Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Birthday Girl

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Birthday Girl
Jeu 28 Juil - 16:29
 

« Birthday Girl »

Caelia Avery

Bethany Davis



Ce jour-là était un jour spécial. Et pourtant, c'est le jour que la meilleure amie de Caelia oublié sans cesse lorsqu'il arrivait enfin. Le jour de son anniversaire. Et pour une fois, Bethany serait à Pré-au-Lard. Caelia en a alors profité, elles fêteraient ça toutes les deux comme au bon vieux temps, dans le petit appartement de la blonde. Le cadeau qu'elle lui offrirait était prêt depuis déjà très longtemps. Il ne restait plus qu'à organiser la fête et trouver une bonne excuse pour que Beth se ramène à l'appartement au-dessus de Gaichiffon en courant.

La jeune femme sortait de Honeydukes avec des paquets de Chocogrenouilles qui sont depuis toujours les confiseries que Beth préfère et courait vers sa boutique pour tout préparer. Elle s'était entraînée pendant des semaines à jeter le fameux sortilège qui permettait à son appartement de rester tel qu'il était tout en faisant de l'intérieur un endroit immense. D'un coup de baguette, tous les meubles se collèrent au mur laissant une grande place vide où elle s'acharna à faire rentrer une grande table où elle disposa toutes les confiseries et un gâteau gigantesque qu'elle avait confectionné qui avait la forme d'une grande Chocogrenouille. Elle l'avait déjà fait huit essaie complètement ratés jusqu'à faire le gâteau parfait. Caelia disposa les vingt-sept bougies dessus et regarda son salon métamorphosé pour passer une très bonne soirée. Elle était plutôt fière d'elle et se dirigea vers Canon pour lui faire porter un message d'urgence à Bethany.

Spoiler:

Canon s'en alla par la fenêtre et Caelia attrapa une vieille couverture et y mis le feu pour que l'odeur de brûlé atteigne tout le magasin. Après ça, elle fonça dans sa chambre pour mettre des vêtements plus confortables, que l'uniforme qu'elle avait choisi pour aller faire son shopping. En attendant l'arrivée de sa meilleure amie, Caelia a dans un fauteuil et alluma la musique. Elle avait tellement hâte que Beth soit là. Ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas prévu de fête de ce genre. Juste entre elles. Elle déposa un grand paquet dans un coin de la pièce, elle espérait que son cadeau lui plairait aussi.  
Elle entendit alors la cloche de la boutique sonnait et elle courut jusqu'à la porte de l'appartement attendant qu'elle y monte, prête à lui sauter dans les bras dés l'instant où elle ouvrirait la porte.


©BOOGYLOU.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Birthday Girl
Mer 3 Aoû - 0:25

Birthday Girl
G
rommeler, arracher, chiffonner, jeter, recommencer. Voilà une série d'actions que je répétais depuis des heures, déjà. Je ne parvenais pas à écrire. Du moins, je ne m'avérais pas satisfaite du résultat. Donc...
Je grommelais, arrachais, chiffonnais et jetais mon article avant de le refaire de A à Z.

Allez, par Merlin... Viens à moi, inspiration ! Je ne peux pas rendre mes vulgaires prises de notes, faîtes sur le terrain, à La Gazette ! Ils veulent du concret. Du détaillé. Nom d'un mage ! Me lamentais-je en soupirant. Je commençais, doucement, à perdre patience. En plus, j'en connais une qui me passera un sacré savon si mon article n'est pas "aussi bien que d'habitude" ! ❞ Ajoutais-je, un sourire aux lèvres, en repensant à la charmante Serpentard passionnée de journalisme que j'avais rencontré Dimanche. Elesya.

Je pris une nouvelle feuille, vierge, que je préparais sur mon bureau avant de me lever en quête de café. Car, avec tout ça, je n'avais même pas pris le temps de me boire un petit cappuccino.
Un clapotis à la fenêtre capta mon attention. Une exclamation surprise m'échappa lorsque je vis, alors, Canon, le petit hibou de Caelia, tapant au carreau du bout du bec.

Qu'est ce que tu fais là, mon beau ? Cae' a du courrier pour moi ? Questionnais-je l'animal, comme si ce dernier pouvait me répondre, en le laissant pénétrer l'appartement sous le regard jaloux d'Horace, mon ami à plumes, n'aimant pas que mon attention se porte sur autre oiseau que lui. Laisse moi voir ça... Dis-je à Canon tout en débarrassant ses serres d'une enveloppe. Enveloppe que je me m'y à lire en buvant une gorgée de ma tasse. Gorgée aussitôt recrachée, là, sur le sol. Le feu ?! Mon Dieu, Cae' ! ❞ M'écriais-je, paniquée.

Le travail allait attendre. Ceci étant un cas d'urgence majeure. Un incendie chez ma meilleure amie. MA MEILLEURE AMIE, PARDI !!! Je me devais de me rendre, au plus vite, à son domicile.
Chose que je fis.
M’empressant d'enfiler mon épaisse robe de sorcière, sans oublier de m'armer de ma baguette, je me ruais vers la sortie.
Horace ! Sage ! Pas bougé ! ❞ Ordonnais-je à mon volatile comme s'il était Scott, mon chien, avant de fermer la porte et traverser d'un pas précipité les rues et avenues de Pré-Au-Lard. Si vite que je me retrouvais face à Gaichiffon en quelques minutes seulement. M'engouffrant aussitôt dans le magasin. Prête à jeter le sort "aguamenti" sur chaque affine parcelle de braise que j'apercevrais.
Toutefois...
Pas une seule flamme à l'horizon. L'odeur de fumée embaumant, pourtant, toute la pièce...

Cae ?! Criais-je en me dirigeant, au pas de course, vers les escaliers menant à ses appartements. Oooh... Darling... Je t'en pries, dis moi que tout va bien... ❞ Murmurais-je sur le ton d'une prière avant de me faire brusquement câliner (ou percuter, selon interprétation) par la dite "darling" sortie de nulle part.
Je me m'y à la serrer fortement contre moi avant d'examiner son visage entre mes mains.
Rien de cassé ?! L'appart' n'a rien ? T'es pas brûlée ? Mon débit de paroles rapide démontrait mon affolement. Inquiétude retombant en flèche lorsque je vis le sourire enfantin gravé sur les lèvres roses de mon amie. Caelia Arlequin Darling Avery-Davis. Ne me dit pas que c'était une blague ou je te jure que ta tête va finir dans la cuvette de tes toilettes. J'AI EU LA PEUR DE MA VIE ![/color] Essoufflée, les cheveux en pagaille suite à se sprint improvisé en tenue inappropriée (jupe et chemisier surmontés par la longue cape de sorcier) j'exigeais, du regard, des explications. Ton excuse a intérêt à être bonne ou je te tue, par Merlin, Cae', je te tue !

Caelia m'a fait de sacrées farces, dans la vie... Mais jamais une aussi grosse. Aussi astucieuse et bien jouée... Tout ça pour mon anniversaire que je ne suis jamais fichue de retenir avant que l'on ne me le rappelle...
Chose qui, par-là suite, vous sera raconté !


Dernière édition par Bethany Davis le Mar 9 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Birthday Girl
Sam 6 Aoû - 13:03
 

« Birthday Girl »

Caelia Avery

Bethany Davis



À peine eut-elle poussé la porte que Caelia se jeta sur elle pour câliner sa meilleure amie. Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps. À partir d'un moment, les hiboux ne suffisaient plus. La blonde était tellement heureuse qu'elle en avait les larmes aux yeux.
« Oui, je vais bien, et rien n'a brûlé aha ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour que tu viennes chez moi ! Tu me connais, tu sais que j'étais bien capable de réellement mettre le feu à mon appartement s'il le fallait. »

La jeune femme se détacha de la brune, elle sortit sa baguette, la pointa sur une immense armoire enroulée de papier cadeau. À l'intérieur de celle-ci se trouvait le cadeau de sa meilleure amie. L'armoire se déplaça jusqu'à Beth et avec un énorme sourire aux lèvres, Caelia ouvrit les bras comme une magicienne qui présente son tour de magie en montrant le grand cadeau.

« BON ANNIVERSAIRE CARAMEEEEEELLLL! » s'exclama-t-elle d'un coup. Sans prévenir, elle se rejeta sur Beth, et oui, le manque était grand. Peut-être que la brune était habituée à oublier son anniversaire, mais ce n'était pas le cas de Caelia. Oh que non. Elle y penserait toujours, l'anniversaire de sa meilleure amie, c'est toujours le plus beau jour de sa vie ! Ça naissance n'avait été que bénédiction pour la blonde. Sans elle, elle ne savait pas ce qu'elle serait devenue.

« Comme toujours, tu as oublié ce jour plus que spécial... Mais tu me connais, je serais toujours là pour te le rappeler ! Allez, ouvre ! »

À l’intérieur de l'armoire se trouver une collection de vêtements très spécial. La blonde savait que Beth adorait le shopping et Caelia avait créé une collection à son nom en prenant grand soin de créer des articles que Beth adorerait, ça faisait des années que Caelia y pensait et elle avait testait des tas de vêtements pour savoir ce qui plaisait réellement à la brune. Elle savait qu'elle avait visé juste. Aussi, il y avait un petit sac à main rouge brillant et à l'intérieur, deux billets pour le match de Quidditch qui se déroulait en juin prochain en Norvège, elle pourrait inviter qui elle veut pour l'accompagner ! Adolescentes, elles avaient eu la chance de pouvoir y aller et Caelia se souvenait qu'elles s'étaient vraiment bien amuser ; même si le sport en lui-même n'était pas forcément intéressant, l'ambiance qui y régnait faisait que dans tous les cas, elles s'amusaient beaucoup du moment qu'elles étaient ensemble. C'était un merveilleux souvenir et la jeune femme s'était dit que Beth voudrait sûrement revivre ça. Elle s'y était pris des mois à l'avance pour trouver des billets.

«  Alors, ça te plaît ? » demanda-t-elle redoutant une réponse négative.  


©BOOGYLOU.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Birthday Girl
Dim 7 Aoû - 23:54

Birthday Girl
U
ne blague. C'était une blague...
Tant pis pour toi, t'auras la tête dans tes toilettes ce soir ! Grondais-je en essuyant du revers de la manche les quelques larmes de joie de mon amie. Non pas un grondement coléreux, mais, plutôt, un marmonnement amusé. L'air de dire "chapeau, tu m'as eu !". Eh, oui, tu en es bien capable. D'où mon affolement. Tu mérites des baffes, je te jure ! Râlais-je en lui faisant une légère tape à l'arrière du crâne.
Irrécupérable. Voilà le mot dont Caelia a toujours était la définition. Mais aussi...
Une immense armoire, saucissonnée dans de l'emballage cadeau, se déplaça jusqu'à mes pieds.
... Synonyme d'imprévisible.

Fière de nature ou non, je ne pouvais retenir les larmes perlant aux coins de mes yeux. Je me m'y à serrer fort, le plus fort possible ma meilleure amie.
C'était mon anniversaire et, comme toujours, elle m'avait concocté une magnifique surprise.

Arlequin... C'est... C'est... Ne trouvant pas mes mots, ce fut un cri hystériquement jovial qui traduisit mon bonheur. T'ES UN AMOUUUUUR ! Je retrouvais mon sérieux, songeuse. Ooooh... C'est donc pour ça que mes parents voulaient m'envoyer un hibou alors qu'ils ne procèdent jamais de manière sorcière ?... Pour me souhaiter bonne anniversaire même lorsque je ne suis pas à Londres ?... Graaaah mais je suis vraiment cruche quand je m'y mets, en fait ! Je me m'y à rire, enlaçant de nouveau la blonde en lui embrassant la joue. Vous êtes les meilleurs !
Caelia m'incita, alors, à ouvrir le paquet. Après tout, je la remerciais sans même savoir son cadeau. Mais bon... Ça pourrait être un caillou, je serais quand même heureuse car cela vient du coeur. Du coeur de mon adorable amie de longue date !

Déballant l'armoire, j'ouvrais les portes en fermant les yeux. Faisant, ainsi, durer le suspense. Lorsque je les ouvris, un nouveau cri m'échappa.
NOOOOOON ?! M'écriais-je en montrant les tenues à Caelia. Vraimeeeent ?! Demandais-je. On pourrait presque voir, dans mon regard, des étoiles scintiller. C'est magnifiiiique ! Et ce sac, par merliiin ! Et... Je me figeais. Je n'en revenais pas. Des billets pour le match de quidditch de Juin ?! Mon dieu, Cae... Ça a dû te couter une fortune !
Je me tournais vers elle en faisant la moue. Je n'aimais pas savoir qu'elle se ruine autant pour moi.
Si ça me plaît ? Ça me plait tellement que je t'en veux de dépenser autant pour moiiii ! Un énième câlin. Tu vas voir ! Je vais faire un truc de fou pour ton anniversaire, pour te remercier comme il se doit ! Oh et... Pas la peine de préciser que la deuxième place est pour TOI ! Hors de question que j'y aille avec quelqu'un d'autre ! Bon certes il y a Lacey et... Son image, dans ma tête, me fit doucement sourire. Tara... Mais non, non et non ! Je veux qu'on s'amuse comme la dernière fois, ensembles ! Et la Norvège, ohlalalaaa... Tu verras, c'est splendide !

Contemplant, de nouveau, avec ravissement les merveilleux cadeaux de la part de Caelia, je me m'y à rire.
Bon... Tu as de la chance... Je vais être beaucoup trop occupée à te remercier et essayer les tenues que tu m'as confectionnées pour te noyer dans ta salle de bain pour cette blague toute pourrie !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Birthday Girl
Sam 13 Aoû - 13:04
 

« Birthday Girl »

Caelia Avery

Bethany Davis



Connaissant Beth, Cae ignorait si le coup de la tête dans les toilettes était seulement une phrase en l'air où elle comptait bien s'amusait... Dans le doute, elle la croyait et écarquilla les yeux et déglutit. «  J'espère que tu oublieras vite cette idée ! » dit-elle en souriant. «  Des baffes, mais surtout, des câlins ! Tu as beau être la meilleure dans les batailles d'oreillers, je reste la meilleure dans mon domaine : l'imagination ! répondit-elle en riant.

Une fois le cadeau aux pieds de ma meilleure amie, elle me serra encore plus fort et Caelia baragouina quelque chose comme « Arrêtes, tu m'étouffes...  » mais c'était loin d'être compréhensible, car la blonde n'arrivait pas à arrêter de rire en même temps. Les larmes de son amie la touchèrent et énormément et elle fit voler un mouchoir dans sa direction. Tu es la toute première testeuse de mon nouvel article ! Des mouchoirs trèèès absorbant. Des larmes et dans deux minutes, POUF plus rien sur le mouchoir et il devient prêt à être utilisé à nouveau. C'est évident que je les ai confectionnés peu après notre petite conversation sur le cadeau de tes parents par hibou ! Mais je me disais que tu devais être la première à les utiliser ! Et j'ai trouvé la bonne occasion, on dirait ! » fit-elle en posa sa main sur l'épaule de sa meilleure amie. Sa joie était réellement contagieuse et ça faisait chaud au cœur d’artichaut de la jeune commerçante.

En la voyant déballer ce grand cadeau, l'ancienne Gryffondor se mordait la lèvre inférieure guettant chaque expression faciale de son amie. Elle s'interdisait même de cligner des yeux ! Mais le cri de sa meilleure amie la fit sursautait et elle éclata de rire. Décidément, elle la surprendrait toujours.
« Rien n'est jamais trop pour mon petit Caramel ! » répondit simplement Caelia en prenant Beth dans ses bras. «  Eh bien, j'accepte avec plaisir ! J'ai hâte d'y être avec toi ! J'avoue que je n'ai jamais eu la chance d'aller en Norvège avant !

Caelia ferma les yeux et remercia Merlin, car Beth venait d'abandonner cette histoire de toilette. Aaah ! Qu'est-ce que son petit caramel lui avait manqué ! Mais... En parlant de caramel... Le repas ! La blonde écarquilla les yeux et entrouvrit la bouche. Elle avait pensé qu'au dessert, et même pas au plat principal ! Pendant que Beth essayerait tout ça, Cae fila en cuisine voir ce qu'elle avait dans ses différents placards. Heureusement qu'elle avait vécu un peu chez les Davis, sinon elle n'aurait jamais su cuisiner ! Elle put évaluer ce qu'elle pouvait faire et à la vue des différents ingrédients, elle eut l'idée du siècle. Crêpe party ! D'un coup de baguette, elle mit la préparation en marche, elle faisait confiance en sa magie. Elle abandonna donc sa cuisine et retourna avec la reine de la soirée.  


©BOOGYLOU.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Birthday Girl
Sam 27 Aoû - 22:04

Birthday Girl
L'
imagination. C'est vrai, nul ne pouvait le démentir : si Caelia devait exceller dans un art, c'était bien celui-ci. Une bien merveilleuse qualité que je détestais, toutefois, pour certains de ses usages. Les mensonges et blagues de mauvais goût, particulièrement. Tout comme le chantage. La blondinette ici présente étant passée reine à la matière ! Avec moi, tout du moins... J'en avais souffert, à Poudlard, mon dieu... Mais bon. Je l'aimais quand même, mon Arlequin.
Un faible "tu m'étouffes..." m'extirpa de mes rêveries. Je me mis donc, sans tarder, à desserrer mon emprise sur le frêle corps de ma meilleure amie.
Excuse-moi !

La blonde ne cessait de rire, visiblement heureuse de ma réaction. Heureuse, mais aussi, touchée.
Après avoir amené un mouchoir jusqu'à ma hauteur, elle m'expliqua que ce dernier absorbait tout en un rien de temps. Cette nouvelle création révolutionnaire venait, de base, d'un de nos innombrables délires par écrits.
Tu es grandiose, Arlequin ! La félicitais-je tout en essuyant mes quelques larmes avant quelles ne fassent d'immenses ravages à mon maquillage. Est-ce qu'un jour tu arrêteras de me surprendre ? Demandais-je en riant, déposant un baiser sur son front pour la remercier une nouvelle fois.
Cette dernière me reprit dans ses bras une fois le paquet déballé. Je fis la moue.
Siii ! Je vais me sentir coupable si tu as des problèmes financiers après, moi... Dans un soupir, je levais les yeux au ciel, amusée. Ta bonté te perdra, darling. Et, tu verras, c'est magnifique la Norvège ! On prendra pleins de photos souvenirs !

Caelia s'excusa soudainement et s'en alla vers la cuisine. J'en profitais donc pour essayer mes nouvelles et ravissantes tenues. Du moins... Fallait-il que je sache où donner de la tête en premier...
Lorsque Caelia revint, je contemplais, dans la glace, mon reflet. j'avais revêtu une robe rouge, aussi bien pour le quotidien que pour une soirée, en harmonie parfaitement avec le sac à main et le rouge à lèvres que j'ai habitude d'appliquer.
Me tournant, tout sourire, vers mon amie, je ne trouvais plus les mots pour décrire ma joie et mes remerciements.
Je vais rester comme ça pour le reste de la journée. J'adore ! Finis-je par dire avant que mon odorat soit perturbé par une délicate odeur alléchante  provenant de la cuisine.
Tu n'as pas encore fini de me gâter ?! Questionnais-je, choquée, avant de rire.

Cet anniversaire s'annonçait être l'une des meilleurs.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Birthday Girl
Ven 16 Sep - 23:42
 

« Birthday Girl »

Caelia Avery

Bethany Davis



Caelia avait l'habitude d'entendre des compliments, mais ceux qui la touchaient réellement venaient toujours de Bethany... Et de Carl. D'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi, ce n'est pas son genre de réagir aux compliments donnés par des hommes. Peut-être qu'elle l'appréciait plus que ce qu'elle voulait admettre. Elle avait envie d'en parler à Beth, mais d'un côté, ce n'était pas le bon moment et d'un autre côté eh bien... La blonde avait peur que Beth se fasse des idées et propage la nouvelle comme quoi son petit Arlequin avait un crush... Non, ce serait la galère et Cae n'oserait même plus sortir de chez elle. Avant de le dire à sa meilleure amie, elle préférait de loin être certaine de ses sentiments qui pour l'instant, sont très flous.
Rien que de penser au mois prochain qu'elle passerait aux côtés de son Caramel en Norvège l'emplissait de joie. Elle imaginait déjà la bonne ambiance qu'il y aurait !  
«  J'ai tellement hâte d'y être ! Des photos pour narguer tous ces amis qui doivent en avoir marre de nous ! » fit-elle en lui faisant un clin d’œil.  

Une bonne odeur se dégageait de la cuisine et Caelia était morte de faim. En plus, elle n'avait pas fait de crêpe party depuis son adolescence et la dernière fois, c'était également avec Beth. Quand elle repense à son passé, parfois, elle se dit qu'en fait, Beth est là depuis toujours et elle trouve ça fou qu'une amitié puisse démarrer aussi jeune. Beaucoup de gens se retrouvent séparés de leurs amis pourtant très proches à Poudlard, à cause de leur travail et de leurs études supérieures qui diffèrent des leurs. La jeune commerçante se considère comme étant très chanceuse que ça ait fonctionné pour elles. Quand elle est retournée au salon pour rejoindre Bethany, elle ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, la bouche entre-ouverte. Elle avait fait cette robe exprès pour elle et pourtant, elle était encore plus sublime encore que ce qu'elle avait pu imaginer. Même si tout lui va, là, ça lui allait parfaitement.
« Wouah. Par Merlin... Tu es magnifique, Caramel ! Tu ressembles à une princesse ! Tu as bien raison de rester comme ça ! En plus, je l'ai taillé de sorte à ce qu'elle ne te gêne pas trop dans tes mouvements. Je sais que certaines robes peuvent être un calvaire si tu dois t'asseoir ou même pour marcher certaines fois. Et je te connais, tu as tendance à beaucoup bouger » dit-elle en riant.  

La brune lui demanda si elle n'avait pas fini de la gâter et Caelia lui répondit par un petit rire. Et bientôt, la jeune femme convia sa meilleure amie à s'asseoir à la table du salon, qui, d'un coup de baguette, fut couverte d'une élégante nappe en soie noire et des couverts ainsi que des garnitures, des confitures et tout ce qui pouvait aller avec ce plat festif. Avec ça d'ailleurs, il n'y avait aucunement besoin d'entrée, ça calé très vite l'estomac ! Caelia s'approcha d'une chaise et la tira pour laisser sa Bethany s'asseoir.
«  Mademoiselle ! » Fit-elle en inclinant la tête et en repoussant la chaise au bon moment. Elle s'assit ensuite en face de sa meilleure amie et fit arriver les jolies galettes parfaitement cuites qui se déposèrent tout doucement au centre de la table.
«  Crêpe party ! Comme au bon vieux temps ! » s'exclama-t-elle en souriant, des étoiles plein les yeux en repensant à ces bons souvenirs.  


©BOOGYLOU.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Birthday Girl
Dim 2 Oct - 21:30

Birthday Girl
T
out le temps passait seule à me vêtir tandis que Caelia s'affairait en cuisine, je l'ai passé à renifler l'air ambiant lourd d'une délicieuse odeur. Une senteur sucrée loin de m'être inconnue, mais, que je n'arrivais tout de même pas à identifier clairement. Cela me faisait enrager. Moi, Bethany Davis, la fille la plus calée en nourriture sucrée de tout Pré-Au-Lard tant elle est gourmande, n'arrivait pas à mettre le doigt sur le parfum d'un plat ? Impossible ! Et, pourtant...
Je tressautais légèrement à l'entente de mon amie que je n'avais pas vu venir. Cette dernière me complimentait, disant que je ressemblais à une princesse. Chose qui faisait plaisir à entendre. Je lui dis donc que je garderais la robe tout au long de la soirée.
Beaucoup bouger, c'est faible ! Dis-je en riant. Merci beaucoup, Arlequin. Cette tenue est parfaite dans le moindre petit détail ! Ahlala... Quelle chance d'avoir une meilleure amie styliste ! Je lui fis un clin d’œil avant de réfléchir et rire. Je dois faire pas mal de jalouses, quand même... Il doit y avoir pleins de femmes qui rêveraient d'avoir des robes sur-mesures et gratuite de ta création, ahah !

Suivant la demande de mon amie, je vins m’asseoir à table. Aussitôt fait, cette dernière fut parée d'une belle nappe noire et garnit par les couverts et aliments. Je laissais échapper un sifflement.
Madame me joue le grand jeu ? Demandais-je en souriant tout en voyant venir le repas qui flottaient jusqu'à l'attablée. Des crêpes.
Mon regard s'illumina. DES CREPES ! Je n'en avais pas mangé depuis des luuustres !
C'est génial Cae ! Mon dieu... Je me mis à sourire comme une idiote en me remémorant les crêpes partys -assez foireuses au début- de notre jeunesse, chez mes parents. Tu sais toujours agréablement me surprendre, franchement ! Tu mérites une montagne de câlins ! Mais ça... Mon estomac criait famille, me faisant gagner des couleurs aux joues. Des rougeurs de gêne. Voilà un gargouillis loin d'être discret...
Je t'agresserais de câlins après manger, ça te va ? Ahah !

Sur ces mots, je m'armais d'une fourchette et d'un couteau afin d'entamer mon dîner. La crêpe fondait en bouche, délivrant toutes ses onctueuses saveurs...
J'en poussais un soupir d'aise.
C'est délicieux Caeeeee ~
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Birthday Girl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Happy birthday Domino :) #fini
» English Girl In Paris || Catherine
» Hayley A. Eastwood || Once upon a girl [Terminée]
» Molly E. Weasley ◊ Wild girl

Birthday Girl

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: