Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Joyce Howell -- Terminé 100%

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joyce Howell -- Terminé 100%
Mer 7 Sep - 11:28
Hey ! Bienvenue love01

Tout est en règle pour mon petit point de vue de modératrice ! (La seule chose qui bloquait, à mes yeux, étant le poste de Directrice que tu as retiré suite à la demande de Diana ^^)

Il ne reste plus qu'à attendre le passage d'une Admin pour te valider, m'dame ♥️
PS : J'ai vraiment aimé l'idée de la brûlure suite à son impatience de découvrir son élément... Magnolia suivant son cours, ça a dû la calmer dès le début :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joyce Howell -- Terminé 100%
Jeu 8 Sep - 21:33
Bienvenue à toi Joyce !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joyce Howell -- Terminé 100%
Jeu 8 Sep - 21:36
Merci à vous deux ! Smile

Une de mes idées au niveau de cette matière est que c'est simple d'accès (pas de puissance requise etc j'entends) mais le processus d'apprentissage est très long, c'est pourquoi on est tenté de brûler les étapes, et c'est pourquoi j'ai voulu faire de Joyce un exemple : quoi que de mieux que l'erreur de notre propre professeur pour nous refroidir :p


Edit : je recherchais un truc à l'instant, autour du monde de HP en cherchant je suis tombée sur un nom. Espérance Howell, moldue, qui est la mère de Remus Lupin. Je tiens à signaler que la coincidence est purement hasardeuse xD le père de Joyce est sang-mélé et n'a aucun lien avec la mère de Remus Lupin de toute façon.
Si ca pose soucis, je changerai bien sûr ^^ !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Joyce Howell -- Terminé 100%
Ven 9 Sep - 0:54




“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN






Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein de notre équipe au poste de Professeure de Magie des éléments !

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Etre professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chers têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Le Choixpeau Magique



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Joyce Howell -- Terminé 100%
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Grim Ollivander (terminé)
» Ich bin Julia {terminé}
» Aleister de Fiennes [terminé]
» Vous échouerez, c'est certain [terminé]
» Alek Dolenec [Terminé]

Joyce Howell -- Terminé 100%

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: