Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

À notre amitié, santé ! Ft. Caelia

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: À notre amitié, santé ! Ft. Caelia
Mer 20 Juil - 17:13

À notre amitié, santé !
Mardi 24 Avril, 11h.

E
nfin ! Voici venu le jour J ! Le jour que Caelia et moi avions prévu et attendu si impatiemment depuis mon retour à Pré-Au-Lard signalé par courrier : celui où nous nous retrouverions à notre bon vieux point de rencontre, l'auberge des 3 Balais.
Certes, nous nous sommes vu entre-temps. Une fois. Le jour de mon anniversaire, plus particulièrement. L'attente fut, par conséquent, moins longue car entrecoupée d'une journée complète ensemble, mais... Que voulez-vous ? Un rendez-vous est un rendez-vous : dans tous les cas, on en trépigne en ayant hâte d'y être !

Comme convenu, me voilà au bar-restaurant à 11h tapante. Lorsque je dis que je suis toujours à l'heure, ce n'est pas du vent. Ma chère amie, par contre...

Je suis sûre qu'elle a eu une panne d'oreiller, encore ! ❞ Râle-je faussement en riant, sirotant un verre de grenadine pour patienter, seule, installée à la table que nous avions réservé pour y manger.
Ton rendez-vous galant te pose un lapin, Davis ? ❞ Demande avec malice le gérant, un vieil ami depuis le temps. Je lui grimace.
C'est pas un rendez-vous galant, triple andouille ! C'est un rendez-vous amical ! Avec Caelia, tu te souviens ? Ma meilleure amie ! Je glousse. Tu me connais mal, pour le coup. Si cela avait été un rendez-vous amoureux je serais sur mon trente-et-un, talons, robe, chignon et surtout je ne serais pas venu dans un lieu aussi bruyant !
Eh ! Grommelle-t-il en fronçant les sourcils, faussement fâché. Si mon établissement n'est pas assez bien pour madame, madame va autre part ! Non mais oh ! Ahah !
Voyooons ! Le prends pas comme ça ! C'est génial ici, tu le sais très bi- OH ! Je me stoppe soudainement, au beau milieu de ma phrase, mon attention étant subitement captée par une petite tête blonde à l'entrée. (Oui. Je suis facilement dissipée, je vous l'accorde...) Caeeeeee ~ ❞ Cris-je avec enthousiasme, en m'empressant de lui sauter au cou pour la saluer.
Pauvre d'elle... Ça doit pas être facile tous les jours d'avoir une telle furie pour meilleure amie... ❞ S'adresse le patron à Caelia, avec toute la compassion du monde. Chose me faisant froncer les sourcils et bougonner.
Eeeeh... Je suis pas si chiante au quotidien, d'abord... T'es jaloux parce que je te fais pas de câlins comme je lui en fait ! Ah !

L'homme hausse les épaules en lançant un "tch" amusé avant de retrouver ses occupations de barman. Me laissant moi, ma joie et Caelia.
Mooooh tu m'as manqué depuis deux semaines toiii ! Lui dis-je presque en sautillant sur place avant de poursuivre, jouant ainsi directement cartes sur table. Tu ne payes rien, j'offre ! Pour te remercier de ce merveilleux anniversaire surprise de la dernière fois. Ok ? Sans lui laisser le temps de répondre, un immense sourire enfantin me fend les lèvres et, d'une voix toute aussi immature, je conclus d'un ton fredonnant : De toute manière t'as pas ton mot à dire. J'ai décidé que ça serait comme ça un point c'est tout ~ Ahah !

Reprenant mon sérieux, je toussote légèrement.
Bref... Je ne manque jamais d'énergie, comme tu peux le voir ! Comment vas-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: À notre amitié, santé ! Ft. Caelia
Jeu 21 Juil - 18:15
 

« À notre amitié, santé ! »

Caelia

Bethany



Dans un bâillement, Caelia se frotta les yeux et essaya de percevoir les aiguilles sur son réveil.
10h30 am.
Elle écarquilla les yeux pensant alors à son rendez-vous aux Trois Balais avec Beth.
« Par Merlin, je vais être en retard ! »
La jeune femme sortit de son lit et se prit les pieds dans les tissus en tombant tête la première sur le parquet massive de sa chambre.
« Aie. » fit-elle en se massant le front, manquerait plus qu'elle se fasse une belle bosse au milieu du visage. Elle sentait bien le surnom « licorne » arrivé si la dite bosse était voyante.

Elle ne prit même pas la peine de manger ou de boire quoi que ce soit, elle se commanderait un bon petit déjeuné sur place. Elle se plaça devant son armoire et regarda tous les vêtements qui se présentaient à elle. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir mettre ? La robe rouge ou l'ensemble jupe noir et chemisier blanc ? Après une longue hésitation, elle choisit l'ensemble et ajouta quelques accessoires, attrapa son sac à main et courut dans les escaliers pour rejoindre la rue de Pré-au-Lard au plus vite. Chose mal aisée quand on porte des escarpins. Elle risquait une nouvelle chute, mais bon, elle s'en fichait, elle retrouvait sa meilleure amie ! Même si elle l'avait vu pour sa fête d'anniversaire, Beth lui avait beaucoup manqué.  

Elle courut jusqu'à l'autre bout du village et arriva essoufflée devant la porte des Trois Balais. Elle reprit sa respiration et entra dans le pub le plus populaire de Pré-au-lard. Elle le parcourut des yeux pour chercher son amie, mais elle n'eut pas à attendre très longtemps, car celle-ci courut vers elle et la prit dans ses bras. Caelia la serra et lui sourit.
« Betttthhhhh ! »  
Elle éclata de rire à la remarque du barman et la jolie blonde se tourna vers son amie.
« Toi aussi tu m'as manquééééé!

Elle entrouvrit la bouche pour répliquer quelque chose après que la brune ne lui dise clairement que c'était elle qui payerait pour aujourd'hui, mais Bethany ne lui en laissa pas le temps et lui comprendre qu'elle ne changerait pas d'avis.
« On verra sa plus tard, aha !Tu nous as déjà choisi une table ? D'ailleurs, je m'excuse pour mon retard, j'avais complètement oublié de mettre mon réveil hier soir... Donc je me suis réveillée il y a quoi ? Trente minutes, je dirais !

En effet, elle ne manquait pas d'énergie, c'était une vraie pile électrique !
«  Oui, ça n'a pas changé ! Je vais très bien et toi ?


©BOOGYLOU.


Dernière édition par Caelia Avery le Dim 18 Sep - 11:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: À notre amitié, santé ! Ft. Caelia
Ven 22 Juil - 0:56

À notre amitié, santé !
C
omme je m'en doutais plus tôt, Caelia n'avait pas pensé à activer son réveil. D'après ses dires, cela fait à peine une demie-heure qu'elle est hors de son lit douillet...
Bah bravo ! Lui reproche-je, un faible sourire aux lèvres. Je suis jalouse, tu arrives à être magnifique en un temps record. Regardes moi ça, quelle bombe ! A ta place je serais en débardeur, short avec les cheveux en queue de cheval faite à la va vite en ayant, en plus, oublié de les brosser ! Ris-je en contemplant la tenue de mon amie. Vraiment... Elle ne tient pas une boutique de vêtements pour rien : elle est toujours coquette et ravissante. Et ce, à n'importe quelle heure de la journée. (Sauf, peut-être, après quelques verres en trop... Comme tout le monde !) Ça va, ça va. Comme toujours ! Lui répond-je à mon tour avant de constater : Tes pauvres pieds ont dû souffrir... "Courir" et "talons hauts" ne font jamais bon ménage, darling.

Ouvrant le bras droit, je pointe une table deux personnes, vide.
Tu sais que je prévois toujours tout à l'avance. Evidemment que j'ai déjà choisi la table ! Viens vite t’asseoir, pour reposer tes petits petons meurtris ! Me dirigeant donc vers l'endroit désigné, je jette un rapide coup d’œil en arrière, en direction de Caelia, accompagné d'un grand sourire à la fois enfantin et déterminé. PS : on reverra rien du tout. Je paye.

Une fois confortablement installées, ou plutôt réinstallé pour ma part, je dépose mon sac à main sur la table. Je fouille, durant plusieurs minutes, à l'intérieur. Maudissant, au passage, le foutoir s'y trouvant. Impossible de dénicher ce que je cherche... Ah ! Si ! Le voilà !
J'extirpe de façon triomphale un petit sachet joliment fermé par un ruban doré. Celui-ci portant le logo d'un magasin bien connu des environs...
Tiens. Un petit cadeau pour la belle surprise que tu m'as fait, à mon anniversaire. Dis-je, tout sourire, en faisant glisser le paquet sur la table jusqu'à ma compagne. Boules coco glacées. Si je me souviens bien, c'est ce que tu préfères chez Honeydukes, non ? Eh non, je ne passe pas ma vie dans cette confiserie... C'est faux... ❞ Nie-je en me retenant de rire, car, si... Je passe le plus clair de mon temps à acheter des sucreries là-bas.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: À notre amitié, santé ! Ft. Caelia
Dim 18 Sep - 13:47
 

« À notre amitié, santé ! »

Caelia Avery

Bethany Davis



Elle éclata de rire en écoutant le mini reproche de Bethany suivit de ses compliments.  
« Ose me dire que ça ne t'est jamais arrivé, aha ! Ne dis pas n'importe quoi, c'est de la va-vite, tu me connais tu sais que je mets ce genre d'ensemble lorsque je ne peux pas accorder les couleurs, les textures et les formes par manque de temps ! Ça, c'est un passe-partout !  » fit-elle en faisant une pose mettant sa tenue en valeur comme dans un défilé de mode.
 
C'est vrai que maintenant que sa meilleure amie lui en parlait, elle commençait à ressentir des douleurs au niveau du talon et au bout des orteils.
« Oui, je le sais bien, mais je ne voyais pas ce que je pouvais mettre d'autre avec cette tenue, » répondit-elle en faisant une moue déçue.

Mais bon, on ne pouvait pas le nier, Caelia avait l'habitude de courir en talon. Elle courait toujours un peu partout à la boutique. Elle fut tout de même soulagée de voir que son petit Caramel avait déjà une table pour deux personnes. Elle imaginait la sensation de bonheur qu'elle aurait en reposant ses pieds.
« Hors de question que tu paies ! » Elle accompagna son amie et s'assit à la table dépliant ses jambes pour détendre ses muscles.

Sa meilleure amie se mit à chercher pendant plusieurs un petit paquet dans son sac. Caelia arqua un sourcil en se demandait ce que ça pouvait bien être. Lorsque Beth répondit à ce mystère sans que la blonde ait eu à lui poser la question, elle écarquilla les yeux.

« Voyons Beth, c'est le but d'un anniversaire ! Tu n'avais pas  à me remercier » dit-elle à son amie, ses joues enflammées, touchée par le geste de son amie.
« Oui, ce sont bien mes préférées aha !  » Elle éclata de rire sur la dernière phrase. Bethany Davis qui ne passe pas sa vie à Honeydukes ? Jamais Caelia ne pourra avaler ça. Quand un des serveurs se dirigea vers leur table et leur demande ce qui leur ferait plaisir, Caelia réfléchit un instant.
«  Hum.. Je prendrais une Sirop de cerise soda avec boule de glace, s'il vous plaît, et toi Beth ? » demanda-t-elle en tourna la tête vers sa meilleure amie.


©BOOGYLOU.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: À notre amitié, santé ! Ft. Caelia
Sam 1 Oct - 21:55

À notre amitié, santé !
J'
avais, à l'entente de la réponse de Caelia, levé un sourcil tout en posant mes mains sur mes hanches dans un mouvement de désaccord. Moi ? En retard ? JA-MAIS ! Voyons ! Un rire m'échappa, donc, lorsque je lui répondis avec sûreté :
J'ose le dire, oui. Ça ne m'arrive jamais ! Je lui accordais un clin d’œil malicieux avant de rechigner de nouveau. De la va-vite, de la va-vite... Mon œil ! Madame a un resplendissement naturel, voilà tout ! Mon regard se posa, de nouveau, sur ses pieds. Et puis, désolée de te l'apprendre, mais une vraie bonne tenue passe-partout du dernier recours dernier moment ne comprends jamais de talons ! Riais-je avant de tapoter le dossier du siège destiné à ma meilleure amie. Parole de blédarde du dimanche. Enfin bref. Viens reposer tes petits pieds martyrisés.

Comme toujours, à peine installées, une lutte débuta entre elle et moi. La confrontation du "non, JE paie". Un débat devenu grand classique, entre nous, depuis autant d'années. Hélas pour elle, j'étais et suis toujours une tête de mule ! (Bien que... Dans un sens... Caelia soit, sur ce point, exactement comme moi... Autant dire que la prise de décision risque d'être longue !)
Je me mis à lui tirer la langue. Oui, comme une gamine de onze ans. Comme la gamine de onze ans que j'étais quand elle m'a rencontré.
"Celle qui le dit en premier à gagné !" Tu te souviens de ça ? C'était notre terrain d'entente à chaque fois. Et bien saches que j'ai dit en première que tout sera réglé sur ma note donc je paie. J'avais bien accentué sur le "ma" et le "je", faisant clairement comprendre à la blonde me faisant face que je ne changerais pas d'avis. Non, vraiment, rien à faire, je ne changerais pas de décision. Un air satisfait se peignit sur ma face lorsque je crus entrevoir, sur le visage de ma camarade, une certaine once d'abandon. Victoire de Bethany Davis, Youhouuuuw !

Une fois mon petit paquet déposé sur la table, Caelia écarquilla les yeux, me rappelant que le principe d'un cadeau était qu'il ne fallait, ensuite, pas en être redevable. J'haussais les épaules, une esquisse sincère aux coins des lèvres.
Tu sais que je n'aime pas recevoir sans donner en retour. Et puis, ça me tiens à cœur ! Prenant appuie sur mes poings, mon visage se fendit d'un large sourire. Rien n'est trop beau pour ma meilleure amie, après tout ! Et puis même... Le mal est fait, ahaha !

Quelques banalités supplémentaires furent dîtes avant que nous soyons interrompues par le serveur. Nous lui offrîmes un magnifique sourire tout en lui passant commande.
Quant à moi, ça sera un milkshake citrouille citron, s'il vous plaît.
Le garçon acquiesça, pris note et s'en alla. Mon attention se reporta, donc, sur miss Avery.
Alors ? Quoi de beau ? Quoi de nouveau ? Je veux tout connaître, comme d'habitude, huhu ~
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: À notre amitié, santé ! Ft. Caelia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ordre de mission : Dévaliser la boutique. Complice : Caelia. | Caelia Avery [Terminé]
» Amitié ou Amour ? [Libre]
» What A Surprise || Caelia
» Caelia Avery - Carnet de bord
» Journée spéciale : Mission Relooking [Lucy, Dominique, Caelia et Zuleika]

À notre amitié, santé ! Ft. Caelia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: