Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Samwell Scamander - Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Samwell Scamander - Boîte aux lettres
Sam 10 Déc - 2:38
Samwell Scamander - Boîte aux lettres Original

N'hésitez pas à m'envoyer une missive et je ferais de mon mieux pour vous répondre aussi vite que possible avec Artemis, mon hibou des marais.
Elle a un caractère obligeant, tant que vous vous montrerez correct avec elle, il n'y aura pas de problème. Vous pouvez lui donner un petit Miamhibou ou autre friandise pour la récompenser de son long voyage, si vous le souhaitez. Ne lui donnez pas de lettre trop lourde à porter pour son poids.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samwell Scamander - Boîte aux lettres
Dim 8 Jan - 21:04




Monsieur Scamander


C
her monsieur Scamander j'espère que vous et monsieur Crivey vous allez bien ! Mes papas vous remettent leur bonjour.

Je vous envois un hibou car j'aimerai offrir un accessoire à Miles pour son appareil photo mais je me souviens plus lesquels il a et lesquels il a pas.
Vous sauriez me dire s'il y a un accessoire dont il a envie ?

Bonne fin de vacances ...aheuh... Bon travail à vous !

PS : je me réjouis de remanger vos supers bons plats ! Je pourrais loger après les courses au chemin de traverse et aller avec vous à Poudlard ? Comme ça j'offrirai son cadeau à Miles.

PS2 : si vous êtes d'accord, je demanderai à Zacharias s'il veut venir, il est bizarre pour l'instant.

Merci d'avance !

Coridiallemand !

Samuel Ebstein-Worzcinski
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samwell Scamander - Boîte aux lettres
Lun 9 Jan - 16:10




Monsieur Scamander


V
ous tracassez pas Monsieur Scamander, papa Cze a dit qu'on a encore le temps d'aller chercher le cadeau pour Miles. Je suis pas sûr d'où trouver ça mais peut-être à Pré-au-Lard dans la boutique d'objets bizarre.

D'ailleurs vous avez vu ils ont ouvert un bar à boursoufflet ! J'espère qu'on ira boire un verre de jus de citrouille là bas avec papa, il a dit qu'on verra. J'ai même lu dans la Gazette que les boursoufflets s'étaient enfui un jour parce qu'un monsieur avait des trucs qu'ils aimaient manger !

Un peu comme nous avec votre nourriture en fait !

Nos parents sont d'accord alors on viendra avec plaisir ! Enfin pour Zach' je sais pas, il vous enverra un hibou lui même pour confirmer car il s'est pas encore décidé.

Il est bizarre parce qu'il est grognon je trouve. En fait on a un de l'école, Niklaus Dubois (une saleté de gryffondor - pas comme vot' mari, lui il est cool...mais Niklaus...demandez à Miles, il vous dira). Bref Niklaus avait des problèmes chez lui et ça même s'il est relou, c'est pas cool alors on l'a hébergé et genre depuis qu'il est parti, Zacharias boude et tire la tête.

Alors que moi j'suis là !

C'est pas juste.

Bref je vais pas vous ennuyer avec mes soucis.
Encore merci pour tout !

Samuel Ebstein-Worzcinski
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Samwell Scamander - Boîte aux lettres
Mer 15 Fév - 0:03


My mailbox
Coucou papa ! Comment tu vas ? Je voulais te remercier pour avoir conseillé Sammy pour le fameux cadeau. C'est gentil, en plus, il est génial le multiplicateur de focale, c'était celui que je voulais ! Gros merci. Il a d'ailleurs hâte de pouvoir cuisiner avec toi !

Daddy m'a dit que tu avais fait quelques choses avec des graines de mandragore, tu pourras en refaire quand on sera là ? Ca à l'air super bon, quoi que peu ragoutant quand on le dit ... Enfin, faut avoir le plat sous le nez après.

gros bisous,
Miles R. Crivey
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Samwell Scamander - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres

Samwell Scamander - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: