Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Lun 16 Jan - 0:17
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueuse jouée - Louisa "Lou" Breckenridge , Attrapeuse:

L’Allemagne vient de marquer un but. Je fais le tour du terrain depuis le début du match et je ne vois toujours rien. Rien de rien. Jason est en rage, je le vois. Pendant que tous sont suspendu à ses faits et gestes, soit : où va t-il lancer le souafle, et à qui surtout. Chelsea est sur le qui vive, voulant balancer un cognard ou d... Attendez ! Stop ! Est-ce que c'est bien ce que je crois ?

Ni une, ni deux ! Je file à toute vitesse en exécutant un piquet vers le bas du terrain où se trouve la balle jaune. Je file, je file, espérant l'attraper du premier coup; Et râté, elle refile vers les gradins...

► Rapidité 3 + Dé 8 = 11
Attraper le Vif : rapidité -> score égal ou supérieur à 12. --> La rage x)

« L’échec n'est pas une faiblesse, mais ce qui nous permet d'avancer. » ► China Summers
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Mar 17 Jan - 19:09
Joueuse jouée:

Hanna savait que le moment était important. Et c’était son moment, ça devait l’être. Elle avaiit enragé quelques secondes lorsqu’elle avait vu l’attrapeur adverse se lancer à la poursuite du vif d’or qu’elle n’était pas parvenu à repérer en premier.

Comme à son habitude, avant cela, elle avait tenté quelques feintes afin de distraire son adversaire mais cette fois, ça n’avait pas fonctionné. Et il fallait que ça arrive lors de la finale !

Elle partit à la poursuite de l’autre attrapeur, le rattrapant sans mal grâce à sa grande vitesse. Il était extrêmement rare qu’elle ne parvienne pas à se saisir de la petite balle volante et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Elle tendit la main, tentant de prendre le vif d’or au vol.

Elle voulait la victoire pour elle et pour son équipe.

Rapidité 3 + 5 = 8
Attraper le Vif : rapidité -> score égal ou supérieur à 12 --> échec
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Mer 1 Fév - 22:34
Joueuse jouée:

Katia venait tout juste de rentrer sur le terrain suite à la sortie des deux jumelles. Décidément, l'Angleterre avait décidé d'éliminer les deux jeunes filles par stratégie et la petite Katia le savait, ou tout du moins elle s'en doutait. Plein de courage, elle avait donc pris la place des deux batteuses accompagnée de l'une de ses camarades. Le jeu avait progressivement repris, Tobias alias Tobi comme elle le surnommait venait de marquer. Et de l'autre, elle voyait sa camarade attrapeuse tenter d'attraper le vif d'or mais sans succès. Pour lui faciliter la tâche, la jeune femme décida de corser un peu la course de l'attrapeur adverse, et pour ce faire, rien de mieux qu'un bon petit cognard bien placé pour y parvenir. Ni une, ni deux elle frappa dans le premier qu'elle trouva. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il parviendrait à atteindre sa cible.

Puissance : 2 + 7 = 9
Lancer un Cognard : Cible Louisa Breckenridge
Réussite.

Edition : Le cognard était bien parti. Mais allait-il atteindre sa cible. Que ne fut pas sa joie de voir quelques minutes plus tard que le cognard avait bel et bien touché sa cible. Katia pouvait être fière d'elle, tout comme le reste de son équipe. Peut-être qu'elle recevrait même des compliments de la part d'Hannah qui sait, pour ce coup merveilleux.


Dernière édition par Équipe d'Allemagne le Dim 5 Fév - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Dim 5 Fév - 18:28
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueur joué - Jason Bown, Gardien :

Et bien ce n'était pas gagné... Il venait de se prendre dix points, et en plus de ça, Louisa n'avait pas réussi à attraper le vif... Tant pis, elle l'aurait une prochaine fois ! Mais il ne fallait pas que lui se loupe avant que son équipe marque un but, sinon ils étaient plus que mal...

Jason parti récupérer le souafle avant de remonter rapidement en piquet vers les but, à qui allait-il faire la passe ?
Il regarda les trois poursuiveuses, et décida de faire la passe à Marlonn, elle était titulaire et n'avait pas encore touché la balle depuis le début du match, c'était l'occasion rêvée !

► Précision : Rapidité 3 + Dé 9 = 12

« L’échec n'est pas une faiblesse, mais ce qui nous permet d'avancer. » ► China Summers
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Dim 5 Fév - 18:40
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueuse jouée - Louisa "Lou" Breckenridge , Attrapeuse:

J'ai loupé le Vif d'Or, mon lot de consolation est certainement que l'attrapeuse adverse l'ait aussi loupé. Je ne me laisse pas abattre et me dépêche de reprendre de la hauteur pour chercher cette petite balle jaune sur qui repose le match. Introuvable, l'attrapeur adverse n'a pas l'air de la trouver non plus : rassurant.
J'entends un bruit sourd dans ma direction. Cognard.

► Esquive 3 + Dé 2 = 5
Esquiver un Cognard : esquive -> score égal ou supérieur à celui du batteur.

Je n'ai pas le temps de faire le moindre mouvement, bam. Je me sens chuter de mon balais, espérant que le match se passerai bien. Noir.

« L’échec n'est pas une faiblesse, mais ce qui nous permet d'avancer. » ► China Summers
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Dim 5 Fév - 19:07
joueuse jouée:


Argh Hannah était furieuse ; elle avait raté sa première tentative tout comme l'équipe d'Angleterre mais il en fallait plus pour l'abattre.

Les cognards fusaient de nouveau de ci de là... ça ne pouvait pas durer qui sait peut être que l'équipe d'Angleterre s'en prendrait à nouveau à un de ses camarades et il fallait vraiment que ce match ait une fin un jour c'est la raison pour laquelle quand elle vit la petite balle jaune passer elle fonça, ignorant les membres de l'autre équipe... cette fois ci c'était pour elle... elle en étit sûre

Rapidité 3 +  3 = 6
Attraper le Vif : rapidité -> score égal ou supérieur à 12 --> échec
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Dim 5 Fév - 19:14
joueur joué:


Hourra son cognard avait atteint sa cible, l'attrapeuse adverse du moins elle l'espérait... mais  le gardien adverse  venait de tenter une passe... ; la joie fut de courte très courte durée... puisque non seulement son attrapeuse venait de rater une nouvelle fois le vif d'or... décidément il fallait encore qu'elle sorte sa batte...

Elle prépara donc la batte et tapa de toutes ses forces dans le cognard qui passait  par là pour viser Marion

Puissance : 2 + 7 = 9
Lancer un Cognard : Cible Marionn
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Dim 5 Fév - 19:31
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueuse jouée - Marlonn Dolan, Poursuiveuse:

On venait de prendre un but. Ce n'était pas dans les habitudes de Jason, mais soit, elle lui pardonnait, avec les fesses qu'il avait, franchement, qui ne lui pardonnerai pas !
Je filai à toute vitesse pour réceptionner le souafle, du moins pour le demander avant de sentir le vent s'accélérer. Un bruit sourd. Un cognard ? Encore ? Louisa venait de chuter de son balais et la batteuse s'y remettait ? Je tentai d'esquiver.

►Esquive 1 + Dé 7 = 8
Si le jet d'esquive est inférieur, tout dépend de la différence entre le jet d'esquive et le jet de puissance :
> si la différence est égale ou inférieure à six points, malus de -1 point sur tous les prochains lancers de dés.


Et je réussi, plus ou moins, le cognard avait effleuré mon bras gauche et je le soupçonnais de m'avoir brûlé, étant donné la douleur lancinante qui me prenait le bras... Je ne pourrais pas rattraper le souafle...

« Tu esquives ? Sérieusement ? » ► China Summers
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Dim 5 Fév - 19:59
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueur joué - Samaël Hunt , Attrapeur:

Louisa vient d'être envoyé à l'infirmerie. Je prends sa place, j'aime voler, j'ai beau être doué, Lou' l'est beaucoup plus que moi. J'entends les supporteurs hurler et chanter. Alors que je pars pour faire un tour de terrain, j'aperçois la balle des convoitises filer. Je me lance à sa poursuite, l'attrapeuse adverse ne l'a pas encore vu, je me dépêche.

► Rapidité : 3 + Dé : 10 = 13
Attraper le Vif : rapidité -> score égal ou supérieur à 12.

Je tends mon bras, encore deux ou trois centimètres. Rien qu'un peut plus. La vitesse augmente, augmente. Soudain ma main touche le vif, je le saisi. Je réalise, lève la main, signe de victoire. L'ANGLETERRE GAGNE !

« La victoire représente le plus efficace des passeports. » ► Claude Lelouch
Code by AMIANTE
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2889
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Dim 5 Fév - 20:46





Intervention

de l'arbitre




L'Angleterre a joué avec un attrapeur non validé par le staff (infraction aux règles HRP). L'arbitre va donc intervenir !

Marcello Lumpus était un homme calme qui accomplissait son devoir d'arbitre depuis cinq ans sans histoires. Son sang-froid et son professionnalisme lui permettaient d'exécuter un très bon travail d'observateur et de juge des matches en général. Derrière ses petites lunettes à monture dorée, il surveillait les oscillations des divers joueurs. Rarement avait-il vu des batteurs dans une telle forme, décidément... Tout occupé à suivre du regard le ballet des poursuiveurs, allait-il remarquer l'étrange comportement du Vif, juste une seconde avant que l'attrapeur remplaçant des Anglais, Samaël Hunt, ne l'attrape ? Comme si le Vif était inexorablement attiré par sa main...

Lancer de dé (fin du match) :
Score égal ou inférieur à 5 :
l'arbitre remarque la faute (sortilège d'Attraction lancé sans baguette). L'équipe d'Angleterre est exclue, l'Allemagne gagne.
Score supérieur à 5 : l'arbitre ne remarque rien. L'Angleterre gagne.

Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2889
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Dim 5 Fév - 20:59





Victoire

de l'Allemagne !




L'arbitre a sifflé la faute... L'équipe d'Angleterre a été exclue, l'Allemagne remporte donc le match !

Score final

Allemagne 10 - 0 Angleterre


Un grand merci et bravo à tous les participants !  pony01  rainbow01  dancing02  Cheeleader01
Une remise des prix arrivera bientôt !

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ferme le rideau on va nous voir !
» Inscriptions : jouer au Match
» Match amical [Terminé]
» Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
» Victoire Weasley - les Rps

Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: