Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Blablatage

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 16:40
J'avoue que c'est pas mal hahahaha01 ça me fait penser à la scène où Harry essaie de se concentrer sur son livre tout en réfléchissant à je ne sais plus trop quoi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 16:41
Euh... me souviens pas xD J'saurai pas aider xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 16:43
Boh c'est pas important, mais c'est un peu le même délire des phrases du bouquin qui s'intercalent avec ses pensées x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 16:47
Okey x) Tant que c'est compréhensible moi ça m'va Very Happy C'est venu tout seul (enfin je voulais un prémisse au 1er avril donc vala xD )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 11 Juin - 22:40
Je double post mais bon... en gros j'suis en période d'insomnies etc et j'ai regardé un film parlant d'homosexualité (entre flics en plus) . Superbe film. Enfin j'ignore si quelqu'un aime ce genre de films par ici... peut-être ? Enfin bref ça s'appelle Free Fall ou Chute Libre (je l'ai regardé en vostfr perso, l'allemand me gène pas) et ça cause d'un hétéro futur papa qui tombe amoureux d'un collègue. Et c'est... ben réaliste en fait justement et c'est là que ça tape là où il faut.

Bref. Avec tout ça il est quasi 5h...la folie. Dans 6h et des jsuis dans le bus xD

[ PS : Y a Wolfgang de Sense8 en second acteur principal si ça dit qq chose à qq ]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 12 Juin - 11:46
J'ai vu des clips de ce film sur Youtube mais c'est tout, pas très envie de le voir, pas envie d'avoir trop de feels qui s'affolent et tout ça hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 12 Juin - 15:43
Ouais... moi ça m'a fait un choc les actus au réveil... Après ce film. Enfin. Cela reste un beau film !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 12 Juin - 15:47
Les actus ? Cactus ?

T'as vu j'ai un nouveau vava.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 12 Juin - 17:12
Orlando.

Ouais il est cool xD Elle a l'air moins sévère dessus xD Et plus jeune ahah Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 12 Juin - 17:19
Ouais ça m'a rendu triste aussi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 18 Juin - 10:45
Je sais pas comment je dois prendre la quasi indifférence générale de mon article de coming out sur fb xD Est-ce que c'est juste la preuve que les gens ne lisent pas tout ? Est-ce que c'est la preuve que ça change rien ? Ou ? Enfin...Je préfère ça à des commentaires haineux ou autre (puis ma mère à utilisé le masculin, première fois en 10 ans donc rien que pour ça...). N'empêche c'est perturbant car du coup je sais pas si je dois partir du fait qu'ils savent ou plutôt du fait qu'ils ont pas lu xD

Bref douche time et jdr après o/ [/3615 mylife]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 18 Juin - 10:48
Y'en a ça doit être parce qu'ils ont soit pas vu, soit survolé, soit ils ne se sentaient pas concernés ou avaient peur de réagit peut-être ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 18 Juin - 10:50
J'en sais rien x) Enfin ça va. J'préfère ça à d'autres réactions n_n
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 20 Juin - 4:35
Ils savent probablement pas comment réagir pour certains. Et d'autres voudront juste suivre la majorité '-'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 22 Juil - 10:04
C'était probablement ça yep x)

Alala... Je gagatise trop... J'voudrais un jour... Dans mes rêves les plus fous j'aimerai intégrer la brigade canine *.* Pis dans ma ville ils prennent que des Malinois puis je lis des trucs sur un élevage puis je suis déjà parti quoi ... (enfin après en vrai j'y suis pas du tout encooooore mais JE NEED)...

Alalala

Patience & Persévérance Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 22 Juil - 15:33
Niklaus C. Dubois a écrit:
Je sais pas comment je dois prendre la quasi indifférence générale de mon article de coming out sur fb xD Est-ce que c'est juste la preuve que les gens ne lisent pas tout ? Est-ce que c'est la preuve que ça change rien ? Ou ? Enfin...Je préfère ça à des commentaires haineux ou autre (puis ma mère à utilisé le masculin, première fois en 10 ans donc rien que pour ça...). N'empêche c'est perturbant car du coup je sais pas si je dois partir du fait qu'ils savent ou plutôt du fait qu'ils ont pas lu xD

Bref douche time et jdr après o/ [/3615 mylife]

Pour ma part, je ne l'ai pas vu et pourtant j'ai Niklaus/Graham/Adriel en ami FB. Que la personne soit Homo ou pas ça ne me dérange pas. J'aime la personne suivant sa personnalité donc on sera amis si j'aime son caractère.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 31 Juil - 20:49
Ouais beaucoup l'ont pas vu s'pas grave, c'était avant tout pour me libérer d'un poids que je l'ai fait.

Bref c'est le soir...et pourquoi je passe mes nuits à me poser des questions existentielles ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 31 Juil - 23:38
Parce que t'as un cerveau et que souvent les cerveaux c'est chiant ^^"
Bonne nuit quand même. (enfin journée à ce stade... si je pouvais recommencer à dormir avant 6h du mat' ce serait pas mal)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 19 Aoû - 11:37
J'ai appris le décès du papa d'un des jeunes de mon unité scout. Un "petit" nouveau d'à peine 12-13 ans... il était un peu difficile au début du camp pour devenir génial sur la fin. J'suis vachement triste pour lui.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 17 Sep - 1:13
Wesh Wesh les gens!

Je compte me remettre au crackships! Donc si vous souhaitez des crackships avec vos personnages du forum, vous n'avez qu'à aller passer commandes dans "Les trucs de la Licorne" \o/

Enjoy. Unicorn
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 30 Sep - 8:30
Coucou

Un petit message vite fait mais qui compte trop pour moi :


J'ai enfin voulu changer d'avatar et j'ai donc mis un de ceux que Mathias m'a fait mais je ne le trouve pas approprié à la saison. J'en cherchais un qui fasse Ete puisque l'on arrive à juillet bientôt et que l'été est déjà là sur Impédimenta... Mais bon celui-ci me va assez bien malgré son anque de clarté tant il est sombre..."
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Dim 23 Oct - 8:05
Hello.

J'attends que ma tarte Caramel, beurre salé et Petits Beurres ait finie de cuire. J'espère qu'elle sera bonne parce que j'ai modifié ma recette de tarte aux Spéculoos pour la faire...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mar 20 Déc - 15:10
Et elle était bonne cette tarte finalement ?

Truc hs ... Cela peut sembler idiot mais à chaque attentat j'ai pris une "habitude" qui est de jouer une chanson de Saez crée pour Liège. Parce que c'est celle qui me parle le plus. Certains prient. Moi je joue cette chanson.

Sauf qu'aujourd'hui.

J'y arrive pas.

C'est dur à chaque fois.

Mais là j'arrive pas à la finir.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 24 Déc - 19:09
BAH MOI D'ABORD, JE VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOËL Surprised

J'espère que le petit papa Noël vous a gâté ! N'hésitez pas à partager, à mettre un pouce bleu et à laissez un petit commentaire en bas Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 24 Déc - 20:24
Joyeux Noeeeel !
Je posterais mes cadeaux demain aha, j'ai pas encore ouvert, j'ai hâte D:
J'ai offert un bracelet d'HP à ma soeur bien que j'aurais bien aimé le garder quand je l'ai vu D:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Blablatage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: