que je me sentais le mieux ! Heureusement pour mes parents qu'il était gratuit ce zoo ! Mais un jour il y eu un accident, un soigneur qui maltraitait un peu les félins m'avais fortement énervé en faisant ça devant tout le monde y compris moi, il avait un bâton et à travers les grilles il frappait les félins... Sans le vouloir et à cause de la colère j'ai ouvert la cage en pensant fortement que ça arriverai. Bien sur les moldus ne pouvais pas savoir que c'était moi mais mes parents oui et je n'ai plus eu le droit de retourner au zoo.
Nous voilà maintenant, j'ai reçu la lettre de Poudlard et je suis super content de pouvoir enfin y aller !



Hors RP


Prénom : Lionel
Age : 20
Personne sur votre avatar : pas encore.
Où nous avez vous trouvé ? grâce au Top-site

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Ven 12 Aoû - 20:26
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Ven 12 Aoû - 21:10
Bienvenue officiellement !

J'espère que tu te plairas ici Smile Pour être validé il te faut un avatar, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Ven 12 Aoû - 21:50
Bienvenue o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Ven 12 Aoû - 22:11
Bienvenue parmi nous ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Ven 12 Aoû - 22:35
Bienvenue. Cool un autre 1ère année. glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Ven 12 Aoû - 23:07
Bienvenue sur Impedimenta! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Ven 12 Aoû - 23:33
Coucou Ray, bienvenue encore une fois love01 et oui comme dit Jade avant qu'on puisse te valider, il faut mettre un avatar Smile si tu as besoin d'aide pour le créer ou l'héberger, n'hésite pas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Sam 13 Aoû - 0:11
Bienvenu parmi nous ! Trouve-toi vite un avatar comme ça tu pourras rp avec nous le plus tôt possible ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Lun 15 Aoû - 3:47
bienvenue yihaa

ps. pas admin ni rien, mais pour etre en premiere année, ton perso devrait etre né 2006, si ton personage est né en 2007 il n'a pas encore 11 ans et n'entrerait a Poudlard qu'en septembre prochain hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Lun 5 Sep - 22:13
Bienvenue kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Mar 6 Sep - 20:50
Bienvenue (je crois qu'il manque le vava Very Happy)

Bonne chance pour en trouver un.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Mar 6 Sep - 21:02
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Mar 6 Sep - 21:15
Bienvenue Very Happy
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Mar 6 Sep - 21:19
Bienvenue sur le forum Ray Smile

Louis : je crois bien que c'est le but en fait vu qu'il n'a toujours pas de matière préférée ni d'exécrée...
Et ça serait quand même étrange au bout de 8 gros mois non ? surtout qu'on passe en juin dans moins de 10 jours. Est-il intéressant si on veut jouer un première année de ne le faire que si peu de temps ?

Ray : Pour ce qui est de la validation, je pense que tu as compris ce qu'il te restait à faire Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Mer 7 Sep - 6:44
je sais Surprised mais il dit dans son physique qu'il a 11 ans, si il entre qu'en septembre il aurait toujours que 10 ans a l'heure actuel Surprised

j'esperais qu'il precise ce qu'il voulait faire, mais je sais, je suis pas admin ni rien, alors je vais me taire, me tapé pas hiding02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Jeu 8 Sep - 21:37
Bienvenue sur Impe ! :-)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Mar 13 Sep - 13:52
Hey !
Du nouveau par ici ?

N'oublie pas qu'il te faut, pour être validé, un avatar -et rectifier la petite demande de Vela, ci-dessus Wink-
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Ray [En attente de modifications]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Konnstantin Dolenec [En attente de modifications]
» Élodie Lothiriel [En attente de modifications]
» Sephora C. Rosewood [En attente de modifications]
» "Devant les épreuves de la vie, sourire est la meilleure chose à faire" [En attente de modifications]
» Fiche présentation de Ada Moran (Terminé,en attente)

Présentation de Ray [En attente de modifications]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: