Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Dim 25 Sep - 21:43




État Civil


Nom : Ziegler.
Prénom(s) : Ludwig, Armin (se prononçant "Loudvig" et "Armine").
Origines : Sang-Mêlé Anglo-Autrichien. Tout comme ses deux parents. (Père Autrichien et mère Britannique).
Date de Naissance : 6 Août 2006.
Année souhaitée : Première année.
Animal de compagnie (Optionnel) :
Un crapaud vert du nom de Pustule.
Pustule:

Patronus : Un Rouge Gorge (la légende dit qu'il est porteur de bonnes nouvelles, de renouveau. Il présage un avenir meilleur et inédit. Un bien heureux présage, non ?)
Epouventard : Un espace clôt et noir.
Amortentia : L'odeur d'apfelstrudel (tartes aux pommes autrichiennes), du chocolat chaud et de l'automne.
Baguette : Bois d'Orme, plume de phœnix, 10 ¾" (soit 27 cm), très flexible.
Qualités de l'Orme:



Description


PHYSIQUE
Ludwig, c'est un petit garçon aux yeux bleus et cheveux blonds. Au teint pâle et qualifié de "maigrichon"; une quarantaine de kilos pour un mètre 50, autant dire de lui qu'il n'est pas taillé comme un champion.
Ludwig, c'est un bambin souriant. Tellement que ses joues en sont creusées de fossettes à force d'esquisser à pleines dents.
Ludwig, c'est un blondinet comme les autres, sans traits particuliers.  À part, peut-être, ce petit grain de beauté, là, dont sa joue gauche est ornée.
Ludwig, c'est un original, au style vestimentaire quelque peu spécial. Chaussettes dépareillées, couleurs non accordées... Peu importe ce que vous direz, monsieur aime l'excentricité. (Du moins, lorsque ce dernier n'est pas obligé de revêtir ses vêtements mornes d'écolier.)


PSYCHOLOGIQUECaractère
Ludwig a, en premier temps, tout d'un "bon garçon". Il a un grand cœur naïf regorgeant de douceur, d'hospitalité, d'empathie et d'optimisme. Il est doté d'un calme et d'un sérieux olympien lorsque c'est nécessaire. Il a une soif insatiable d'apprendre et étudier. Il est respectueux envers ses aînés, sociable et loyal envers ses proches. C'est un grand rêveur ayant une imagination sans limite faisant de lui un garçonnet des plus créatifs... En clair, il est tout ce que souhaiteraient des parents pour leur enfant. Un enfant gentil et intelligent. Un enfant "parfait".

Or, nul ni personne n'est parfait. C'est un fait.

Ludwig, pour contraster avec ses belles qualités, possèdent des défauts pouvant le qualifier de "sale garnement" comme la curiosité, un surplus de franchise pouvant devenir blessant, le fait d'être -trop- bavard, d'être un baratineur né ou encore, d'être joueur à la limite du mutin... Bref. C'est un enfant comme un autre : un monsieur je veux tout savoir et farceur jusqu'à la moelle qui ment lorsque ça sent le roussie pour ses petites fesses.

Enfin... "Un enfant comme les autres"... Pas tout à fait.

Ludwig, il voit la vie en rose. ... Non, non ! Dans le sens littéral du terme ! ... Comment ça ? Impossible ? tch. Foutaises ! Ce que vous ne savez pas, c'est que le petit Ziegler est atteint de tritanopie. Une forme rare de daltonisme faisant qu'il ne perçoit que des nuances et variantes de rose, bleu et mauve. (ainsi que le noir, gris et blanc) Alors ? Toujours impossible ?
Ludwig est un petit garçon spécial étant conscient de l'être. Mais il n'en est, pas le moins du monde, affecté. Il est comme il est. Il s'aime comme il est. Ses amis l'aiment comme il est. Et cela lui suffit dans la vie.
aperçu de la vision d'un tritanope:

Goûts & Rêves
Ludwig, il rêve de bien des choses. Mais, surtout, il rêve de rendre fière sa grande sœur, Antje, Cracmol à son plus grand malheur. Elle qui aime le quidditch sans pouvoir en faire, il souhaite devenir un grand joueur, pour elle. Elle qui est fascinée par les objets et créations magiques, il veut toujours bidouiller de nouvelles choses, parfois inutiles, pour la faire sourire. Ludwig, il est aimant et veut faire vivre en lui la magie que n'a pas son aînée. Car Ludwig tient toujours ses promesses.

Ludwig aime le quidditch, les activités manuelles (schématiser, tester, créer), découvrir/apprendre, lire, l'histoire de la magie, jouer des tours, la pluie, manger, les casses-têtes, codes et devinettes en tous genre.



Vous et les Études


Matière(s) préférée(s) : Bien qu'il trouve toutes les matières intéressantes, trois ressortent légèrement du lot : Astronomie, Potions & Histoire de la Magie.
Matière(s) exécrée(s) : Botanique et DCFM. Probablement les deux matières où Ludwig à le plus de mal.
Options choisies & Notes aux BUSEs: Il n'en est pas encore là.


Votre Histoire



C'est dans la célèbre ville natale du grand Wolfgang Amadeus Mozart que naquit le jeune et dernier du nom Ziegler; Salzburg. Né d'une famille sorcière modeste connue pour avoir enfanté une Cracmol en guise de première héritière, bons nombres de mages extérieurs au foyer pensaient que le petit Ludwig était un miracle aux yeux de ses parents. L'enfant "réussit", contrairement à son aînée. Mais, bien heureusement, le blondinet avait des parents ne favorisant aucun de leurs deux enfants. Ils étaient tout deux différents, l'un sans magie, l'autre ayant une vue étrange diagnostiquée vers ses trois ans et demi, lorsqu'il apprit les différents coloris, et, c'était ainsi. Peu importe ce qu'on pouvait en dire, ils restaient leurs progénitures chéries.
Ludwig, très tôt, fut cible de moqueries. Parce qu'il ne voyait pas le même monde. Ne voyait pas les bons coloris. Mais le petit garçon, à l'aide de sa grande sœur, passa toujours outre ces railleries. Comme disant toujours Antje : "Ce ne sont que des idioties". A elle aussi, on lui menait la vie dure. C'est pourquoi, bien qu'à son âge il ne voyait pas les montagnes séparant ce qui est fait et ce qui est dit, Ludwig lui promit. Oui, il lui promit. Que tout ce qu'elle ne pouvait faire à cause de son absence de magie, il l’étudierait, l'essayerait puis le maîtriserait dans ce qui, pour lui, est la plus grande école de sorcellerie : Poudlard, l'établissement des héros des deux dernières décennies. Là où leur mère avait appris avant de partir vivre dans leur beau pays.


Les choses promises sont des choses dues.


A l'aube de ses onze ans, alors qu'il s'amusait avec ses nouveaux jouets, en compagnie de son aînée, en souriant à pleines dents, une lettre tomba du ciel pour s'écraser sur les galets du jardin, juste là, droit devant. Par curiosité, il alla la ramasser et fut intriguer de voire que l'enveloppe était cachetée. Il l'apporta, donc, à ses parents, ces derniers poussèrent un cri combinant joie et étonnement. Leur fils était admis à Poudlard, la grande école d'enchantements qui lui plaisait tant...


*


Ce fut le regard rempli d'étoiles que le garçonnet débuta sa grande aventure. La voie 9¾, le Poudlard Express, l'arrivée au château, la grande cérémonie d'accueil... De bien beaux et inoubliables souvenirs hauts en couleur. Enfin... Hauts en rose et bleu ! Mais, le meilleur, l'instant crucial, restait bien évidemment ce moment...
"Hum... Voyons voir ce que nous avons là... Quelle maison puis-je bien t'attribuer ?..."
La répartition du choixpeau.

Si le choix de ce dernier ne s'accordait, parfois, pas aux désirs des élèves (chose se remarquant, par conséquent, au cours de leur première année), il convenait parfaitement au petit Autrichien qui commença sa scolarité en s'étant levé du bon pied. Etre Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle ou Griffondor, pour être franc, il en avait que faire. Certains jeunes sorciers voulaient absolument être dans telle ou telle famille, mais, lui, tout lui convenait. Il savait que ce n'était pas l'habit qui faisait le moine. Ce n'était pas le vêtement qui faisait le talent. Ainsi donc, temps qu'il pouvait étudier et découvrir au sein de cet établissement qui, autrefois, le faisait tant rêver, tout lui plaisait.


*


Aujourd'hui, la fin d'année approche à grands pas. Ludwig sort, petit à petit, de sa première année, et ce, avec des notes plus qu'appréciables, une soif d'apprentissage toujours aussi intarissable et de belles amitiés soudées. Évidemment, il a eu quelques petits accrochages... Que voulez-vous ? Tous gamins normalement constitués font des erreurs ! Mais les professeurs ont toujours terminé par lui pardonner.
C'est donc avec la même motivation qu'à son arrivée que le jeune Ziegler compte clore son année et entamer les six prochaines l'attendant, là-bas, dans l'horizon.


Hors RP


Prénom : Ahah !
Âge : Ahahah !
Personne sur votre avatar : Ty Simpkins.
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Oui, il peut être doublé. "Ludwig" étant assez commun dans les pays germaniques, je n'y vois pas d'inconvénients.
Où nous avez-vous trouvés ? QC.  grouphug01



Dernière édition par Ludwig A. Ziegler le Lun 26 Sep - 23:22, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Dim 25 Sep - 21:45
Re re re bienvenue o/

Ah comme toujours j'étais tellement impatiente de voir arriver ton nouveau perso xD ♥️
Hâte de lire son histoire maintenant, voir s'il y a des détails qu'on ne m'aurait pas révélés Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Dim 25 Sep - 21:47
Bienvenue camarade, hâte de voir la suite de ta fiche pour un petit lien Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Dim 25 Sep - 22:49
Re-bienvenue Mag Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Dim 25 Sep - 23:13
re bienvenue kyah

je suis simplement curieux, mais c un premier année ou un futur premier année que tu veux faire? shocked03
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Dim 25 Sep - 23:43
Merci à tous love01
Caelia > Tu verras bien, ahah !
Scorpius > Un lien avec toi serait avec plaisir ^^
Louis > Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais ^^ Il est en première année cette année (2017-2018) et entrera en seconde à la prochaine rentrée irp (2018-2019)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Dim 25 Sep - 23:47
alors il dois etre né en 2006(2006+11=2017), si il est né en 2007(2007+11=2018) il n'a pas encore 11 ans kyaaa01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Lun 26 Sep - 8:33
En effet, autant pour moi. Je pensais pourtant à 2006... Pourquoi j'ai écrit 2007 hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Lun 26 Sep - 18:39
Ohhhh !!! Re bienvenue Mag !! C'est donc lui ce petit première année hihi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Lun 26 Sep - 22:01
Merci o/
Et uiii le voici le voilà ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Mar 27 Sep - 6:11
Re-re-rebienvenue Very Happy
Il a l'air top ce bonhomme j'ai hâte de rp avec lui I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Mar 27 Sep - 9:40
Merci love01
Et moi donc, j'ai hâte aussi o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Dim 2 Oct - 1:25
Maaag t'as oublié de développer la première année scolaire de Ludwig dans son histoire x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Dim 2 Oct - 13:16
Tetete ! Queneni, on n'a rien vu love01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Dim 2 Oct - 14:53




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.


Le Choixpeau Magique


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Dim 2 Oct - 20:11
Bienvenue dans mon dortoir Ludwig.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seth ㅡ Vois tu, je sais que tu m'attends (En cours)
» J'observe le silence mais je ne vois rien - ft. Absolan Lestrange
» Rancune ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ! | Aylen Nott [Terminé]
» Sen Muto [Terminée]
» Erin Lee [Terminée]

Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: