Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 1 Juin - 13:32
Super alors, je t'ajoute, et si tu es libre pour un rp, fais moi signe! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 1 Juin - 13:35
Je veux bien un RP écoute, tu veux faire quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 1 Juin - 13:43
Elles pourraient sortir d'un cours qu'elles auraient eu en commun et décider d'aller dans le parc du château pour prendre l'air. Gaïa poserait pas mal de question à Aylen, voulant savoir si elle se rappelle de certaines choses, son état d'esprit sur la situation, et Aylen pourrait s'en énerver un peu?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 1 Juin - 13:56
Ca peut le faire oui =) Je te laisse le lancer du coup ? Puisque c'est toi qui va engager les questions x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 1 Juin - 14:01
Ca marche oui! Je t'envoie le lien dès que c'est fait
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 1 Juin - 14:09
Ca roule !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Sam 4 Juin - 11:58
Lacey n'avait pas un don très prononcé pour la métamorphose (les petits objets ça allait, mais les plus imposants...), avec le caractère d'Aylen je pense qu'elle aurait même pu redouter chaque cours de méta, en mode terrorisée x) Donc par rapport à Lacey et Aylen ado, je pense qu'elle prendrait ce "nouveau départ" pour essayer de faire en sorte de la connaître et de ne plus se sentir aussi vulnérable face à elle. Evidemment ce serait un échec x) Et finalement je pense qu'elle aurait encore plus peur d'elle lorsqu'elle est ado qu'adulte.

Mais si tu as une autre idée je suis preneuse !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Sam 4 Juin - 12:07
Je vois... Bah écoute j'aime beaucoup ton idée, je la trouve même plutôt drôle x) D'autant plus que comme elles sont forcées de se voir régulièrement en cours... je vois bien Lacey essayer de faire en sorte de ne jamais être devant Aylen pour toujours pouvoir avoir l'oeil sur elle :') Bref, adjugé vendu pour moi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Sam 4 Juin - 12:27
Ouais xD
Ah cool je vais t'ajouter dans ce cas !

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» “Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.” | Aylen Nott [Abandonné]
» Aylen Nott
» Sortilèges & Cie [Aylen Nott]
» [Explications] Epreuve d'Aylen Nott
» Aylen Nott - Boîte aux Lettres

Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: