Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Dim 2 Oct - 15:45
Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres 3124952425_1_7_yrVkhSzj
Eh, salut ! Content de voir que tu viens m'écrire.
J'ai pas de hibou, mais, promis, j’emprunterais l 'une des chouettes de Poudlard pour te répondre au plus vite !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Jeu 27 Oct - 22:42
Ludwig,

J'ai bien eu ton hiboux. Pour la permanence je suis libre et pour moi cela me dérange pas de passer du temps avec toi. Mais pourquoi avoir envoyé la même chose à Zacharias? Enfin fait ce que tu veux.

Scorpius.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Ven 28 Oct - 2:42
Ludwig,

Non pas du tout j'étais juste surpris qu'il t'ai en bonne grâce. Donc vendredi à quelle heure déjà? On se donne rendez-vous où?

Scorpius.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Ven 28 Oct - 10:29
Ludwig,
Guten tag, camarade ~☆ Je suis tellement content que tu me proposes ça ! Comme tu dis, on s'ennuie, y'a rien à faire en ce moment, même les devoirs sont light, alors je viendrai avec plaisir. En plus, on a pas cours avant, donc pas de raison d'être en retard. Ca nous laissera le temps de tout faire. Attention avec les dragées, on en a tellement vomi avec mon frère...
A vendredi !

Zacharias
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Dim 13 Nov - 16:53




Ludwig Ziegler / Le 07/07/18


H
ey Yo Lud !
Finalement c'est bon ! Je ne sais par quel miracle mes parents ont finalement accepté pour le tournois de Köln ! On y va avec mon frère Ulricht (celui qui vient de faire 11 ans, fin juin). Je crois que maman a insisté ! Du coup toi et Alek vous pouvez venir à la maison et tout ! Dés Lundi ! Faut juste nous dire l'heure et si vous venez par cheminette ou autre, qu'on sache !

Amène ton balais si t'en a un sinon on en aura toujours à te prêter ! Mon père est pas entraîneur de quid' pour rien !
Je me réjouis de te revoir cher voisin !

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Dim 13 Nov - 19:26




Ludwig Ziegler / Le 07/07/18


C'
est okey mais soit à l'heure parce que les inscriptions au tournoi sont à 14h ! J'ai pas encore la réponse d'Alek mais dans tous les cas on viendra te chercher au réseau de la cathédrale ! On appellera ensuite le KölnExpress (le magicobus version Köln en gros). Ce sera rapide Wink Le tournoi se fait en banlieue parce que malgré tout même si on est pas la ville la plus discrète niveau magique, vaut mieux quand même faire ça à l'écart.

Alors je te dis déjà le programme pour lundi parce que serdaigle comme tu es, tu es sans doute impatient de tout savoir.
Les inscriptions sont donc à 14h.
A 14h30 il y a un buffet avec des spécialités allemandes et le discours de quelques ministres sportifs et de journalistes. Enfin, pendant ce temps on grignote et on papote souvent stratégie nous. Parce que les discours c'est long, saoulant et on en a déjà eu assez cette année.
Après à 15h y a pour commencer des sélections pour le parcours d'agilité. Un parcours d'obstacle qui a un thème différent chaque année. Je me demande celui de cette année !
A 16h y a un match pour les plus jeunes. Pendant ce temps là, on pourra aller demander des dédicaces aux joueurs de quidditchs présents !
Et à 17h y a une course de vitesse !
Après c'est pour les plus de 15 ans ... Ludwig (mon frère, celui que je préfère) participe pas cette année. En vrai, il est resté chez un ami à Berlin et refuse de rentrer à la maison mais il m'a promis de passer pour nous voir. [Ouais l'ambiance chez moi est pas idéale mais tracasse pas ça ira !].
Du coup on rentrera pas trop tard.
Puis après y aura des matchs de tournois, version classique. Mais ça on a pas encore les détails.

Vivement lundi du coup !
Tchuss !

Niklaus
©️ sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Mer 23 Nov - 0:05




Ludwig,

Salut frère de conneries o/

Ouais c'est classe comme surnom aha x)

Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré ! On s'est vachement bien amusés cette année ! On recommencera ça l'année prochaine hein ? Very Happy

Bonnes vacances à toi aussi ! Bien sûr qu'on se revoit à la rentrée o/

Bisous !

Abby ♥️
©️ sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Mer 23 Nov - 11:42
#Hibou

Hi leute,

Alles gud mit und, je passe de bonnes vacances et toi? Entre devoir de vacances, entraînement de Quidditch et activités simple avec mes parents. Je vais bien et toi? Qu'as tu de prévu à faire. Au fait j'ai parlé de toi à mes parents, ils ont l'air de t'apprécier. Je te tiendrai au courant pour organiser un chouette événement cool avec toi et les autres, vous viendriez même dormir. Reste à voir quand.

À très vite.

Scorpius.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Mer 23 Nov - 14:44
Ludwig,*

Bonnes vacances à toi aussi ! Mais c'est clair que deux mois sans se voir, ça va pas le faire. Voilà ce que je te propose : je vais passer au moins 3 semaines chez des cousins en Allemagne, du 15 juillet au 5 août. Si tu veux qu'on se voie, ce serait idéalement à ce moment-là, à toi de me dire quelles dates t'arrangent le plus. Ça peut être juste une aprèm, une semaine complète ou plusieurs jours étalés... franchement, c'est comme tu veux. Je veux juste qu'on passe un peu de temps ensemble. :<
Et je confirme que je n'ai pas ton adresse. Évite le numéro de téléphone, par contre ; mes pères peuvent l'utiliser, mais moi, je le fais buguer à chaque fois... et sans appuyer n'importe comment ! Ça doit être mes ondes magiques ultrapuissantes qui font ça, comme ce qui se passe à Poudlard. En tout cas, tu trouveras les adresses au dos de la lettre ; la mienne et celle de mes cousins.

(Au dos se trouvent l'adresse d'une maison dans un petit village écossais, et une autre à Potsdam, au nom de Leni Ebstein.)
*Toute la lettre est en allemand.
Zacharias
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Dim 27 Nov - 17:54




Ludwig,

Aha je sais pas, t'aurais pu décider de devenir sage entre temps ? Enfin j'ai quand même des doutes que ça arrive ça x))

Génial ! Tu me diras tout ça à la rentrée aha !

A dans deux mois ! ♥

Abby ♥
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Lun 28 Nov - 15:43




Ludwig Ziegler / Le 09/07/18


A
lek peut pas venir. Ses parents ont je sais pas comment découvert mon nom de famille. Cela leur pose problème.
Je vais proposer à Nora de venir, elle est de Munich... C'est peut-être trop tard pour demain mais on sait jamais.

Est-ce que tu crois que je pourrais venir chez toi après le tournoi s'il te plaît ?

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Lun 28 Nov - 21:32
Ludwig,
Du 25 au 30, ça me va très bien ! Mais si tes parents veulent te garder, je peux aussi venir chez toi, si tu préfères, les deux me vont. Ils sont comment ? Sympas, laxistes ? Pas trop coincés ? (Non parce que je me suis déjà fait virer de chez un ami quand j'ai dit aux parents que j'avais deux pères, et c'était pas marrant.)

Puisque tu me le proposes si gentiment, je te bombarderai de courrier à chaque fois qu'il se passera quelque chose pendant ces vacances, alors prépare tes ciseaux.
Zacharias
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Lun 28 Nov - 22:01




Ludwig Ziegler / Le 09/07/18


B
en elle est assez sympa en vrai. Elle m'a jamais ennuyé donc pourquoi pas ? J'ai essayé de parler à mes parents mais ils sont vraiment contre que je déloge. Ils disent que...enfin autant pas répéter mais en gros ils veulent pas.

J'en ai marre.
J'en ai parlé à Zach. Ses pères travaillent au Ministère, il m'a dit qu'ils allaient essayer de convaincre mes parents.

Je sens que je vais me faire ramasser.

Alek sera moins seul ainsi.

PS : vivement te voir.

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Ven 30 Déc - 18:12




Ludwig Ziegler / Le 22/08/18


Y
o Lud'
Alors comment se passent la fin de tes vacances ?
Mon serpent de frère tire un peu la tête depuis que Nik' est parti, j'espère que tu sauras lui ramener la bonne humeur quand on sera de retour à Poud'.
Moi je suis plutôt content même si la Terreur m'a moins embêté que durant l'année...il est pas si terrible mais...envahissant.
Me réjouis de te revoir !

PS : je t'envois quelques doubles de chocogrenouilles. J'espère que tu les as pas !

Samuel L.
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
Page 1 sur 1

Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: