Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Liam Wayne [Poufsouffle]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Liam Wayne [Poufsouffle]
Lun 27 Juil - 4:09




État Civil


Nom : WAYNE
Prénom : Liam
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 24 mars 2000
Année souhaitée : 7è année
Animal de compagnie (Optionnel) : chat noir, Panther Lily



Description


PHYSIQUE
Liam est doté d'une silhouette élancée, puisqu'il ne mesure pas d'un moins d'un mètre quatre vingt. Sa peau claire, presque laiteuse est peuplée d'une multitude de grains de beauté. Une tignasse brune, souvent en bataille mais pas très longue, lui fait office de coupe de cheveux. Un visage ovale, un menton presque carré. Des yeux noisette s'encrent dans un regard très souvient rieur. Sa bouche est fine, son nez pas trop voyant. Les fossettes sont presque inexistantes, les oreilles sont en partie cachées par quelques mèches. Le cou semble s'allonger facilement.

Liam n'a certes pas la carrure d'un athlète mais il aime le sport et ça se voit. Des bras légèrement bombés mais un ventre plat, pas vraiment musclé. Ses mains sont grandes, pourvues d'un tas de doigts fins, cassants. Les cuisses sont souples, les mollets sont fermes. C'est un physique pas vraiment banal mais pas vraiment atypique non plus. Il se fond généralement plutôt bien dans la masse.

Côté vestimentaire, il est capable de porter un peu de tout, du moment que ça lui plaît, que ça lui va et que ce n'est pas trop égocentrique. La traditionnelle tenue de Poudlard ne lui permet certes pas de se vêtir à sa guise mais Liam prend beaucoup de plaisir à revêtir des vêtements plus urbains, chaque fois que l'occasion se présente.

PSYCHOLOGIQUE

Liam est avant tout quelqu'un de jovial qui ne perd que rarement le sourire. Véritable boute-en-train, il ne perd pas une occasion de se faire remarquer par son énergie débordante. Bavard, presque volubile, il n'a pas sa langue dans sa poche mais ses réflexions ne sont pas toujours stupides. Il cache plutôt son jeu à vrai dire, puisque derrière ce côté un poil gamin, il est capable de se montrer tout aussi vif d'esprit. Foncer dans le tas sans réfléchir ne fait d'ailleurs pas partie de ses habitudes, il préfère analyser la situation avant de tenter quoique ce soit.

C'est quelqu'un de loyal et honnête qui ne revient pas sur sa parole. Il est très sociable et apprécie le contact avec les autres. Il sait se montrer drôle et attachant, particulièrement lorsqu'il s'intéresse à quelqu'un. Sa famille reste néanmoins ce qu'il y a de plus important pour lui et il a bien l'intention de la préserver. Déterminé, il aime accomplir les buts qu'il se fixe et ce malgré les obstacles. Liam n'est pas vraiment rancunier mais n'apprécie pas pour autant qu'on le prenne pour un imbécile. Doté d'un certain sang-froid, il ne lui arrive que rarement de se mettre en colère et encore plus rarement d'en venir à se battre. Il préfère nettement trouver une solution par les mots que par les coups. Il est parfois capable de se montrer acerbe mais n'usera jamais de méchanceté gratuite.

Véritable amoureux de la nature, il aime passer le plus clair de son temps à l'air libre. Il aurait sans doute d'ailleurs déjà parcouru les quatre coins de la forêt de l'école, si l'accès n'en était pas interdit depuis des années. Manuel et plutôt dégourdit de ses dix doigts, il aime se rendre utile et prend beaucoup de plaisir à réussir par lui même. Les études l'intéressent plus ou moins, en fonction de la matière. Liam tâche néanmoins de fournir suffisamment d'efforts pour s'en sortir sans trop de difficultés. Trop ambitieux pour finir sans aucun diplôme, il tient à obtenir des notes suffisamment correctes pour voir ensuite s'ouvrir à lui le plus de choix de futurs possibles.

Fier, borné, il apprécie bien évidemment avoir raison. S'il est en tord cependant, il n'hésite pas à venir s'excuser, après que la pilule soit passée. Emmerdeur né, il apprécie chercher la petite bête et s'en amuse. Il n'en reste pas moins quelqu'un de respectueux qui n'aime pas la vulgarité.



Vous et les Études


Matière préférée : Botanique et Potions
Matière exécrée : Histoire de la Magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : SCM et Divination
Notes aux BUSEs :
Astronomie : EE
Botanique : O
DCFM : A
Divination : P
Etudes des Moldus : A
Histoire de la Magie : D
Métamorphose : A
Potions : O
SCM : A
Sortilèges : EE



Votre Histoire




Chapitre 1


La salle d'attente de l'hôpital est presque vide. Quelques personnes sont assis par-ci par là, sur les sièges alignés en U. La nuit passe au travers des fenêtres ouvertes. La température est agréable. Liam, petit garçon haut comme trois pommes, est installé entre ses grands-parents, les pieds pendus dans le vide. Il se frotte les yeux, exténué et se laisse aller contre son grand-père. Un bâillement lui échappe, manquant de peu de lui décrocher la mâchoire.

« Ça va être encore long ? »
« Je ne sais pas mon chéri, il est possible que ça prenne encore un moment. »

Sa grand-mère lui lance un sourire attendri, tandis que le petit garçon souffle un soupir de désespoir. Il est déjà si tard et il se sent tellement fatigué ! La mine boudeuse, il se cale un peu plus confortablement, bien décidé à s'endormir sur place. Et en effet, Morphée se décide à lui rendre une petite visite peu de temps après.

Le garçon sent une main lui effleurer le visage à plusieurs reprises, le tirant doucement de ses songes. Bien trop endormi pour comprendre ce qu'il se passe, il se redresse d'un air bougon. Sa grand-mère l'aide à se redresser, visiblement excitée, émue même.

« Liam, c'est une fille ! Viens, allons voir ta petite sœur ! »

Sans s'attarder davantage, elle attrape l'enfant par le poignet et le tire à travers la pièce, le grand-père suivant juste derrière. Un médicomage les conduit jusqu'à une chambre, où ils retrouvent les parents de Liam ainsi que la nouvelle née. Amy Wayne est allongée sur son lit d'hôpital, surélevée par quelques oreillers, sa petite fille logée à l'intérieur de ses bras. Ébahit, le petit garçon s'approche pour admirer le bébé. Il reste ainsi, obnubilé par ce petit être pendant plusieurs minutes, tandis qu'autour de lui, tout le monde semble s'extasier.

« On va l'appeler comment ? » demande Liam en s'adressant à ses parents.
« June » répond simplement son père Daryl, un sourire béat fiché sur le visage.

L'enfant reprend alors sa contemplation, tel un bien heureux. Il ne peut détacher son regard de June, cette jolie poupée sur laquelle il devra désormais veiller, d'après ce que ses parents lui ont expliqué

~

Des pleurs enfantins se font entendre. D'abord doucement puis de plus en plus fort. Liam, tiré du sommeil, se lève d'un bond. Il se précipite jusqu'à la chambre de sa sœur, sans manquer de se cogner contre quasiment tous les coins de murs, dans la précipitation. Les cris perçants de la petite fille brisent la tranquillité nocturne. Trop petit pour se pencher sur le lit, il passe alors la main au travers des barreaux pour agripper les petits doigts de June, dans un geste d’apaisement.

« Chuuut, bébé. Ça va aller. »

Il tente de la calmer, en vain. Ses cris redoublent d'intensité. Leur mère ne tarde pas à les rejoindre, encore à moitié endormie. Un sourire heureux se fiche sur son visage, lorsqu'elle aperçoit ses deux petites perles. En arrivant près d'eux, elle prend le temps de passer une main dans les cheveux du plus âgé, débordante d'amour. Puis elle se penche sur le berceau pour prendre June et la bercer contre elle. Doucement, elle tente à son tour de la calmer.

« Retournes te coucher Liam, elle a simplement faim. »

Le concerné tente de négocier, pas rassuré à l'idée de laisser à nouveau sa petite sœur toute seule. Sa mère ne flanche pas et l'oblige à rejoindre son lit. Irrité, le petit garçon se cache sous la couverture. Il attend, les bras croisés, boudeur et bien décidé à rejoindre June une fois que sa maman sera retournée se coucher.

Au bout d'un moment qui lui semble suffisamment long, Liam retourne à l'air libre et se faufile en toute discrétion jusqu'à la porte de sa chambre. Il tend l'oreille pour écouter et s'assurer que la maison est à nouveau silencieuse. Alors, il s'empare de sa couette et de son oreiller puis retourne à la chambre de sa petite sœur, en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Il s'installe avec son paquetage juste à côté du lit et cette nuit là, la respiration de June fait office de berceuse au petit garçon qui s'en va rejoindre le pays des songes presque aussitôt.



Chapitre 2


June et Liam – âgés respectivement de trois et sept ans – dévalent les escaliers en trombe, manquant de s'étaler à chaque marche. Un balai miniature dans les mains, chacun avec son propre modèle, ils se précipitent à l'extérieur. Des cris enchantés s'échappent de leurs lèvres, excités à l'idée d'essayer leur tout nouveau jouet. Ils enfourchent aussitôt leurs balais, qui s'élèvent un peu, suffisamment pour que les deux enfants ne touchent plus le sol. Les balais bougent à peine, à vrai dire ils font presque du sur place mais ils s'en fichent, trop excités qu'ils sont de pouvoir voler pour la première fois.

« Tu verras June, un jour on montera sur de vrais balais ! »

La petite blonde sourit de toutes ses dents, aux anges. Elle ne semble pourtant pas très à l'aise, ainsi suspendue dans le vide, à tanguer de chaque côté, peinant à garder son équilibre. Mais rien ne serait capable de lui faire perdre le sourire, à cet instant. Liam quand à lui semble presque tel un poisson dans l'eau, vite acclimaté à cette étrange sensation de vide. Hilare, il s'amuse à se prendre pour un joueur de Quidditch professionnel, cramponné au manche comme si des rafales de vent tentaient de le faire chuter. Il esquive un tas d'obstacles imaginaires, tout en faisant du sur place, accentuant encore le côté pittoresque de la scène. June, pliée en deux par ses pitreries, commence à tanguer dangereusement.

« June, attention ! »

Avant même qu'il n'ai le temps de finir sa phrase, la petite tombe de son balai, lâchant un cri sous l'effet de surprise. Mais au lieu de s'écraser au sol, elle semble rebondir sur l'herbe avant d'atterrir en douceur, comme si quelque chose de moelleux s'était trouvé à cet endroit. Les deux enfants échangent un regard éberlué. June se relève alors et court jusqu'à la maison en criant :

« Maman, maman ! Liam il a fait de la magie ! »

~

Les portes de la Grande Salle s'ouvrent et laissent entrer un attroupement de premières années, agglutinés les uns aux autres comme s'ils avaient peur de se faire attaquer. Ce soir, Liam découvre Poudlard pour la première fois. Quitter sa famille et tout particulièrement June n'a pas été chose aisée et le garçon ne sent pas encore tout à fait à l'aise, dans cet endroit bien et trop grand et encore inconnu. La perspective de voir sa sœur le rejoindre d'ici quelques années suffit pourtant à apaiser ses craintes. Il attend patiemment son tour, tandis que la répartition commence. Lorsque l'on prononce finalement son nom, la quasi totalité des élèves ont déjà été répartis.

Sans se presser, Liam avance jusqu'au tabouret et s'installe dessus, avant que l'on ne vienne déposer le célèbre Choixpeau Magique sur sa tête. Son père a été assigné à Serpentard lorsqu'il étudiait à Poudlard. Quand à sa mère, elle a fait ses études à Poufsouffle.

Après un moment de réflexion, le Choixpeau se prononce enfin. Le garçon rejoint la table aux couleurs de sa maison et cherche un endroit où s'asseoir parmi les places restantes. Les derniers élèves sont rapidement  répartis et le banquet commence sans tarder, après que la directrice ai prononcé son discours de bienvenue. Un véritable festin s'étale sous les yeux ébahis des nouveaux arrivants, tandis que les élèves des autres années se servent le plus naturellement du monde, habitués  à ces tables remplies de victuailles.

L'ambiance est joyeuse, les étudiants sont plein d'entrain. Certains font connaissance, d'autres retrouvent quelques amis des années passées. Lorsque le repas se termine, les élèves sont invités à rejoindre leur salle commune, pour se rendre à leur dortoir. Liam découvre les lieux, fasciné par tout ce qui l'entoure. Après s'être familiarisé avec les lieux et ses camarades de chambre, il finit par se coucher, exténué par cette journée riche en émotions.



Chapitre 3


Liam et June sont assis par terre, à disputer une partie de bataille explosive dans la chambre de l'adolescent. Le ciel pluvieux ne leur permet pas d'aller s'amuser dehors, alors ils s'occupent comme ils peuvent à l'intérieur. Un bon moment plus tard, le ventre de la fillette se met à gronder. Liam lui jette un coup d’œil, amusé. Puis il quitte la chambre pour aller chercher de quoi grignoter à la cuisine. En chemin, il s'aperçoit rapidement que les parents sont entrain de se disputer. L'écho de leurs voix se fait entendre, de plus en plus fort au fil de son avancée. Arrivé près de la porte, il n'a même plus de besoin de se concentrer pour entendre distinctement leurs propos.

« … que c'est pas normal ! Il aurait déjà dû se passer quelque chose, même d'infime ! »
« Elle a peut-être juste un peu de retard. Et puis au pire, je vois pas ce que ça a de si dramatique ! »
« Tu te fous de moi ?! Bien sûr que c'est dramatique ! Et pire que ça même ! »
« Tu t'entends au moins ? C'est de ta fille dont t'es entrain de parler, je te signale ! »

La porte s'ouvre à la volée, laissant apparaître sa mère Amy, aussi furieuse qu'indignée. Elle s'arrête un instant, surprise de trouver son fils près de la cuisine. Puis elle reprend son chemin et quitte la maison sans un mot. Liam se tourne alors vers son père, hébété. L'homme, visiblement hors de lui, semble peiner à garder son calme. Les dents serrées, les mains tremblantes, Liam le sent fulminer de l'intérieur. Il n'est pas certain d'avoir compris à quel sujet ses parents se disputaient. Ou peut-être n'a-t-il simplement pas envie de comprendre.

Sans s'attarder davantage, l'adolescent s'en va rejoindre June à l'étage, bien décidé à lui épargner la vision de ses parents hors d'eux. Le cœur lourd, il tâche pourtant de ne rien laisser paraître et pour sa petite sœur, ça reste une journée de vacances comme les autres, sans aucune ombre pour obscurcir le tableau.

~

Le quai de la Gare King's Cross est bondé, tandis que le train s'apprête à faire embarquer les élèves pour une nouvelle année à Poudlard. Deux adolescents s'enlacent, déchirés à l'idée de devoir se quitter. Les adieux cette année là ont un goût amer. June est en âge d'entrer au collège désormais, elle n'a pourtant pas reçu sa lettre d'admission à la célèbre école de sorcellerie. Et Liam sait qu'elle ne la recevra jamais. Leur mère les observe à quelques mètres de là, visiblement tout aussi bouleversée qu'eux. Leur père Daryl quand à lui, n'as pas jugé utile de faire acte de présence.

« Ca ira pour moi, t'en fais pas. Juste, profites-en deux fois plus, d'accord ? »
« T'auras pas besoin de le dire deux fois. »

Liam rit mais le cœur n'y est pas. Après avoir enlacé sa sœur une dernière fois, il s'en embrasser sa mère, avant de les quitter toutes les deux. Un dernier regard échangé, avant qu'il ne monte dans le Poudlard Express et trouve une place où s'installer. Il rejoint quelques amis, avec qui il tâche de se changer les idées. Mais la pensée de June, si loin de lui et ce jusqu'à la fin de leur scolarité ne quitte pas son esprit.

La journée passe, plutôt tranquillement. Liam écoute les discussions plus qu'il n'y participe. Tout le monde est excité à l'idée de retourner au château, comme à l'accoutumée. L'euphorie ne fait que grimper au fur et à mesure que la journée s'achève. Lorsque la nuit se met à tomber pourtant, une légère torpeur s'empare peu à des élèves, qui prend fin aussitôt que le train arrive à quai. Lorsque les portes de la locomotive s'ouvrent d'un seul coup, c'est toute une fourmilière d'étudiants surexcités qui se précipitent au dehors.

La plupart accourent jusqu'aux carrosses enchantés qui visiblement semblent capables de se déplacer sans avoir besoin d'un cheval pour les tirer, ni d'un cocher pour les guider. Les premières années sont menés jusqu'au lac, pour la rituelle première arrivée en barque. Liam quand à lui, traîne un peu des pieds. Cette cinquième année est loin de s'amorcer de la façon dont il l'aurait espérer.



Chapitre 4


L'arrivée du courrier est toujours un phénomène apprécié des étudiants et plutôt agréable à voir. Les yeux levés vers le ciel et près à se tordre le cou – comme beaucoup d'autres – Liam observe le spectacles qu'offrent les chouettes et hiboux, à voleter partout à travers la Grande Salle, chacun à la recherche de son destinataire. Un hibou noir, plutôt petit et aux airs de peluche atterrit juste à côté de son assiette. Le jeune homme le reconnaît aussitôt, puisqu'il s'agit du hibou de June, offert à Noël passé en guise de cadeau par leurs grand-parents. Liam quand à lui, s'est vu offrir un adorable chaton, au pelage aussi noir que celui du hibou.

Sans perdre de temps, il détache le morceau de parchemin attaché à la patte du hibou. Il le déplie et reconnaît sans surprise l'écriture de sa sœur, qui ne s'est contentée d'écrire qu'une seule phrase, aussi brève que directe.

Papa est partit,
June.

Liam relit plusieurs fois les mots de l'adolescente et l'ampleur de la situation lui saute soudain aux yeux. Alors, le papier se froisse sous ses doigts, tandis qu'une rage sourde s’immisce en lui, envers son père, ce lâche. Il se lève d'un bond et attrape, sans même prendre la peine de finir le petit déjeuner auquel il a à peine touché. Le hall est plutôt calme à cette heure-ci, puisque les cours n'ont pas encore commencé. Liam passe la gigantesque porte et s'en va faire un tour dans le parc pour essayer de se calmer et pouvoir réfléchir à tout ça.

Sa mère est débrouillarde et courageuse, il sait qu'il n'a pas de soucis à se faire pour elle, même si actuellement, elle doit sans doute être anéantie par le départ de leur père. En réalité, c'est pour June qu'il s'inquiète. June qui comme lui, a compris depuis bien longtemps que le trop respecté Daryl Wayne ne peut se permettre un quelconque déshonneur à cause de sa Cracmol de fille. Les temps ont changés, les mentalités ont certes évoluées. Or, il n'est pas là question de sang, mais bel et bien d'une absence pure et simple de pouvoir magique. June le vit mal, cette différence. Il aimerait lui dire, qu'elle devrait s'en fiche éperdument et que cette différence, d'une certaine façon, fait d'elle quelqu'un d'unique.

Unique, elle l'est. Cet enfoiré peut bien disparaître de leur vie, il n'a pas encore compris qu'en ce jour, il vient simplement de tout perdre.

~

« June ! Viens par là, j'ai une surprise pour toi ! »

La tête de l'adolescente apparaît à la fenêtre, elle se met à observer l'énergumène qui s'époumone, plus bas dans le jardin. Liam sourit, amusé par la situation. Il tente visiblement de cacher quelque chose derrière son dos, June ne voit pas très bien de quoi il s'agit à cette distance.

« J'arrive ! »

Curiosité, quand tu nous tiens ! June sourit elle aussi, avant de quitter sa chambre pour dévaler les escaliers en un temps record et rejoindre son frère dehors. Arrivée à sa hauteur, elle s'arrête finalement et prend le temps respirer, à la recherche de son souffle. Après un moment, elle se redresse et fiche dans son regard dans celui de Liam, visiblement très fier de lui.

« Alors, qu'est-ce que c'est ? »
« Tadaaa ! »

Le jeune homme sort un balai de derrière son dos, balai qui bien évidemment rien à voir avec le modèle réduit que l'adolescente avait utilisé à l'époque. Un cri presque hystérique s' échappe des lèvres de June, qui se met à sauter sur place sous le coup de l'émotion. Elle se jette littéralement sur son frère qui perd aussitôt l'équilibre, et tous les deux atterrissent dans l'herbe, totalement hilares. Les mains de la jeune fille se referment alors sur le manche du balai, qu'elle caresse un instant avant de se mettre à l'analyser sous toutes les coutures.

« Je t'avais dis qu'un jour on volerait sur un vrai balai ! »

June observe Liam, émue au point de ne savoir que répondre. Elle se jette dans ses bras, consciente que ce geste est certainement plus parlant que n'importe quel mot qui pourrait sortir de sa bouche. Liam sourit encore une fois, heureux de voir sa sœur si épanouie. Contre toute attente, elle n'a pas eu tellement de mal à s'acclimater à sa nouvelle vie, sans sorciers, sans magie. Savoir qu'un monde totalement extraordinaire existe, connue là-bas d'elle seule ou presque, semble la satisfaire et lui suffire. C'est en quelque sorte un rôle qu'elle endosse, chaque fois qu'elle passe la porte. Et ça semble l'amuser. Leur mère aussi semble aller mieux. Elle mérite mieux et commence à s'en rendre compte. Tout va pour le mieux, d'une certaine façon.

« Viens, je vais te montrer ce que j'ai appris aux entraînements ! »

Liam se relève puis tend sa main à June pour l'aider à son tour. Après avoir enfourché son balai, il incite sa sœur à s'installer juste derrière lui. Elle lui fait confiance mais ne semble pas très rassurée. Elle s'accroche à lui et ferme les yeux. Liam donne un coup de pied au sol, prêt à les faire décoller tous les deux.



Hors RP


Prénom : Votre texte
Age : 24ans
Personne sur votre avatar : Dylan O'Brien
Où nous avez vous trouvé ? Top Site



Dernière édition par Liam Wayne le Ven 14 Aoû - 0:40, édité 12 fois
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Liam Wayne [Poufsouffle]
Lun 27 Juil - 11:04
Notre premier élève cheers
Sois le bienvenu parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne [Poufsouffle]
Lun 27 Juil - 14:23
Merci à vous professeur Smile

Le forum a l'air prometeur Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne [Poufsouffle]
Lun 27 Juil - 15:50
Bienvenue à toi !

Tu es notre premier élève :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne [Poufsouffle]
Lun 27 Juil - 15:57
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne [Poufsouffle]
Lun 3 Aoû - 3:13
Merci pour votre accueil 8)

Voilà, c'est finalement terminé.
J'espère que ça vallait la peine de vous faire attendre ! What a Face
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Liam Wayne [Poufsouffle]
Lun 3 Aoû - 8:42
Pauvre June ! Crying or Very sad
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne [Poufsouffle]
Lun 3 Aoû - 8:47



Liam Wayne [Poufsouffle] Poufso12

"Où vais-je pouvoir t'envoyer ? Huhu... OH ! Ah ! Ton sens de la loyauté ne laisse aucune place au doute, ce sera..."



Liam Wayne [Poufsouffle] Barre10
Liam Wayne [Poufsouffle] Poufso13
Liam Wayne [Poufsouffle] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.
Liam Wayne [Poufsouffle] Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Liam Wayne [Poufsouffle]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victoire Weasley [Poufsouffle]
» Jade Heaton [Poufsouffle]
» Molly Weasley [Poufsouffle]
» Bienvenue à Poufsouffle !
» Mia C. Swann - [Poufsouffle]

Liam Wayne [Poufsouffle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: