Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Blablatage

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 8:18
Ce doit être ton petit côté vieil homme barbu xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 8:22
Haha c'est vrai que ça colle avec l'idée que je suis un gros chômeur caché de quarante ans Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 8:27
xDDD J'avoue que c'est assez drôle, mais jvais pas rire avant d'avoir mon résultat :

-_-"

LE TEST ME Troll...j'ai eu Hagrid aussi xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 9:51
Haha xD Toi aussi t'as un petit côté vieil homme barbu xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 11:12
Mwahaha Nik x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 11:30
Ahah, je suis Dumbledore, pas mal x)

J'ai refait le test pour mes persos, Ishbel est Voldemort (xD) et Felix est Ron !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 11:51
Ah oui pour les persos bonne idée !

Niklaus serait Ron et mon futur Adriel serait Dumbledore

Et en new génération Niklaus serait Fred II xD et Adriel Teddy

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 12:09
Je suis Severus x) Pour mes persos, Jade serait Voldemort et Caelia serait Luna ^^

Pour la seconde génération je suis Victoire, Jade serait Rose et Caelia serait Victoire aussi aha
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 12:39
N'empêche Ishbel tu remarqueras que mini cancre et maxi cancre ont tout deux obtenu Ron !

Jade serait Voldemort Surprised J'aurais jamais cru xD Et Severus c'est classe x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 12:40
oui mais Ron c'est pas suffisant ! Au level de Felix moi je dis que ça devrait être Peeves xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 13:04
xDDD j'avoue x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 14:08
Domi est Harry Potter Surprised Ce qui pourrait signifier au choix que Domi a de plus grandes qualités qu'on ne l'imagine ou que Harry est bien le petit prétentieux stupide et insupportable que certains pensent hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 14:25
Je penche plus pour le 2e c'est pas contre Domi mais je fais partie de ceux qui n'apprécie pas trop Harry donc... je le trouve insupportable aha
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 14:40
Haha je comprends x) je suis pas très fan de lui non plus.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Mer 20 Avr - 18:12
Tiens d'ailleurs ça me fait penser, est-ce que vous aussi ça vous le fait, quand vous lisez une oeuvre d'une façon générale, votre perso préféré n'est JAMAIS le héros mais un personnage secondaire ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 21 Avr - 0:21
Oui aha mais je pense que c'est normal, peu de gens apprécient les persos qui sont le centre du monde. Les secondaires sont plus humains et on peut facilement s'identifier à eux (y'a qu'à voir Ron qui déteste les araignées xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 21 Avr - 4:48
Quand je regardais HP j'ai toujours préféré Harry aux autres persos '-' C'est depuis que je m'en suis détachée pour y revenir que j'ai appris à apprécier particulièrement d'autres personnages x)
Notamment Severus '-' Que je ne pouvais pas piffrer avant Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 21 Avr - 15:47
Ahahah je n'ai jamais aimé Harry dans les bouquins, ni même dans les films. Je me suis rapidement attachée à Mione et Ron, sans oublier mon chouchou de toujours Drago qui se bat en duel avec Luna. J'ai bien apprécié Rogue, son personnage est intéressant.

*ceci était une incruste*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 21 Avr - 15:52
Drago m'a toujours laissée indifférente Surprised mais j'aime bien Ron il me faisait rire love01

Mais mon petit chouchou c'était Lupin, il me faisait tellement de peine avec sa vie de merde x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 21 Avr - 15:54
Hermione je l'aimais bien aussi sauf que dans les livres j'ai trouvé ça horrible ce qu'elle a fait à Marietta parce qu'elle a dénoncé l'AD... La pauvre fille elle voulait juste protéger sa mère et Hermione qui lui jette un mauvais sort pour qu'il y est écrit cafard sur son front, j'ai pas aimé. Je l'ai plus jamais revue comme avant ^^'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Jeu 21 Avr - 18:03
C'était configuré dès le départ pour, indépendamment de qui dénoncerait non ? J'ai toujours adoré Ron, à mes yeux c'est le plus humain des trois, j'ai beaucoup de mal à trouver un défaut à Hermione hormi peut-être son manque d'humour...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Ven 22 Avr - 21:19
J'ai déjà une idée de DC (trouvée hier soir en même temps que l'avatar pour l'incarner) mais je dois d'abord obtenir les 80 points sur Robbie.

Ca ne sera pas facile même si je m'améliore niveau Points d'Activité et RPs...

Je finirais bien par pouvoir faire un DC sur Impedimenta, un jour ou l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 23 Avr - 2:45
Ouais je le sais bien mais ça m'a trop choqué qu'Hermione ait fait le maléfice pour qu'il y est d'écrit CAFARD sur son front.. Et c'est puéril aussi je trouve.. Mais oui sinon ça va encore, comparé à Harry Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 23 Avr - 8:44
Ishbel E. Allaway a écrit:
J'ai toujours adoré Ron, à mes yeux c'est le plus humain des trois

Oui je suis d'accord ! Hermione ne manque pas simplement d'humour, elle est susceptible aussi non ? Et jalouse (par exemple quand Harry la surpasse en potions à cause du manuel du Prince). Fin en tout cas elle m'a jamais fait l'effet d'être trop parfaite, je l'aime bien aussi. ^^

Pour l'histoire du maléfice, ça m'a pas choquée, c'est vrai que personne n'a eu de compassion pour Marietta dans les livres, mais je ne me souviens plus des circonstances précises qui l'ont poussée à trahir, du coup je ne me risquerais pas à juger. Et puis je pense que ce maléfice n'est pas définitif non plus quoi, par conséquent il ne m'a pas fait l'effet d'être trop méchant.

Robbie > patience !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Sam 23 Avr - 8:59
Si je me souviens bien elle devait parler sinon sa mère serait renvoyée du Ministère
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Blablatage
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Blablatage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: