Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les roux (oupas) attaquent ! [PV Fred, Molly & Louis](Août)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Les roux (oupas) attaquent ! [PV Fred, Molly & Louis](Août)
Lun 16 Jan - 2:01
Les roux (oupas) attaquent ! [PV Fred, Molly & Louis](Août) Tumblr_mwqksfpLIX1r69eeao6_r1_250
China
& Molly
Les roux (oupas) attaquent ! [PV Fred, Molly & Louis](Août) Tumblr_inline_naox3eDHZl1srx232
Les roux (oupas) attaquent !
Cela faisait des semaines qu'elle attendait ce moment. Et finalement, c'était hier, le quinze août, qu'elle était allé les chercher comme prévus. Elle avait débarqué au Terrier, le lendemain, vers les 09h00 du matin, heure anglaise, comment dites-vous ? Cette fois-ci, elle n'y était pas allée à dos d'Oiseau-Tonnerre, la première fois avec Gwendoline avait largement suffi, et Ocean avait été ramené en Arizona, pour de bon cette fois-ci. Elle avait beaucoup pleuré, l'animal avait été un membre de la famille pendant des années et le resterait toujours. Elle aurait aimé le présenter à ses trois amis, surtout à Louis qui adorait les créatures magiques. Mais c'était ainsi qu'était la vie, elle devait suivre son cours.
China avait passé des semaines à trouver le moyen de transport le plus rapide tout en éliminant de sa liste : les Portoloins, la Poudre de Cheminette, les Tapis interdits par la législation anglaise ou encore les balais. Autant vous dire qu'elle avait mis du temps, mais elle avait finalement trouvé, enfin sa mère avait trouvé, comme quoi être l'une des joueuses les plus célèbres d'Australie avait du bon. En effet sa mère avait omis, délibérément bien entendu, de lui dire que l'équipe mettait une sorte de jet privé façon sorcière à disposition des joueurs, et à la famille si c'était occasionnel.
C'était donc en jet privé qu'elle avait parcouru la moitié du globe, le décalage horaire étant de moins dix heures entre l'Australie et l'Angleterre, elle était partie le quinze août à 22 heures, heure australienne, pour vingt heures de vol contre les vingt-six heures qu'elle aurait dû passer dans un avion moldu. Franchement, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour ses amis. Le voyage c'était plutôt bien passé, elle s'était surtout reposée, ce qui lui avait manqué ces derniers temps à force de surfer. Elle avait aussi bien discuté avec l'hôtesse, Charlie, et le steward, James, à bord, sorciers aussi, compagnie sorcière oblige, elle avait pourtant passé un temps significatif sur une magnifique technologie moldu qu'était les écrans, nommés "tablettes", à regarder des films en tout genre.

C'est donc tout aussi exténuée, en partie à cause du décalage horaire important, qu'elle avait atterrit dans un aéroport sorcier où elle avait dormi une petit heure avant de transplaner avec Charlie et James vêtus en civils au Terrier où la petite troupe l'attendait. Prise d’assauts par les adultes, elle avait salué les parents de chacun, leur donnant les adresses pour les hiboux ainsi que les temps de transfert entre les différentes postes, ainsi que les papiers qu'elle avait demandé aux trois jeunes par courrier : passeport, carte médicale et assurance!  Ce n'était qu'après les "Adieux", et "On se revoit à la fin du mois" et demandes de précision sur le voyage à Charlie, qu'elle pu ENFIN saluer ses amis, bagages en mains.
« Hey vous trois ! Vous m'avez manqués ! » dit-elle en les enserrant chacun leur tour, bien qu'elle ait eu plus de mal à aller vers Fred, au vu des derniers événements.
Après de rapides salutations, elle décida de prendre les choses en mains, et leur intima gentiment de dire au revoir à leurs parents, oncles et tantes.
« Bon je vous embarque ! On a de la route, beaucoup de route. On parlera de tout ce que vous voulez une fois installés ! Vu ? » dit-elle souriante.
China leur présenta ensuite les deux jeunes adultes l'accompagnant, voyant les regards troublés, des trois cousins.
« Je vous présente Charlie et James ! Nos... hôtes pour les heures à venir ! Ils vont nous faire transplaner jusqu'au lieu... d'embarquement... » dit-elle en restant mystérieuse.
Ils transplanèrent tout les six à l'aéroport, où ils passèrent en revue les passeports et autres papiers en règle pour chacun.
Arrivés dans le jet, elle eut l'impression de lâcher deux gamins : Louis et Fred, qui s'étaient jetés dans les fauteuils, elle s'était installée avec Molly dans deux fauteuils faisant face aux garçons. Pendant le voyage ils avaient discutés de tout et de rien ! Autour des repas et divers jeux, moldus ou sorciers. Les nombreuses heures, étaient passées plutôt vites, en somme.
Ils avaient débarqués à Gold Coast le 17 août aux environs de 17h30, et avaient transplanés, grâce à l'aide de Charlie et James ici encore, devant la grande villa de la famille Summers.
« Bienvenue à Surfers Paradise ! » dit-elle souriante, en montrant la mer d'un geste théâtral.
L'australienne vu ses parents débarqués comme des lutins de Cornouailles enragés, dont sa mère en tenue de Quidditch.
« Je vous présente mes parents ! Papa, Maman, Je vous présente Molly » dit-elle en présentant la rousse, « Louis », désignant le blond, « et Fred ! » montrant de la main le dernier des trois.
« Pas de chichis entre nous ! On va passer un bout de temps ensemble, appelez moi... en fait non ça risque d'être compliqué ! » dit Mme. Summers en rigolant. « Il va nous falloir une solution au problème du prénom, deux China, risquent d'être compliqué, n'est-ce-pas ? En attendant appelez-moi juste... comme vous voulez, d'accord ? » dit-elle en s'adressant aux invités.
« Enchanté ! Je suis Jayden Summers ! » dit-il en serrant la main de chacun. « J'espère que vous vous plairez chez nous ! Il y a la mer, le jardin, et je crois que Nia vous aprévue deux ou trois ... surprises ! » dit-il souriant et chaleureux. « En attendant ! Suivez-nous, je pense que vous êtes fatigués, vous devriez vous coucher. »
Le père de China s'empara des bagages de Molly tandis que sa mère resta pour discuter avec Charlie et James les emmenant dans le jardin, certainement où les trois-quarts des habitants temporaires de la maisons de trouvaient. En effet, la mère de la rousse avait convié ses coéquipiers ainsi que son amie, Chelsea Faraday de l'équipe anglaise, pour le week-end, ce qui causait un sacré remue-ménage.
Jayden et China conduisirent les trois adolescents dans la chambre de cette dernière, aménagées et agrandie magiquement, spécialement pour eux quatre. Après s'être assuré qu'ils ne manquaient de rien, l'adulte parti, laissant les jeunes s'écrouler sur les fauteuils suspendus.
« Alors ? Cette première impression de l'Australie ? Mes parents ne vous font pas trop peur ? » leur demanda-t-elle en riant.
Les roux (oupas) attaquent ! [PV Fred, Molly & Louis](Août) Tumblr_mxtugaOHxE1qh15vko5_r1_250
Les roux (oupas) attaquent ! [PV Fred, Molly & Louis](Août) Tumblr_mb2fg9jvmE1rqfa8mo1_400
ft. Fred
& Louis


Un topo sur la maison :


Dernière édition par China Summers le Mer 18 Jan - 12:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les roux (oupas) attaquent ! [PV Fred, Molly & Louis](Août)
Mar 17 Jan - 19:38
Les roux (oupas) attaquent !
PV China, Louis et Fred



Les vacances avaient plutôt bien commencé pour Molly. En effet, cette dernière était partie en Italie avec sa famille pendant plus d'un mois, mois durant lequel elle avait également reçu les résultats de ses BUSEs. Elle n'en avait pas obtenu autant que son père, cependant, sa mère avait considéré que cela était suffisant, suffisant pour qu'elle puisse partir avec ses cousins en Australie le mois prochain. Son père avait été cependant très sceptique de la laisser partir, mais il avait fini par craquer sous pression de sa femme et de sa fille Molly. Par ailleurs, contrairement à son père, sa mère avait plutôt bien pris le changement de couleur de sa sœur Lucy. Elle qui s'attendait à des remontrances. Elle avait correspondu avec Max pendant plus d'un mois par courrier. Depuis quelques mois, celui-ci était son petit-ami, elle avait tenté de conserver le secret, cependant, elle savait que ses cousines, cousins ou encore sa sœur n'avaient pas été totalement dupes.

Cependant, sa vie bascula lors de la réception de cette lettre, lettre où il lui annonçait son départ pour un autre pays, lettre où il lui annonçait qu'il ne pouvait pas poursuivre et continuer cette relation et ce même à distance. Molly avait été particulièrement dévasté, et elle l'était encore. Car même si cela n'était pas totalement de sa faute, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir, lui en vouloir de lui avoir fait espérer des choses. Ainsi, le reste de ses vacances furent des plus déprimantes. Sa sœur avait bien tenté de la sortir un peu mais sans succès. Sa cousine aussi, et même ses propres cousins. Mais Molly avait préféré rester chez elle. Elle était restée chez elle et ce jusqu'à ce fameux 15 août. Pour le coup, elle avait été bien obliger de sortir pour se rendre chez ses grands-parents qui avaient accepté de l'héberger elle et ses cousins pour le fameux départ en Australie. Par ailleurs, elle ne voulait pas décevoir China ou encore ses cousins qui n'auraient pas pu partir si elle ne partait pas avec eux. Elle s'était forcée, forcée pour leur faire plaisir. Ainsi, elle partit la veille avec sa valise , le sourire forcé. Elle dit au revoir à sa mère, à son père et à sa petite sœur et prit la poudre de cheminette pour se rendre chez sa grand-mère. Lorsqu'elle fut arrivée là-bas, elle fut accueillie par cette dernière. Toujours aussi prévenante, et d'un simple coup de baguette magique, les vêtements de Molly ne furent pas endommagés par la suie. À la vue de cette dernière, Molly entreprit de lui sourire, cependant, Mamie Molly n'était pas totalement dupe et remarqua aussitôt le malaise de la rousse mais ne chercha pas à en savoir plus. Elle lui indiqua la chambre d'amie et la chambre où semblait se trouver Fred et Louis en attendant le repas. Elle passa d'ailleurs la soirée avec ces derniers, qui tentèrent de toute évidence de la faire rire, voyant que son moral était toujours au plus bas. La soirée passa rapidement, et il fut l'heure de se coucher, il devait se coucher tôt pour être en forme et partir vers les 9 heures du matin, car oui China venait les chercher à cette heure-ci.

La Préfète tarda à s'endormir, cependant, elle y parvint et se réveilla le lendemain matin. Elle soupira, tout en essayant de se motiver. Une fois levée, elle entreprit de se préparer, vêtue d'une robe d'été rouge et de ses cheveux nattés, la rousse descendit prendre son petit-déjeuner. Quelques heures plus tard, China arriva le sourire aux lèvres accompagnée de deux adultes. Molly lui sourit gentiment, un sourire qui voulait pratiquement tout dire, elle était tout de même ravie de la voir et ce même si son moral lui se trouvait au plus bas. Peut-être que ce voyage lui ferait du bien tout compte fait.

Quelques minutes plus tard, elle fut prise d'assaut par son amie qui entreprit de les serrer chacun à leur tour. Le comportement de China à l'égard de Fred ne l'étonna guère, mais elle décida de faire comme si de rien n'était. Elle écouta attentivement la suite, sans ne rien dire. Elle se contenta d'un simple signe de la tête en guise d'accord, puis elle salua les deux jeunes adultes qui allaient les accompagner, les faire transplaner jusqu'au lieu de l'embarquement selon China. Elle ne put s'empêcher de sourire rien qu'en apprenant qu'elle allait prendre l'avion, du moins c'est ce qu'elle imaginait dans sa petite tête.

Quelques secondes plus tard, le groupe transplana. Comme elle s'en doutait, il allait voyager en avion, ou plutôt en jet privé. Molly fut particulièrement épatée comme ses deux cousins. À peine entrée qu'ils se jetèrent tout deux dans les fauteuils. Molly ne put s'empêcher de rigoler, voilà qui allait lui remonter un peu le moral. Elle regarda China instinctivement puis elle s'installa à ses côtés, face à face à Fred et Louis. Molly avait été particulièrement silencieuse durant tout le voyage contrairement à d'habitude où elle ne se serait pas gênée pour discuter. Elle savait très bien que China finirait par le remarquer, cependant elle tenta d'oublier une future discussion avec cette dernière. Lorsque le voyage fut terminé, Molly transplana à nouveau et ce jusqu'à la Grande Villa où demeurait China et sa famille. Elle ne put s'empêcher de retenir un « Ouah » d'émerveillement.

China leur souhaita la bienvenue, puis ses parents ne tardèrent pas à arriver, Molly fut plus que surprise de voir la mère de cette dernière vêtue d'une tenue de Quidditch. Fut ensuite le temps des présentations, Molly put largement constater que la mère de China semblait exactement comme sa fille, c'est d'ailleurs ce qui la fit momentanément sourire. À la question de cette dernière, elle acquiesça simplement de la tête.  Puis vint ensuite le tour de son père qui les invita quelques minutes plus tard à la suivre sous prétexte que le groupe devait être fatigué du voyage. Elle s'apprêtait à prendre sa valise, mais elle n'eut pas le temps de s'en saisir puisque le père de China s'en empara avant elle. Elle fut par la suite guidée jusqu'à la chambre de China agrandit magiquement. Prise de fatigue, Molly s'écroula sur l'un des nombreux lits présent sous le regard du trio. À la question de China, elle lui répondit : « Ils sont charmant, beaucoup plus accueillant que mon père. Si tu veux quelqu'un d'effrayant c'est à lui que tu dois t'adresser » répondit-elle tout simplement.





© Gasmask


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les roux (oupas) attaquent ! [PV Fred, Molly & Louis](Août)
Mar 21 Fév - 7:47

   
China, Molly, Fred et Louis ❧ Les roux (oupas) attaquent !
Aujourd'hui était le grand jour, aujourd'hui, il allait finalement partit pour l’Australie, il ne savait toujours pas comment deux de ses cousins ainsi que sa petite personne allaient faire le voyage. Tout ce qu'il savait, c'était que China était sensé venir les chercher en cette journée chez leur grand-parent. Mais bon peu importe le moyen de transport qui avait choisi, il était sûr qu'il n'aurait pas de problème ou qu'il n'aurait pas le mal des transports par exemple. Louis n'avait en effet aucun problème avec tous les transports sorcier, pour ce qui était des transports moldu, tout était aussi cool de se coter là, mais bon, il ne pensait pas vraiment que ça serait par transport moldu qu'ils s'y rendraient. La voiture ainsi que le train n'étaient pas possible, le bateau serait trop long, il aurait probablement dû penser à l'avion et si sa prof d'étude des moldu avait été présente et avait pu lire dans ses pensées, elle aurait problème été fâché qu'il n'y est pas pensé. En même temps, il était plus qu’excité de bientôt partir pour l'autre bout du monde, faut le dire clairement, il ne tenait simplement plus en place. Alors prend le temps de bien réfléchir au moyen de transport qu'ils allaient utiliser, il n'avait pas le temps pour ça et puis il le saurait bien assez vite, en tout cas, il espérait qu'il n'allait pas attendre trop longtemps. En pus d’être méga excité, il n'avait pas vraiment dormi de la nuit, après avoir passé la soirée à essayer de faire sourire Molly qui semblait avoir le moral a zéro, il avait passé une partie de la nuit a imaginé comment serait l’Australie. Faut dire que le blond n'était jamais allé plus loin que la France, alors avoir la chance d’allée à l'autre bout du monde, emballait au plus au point le blondinet. Heureusement pour lui, China arriva comme prévu vers 9h, mais ça avait quand même semblé une éternité pour Louis.

Tout le monde se salua, il eut droit à un câlin de China et il remarqua un certain malaise entre son cousin et la brunette, mais il n'avait aucune idée de ce qui se passait, personne ne lui ayant encore donné d'explication. Très vite, ils quittèrent le terrier et ce même si sa mère ne voulait pas le lâcher. Ils furent transplaner par les deux adultes qui était arrivé avec China jusqu'à un aéroport. Louis n'en revenait simplement, il allait prendre l'avion. Une fois le coté administratif et bien sûr, des plus ennuyeux passés, ils purent monté à bord de l'appareil dans lequel ils feraient le voyage jusqu'en Australie. À la seconde où il fut a bord, il se jeta sur l'un des fauteuils, sans grande surprise son cousin avait fait pareil. Les fille virent rapidement les rejoindre et il passèrent le voyage a parlé et a jouer a divers jeu. Ils mangèrent également à bord de l'appareil, faut dire que le voyage fut vraiment long, le trajet jusqu'à Poudlard était long, mais c'était rien en comparé a ça. Une fois à destination, ils furent à nouveau transplaner, cette fois-ci jusqu'à la maison de China où ils purent observé pour la première fois la vue de la maison et de la plage près de chez China. Ils ne purent, par contre, pas en profité très longtemps puisqu'ils furent rapidement accueillis par les parents de la brunette. Sa mère était habillée en tenu de Quidditch, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais faut dire qu'il avait un peu les idées dans le brouillard, clairement un manque de sommeil. Il fit un signe un peu niait de la main lorsque China fit les présentations et qu'elle le présenta à ses parents. Il écouta un peu à moitié le reste de la conversation. Il suivit ensuite le petit groupe jusqu'à la chambre de la brunette, en prenant bien sur son sac avec lui. Une fois le père de Chia partit, c'était plus sur l'un des lits qu'il aurait aimé s'écrouler, mais s'installa avec ses amis sur l'un des fauteuils suspendus. Il écouta la question de l'Australienne ainsi que la réponse de sa cousin e et il répondit ensuite avec autant d'enthousiasme que son niveau d'énergie le permettait, mais ça avait quand même l'air mou comme réponse.
« C'est génial et tes parents on, effectivement, l'air très gentil. »
©️clever love.


H.S:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les roux (oupas) attaquent ! [PV Fred, Molly & Louis](Août)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
» Louis | u.c
» Louis Weasley
» Louis | me vs the world
» Joyeux Noël du mois de Mars (ft. china et louis)

Les roux (oupas) attaquent ! [PV Fred, Molly & Louis](Août)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: