Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Liana Croce ► Boîte aux Lettres ◄

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Liana Croce ► Boîte aux Lettres ◄
Ven 19 Aoû - 12:05


Boîte aux Lettres


Bienvenue là, alors je te le dis tout de suite. Je n'aime pas les chouettes et autres hiboux. Et je prends des plombes à rédiger une lettre, mais si tu insistes... Fais toi plaisir.

© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liana Croce ► Boîte aux Lettres ◄
Mar 6 Sep - 13:20
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Liana,
Je sais que tu n'aimes pas lire ni écrire des lettres, mais, j'avais besoin de m'excuser. M'excuser d'avoir été une telle épave horrible à voir l'autre jour, au bar. M'excuser de toujours te raconter mes problèmes personnels qui devraient, normalement, ne regarder personne d'autre que moi. M'excuser de t'avoir retenu dans ton travail pour une déprime idiote. (J'espère que tu ne t'es pas fait taper sur les doigts par ton patron à cause de moi).

M'excuser, mais aussi, te remercier. Pour m'avoir écouté. Pour m'avoir soutenu. Pour m'avoir fait rire avec tes chansons et ton grand sens du relativisme.
Je te remercie de toujours me comprendre et être à mes côtés quoi qu'il arrive. Chose que tu fais depuis que nous nous connaissons.

Bref... Merci beaucoup, Liana. Et excuse-moi.
Je comprendrais si tu ne me réponds pas, tu détestes vraiment ça. J'espère juste que tu prendras, au moins, le temps de lire tout ça. Parce que ce que je dis est sincère.


Bethany.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liana Croce ► Boîte aux Lettres ◄
Mar 6 Sep - 23:28
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Eeeeh pas la peine de te la jouer beuglante ! Et puis, c'est bien les lettres... Ça fait des souvenirs durables. Tu sais que j'en ai qui date de ma première année à Poudlard ? Enfin bref, je m'égare !

J'ai l'habitude de lire des écritures illisibles au boulot, ne t'en fait pas ma belle. J'aime bien ton écriture moi. Un peu difficile au début, mais quand on comprend une phrase, on comprend tout le reste !
Je suis heureuse pour tes pourboires, c'était mérité.
Merci beaucoup Lia. Tu es la seule à qui je pouvais en parler... Carl, Caelia, Jack... Ils connaissent tous très bien Tara et, par Merlin, je sens que mes dires auraient fini par lui parvenir. Chose dont je n'ai pas foncièrement besoin.

Moooh... Je suis sûre que tu es adorable. Tomate ♥
C'est très gentil de ta part !
Dis-moi, tu penses que l'on pourrait se voir ? (Promis cette fois-ci je ne serais pas en mode alcool intensif. Enfin... Je crois ?)


Bethany.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liana Croce ► Boîte aux Lettres ◄
Mer 7 Sep - 14:52
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Je suis désolée, je ne voulais pas que tu le prennes comme ça... Je suis vraiment pas faite pour m'exprimer avec les gens... Ça finit toujours en malentendu, désolée Lia. Tu as pleuré ? Dis moi que tu n'as pas pleuré... Grah. Je suis vraiment nulle.

Quoi ? Tss... Va falloir que j'apprenne à Jack de se mêler de ses oignons, je te jure !

Vaffanculo ? Sérieusement ? "Va te faire foutre" ? OK. J'espère pour toi que c'était pour rire bien que ça ne me fasse pas rire. A ce que je sache, on dit pas à quelqu'un d'aller se faire foutre quand ce quelqu'un vous complimente en disant "je suis sûre que tu es adorable" et donne un surnom débile pour taquiner.

Huuum, si c'est pour me redire d'aller me faire mettre... je dirais "jamais" et "pour rien".
(Moi ? Rancunière et facilement vexée ? Ahah, non, du tout.)

Si tu ne veux pas répondre parce que les lettres t'emmerdent, alors ne réponds pas.
Cordialement.


Bethany.

(violence :') Du coup je dirais : soit Lia répond, soit elle vient sonner chez Beth à l'improviste IRP et comme ça on développe tout dans ce rp ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liana Croce ► Boîte aux Lettres ◄
Mer 7 Sep - 16:55
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Liana, je suis désolée.
Je ne sais même pas si cette lettre sera lue. J'ai été si détestable dans la précédente que je comprendrais parfaitement si tu balances celle-ci à la poubelle avant même d'y jeter un œil.

Ecoute je... Je sais plus quoi dire, faire ou même penser. Je suis tellement frustrée, déprimée, mal, qu'un tout et un rien peut me faire exploser de rage. Je voulais pas que l'on se dispute. Je ne veux plus me disputer avec personne. Mais... Mon comportement imbuvable fait tout sauf aider. J'en ai conscience, mais j'arrive pas à me calmer. Je ne m'en sors pas, Lia... J'ai jamais été aussi coléreuse et émotive qu'en ce moment... J'ai besoin de quelqu'un. Quelqu'un en qui j'ai confiance. Mais mes crises de nerfs m'éloignent de tout le monde.

S'il te plaît, Lia... Si tu lis cette lettre, je suis sincère. Je m'excuse. Je voulais vraiment pas. Je suis fatiguée, déboussolée... Je réagis sans réfléchir quand c'est comme ça. Je voulais pas te blesser. Te faire hausser le ton... Je voulais rien de tout ça. Alors, je t'en prie, pardonne-moi...

J'ai été conne. Très conne. Finalement ton "va te faire foutre" était légitime. Je mériterais des baffes et toutes les insultes du monde pour être aussi exécrable.
J'espère que j'ai pas fait foirer notre amitié et complicité à cause d'une stupide baisse de morale me rendant grognonne.


Bethany.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liana Croce ► Boîte aux Lettres ◄
Mer 7 Sep - 21:10
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Merci, Liana. Tu es un amour.

Je peux passer cette semaine ? Avec Scott ? Pour faire plaisir à Ganccio.


Bethany.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Liana Croce ► Boîte aux Lettres ◄
Jeu 8 Sep - 17:46
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Tes chevilles, miss.

Parfait. Merci beaucoup Lia. Je te préviendrais par SMS avant de venir. (Tu ne râleras pas de recevoir une lettre, comme ça, ahah !)


Bethany.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Liana Croce ► Boîte aux Lettres ◄
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres

Liana Croce ► Boîte aux Lettres ◄

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: