Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Lun 12 Déc - 23:05





La Coupe du Monde

de Quidditch




Vendredi 10 août 2018, île d'Anticosti (Québec)





Dans leurs vestiaires respectifs, le joueurs pouvaient sentir la pression monter. Alors que l'Allemagne devait surprendre, dépourvue de ses deux meilleurs joueurs, l'Angleterre partait quant à elle peut-être trop confiante. En attendant, chaque équipe était convaincue de gagner.

Là, on révisait une dernière fois les tactiques et les points faibles des joueurs de l'équipe adverse, on vérifiait l'entretien de son matériel et surtout on profitait du calme avant la tempête.

Bien vite pourtant il fallut quitter les vestiaires pour faire le tour d'honneur. Puis chacun se mit à sa place, le Vif d'or fut libéré, puis les Cognards et enfin l'arbitre envoya le Souafle en l'air. Le climat était frais et agréable, le ciel dégagé. Le match avait commencé.


Citation :
Rappel des règles :
1) Les lancers de dés auront lieu dans CE SUJET.
2) Maximum deux réponses d'une même équipe à la suite.
3) Privilégiez les RPs courts.

Les lancers de dés :

Spoiler:

Le match commencera à être joué lorsqu'au moins l'un des groupes sera parvenu à faire valider son équipe.
En attendant, les spectateurs peuvent déjà poster dans les gradins Wink




Dernière édition par Samwell Scamander le Sam 31 Déc - 11:25, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Mer 21 Déc - 20:37





Ouverture

du match !





L'équipe d'Angleterre a fait valider son équipe et peut désormais poster dans le match !

Première action à réaliser : attraper le Souafle au début du match !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Ven 23 Déc - 0:15





Ouverture

du match !





L'équipe d'Allemagne a aussi fait valider son équipe !

Bravo et bon jeu à tous !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Ven 23 Déc - 2:38
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueur joué - Mishief "Ty" Dolan, Poursuiveur :

L'adrénaline monte petit à petit, les acclamations des spectateurs, l'enjeux du match et leur adversaire. Tout se bousculer dans sa petite tête, mais il restait neutre, comme toujours. Il se disait que c'était un simple match, que le perdre serait dommage, mais que ce serait quand même mieux de gagner. Enfourchant son balai, suivant du regard ses coéquipiers, il attendait le signal pour pouvoir monter. Signal donné, il monta en flèche sous les applaudissements et la lueur des éclairages, il y était, le match allait débuter. Virevoltant un peu autour du terrain comme pour s'échauffer, il établissait simplement un petit tour de terrain, observer l'adversaire. Les yeux légèrement plissaient, il prit place à son poste, à la toute gauche, c'était sa place. Le coeur battant, il était prêt à foncer tête baissée dans la mêlée pour rattraper le souafle, il était rapide. Prêt à se rabattre sur son balai, il observait de ses deux iris rouges, dû aux lentilles, les joueurs uns à uns. Jonglant entre l'équipe allemande et la sienne et le coup de sifflet fut donné. Pas une seconde de plus, il se rabat sur son balai, main tendu pour attraper le souafle.

► Rapidité 2 + Dé 7 = 9
► Attrapé/raté  

[...]

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE


Spoiler:


Dernière édition par Équipe d'Angleterre le Ven 23 Déc - 2:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Ven 23 Déc - 13:28
COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH
Allemagne contre Angleterre


Tobias Hannerman - Poursuiveur:

Dans les vestiaires Tobias angoissait comme à chaque match. Lorsque le discours du capitaine fut terminé, celui-ci entreprit de suivre le reste de son équipe. Devant la porte qui devait s'ouvrir, Tobias enfourcha son balai et il se préparait mentalement à ce qui allait suivre. La finale, enfin, ils y étaient tous parvenus. Il ne devait à présent pas décevoir son propre pays ainsi que tous les supporters qui les encourageaient. La porte s'ouvrir enfin, il entreprit donc de décoller comme la plupart de ses coéquipiers et il les suivit dans le magnifique tour de terrain habituel. Ils étaient nombreux dans les tribunes, très nombreux. Quelques instants plus tard, il se mit en position, face aux joueurs de l'équipe d'Angleterre. Face aux poursuiveurs, Tobias était prêt. Lorsque le coup de sifflet retentit, Tobias écouta son coeur battre la chamade. Motivé, il prit de l'élan grâce à son balai et il tenta, la main tendue de se saisir le premier du souaffle.

Rapidité 2 + (1) = 3 (quelle poisse)
Action : saisir le souaffle

Le stress était bien là. Mais comme il s'en doutait, il n'avait pas été assez rapide. En effet, il était certes à deux doigts de l'attraper cependant, le poursuiveur adverse s'en empara avant lui. Mais rien n'était encore joué. Le match ne faisait que commencer. Par ailleurs, il faisait assez confiance aux jumelles pour dominer le reste du match.




© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Sam 24 Déc - 18:29
Spoiler:

Sofia sortit des vestiaires et regarda les tribunes. C'est bien bondé. Elle enfourche son balai au côté de sa soeur, Halyssa prend du plaisir à faire le tour d'honneur au début du match.
Le vent fouette son visage et la batte qui est dans sa main la démange.
Le discours de son capitaine l'avait bien motivée et elle avait regardée la tête de Tobias, dépité d'être le seul garçon.
Elle avait commencé le match en regardant Tob louper le souaffle. Dommage.
Elle voltige à la recherche d'un cognard, voulant dès le début entrer dans son match. C'était pas une brute mais elle aimait sa batte. Ah là un cognard. Elle brandit sa batte et la mis derrière son épaule. Elle tapa fort dans le cognard en direction du poursuiveur en possession du souaffle.


Force: 3+5=8

Sûrement pas assez puissant pour désarsonner son adversaire mais bien assez pour le toucher. Sofia pu ainsi se plonger dans le match de manière sereine.


Dernière édition par Équipe d'Allemagne le Mar 3 Jan - 17:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Lun 26 Déc - 3:07
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueur joué - Mishief "Ty" Dolan, Poursuiveur :
Il l'avait attrapé. Déterminé, son regard s'était déjà fixé vers les buts au loin tandis que d'un geste de main il faisait signe à ses coéquipiers de se mettre en formation. Le tout était dans la rapidité. Ne pas leur laisser comprendre ce qu'il se passait. Et se laisser porter par l'ambiance indescriptible qui régnait dans le stade.

Soudain, alors qu'il prenait de la vitesse, il distingua une ombre noire se précipiter vers lui. Trop tard. Le choc fut rude et mais il garda le souaffle serré contre lui. En attendant, son épaule était douloureuse.

Souffrant, il se mordit la langue pour se reconcentrer.
Il ne fallait rien lâcher

► Esquive : 1 + 5 = Aie

Malus de -1 sur tous ses prochains lancers de dé.

« La douleur persiste pour qui n’a pas d’espoir.» ► HAZRAT ALI
Code by [b]AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Lun 26 Déc - 18:06
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueur joué - Salomon Bright, Batteur :

Franchement, annuler des shooting pour la Coupe du Monde de Quidditch, ça vaut le coup, ça, Salomon peut vous le confirmer. Mais bon, le blabla du capitaine, c'est franchement moins drôle, heureusement pour lui, ça ne durait pas bien longtemps. Le violet entreprit de suivre son équipe, il enfourcha son balais, saluant la foule, en soit c'était plutôt sympa de rencontrer les fans, surtout ceux qui se teigne les cheveux, eux, ils ont le "style".

Le match avait plutôt bien commencé jusqu'à ce que Ty' se prenne un cognard en pleine figure, ça c'était moche, mais il n'avait lâcher le souaffle. C'était à son tour d'entrer en scène, il s'empara de sa batte gravée, décidément il l'aimait sa batte, et vola le plus rapidement possible à la recherche du cognard et l'envoya sur la batteuse qui venait d'en envoyer un sur Ty'.

► Puissance : 3 + Dé : 7 = 10

En cas de réussite : si le jet est égal ou supérieur à 10, le joueur tombe de son balai et est hors-jeu.

« Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre.» ► FIODOR DOSTOÏEVSKI
Code by [b]AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Mar 27 Déc - 19:29
Joueuse jouée Sofia (batteuse visée par le cognard) :

Sofia était heureuse, elle avait réussi à lancer le cognard sur le poursuiveur qu'elle visait mais elle regarda pleine d'amertume sa cible qui malgré tout restait perchée sur son balai. Elle était contrariée et même absorbée par son prochain coup à la recherche d'un cognard à tel point que l'espace d'un instant elle ne fut plus vigilante, n'entendit pas le sifflement ou du moins imperceptible ; toutefois son ouïe fine ne la trompa point;

Elle se retourna et c'est là qu'elle le vit se dirigeant à une vitesse fulgurante vers elle, le cognard arrivait droit sur elle. Comment avaient ils osé ? lui lancer le cognard à elle ? Mais il fallait qu'elle tente de l'éviter.

Malgré toute sa bonne volonté Sofia ne réussit pas à esquiver le cognard qui la percuta de plein fouet. Au prix d'une volonté sans faille elle réussit néanmoins à rester sur le balai sous les encouragements de son équipe. Une chose était sûre sa jumelle allait leur faire payer elle regarda sa soeur du coin de l'oeil ; celle-ci avait déjà armé sa batte. Sofia ferma les yeux l'espace du'n instant avant de se ressaisir rapidement.


Esquive : 1 + 5 au dé = 6

édit : De toute évidence, elle fut bien trop lente puisque le cognard la percuta de plein fouet. Après quelques tentatives de redressement, elle échoua et chuta de son balai. Son équipe allait sûrement devoir utiliser un remplacement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Mar 27 Déc - 20:46
COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH
Allemagne contre Angleterre


Halyssa Mansrafer - batteuse:

Cela faisait maintenant quelques minutes que le match de Quidditch opposant l'Angleterre et l'Allemagne avait commencé. Les deux équipes étaient toutes les deux à fond. Halyssa était tout comme le reste de son équipe motivée, ainsi, elle aussi elle tenta de se donner à fond. à la recherche d'un cognard et totalement séparer de sa soeur jumelle, elle ne vit par conséquent pas directement que celle-ci venait de cogner le poursuiveur adverse. Ce ne fut qu'à la vue du cognard en direction de sa soeur qu'elle se mit à réagir. Elle était bien trop loin pour parvenir à l'intercepter. Sa rage explosa encore plus en voyant le cognard qui percuta sa jumelle. Ni une, ni deux elle partit en chasse d'un cognard tout en jurant des mots particulièrement joyeux à l'encontre de l'équipe d'Angleterre (ironie). à bonne hauteur, l'Allemande frappa dans le cognard tout en l'envoyant droit sur le poursuiveur actuellement en possession du souaffle. Elle voulait le mettre hors jeu, et elle parviendrait à le faire et ce quoiqu'il en coûte parole d'Halyssa. Sa soeur serait vengée. Elle se devait à présent de jouer à 200%, et pour elle et pour sa soeur qui sortait à présent du terrain pour laisser sa place à l'un des remplaçants.

Action : frapper Mishief "Ty" Dolan
Puissance = 2 + 10= 12 (oui je sais compter)

Oui c'es ça, elle avait bien joué pour elle même et sa soeur. Sans cet optique de vengeance, Halyssa n'aurait pu penser mettre hors jeu le joueur.

édition : ....




© Gasmask


Dernière édition par Équipe d'Allemagne le Mar 3 Jan - 17:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Mer 28 Déc - 0:35
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueur joué - Mishief "Ty" Dolan, Poursuiveur :

Serrant le souaffle contre lui, Ty essayait de continuer vaille que vaille en attendant que ses camarades se mettent en position. Il vit du coin de l’œil la batteuse qui l'avait visée tomber de son balais. Il féliciterait Salomon plus tard pour cette performance. En attendant, il avait un objectif à remplir et déjà le bruit sourd d'un second cognard se fit entendre.

Ils s'acharnaient. Le match allait être rude.

Ce fut sa dernière pensée avant le trou noir et la chute libre.

Dans les gradins, les deux camps se tenaient les cheveux.
Même pas dix minutes de match et deux joueurs hors jeu.
Il faudra redoubler de vigilance.

► Esquive 0 (1-1) + Dé 7 = 7 -> Hors jeu

«Une chute du troisième étage fait tout autant de dégâts qu'une chute du centième étage. Si je dois tomber, qu'au moins je tombe de très haut. » ► Paulo Coelho
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Jeu 29 Déc - 1:11





Le Souafle est remis en jeu suite à la chute du poursuiveur anglais. Vous devez tenter de le rattraper par un jet de rapidité comme au début du match.

Bonne chance Wink

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Ven 30 Déc - 17:10
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueur joué - Priam Oesterwind "Papa Ours", Poursuiveur :

10 minutes. C'était le temps qui s'était écoulé depuis le début du match les opposant aux allemands, et pour l'instant c'était tout sauf beau à voir.
Si Ty' avait réussi à s'emparer du souafle, il avait aussi réussi à presque se faire sortir de son balais. Le roux avait failli se précipiter pour le rattraper, mais il était resté sur son balais : comme attendu d'un des membres de sa famille, il ne savait même pas pourquoi il avait douté de ses coéquipiers. Saly les avait débarrassé d'une des batteuses de l'équipe adverse, c'était bien son genre de venger les membres de l'équipe et les deux batteurs anglais étaient comme ça, ce match était décidément prometteur...

Jusqu'à ce que Ty' se fasse désarçonné de son balais, tout était allé très vite et il avait foncé sur Ty', pour être sûr que les infirmiers, plutôt mignons d'ailleurs, s'occupe bien de le rattraper, il faudrait qu'ils aillent voir son état après le match, alors autant y mettre fin le plus vite possible. Un des poursuiveurs allemand avait eu la meême réaction que lui : foncer pour récupérer le souafle en chute libre.

[...]

► Rapidité 1 + Dé 6 = 7

« La rapidité est l'essence même de la guerre. » ► Sun Tzu, L'art de la guerre
Code by AMIANTE
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Ven 30 Déc - 21:06
Joueur Joué Tobias:

Le poursuiveur de l'équipe d'Angleterre venait de chuter sous les coups de la deuxième jumelle particulièrement énervée suite à la mise hors jeu de sa soeur. Celle-ci s'était donnée à fond pour éliminer le poursuiveur adverse  et cela eu l'effet escompté puisque le poursuiveur chuta de son balai en même temps que le souafle.

Ni une ni deux Tobias se précipita pour récupérer le souafle du coin de l'oeil il voyait bien que le poursuiveur adverse opérait la même tentative mais il était plus rapide il le savait il devait réussir pour son équipe.

Mais malheureusement il ne fut pas assez rapide il serra le poing quand il vit que l'autre poursuiveur s'était emparé de la balle avant lui

Rapidité 2 + 2 = 4
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Ven 30 Déc - 22:56
Joueur Joué Halyssa Mansrafer - batteuse:


Elle avait réussi oui elle l'avait fait ; venger sa soeur. Elle la vit d'ailleurs quitter le terrain en même temps que le poursuiveur qu'elle venait de percuter chutait lamentablement de son balai. Pour sûr qu'elle serait vengée et plutot deux fois qu'une ça c'était sûr et certain.

Absorbée par cette vision, un sourire resplendissant sur son visage elle vit les poursuiveurs se mettre à la chasse après ce souafle abandonné, malheureusement son coéquipier ne fut pas assez rapide pour le récupérer. C'est pas grave maintenant elle était rentrée dans son match, elle allait leur montrer ce qu'il leur en coûtait de s'en prendre à un des leur.

Un cognard se trouvait juste devant elle, armant sa batte elle visa le joueur qui avait devancé Tobias de peu...



Action : frapper Priam
Puissance 2 + 9

La batte entra en contact ave le cognard e siffla en direction du roux. Et encore un de désarsonné. Halyssa fière de ses performances et de son rôle se permit une petite figure aérienne.


Dernière édition par Équipe d'Allemagne le Mar 3 Jan - 17:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Ven 30 Déc - 23:53
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueur joué - Priam Oesterwind "Papa Ours", Poursuiveur :

Encore ce bruit persifleur. Encore et toujours. Les batteurs allemands tenaient leur réputation d’impardonnables. Plus que les leurs. Mais qu'est ce que les leurs attendaient pour répliquer ?

Grinçant des dents, papa Priam était conscient que ça allait être son tour. Il avait le souaffle. Il était leur cible. Tsss. Petits jeunes trop fougueux.  

Il avait beau le savoir et augmenter sa vitesse autant que possible, il n'avait pas prévu que le bout de son balais vole en éclat. Yeux écarquillés, il lança son souaffle le plus loin possible vers ses coéquipiers.

Dur.

Ce match promettait d'être dur.

► Esquive 2 + Dé 5 = 7
Hors jeu

« La violence est une forme de faiblesse. » ► Dominique Rocheteau
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Sam 31 Déc - 3:27
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueur joué - Salomon Bright, Batteur :

Et c'est reparti, Priam a pu récupéré le souafle et... non. Il avait à peine eu le temps de récupérer le souafle que la deuxième batteuse lui avait balancer un cognard dans la tronche.
Ca faisait approximativement 15 minutes que ce match avait commencé et il y avait déjà eu 3 joueurs mis hors-jeu, dont deux de leur équipe, et ça, ça commençait vraiment à lui taper sur le système !
Il s'empara de sa batte, espérant que Priam aille bien et que ses coéquipiers récupèrent la balle que Priam avait jeté dans leur direction avant de tomber de son balais.

Il vit du coin de l'oeil les poursuiveurs foncer en direction du cognard et la batteuse allemande sourire en admirant le spectacle qu'était son action, il fonça sur le premier cognard venu et lui envoya directement dessus, convaincu que son action allait réussir.

[...]

► Puissance : 3 + Dé : 8 = 11

En cas de réussite : si le jet est égal ou supérieur à 10, le joueur tombe de son balai et est hors-jeu.

« Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre.» ► FIODOR DOSTOÏEVSKI
Code by [b]AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Sam 31 Déc - 10:27
Joueuse Jouée:

La jeune joueuse sentait l'absence de sa soeur sur le terrain, mais grâce à un magnifique coup de batte bien placé, Halyssa atteint le poursuiveur de l'équipe adverse. "La vengeance se dit- elle" Effectivement elle puisait ses forces dans sa colère. C'était inadmissible d'avoir attaqué Sofia.
Le souaffle tombait en chute libre après le hors jeu de l'autre roux. Halyssa sentit un sifflement dans son dos.
Halyssa se retourna et vit un cognard foncer droit sur elle. Même pas le temps de savourer sa propre victoire.
Elle esquive comme elle peut mais vu la puissance du coup ça sera surement insuffisant.  

esquive: 3+7    =10

Halyssa esquiva une première fois de justesse le souaffle mais celui ci revint à la charge et la frappa de plein fouet dans le dos. La jeune fille se sentit tomber de haut. "Je rejoins Sofia au moins". Mais la douleur était bien trop présente. En chute libre, la jeune fille ne sentait plus rien, elle s'était évanouie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Sam 31 Déc - 11:23





Suite à la véritable hécatombe en cours, la règle sur les batteurs va être revue xD On va la modifier aussi vite que possible, en attendant veuillez suspendre les lancers de Cognards ^^"

Édit : règle modifiée ET ajout de la possibilité d'intercepter les Cognards. Voir ici.


Le Souafle est à nouveau remis en jeu suite à la chute du poursuiveur anglais. Vous devez tenter de le rattraper par un jet de rapidité comme au début du match.

Bonne chance Wink

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Sam 31 Déc - 13:19
Jousur joué Tobias - poursuiveur:

Décidément quelle hécatombe et lui même malgré ses essais avait vraiment des difficultés à s'emparer de cette balle. Il eut un crève coeur l'espace d'un instant en remarquant par ailleurs que leurs deux batteuses étaient hors jeu... désormais tous les espoirs reposaient sur ses épaules avec ses collègues poursuiveurs.

Aussi à peine le poursuiveur de l'équipe d'Angleterre se mit il à choir qu'il se précipita de nouveau le plus rapidement possible vers le souaffle

Rapidité 2 + + 3 (je crois que le dieu du souafle n'est pas avec nous sur ce match...)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Ven 6 Jan - 9:00
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueuse jouée - Lydia Lancaster, Poursuiveuse :

Elle avait beau être repmplaçante et l'une des plus vieilles après Priam, elle se devait de tout faire pour que son équipe puisse gagner. Les cognards avaient fusés depuis le début du match et honnêtement, ça faisait peur à voir depuis le banc, très peur à voir.
Tout les joueurs tombient, au fur et à mesure, Priam venait de se faire désarçonné, mais avait tout de même tout fait pour leur faciliter la tâche.
Elle s'était précipité sur le souafle,Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !) 1484444817-minigolden-snitch pendant que du coin de l'oeil elle voyait Sal' descendre la batteuse qui avait osé toucher le Papa du groupe.
Mais visiblement elle n'était pas à la hauteur, vu que le poursuiveur adverse s'en était emparé avant elle. Dans un élan elle cria.
" Les gars récupérez ce souafle !"

► Rapidité 1 + Dé 4 = 5
Egalité, le premier qui post, gagne le souafle: Allemagne

« La violence est une forme de faiblesse. » ►  Dominique Rocheteau
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Lun 9 Jan - 19:22
Joueur joué - Tobias Hannerman, poursuiveur:

Tobias avait attrapé le souaffle et il comptait bien marquer les premiers points de la rencontre. Après tout, il était un bon tireur et il allait le prouver au public et à l’équipe d’Angleterre. S’il se débrouillait aussi bien que lors des quarts de finale, leurs adversaires auraient bien du mal à remonter au score.

Encouragé par les chants des supporters de l’équipe, il s’élança rapidement en direction des anneaux, parvenant à contourner sans difficultés le joueur adversaire qui lui barrait la route. Il leva alors bien haut le bras qui tenait le souaffle et le lança de façon à ce qu’il parte en direction de l’un des anneaux.

Il espérait que cet envoi ferait mouche.
Précision 1 + 9 = 10
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Dim 15 Jan - 1:33
Coupe du Monde de Quidditch
Angleterre contre Allemagne

Joueur joué - Jason Bown, Gardien :

La défense avait été contournée, il avait cru, jusqu'au dernier moment en ses camarades, mais c'était trop tard. Il voyait le poursuiveur adverse foncer à toute vitesse. A droite ? A gauche ? Non. il ne connaissait pas encore le style de but qu'ils aimaient marqués, bien qu'il ait visionné de nombreux match, Jason préférait jouer, du moins pour ce but seulement, sur l'intuition. bien que la sienne, s'avère souvent fausse.

Et... Le but passa. Il avait analyser le tir. La prochaine fois, il l'aurait. Promis.

► Rapidité 3 + Dé 3 = 6


« L’échec n'est pas une faiblesse, mais ce qui nous permet d'avancer. » ► China Summers
Code by AMIANTE
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2905
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Dim 15 Jan - 2:33





Score

Allemagne 10 - 0 Angleterre

Le gardien anglais relance le Souafle !

Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2905
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Dim 15 Jan - 23:35





Récapitulatif

du match




Le ciel était toujours aussi bleu et pur, les spectateurs déchaînés. Deux joueurs avaient dû être remplacés dans chaque équipe et un but avait été marqué du côté de l'Allemagne... Les batteurs n'avaient pas chômé, c'était le moins qu'on puisse dire ! Pendant ce temps, les attrapeurs avaient semblé encore complètement inactifs, concentrés comme ils l'étaient sur la délicate tâche de localiser le Vif d'or. Qui pouvait dire quand l'un d'eux entrerait en piste ?

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ferme le rideau on va nous voir !
» Match amical [Terminé]
» Inscriptions : jouer au Match
» Vous connaissez l'histoire de Rythian aux toilettes? Moi non plus, il a fermé la porte. [Abandonné]
» Excuse Me ? || Victoire

Le Match (Fermé : victoire de l'Allemagne !)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: