Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Runaway Train ► Adriel

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Runaway Train ► Adriel
Ven 29 Juil - 23:46

Runaway Train

Charlie & Adriel


it seems no one can help me now
i'm in too deep
there's no way out
Charlie ressemblait à un fantôme dans les couloirs de l’école. Des cernes s’étaient dessinés sous ses yeux fatigués et son allure était des plus lentes. La nuit blanche qu’elle avait passée ne l’avait pas aidé à se remettre du cauchemar. Elle avait tout fait pour essayer de l’oublier, mais rien n’y faisait, les images revenaient en boucles dans son esprit. Cette silhouette de dos dans l’herbe, cette voix qui semblait venir d’ailleurs et ce cri plaintif qui finissait par la rendre sourde. Son cœur se serrait à ce souvenir et elle secoua doucement la tête.

Call you up in the middle of the night
Like a firefly without a light
You were there like a blowtorch burning
I was a key that could use a little turning

Sa voix revenait la hanter de nouveau. Cette chanson ne semblait plus vouloir quitter son esprit épuisé. Un profond soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle se forçait à poursuivre son chemin. Les regards se perdaient sur sa silhouette courbée, ses cheveux devenaient rideaux autour de son visage. Il était rare de voir la préfète-en-chef dans cet état-là. D’habitude, elle prenait la peine de mettre des barrières autour de son cœur fragile, mais ce matin, elle n’en avait pas eu la force.

So tired that I couldn't even sleep
So many secrets I couldn't keep
Promised myself I wouldn't weep
One more promise I couldn't keep

Elle sera les dents et se fit violence pour faire taire les paroles. Mais ces dernières s’accrochaient aux souvenirs pour mieux lui susurrer quelques nombreux regrets qui lui broyaient le moral. Si ça continuait comme ça, elle n’allait pas tarder à craquer. Elle n’avait pas craqué depuis l’annonce du décès de son amie. Elle s’était promise de ne plus le faire en public, d’attendre d’être cachée sous ses draps pour laisser les larmes souiller son visage si angélique. Il fallait qu’elle soit forte. Pour Felix. Pour elle-même. Pour Aylen. Elle n’avait pas le droit de craquer devant la Serpentard.

It seems no one can help me now
I'm in too deep
There's no way out
This time I have really lead myself astray

Elle se stoppa dans le couloir et laisse son regard traîner sur la petite cour au cœur du couloir. Elle était là, assise sur le muret, sa guitare sur les genoux. Son cœur se serra et son ventre se noua. Ses doigts se mouvaient sur les cordes, ses cheveux noirs étaient rejetés sur ses épaules. Sa bouche se mouvait au fil des paroles, elle semblait si paisible, concentrée. Et puis son regard azuré rencontra le sien confus et tout disparut. La douleur fut terrible et Charlie s’appuya contre le mur, le souffle court. Garder toute cette pression, cette culpabilité, ces regrets pour elle-même… Ca la tuait à petits feux. « Fous-moi la paix… » souffla-t-elle en reprenant une respiration convenable.

Runaway train, never goin' back
Wrong way on a one-way track
Seems like I should be getting somewhere
Somehow I'm neither here nor there



“FERME-LA!”
Elle balança le premier livre qui lui venait sous la main. Ce dernier s’écroula lourdement au sol et elle laissa le rester tomber par terre. Se laissant glisser contre le mur, elle enroula ses genoux de ses bras, son visage se cacha dans le creux de ses coudes alors qu’elle était en sanglots. Pourquoi est-ce que tout lui revenait en pleine figure aussi brutalement ? Elle avait cru pouvoir surmonter cette épreuve seule, mais c’était un véritable échec. Elle était foutue. Littéralement foutue.


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Runaway Train ► Adriel
Mar 2 Aoû - 15:11


Runaway Train


Mercredi 25 avril 2018

Arpentant les couloirs sans vraiment savoir que faire, Adriel écoutait les échos de certains cours. Il aurait très bien pu surveiller la permanence mais ce n'était pas son tour. Cigarette à la main, appuyé contre le muret de la cour extérieure, il pouvait entendre la voix de Noham a travers une fenêtre. Il avait cours avec les deuxièmes années et comme à son habitude il y mettait tant de vie que sa voix résonnait au travers la cours. C'est pour cela qu'Adriel aimait se mettre ici. Il fermait les yeux, fumait un peu et ne pensait plus à rien. Puis personne ne passait ici en temps normal du coup il ne risquait rien en fumant. Aleister était lui aussi en cours.

Aleister... Cette langue de vipère ! Il avait fichu une retenue pour Newton. Le gamin avait haussé les épaules et rigolé comme si ça lui faisait ni chaud ni froid... Mais quand même... De Fiennes était malsain. Tellement malsain qu'Adriel frissonnait rien que d'y penser, ou était-ce autre chose ? Mieux valait ne pas y songer.

En attendant, Noham venait de lancer ses élèves en exercice écrit car d'un coup il faisait terriblement silencieux. Seuls quelques toux se faisaient entendre. C'était étrange ce que ces têtes blondes avaient tendance à tousser lorsqu'il faisait trop calme. A vrai dire, lui étant plus jeune avait plutôt tendance à jouer avec son bic quatre couleurs avant de se faire reprendre... Et à Ilvermorny... Il avait un pitre dans sa classe qui avait tendance à se faire remarquer et qui faisait perdre énormément de points aux Thunderbird.

Ah Ilvermorny... C'était tellement lointain... Comme Castlebruxo et Liam... Secouant la tête, Adriel écrasa sa cigarette avant de la faire disparaître d'un coup de baguette et de se diriger vers l'intérieur du château. Il avait encore des devoirs à corriger. Cela l'occuperait.

« FERME-LA ! »

Ce cri... Adriel reconnu la voix de la préfète en chef : miss Charlie Williams. Le bruit sourd qui accompagna ce dernier le tracassa suffisamment. Était-elle en train de se battre ? Mais non... Lorsqu'il arriva à son niveau, il ne put que voir la jeune fille en larmes et seule au milieu du couloir. Évitant le livre dans son avancée, Adriel s'accroupit face à elle avant de poser sa main sur l'épaule de Charlie.

« Charlie ? »

Il se sentait ridicule. Que pouvait-il dire ? Il ne savait même pas ce qui la mettait dans cet état là mais cela se voyait qu'elle était profondément mal. « Hey... regarde-moi Charlie... S'il te plaît. »
Super. C'est certain qu'ainsi elle allait te parler... « Je ne sais pas ce qui te mets dans cet état là mais si tu veux en parler je suis là. On est là. D'accord ? »

Impuissant, Adriel ne pouvait que montrer sa présence en passant doucement sa main sur les cheveux de la jeune fille. Son désespoir le touchait directement tant il ne savait comment y réagir. S'il connaissait la tristesse, ce n'est pas pour autant qu'il savait comment soulager les autres de celle-ci. Bien au contraire.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Runaway Train ► Adriel
Jeu 4 Aoû - 18:39

Runaway Train

Charlie & Adriel


it seems no one can help me now
i'm in too deep
there's no way out
Son prénom venait d’être prononcé, elle se pétrifiait. Elle jurait avoir entendu la voix de Lexie dans les couloirs. Elle cacha un peu plus son visage dans ses bras par réflexe, un moyen ridicule de se protéger de ce fantôme qui lui voulait sûrement du mal. Un sursaut la prit lorsqu’une main se posa sur son épaule. Son regard paniqué se plongea dans celui étranger du professeur. Ce contact, il n’était pas aussi doux et rassurant que celui de sa défunte amie. La paume était bien trop large et les doigts bien trop grands.

Charlie déglutit difficilement quand elle se rendit enfin compte qu’il s’agissait d’un professeur. Il venait de la surprendre dans le couloir, en larmes, parlant dans le vide. Il allait la prendre une folle et allait informer la directrice. Cette idée l’effraya : Personne ne savait pour son impossibilité à faire son deuil. Il fallait que tout ça reste secret, il le fallait absolument. Il lui demandait de parler, de le regarder. Mais elle avait trop peur pour prononcer, ne serait-ce, qu’un mot. Elle était fichue. Et voilà que les paroles reprenaient dans son crâne. Ce monde la voulait folle.

Tout son corps se tendit quand cette main aux doigts rugueux caressa ses cheveux. Elle se dégagea d’un coup sec, mal à l’aise en sa présence. Mais il ne l’avait pas prise pour une dingue. C’était tellement le bordel dans son crâne, elle ne savait plus du tout quoi penser. Son regard émeraude se posa sur Adriel, ses doigts trituraient les manches de sa robe. Elle ne l’avait vu que quelques fois lorsqu’elle s’aventurait près des enclos. Elle n’avait jamais senti le besoin de lui adresser la parole. Elle le trouvait bien trop étrange pour ça.

