Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Blablatage

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 3 Juin - 10:13
Azy Impedimenta sur sims 4 hesitating Qui n'a rien à foutre de sa journée pour avoir envie de faire ça xD ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Lun 6 Juin - 23:52
Je vais te faire ça Very Happy Je m'ennuie xD allez soyons fous o/ En attendant je viens d'apprendre que la Vesdre qui coule par chez moi (et que je n'aime :3 comme je me plait à dire "je reviens vers les origines de ma famille (enfin d'une génération hein) et j'adooore, si possible j'y reste"). Bref la Vesdre, c'est elle qui coule dans un village que j'aime en Allemagne *.* c'est con je sais mais j'suis trop content d'apprendre ça ahahaha un peu de cet endroit de l'autre côté de ma rue Wink

"L'écrivain Victor Hugo dit de la vallée de la Vesdre qu'elle est « la plus ravissante vallée qu'il y ait au monde, qui est quelquefois un ravin, souvent un jardin, toujours un paradis »"

Classe Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mar 7 Juin - 1:49
Je l'ai déjà fait y a quelques mois, faudra que j'vous montre mais du coup c'est plus trop à jour j'ai fait l'ancienne Rose, Lexie, mcgo, Ted, Victoire, Jade,...

Edit : Allez j'vous donne un aperçu !

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mar 7 Juin - 2:08
Ah les sims 3 x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mar 7 Juin - 7:36
Ça me donne envie d'acheter les sims.... !!!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mar 7 Juin - 10:14
Franchement on devrait avoir des cadeaux de chez le créateur des sims pour la pub qu'on leur fait u_u
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mar 7 Juin - 12:10
Non c'est le 4 Graham, j'ai jamais joué au 3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mar 7 Juin - 21:42
Ah ok...t'as en basse qualité alors ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mar 7 Juin - 23:07
J'étais oui probablement car j'avais un vieux pc à ce moment là
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 0:17
Ah ok possible alors Wink J'ai plus de réserve perso pour le jeu xD Faudra que j'en refasse (mais c'est bien Magnolia :p )

Taleur je suis allé chez ma mère, lui rendre des trucs et récupérer des protections pour le skate (je récupérerais les rollers, les..palmes (xD j'avais zappé que j'avais ça) et le reste quand j'aurai pas jdr après... Et ben ! J'ai appris que ma mère étant jeune avait fait des compét' de skate (de vitesse) et faisait limite du down hill sur une descente...très dangereuse de la région xD

Cela m'a fait trop bizarre. J'crois qu'au fond, elle trouve cool que je me mette au skate Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 10:15
Oo famille de fou !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 13:47
Ouais hein Very Happy Je savais pas moi Surprised on m'a toujours décrit ma mère comme étant sage toussa et là je découvre que c'était (aussi) une rebelle dans l'âme ! Comme quoi je ne tiens pas que de mon père Very Happy

Sinon, j'y suis retourné today (j'étais trop crevé pour les 30 min de course, que je ferai dem xD...limite 20 ouais mais les 10 dernières minutes... Non...NON xD donc j'ai été faire du skate). Bref. Je tiens au moins sur un pied, sur deux des fois mais je vais trop à droite alors bon... Je progresse mais c'est pas encore ça xD (et belle gamelle du jour ! Mais j'avais des protections cette fois-ci Very Happy ).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 15:12
Pff xD Je suis pas fan du danger qu'apporte le skate x_x
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 15:16
Une mère qui a fait du skate c'est cool... mais j'ai découvert récemment qu'un de mes oncles a fait de la prison pour vol dans sa jeunesse, tu peux pas test hahahaha01
(oui je viens que pour dire ça)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 15:21
J'admets que là on peut pas te battre Domi x_x
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 15:59
xDDD J'avoue... Enfin "ça va encore". J'ai eu une amie avec pire situation mais bon... Non je crois que c'est un des rares trucs dans ma famille qu'on a pas (quoi qu'on a un qui s'est expat' qu'on soupçonne d'avoir fait de "gentilles magouilles" car il évite la Belgique...pour un ancien commissaire... c'est du beau xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 18:42
Hinhinhin ¬¬
Blablatage - Page 12 13393940_1217152781658411_643372778923723716_n
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 19:26
Hahaha
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 19:41
Manh Dieu xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 20:03
J'ai pas compris. hahahaha01 Y a une référence à des chansons ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 20:06
Référence à Barbie Girl In a Barbie World x) (je sais même pas si c'est le titre officiel de la chanson xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 20:23
Manh Dieu Abso, avec tes droits de modo si tu sais voir la salle commune des serdy Very Happy Le rp avec Jordan ahahahahah pauvre Gram... Le joueur derrière s'éclate xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 20:33
Mais la chanson est magnifique ! (je lirai d'ailleurs ton PR plus tard x_x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 20:53
Aah... Oui. Cette chanson. Je vois. hahahaha01
Bon je vais voir ce qu'il y a de si drôle chez les Serdy hahahaha01 (ne me déçois pas Grammy fight03 )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 9 Juin - 21:26
Je pense pas te décevoir là... xD
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Blablatage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: