Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Samuel E.-Worczinski - le jumeau farceur [feat. Aiden Lovekamp] - [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Samuel E.-Worczinski - le jumeau farceur [feat. Aiden Lovekamp] - [Validé]
Dim 18 Déc - 20:44





Samuel Ebstein-Worczinski



Etat civil



Nom : Ebstein-Worczinski.
Prénom(s) : Samuel, Lucjan (prénom d'origine).
Date de naissance : 27 janvier 2006.
Origine : Né en Pologne, a la double-nationalité allemand-polonais.
Maison/année : Poufsouffle, entre en 2ème année à la rentrée 2018.
Célébrité(s) proposé(s) :  Aiden Lovekamp, Mathieu Torloting, Dmitri Schuyer-Linch (petit)

Baguette : Bois de cornouiller et crin de licorne, assez longue, flexible.
Propriétés du cornouiller :
Patronus : Un dingo australien ou autre canidé.
Epouvantard : Quelque chose en rapport avec sa famille.


Description



CARACTÈRE
⊕ Généreux.
⊕ Joueur, très sociable. Se fait facilement des amis.
⊕ Grand farceur.
⊕ Modeste.
⊕ Ouvert d'esprit.
⊕ Théoriquement bi, mais s'intéresse surtout aux filles. Pas encore sexué.
⊕ Très fier de la famille qu'il a et n'hésite pas à parler de ses deux pères.
⊕ Complexe face à l'intelligence de son frère. Se pense médiocre alors qu'il est bon, toujours dans les premiers de la classe. Construction du cerveau normale (pas surdoué).
⊕ Persévérant.

⊖ Recourt parfois à la violence. Essaie de ne plus se bagarrer.
⊖ Peut être jaloux (surtout de son frère).
⊖ Etourdi. Oublie des choses.
⊖ Agité. Difficultés à se concentrer (TDA possible si vous voulez, mais pas encore diagnostiqué).
⊖ Bruyant.
⊖ Ecrit mal (gaucher comme Zach). On le lui reproche souvent.


PHYSIQUE
⊗ Cheveux roux foncé ou brun-roux.
⊗ Yeux marron foncé ou marron ambré.
⊗ Fait toujours exactement deux centimètres de plus que Zach. Adore le lui rappeler.
⊗ Plus musclé que son frère mais aussi robuste.
⊗ Bon équilibre.
⊗ Ressemble à Jakob Ebstein, l'un de ses deux pères. Aime qu'on le prenne pour son fils biologique.
⊗ Ressemble aussi à Zach, on voit qu'ils sont frères.
⊗ Bonne vue.
⊗ Pas souvent malade.
⊗ Habillé "cool" (sweat, t-shirt, baskets) lorsqu'il n'a pas à porter son uniforme.


HISTOIRE
Voir la fiche de Zacharias, l'essentiel y est décrit.


GOÛTS ET AMBITIONS
Aime :
⊕ Sa famille.
⊕ Le Quidditch. Joue comme batteur (Zach : poursuiveur).
⊕ Le judo. En a pratiqué avec sa famille et connaît encore des prises.
⊕ Tous les autres sports d'ailleurs, moldus comme sorciers.
⊕ Les animaux et la SCM. Voir ambitions.
⊕ Les langues. Il parle polonais, allemand et anglais couramment, sans accent.
⊕ Les activités salissantes.
⊕ Lancer ses chaussettes puantes sur Zach.
Autres : au choix. Goûts plutôt "masculins" en général.

N'aime pas :
⊖ La solitude.
⊖ L'histoire de la magie.
⊖ Les épinards.
Autres : au choix, dont une phobie. Le tout en accord avec son caractère.

Ambitions :
⊙ Devenir magizoologiste.
⊙ Ou joueur professionnel de Quidditch.
⊙ Continuer de faire en sorte que sa famille soit fière de lui.


RELATIONS AVEC LES AUTRES

Zacharias Ebstein-Worczinski - Jumeau fraternel - Entre eux, c'est une sorte d'amour vache, ponctué de disputes régulières et parfois violentes, qui se terminent en pleurs et en câlins d'une demi-heure. Ils s'envoient des piques toute la journée, se battent pour de faux, piquent les vêtements de l'autre, s'insultent plus ou moins copieusement au Quidditch, bref, pour quelqu'un d'extérieur, ils n'ont pas l'air de beaucoup s'aimer. Pourtant, entre eux, c'est à la vie, à la mort, toujours là pour se réconforter l'un l'autre et se défendre mutuellement. Ils ont simplement une manière particulière de se montrer leur affection.
Sam a longtemps eu un certain complexe d'infériorité face à Zach, et le ressent parfois encore ; il n'est pas toujours facile de se trouver continuellement confronté à quelqu'un qui réussit tout, même quand on n'est soi-même pas mauvais (mais indéniablement normal). Pourtant, Sam avait lui aussi sauté une classe dans le système moldu. Zach ne lui a pas dit qu'il était prévu qu'il en saute deux, trois tout seul, mais qu'il avait refusé pour rester au même niveau que lui.

Jakob Ebstein - "Papa-Ja" - C'est le papa sérieux, calme et posé, mais celui qui fait le plus de câlins. Il prépare les repas même s'il travaille plus tard que son mari. Il est toujours là pour donner plein d'affection à Sammy et l'écouter, mais les fausses bagarres, ce n'est pas trop son truc ; Sam va plutôt voir Czesław pour ça. Jakob aime lire son journal dans son canapé le dimanche, avec un café et des charentaises, et c'est souvent là que Sammy vient le rejoindre.

Czesław Worczinski - "Papa-Cze" - C'est le papa qui lui a transmis son goût des blagues. Un peu gamin, c'est ce qui fait que Sammy passe autant de temps avec lui ; leur activité favorite est sans doute de se rendre au magasin des Weasley. A développer.

⊘ De manière générale, Zach est plutôt avec Jakob et Sam avec Czesław. Mais les jumeaux aiment autant leurs deux papas. Ceux-ci n'attendent jamais de Samuel qu'il fasse autant de choses que son frère au niveau scolaire : leurs demandes sont réalistes et adaptées au niveau de chacun. Pour le reste, les deux frères participent aux tâches ménagères, aident à faire la cuisine… Ils voyagent également beaucoup ensemble.
Leur famille est on ne peut plus fonctionnelle.


L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Bonjour, et merci de t'intéresser à mon scénario ! baloon01 Quelques petites précisions :

- L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Aiden Lovekamp. En guise de restrictions, Sam doit impérativement être roux ou brun-roux aux yeux bruns, avec des taches de rousseur. Je garde le droit de refuser une tête.
- Les prénoms et nom ne sont pas négociables.
- Veille à la cohérence entre la fiche de Zach et ce que tu écriras dans ton histoire.
- Je demande un peu d'expérience RP et une écriture soignée (bonne orthographe, grammaire et syntaxe) pour exploiter Sammy au mieux. J'aimerais tout particulièrement voir rendu le fait que Sam et Zach semblent diamétralement opposés sur certains aspects, alors qu'eux-mêmes ne se rendent pas compte qu'ils ont beaucoup de points communs.
- Niveau présence… même moi, avec un emploi du temps chargé, je parviens à passer régulièrement et à poster un RP environ toutes les deux semaines. Je pense qu'il n'est pas trop sévère de te demander la même chose.
- Surtout, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour n'importe quelle question ou précision, je te répondrai toujours !

C'est tout. Le plus important est que tu aimes ce personnage et que tu sois prêt à le faire grandir sur ce forum. Sache que je serai toujours partant pour un RP avec toi si tu le prends et qu'il y a beaucoup d'autres 2ème années, donc tu ne seras jamais seul(e) !  rainbow01

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samuel Ebstein-Worczinski [100%]
» Samuel E.-Worczinski ~ Pour ne pas oublier
» Darren O'Neal • Face de troll. (frère jumeau)
» Samuel E.-Worczinski ~ Ils ont une place dans mon cœur.
» Zach Worczinski ▼ mailbox

Samuel E.-Worczinski - le jumeau farceur [feat. Aiden Lovekamp] - [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: