| Sujet: Re: Blablatage Mer 23 Mar - 10:53 C'est Liv c'est pas moi |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 23 Mar - 11:58 Liiiiiv ! Où donc as-tu trouvé ça !? |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 23 Mar - 14:19 Hahaha! Ce sont mes smileys fétiches que j'ai piqué sur FDD. Voldy-chou parce que c'est la seule réponse logique à Dumby à poil. Et le :r ed: parce que c'est le petit truc que je peux pas m'empêcher d'écrire partout. Quand je parle avec des anciens membres ça pose pas du tout de problème, mais bon, vous ne l'avez pas en tête... Du coup j'ai gentiment demandé une faveur à Victoire! |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 23 Mar - 15:14 Ah bah bien ! On sent le favoritisme -part se pendre gaiement- |
| Sujet: Re: Blablatage Jeu 24 Mar - 0:32 Eeeeeh... Avoue, t'es content! (et puis je suis juste allée lui demander, tss. Quel mal ai-je fait? ) |
| Sujet: Re: Blablatage Ven 25 Mar - 14:48 Comme je ne peux pas poster d'absence, je vais écrire mon message ici.
Je suis au regret de vous dire que je quitte le forum. Je suis inscrite sur beaucoup d'autre forum rpg et j'avoue que j'ai du mal à suivre le rythme. De plus, j'ai repris ma place d'administratrice sur un autre forum qui me laisse peu de temps pour rp ici. J'suis désolé pour ceux avec qui j'avais un rp mais ce n'est plus possible.
Je ne reviendrai pas sur ma décision.
Bonne fin d'après-midi ou bonne soirée. |
| Sujet: Re: Blablatage Ven 25 Mar - 20:54 - Jarod Fernandez a écrit:
- Comme je ne peux pas poster d'absence, je vais écrire mon message ici.
Je suis au regret de vous dire que je quitte le forum. Je suis inscrite sur beaucoup d'autre forum rpg et j'avoue que j'ai du mal à suivre le rythme. De plus, j'ai repris ma place d'administratrice sur un autre forum qui me laisse peu de temps pour rp ici. J'suis désolé pour ceux avec qui j'avais un rp mais ce n'est plus possible.
Je ne reviendrai pas sur ma décision.
Bonne fin d'après-midi ou bonne soirée. Je suis triste de ne plus jamais te voir ici. |
| Sujet: Re: Blablatage Sam 26 Mar - 11:29 Je n'ai jamais dis définitivement, c'est juste que je suis sur trop de forums rpg |
| Sujet: Re: Blablatage Sam 26 Mar - 11:33 Jarod, il est clair que pour nous là, c'est définitif. On a déjà été sympa de t'accepter à nouveau parmi nous, cette fois c'est terminé |
| Sujet: Re: Blablatage Sam 26 Mar - 12:45 - Victoire Weasley a écrit:
- Jarod, il est clair que pour nous là, c'est définitif. On a déjà été sympa de t'accepter à nouveau parmi nous, cette fois c'est terminé
J'avais aussi compris comme Victoire. Que c'était définitif. |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 30 Mar - 17:02 J'ai fait un test et visiblement mon personnage IRP me colle à la peau : |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 30 Mar - 19:25 Faut le faire |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 30 Mar - 19:35 Et Freddy est tombé sur Albus ~ |
| Sujet: Re: Blablatage Dim 17 Avr - 22:47 Aller, demain c'est la rentrée (onoooooon ) Du coup bonne nuit à tout Impedimenta, bon lundi & que les Nargols n'infestent pas vos oreilles ! |
| Sujet: Re: Blablatage Dim 17 Avr - 22:57 oh là là déjà ? Ma pauvre, t'es dans quelle zone ? C'est là qu'on est contents d'être en zone C, nous on commence à peine |
| Sujet: Re: Blablatage Dim 17 Avr - 23:00 Je suis dans le même cas qu'Abso, zone B... La bonne nouvelle c'est qu'au lycée je peux voter pour les topsites =P
|
| Sujet: Re: Blablatage Dim 17 Avr - 23:03 Bon courage à ceux qui reprennent ♥ Dernière ligne droite ! |
| Sujet: Re: Blablatage Dim 17 Avr - 23:24 Bon courage pour la reprise ! Dites vous que les belges ont repris avant ! (mais moi pas évidemment xD). Je pense à vous ! |
| Sujet: Re: Blablatage Lun 18 Avr - 7:58 Merci ! |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 20 Avr - 1:38 J'ai trop déliré en lisant la fiche de Félix. Pourquoi les gars crollés sont des teignes à Poudlard ? XD Je need trop un rp de cancres x) mini cancre et maxi cancre En attendant voyons voir ce test Pourquoi ça m'étonne pas ? x) |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 20 Avr - 2:00 Je suis Ted Lupin ! Dans mes bras Victoire mon amour <3 (soi-dit en passant je comprends même pas comment ils font ce test sachant qu'on ne connait rien de cette nouvelle génération pour l'instant...) Et Nik, si tu veux tout savoir, Felix est très fortement inspiré de Nathan Young, dans Misfits, donc pour moi, pour l'acteur ça sautait aux yeux, les boucles ont peu joué là-dedans. Si tu connais pas : https://www.youtube.com/watch?v=ow1soirVxd0 |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 20 Avr - 2:21 Oui oui je connais Nathan x) |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 20 Avr - 11:15 |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 20 Avr - 11:15 Je suis Victoire Weasley !! Je suis Luna Lovegood (C'est déjà elle que j'étais dans la 1ère génération quand je fais les tests HP. Trop fier car c'est mon perso féminin préféré.) |
| Sujet: Re: Blablatage Mer 20 Avr - 14:15 - Ishbel E. Allaway a écrit:
- (soi-dit en passant je comprends même pas comment ils font ce test sachant qu'on ne connait rien de cette nouvelle génération pour l'instant...)
Oui je me disais ça aussi ! Haha je m'attendais pas à ça ! Je crois pas que j'impressionne jamais qui que ce soit hein x) Sur un autre site j'ai Abelforth sinon, pourquoi j'ai toujours quelqu'un de bourru
Dernière édition par Dominique Weasley le Mer 20 Avr - 14:21, édité 3 fois |
| |
|