« On ? Les professeurs peut-être ? Vous êtes bien trop langues de vipère pour qu’on vous confie des secrets. » Elle avait déjà fait l’expérience. Hors de question que tout se répète. Mais son cœur la poussait à se confier, il ne ressemblait pas aux autres enseignants. Elle pouvait sentir qu’il était tout aussi brisé qu’elle. « Mais si vous y tenez vraiment… » soupira-t-elle. Ses doigts s’emparèrent d’un fil de son vêtement et elle tira lentement dessus.

« Vous avez déjà dû faire face à un décès ? Vous avez déjà ressenti cette culpabilité ? Cette impuissance ? » Son regard se perdait de nouveau dans le vide, plus précisément sur le muret où le fantôme de Lexie l’avait hanté quelques minutes plus tôt.


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Runaway Train ► Adriel
Jeu 4 Aoû - 22:51


Runaway Train


Mercredi 25 avril 2018

Il avait fait une erreur. Il s'en rendit compte dès l'instant où la préfète s'était immobilisée et tendue. Il allait amorcer un geste de recul mais Charlie fut plus rapide à brusquement le repousser. Super. Il aurait difficilement pu faire pire. Il le vit dans le regard qu'elle lui lança l'instant suivant. Déglutissant, Adriel resta immobile comme face à un animal apeuré. Il resta stoïque face aux propos de la jeune élève. Elle n'avait pas tort. Si la description lui rappela immédiatement Aleister, il se rappela de l'épisode de la grande salle et s'en mordit les lèvres. Il préféra ainsi rester silencieux, essayant de comprendre la détresse de la serdaigle face à lui. Car malgré sa colère, tout dans son attitude détonnait un mal être profond. Mais il avait beau pouvoir comprendre cela, il ne s'attendait pas à la suite. A ces questions tels des poignards.

Il resta silencieux. Choqué. Il ne savait pas que répondre. A la place, le professeur ne put que s'asseoir face à Charlie en s'adossant au mur. La froideur de ce dernier lui permettait de s'accrocher au présent mais forcément le visage de Liam et sa voix le hantait. Frissonnant légèrement, Adriel se tritura les mains de malaise avant de reposer son regard sur la jeune Charlie. Beaucoup de mots se bousculaient dans sa tête mais il ne savait que dire. Si elle lui posait cette question ainsi, c'est qu'elle était dans le cas. Lexie peut-être ? Ou quelqu'un de proche n'étant pas à Poudlard ? Adriel ne savait pas trop mais il ne voulait pas mettre les pieds dans le plat. Au lieu de ça, il rouvrit son paquet de cigarettes, en tira une et la mis entre ses lèvres avant de tendre le paquet vers son élève.

« Je sais que je ne devrais pas ... »

Mais à peine lui avait-il tendu le paquet que Charlie lui signifiait qu'au grand jamais elle n'y toucherait. Devant tant de dégoût, Adriel rangea précipitamment le paquet avant d'allumer sa propre cigarette tout en veillant de souffler la fumée à l'écart. « Excuse-moi. Tu as bien raison de ne pas céder à cela. Mais personnellement j'en ai bien besoin car oui je sais ce que ça fait... Bien plus que vous ne l'imaginez. Ce château je l'ai connu en feu, en ruine et ensanglanté tu sais... »

Continuant de dévisager Charlie, il se demanda si c'était la perte de Lexie qui la rendait ainsi. Elles étaient de la même année et cela avait été si brusque. Forcément, cela ne s'effaçait pas en si peu de temps même si le sujet semblait tabou dans l'école et que plus personne n'en parlait. Regardant la fumée qui s'échappait de sa cigarette, Adriel devait faire des efforts surhumains pour ne pas céder. Il ne fallait pas céder devant des élèves. Mais il ne pouvait pas non plus les laisser en souffrance. En haut, on entendait de temps à autres la voix de Noham réexpliquant des consignes qui résonnait. Soupirant profondément, Adriel planta son regard dans celui de la jeune fille avant de reprendre d'une voix calme mais légèrement tremblante.

« Au cas où tu te poserais la question, j'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde lors de la bataille de Poudlard. Je n'ai rien pu faire pour le sauver... au contraire... Donc oui, la culpabilité je connais et je sais quel mal elle peut vous faire Charlie... Alors vous ne devez pas restez silencieuse ainsi. Sinon cela finira par vous tuer. »

Ravalant sa salive avant de fumer une autre bouffée, Adriel se demanda s'il n'aurait pas dut ne rien dire de tout cela. Peut-être que cela n'allait qu'empirer les choses ? Ce n'était pourtant que la vérité et il en savait bien quelque chose. S'il était encore là, c'était certainement à cause d'Amos et de son propre fils. Quelle autre raison pour n'être que l'ombre de soi-même durant autant d'années ?

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Runaway Train ► Adriel
Ven 5 Aoû - 17:22

Runaway Train

Charlie & Adriel


it seems no one can help me now
i'm in too deep
there's no way out
Il s’éloignait. Charlie s’autorisa à respirer plus calmement malgré le tremblement de ses mains. Les images défilaient précipitamment dans son esprit, de quoi la faire frémir de nouveau. Elle crut sentir le fantôme de ses doigts contre les siens et sa gorge se serra. Par pitié que ça s’arrête, il lui était impossible de passer à autre chose si son souvenir la hantait de la sorte.

Son regard émeraude trempé de larmes se leva vers celui torturé de son professeur. Une grimace enlaidit ses traits lorsqu’elle le vit glisser une cigarette entre ses doigts. Comment pouvait-on laisser ce poison se répandre dans les poumons ? Elle secoua la tête et fixa un point imaginaire, sa respiration ne voulait pas devenir plus facile, au contraire. Son dos prit un meilleur appui sur le mur, créa un courant glacé le long de sa colonne vertébrale.

Charlie avait besoin d’Aylen, de ses bras, de sa chaleur, de son réconfort. Hélas, la rouquine n’était pas au courant du malheur qui la rongeait comme un cancer. Elle ne voulait pas voir son regard s’emplir de pitié lorsqu’il se posait sur elle. Non. Elle aurait cette horrible impression de voir sa mère lors du divorce. Non. Non elle n’était pas faible. Elle n’était pas faible… Ses poings se serrèrent contre ses jambes et sa mâchoire se crispa pour retenir une avalanche de larmes.

Elle l’écoutait sans vraiment le faire, elle était bien trop tourmentée pour prêter attention au monde qui l’entourait. Chaque regard posait çà et là lui provoquait une remontée de souvenirs douloureux. Mais une phrase fit cesser son cœur de battre. Il avait été là… Là lors de la guerre. Elle avait entendu des histoires sur cette bataille, de quoi lui faire froid dans le dos. Alors elle n’imaginait pas le vivre réellement. Comment ne pas y penser quand on se laissait aller dans les bras de Morphée ? Se dire que ceux qu’on avait connus n’auraient jamais cette chance d’ouvrir les yeux sur un nouveau jour.

Il avait perdu quelqu’un. Pas étonnant. Elle n’en était presque pas étonnée, mais compatissait pour cette perte. L’arrière de son crâne prit appui sur le mur de pierres alors qu’elle fermait les yeux. Elle prit une grande inspiration avant de les rouvrir, une simple larme glissa sur sa joue. « Elle s’appelait Lexie MacKay. C’était ma meilleure amie… Ma confidente… » Sa voix se brisa, mais elle continua. « On la connaissait pour faire des conneries, mais elle était tellement plus que ça…Elle était… »

Elle n’y arrivait pas. C’était trop douloureux, son cœur ne le supportait pas.


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Runaway Train ► Adriel
Dim 4 Sep - 9:33


Runaway Train


Mercredi 25 avril 2018

Le nom tomba tel un glas. Il s'agissait donc bien de Lexie. Il était vrai que les deux jeunes filles avaient toujours bien semblé s'entendre... mais la gryffone avait beaucoup d'amis. Voire plus ? Adriel ne savait trop que penser en entendant la serdaigle face à lui. Face à sa détresse et sa tristesse, il se sentait impuissant et aussi terriblement attristé. Il tenait réellement à ses élèves et détestait que ces derniers aient à affronter la dureté de la vie si tôt. Lui-même était alors plus âgé. Fumant à nouveau sa cigarette comme pour se raccrocher à quelque chose, Adriel fixa intensément la jeune fille, cherchant ses mots.

« Elle est toujours là. En vous, en chacun de ses amis. Dans vos cœurs. Cela peut sembler bateau de dire cela mais c'est la vérité. Tant qu'elle vivra dans vos cœurs et vos souvenirs, elle ne sera jamais ... »

Totalement morte ? C'était un peu rude comme mots... Pourtant c'était bien ça la réalité. Frissonnant, Adriel termina sa cigarette avant de l'écraser au sol (il l'a ferait disparaître avant de partir).

« Ce que je veux dire c'est que rien ne l'effacera jamais de nos cœurs. Tout ce qu'elle a apporté à l'école et à chaque élève qu'elle fréquentait, cela restera à jamais. Comme pour toute personne passant de l'autre côté du voile. »

Comme Liam, comme chaque combattant, comme chaque personne traversant ce monde. Ils forgeaient ce dernier en mal ou en bien et laissaient leurs traces. Se relevant et faisant disparaître la trace de cigarette, Adriel tendit sa main à la jeune élève pour l'aider à se relever.

« Je ne vous dit pas qu'il sera facile de continuer de vivre Charlie, mais je vous dit que c'est ce qu'elle aurait voulu. Vous devez vous battre pour continuer ce qu'elle a commencé et de ce que j'en sais, elle répandait pas mal de bonheur autour d'elle. »

Adriel soupira légèrement en secouant la tête. Il avait l'impression que ses mots étaient formatés et ne voulaient rien dire. Pourtant, il les pensait réellement... Même s'il avait lui même du mal à les mettre en application. On ne se remettait jamais totalement d'une perte aussi brusque... mais il n'était pas censé lui dire cela. Puis chacun était différent face à la mort et au deuil. Il le voyait bien avec les Diggory qui avaient trouvé cette force de continuer. Il était peut-être faible après tout.

« Si vous voulez en parler, je suis là et je serai toujours là. Sachez-le. »

Plantant son regard dans celui de la jeune élève, Adriel lui fit un pâle sourire. Autour d'eux, le silence était seulement brisé par des quintes de toux et une ou l'autre question portant sur le cours d'histoire de la magie. Mais pourtant, Adriel se sentait comme hors du monde. Dans une espèce de bulle où le temps semblait s'être arrêté.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Runaway Train ► Adriel
Lun 5 Sep - 23:24

Runaway Train

Charlie & Adriel


it seems no one can help me now
i'm in too deep
there's no way out
Elle devait se le dire, elle devait le comprendre. Charlie n’était pas prête. Malgré les semaines, les jours, les heures, les minutes, son cœur refusait de s’ouvrir, d’écouter. La douleur lui faisait bien trop peur, mieux valait laisser cette chose cacher le plus longtemps possible, fuir cette souffrance qui la guettait à chaque tournant. Une partie d’elle refusait de la voir pleurer de nouveau, elle ne méritait pas une telle chose. Charlie avait toujours été une fille au large sourire et aux idées heureuses, jamais elle n’avait passé ses soirées à se réfugier sous la couette pour pleurer des heures durant.

Une préfète-en-chef que tous les élèves de toute année avaient toujours adoré et elle fuyait son poste désormais. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, une silhouette sans vie qui s’éloignait des gens qu’elle aimait. Combien de fois avait-elle demandé à Magnolia de foutre le camp quand cette dernière était seulement venue vérifier son état ? Combien de fois avait-elle menti à Lacey quand cette dernière lui avait demandé si tout allait bien ? Elle se mentait à elle-même.

Son regard salit de larmes se plongea dans celui du professeur. Il ne faisait rien de mal, il cherchait seulement à lui faire comprendre qu’il n’y avait plus rien à faire, qu’il fallait la laisser partir. Mais Charlie s’y refusait. Elle était capable de faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui redonner la vie, la rechercher dans les abysses du passé. C’était complètement fou, mais comment était-il possible de raisonner une adolescente brisée, perdue ?

Lexie aurait souhaité qu’elle se batte. Se battre pour quoi ? Reprendre le train en marche ? Comment le pouvait-elle ? Se prenant la tête dans les mains, elle lâcha un sanglot. La douleur attaquait désormais son cœur qui cherchait désespérément à se défendre. Etre heureuse pour elle ? Etre heureuse pour continuer de faire vivre Lexie à travers son sourire, sa bonne humeur ? C’était complètement stupide.

« Je… » La guerre avait commencé dans son esprit fatigué. Elle avait besoin d’être seule, de réfléchir, de laisser les obscures pensées s’échapper de leur prison. Charlie se redressa en s’aidant du mur, prenant soin de fuir le regard du professeur. « Merci… J’y penserai. » Et sans rien ajouter, elle fila dans les couloirs. Certains élèves l’interpellèrent dans les couloirs, mais elle fit fie de leur présence et continua sa course. Ses livres avaient été laissés sur le pavé, mais elle n’en avait que faire.

Sa silhouette s’écrasa sur son lit, ses doigts fins fouillèrent sa table de chevet avant de se refermer sur le casque. D’un geste tremblant, elle le déposa sur ses oreilles et mit l’appareil en marche. La voix envoûtante de la défunte résonna dans son crâne et les larmes se mirent doucement à couler.

o tired that I couldn't even sleep
So many secrets I couldn't keep
Promised myself I wouldn't weep
One more promise I couldn't keep

“Je suis désolée Lexie.” Mais je vais devoir t’oublier. Elle se saisit de sa baguette alors qu’elle s’asseyait sur le bord de son lit. Le bois glissa contre la paume de ses mains, son souffle se régulant doucement dans sa poitrine. Son regard déterminé fixait un point imaginaire dans le dortoir, alors qu’elle répétait –dans un murmure – le sort. Un mot et tout était oublié. Un seul petit mot. Elle pouvait le faire.

Ses yeux se fermèrent et le bout de la baguette se déposa sur sa tempe. Elle était une élève expérimentée, il y avait très peu de chances que cela dérape. Quelle inconsciente. Une seule seconde et tout était terminé. Son sourire, son rire, son regard, sa voix, sa présence, ses souvenirs, tout ça serait à jamais oublié. Lexie MacKay n’aurait jamais croisé sa route. « Ou… »

La baguette s’échappa d’entre ses doigts, heurtant le sol avant de disparaître sous le lit. Charlie s’écrasa sur le lit en cachant son visage dans ses mains. Quelle conne, elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas l’oublier.

Runaway train, never goin' back
Wrong way on a one-way track
Seems like I should be getting somewhere
Somehow I'm neither here nor there

Son regard se tourna vers le lecteur CD et une idée fleurit dans son esprit. Une lumière dans ce monde de ténèbres. Ses doigts se refermèrent dessus alors que ses lèvres s’entrouvrirent. Elle pouvait faire ça pour elle, pour Lexie, pour que les gens se rendent compte de ce talent parti trop tôt. « Je vais te sauver Lexie. »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Runaway Train ► Adriel
Mer 5 Oct - 16:26


Runaway Train


Mercredi 25 avril 2018

Les larmes de la serdaigle lui brisait réellement le cœur. Elles lui rappelaient trop les siennes et cela était insupportable. En attendant, il semblait trop tôt pour qu'elle désire lui parler. Il pouvait comprendre surtout qu'il n'était pas spécialement proche de la jeune fille. Néanmoins, la voir ainsi désespérée en quittant le couloir le tracassait profondément. Sortant une autre cigarette, Adriel quitta à son tour les lieux avant que la cloche ne sonne et ne déverse sa foule d'élèves. Il ne devait pas être pris dans cet état.

Visage morne, il se glissa hors du château et se dirigea vers Pré-au-Lard. Cela faisait longtemps qu'il n'y était plus allé et il savait qu'il y serait tranquille. Son regard se perdit sur les reflets sombres du lac tandis que son pas se pressait sous la piqûre du vent nordique. Il n'avait pas sa cape d'hiver sur lui. Tant pis. Il s'en fichait de tomber malade après tout.

Arrivé aux Trois Balais, le professeur s'enfila pintes sur pintes sous le regard désapprobateur de la tenancière et de plusieurs clients. Un d'eux osa même s'approcher et tenter de l'empêcher de boire un nième coup. Cela aurait d'ailleurs presque pu partir en esclandre si un Auror ne s'était pas opposé. Reconnaissable entre mille et père de jumeaux étant à Poudlard. Il valait donc mieux ne pas se faire remarquer plus amplement. Réglant ses frais de consommation, Adriel rentra en titubant jusqu'au château et manqua à plusieurs reprises de tomber dans le lac.

Cette journée l'avait achevé.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Runaway Train ► Adriel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liana Croce ► Runaway Train ◄ [Validée]
» Adriel Morrison [terminée]
» Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
» Adriel Morrison - Boîte aux lettres
» De l'aide et des projets || Adriel & Magnolia

Runaway Train ► Adriel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: