Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres
Lun 27 Juin - 15:27
Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres Giphy
♦ Boîte Aux Lettres ♦


Salut ! Vous pouvez m'écrire, je mange pas et en plus je réponds toujours :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres
Mar 5 Juil - 21:26


   
   Irys Keyoren
   



Hello !

On est en avril et bientôt les examens arriveront et tout le monde sera en plein dans les révisions, alors je me disais que c'était le bon moment pour une petite fête dans la salle commune pour qu'on s'amuse tous une dernière fois ! On pourra après les examens en faire une dernière pour fêter ça ! Nous pourrions faire celle-ci samedi 21 après le dîner !
J'espère que tu répondras favorablement à cette petite fête, dans tous les cas, s'il y a des refus nous jetterons des sorts sur les porte menant aux dortoirs pour ne pas gêner ceux qui veulent dormir Smile

Amitiés

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres
Mer 19 Oct - 11:53




Irys E. Keyoren


V
oici le détail de votre résultat à l'examen de Soins aux Créatures Magiques :

Moyenne de l'année : E
Question ouverte : E
QCM : O
Synthèse : A
Total : E

Bonne vacances à vous !

Professeur Morrison
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres
Dim 25 Déc - 15:02




Futurs 5éme année [20/08/18]


B
onjour,
Voici un message avec un petit travail de vacances. Rassurez-vous cela ne devrait pas prendre énormément de temps.
Etant donné que cette année est celle des B.U.S.E.S, je vous demanderai de me transmettre chacun un animal que vous aimeriez étudier ou revoir au cours de cette année.

Bonne fin de vacances à tous !

Professeur Morrison
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres
Sam 22 Avr - 0:54

Irys,
Effy m'a un peu rassuré en disant que tu ne m'en veux pas (ou plus ?) mais... Je suis quand même vraiment désolé. Je savais vraiment pas que ça pouvait être blessant, sur le coup... Tu sais que je te blesserais jamais volontairement ! Plutôt mourir que de faire ! Et tu sais aussi que je suis vraiment un gros nul astronomique au niveau des sentiments...

Pour faire court : je m'excuse beaucoup, beaucoup, beauuuucoup de t'avoir "friendzone" sans même m'en rendre compte ni le vouloir. J'espère que ça change rien entre nous. T'es vraiment une fille super. On rigole super bien en cours, etc. En plus, je crois que tu es la seule fille calme que je connaisse. (Franchement... T'as vu Effy et Leslie ? Deux grandes folles ! Me laisse pas tout seul avec elles !!!)

Je sais pas si ça peut me racheter mais... Voilà un petit cadeau. (Je me suis bagarré avec Bounty pour qu'il ne grignote pas le paquet !)
Hadie
© sobade.

Joint à la lettre, une pochette surprise de sucreries de chez Honey&Dukes.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres
Sam 22 Avr - 13:42

Irys,
Ouf ! Ta réponse me rassure, vraiment.

Pourquoi tu m'en voudrais ? Bah... Je sais pas... Parce que ? Dans le doute, je préférais vraiment être sûr à 100 % !
Je suis pas doué avec les sentiments, mais, au moins, tu peux être sûre et certaine que je t'apprécie pour de vrai. Là, y'a aucun doute !
C'est sûr qu'avec elles, on est "moins calme". Mais, surtout : on est plus collé... Pour l'instant, aucune retenue à l'horizon. Alléluia ! Mais bon... Faut pas crier victoire trop vite : c'est juste le début de l'année. Avec Effy et Fred j'ai le temps de mourir ou d'être renvoyé, d'ici les grandes vacances !

J'y tenais, pour les bonbons. (Et puis, râles pas... Sinon mon estomac et Bounty sera content que je les récupère ! Ahah !)
Hadie
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres
Dim 23 Avr - 2:14

Irys,
Ok, m'dame ! =)

Dans un sens, j'aime un peu tout le monde quand j'y réfléchis bien... Je devais être un bisounours, dans une ancienne vie.
Tu as raison. Même si j'aimerais éviter que les colles fassent tâches sur mon dossier. Je veux devenir préfet, moi !

Pff... Et après c'est MOI l'estomac sur pattes ?! Bah bravo ! XD
Bon, sur ce... Je dois retrouver cet andouille de Bounty...
On se revoit, très vite, en cours !

Xoxo ~
Hadie
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres
Mar 25 Avr - 23:16

   
Miss Keyoren,
Chers élèves inscrits au club de duels, ceci est un message groupé.
Premièrement, je vous remercie pour votre entrain. Vous êtes nombreux à vouloir participer à ce projet. De ce fait, je me dois de m'excuser pour le temps d'attente. J'ai conscience que les listes sont à disposition depuis un moment et qu'il n'y a toujours pas l'ombre d'un club. Mais, voilà, là, la raison de mon courrier :
Je vous préviens, dès maintenant, que le premier "cours" aura lieu le premier mercredi du mois prochain. Soit le 7 Novembre à l'horaire indiqué sur les fiches d'inscription : de 19h45 à 20h45.
Vous serez, donc, priez de ne rien prévoir à ce moment-là. À moins que vous n'aillez changé d'avis et que le club ne vous intéresse plus (Si c'est le cas, merci de m'en prévenir. Car, s'il vous arrive quoi que ce soit alors que vous êtes censé être sous ma charge, c'est moi qui risque des ennuis.)
Bien que cela ne soit qu'une "activité optionnelle" je ne tolérerais pas les retardataires ou indécis venant une fois sur deux. Prenez ce club au sérieux, comme un cours tout ce qu'il y a de plus officiel.

Si vous venez à avoir des empêchements, il ne faut pas hésiter à me contacter pour m'en prévenir. Vous serez, ainsi, excusé pour votre absence.

Cordialement,

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres
Ven 12 Mai - 9:48

Irys,
Roooh ! Tes compliments vont me faire rougir ! *blush*

J'espère ! Je travaille dur pour atteindre se poste. Ça serait dommage de le louper pour deux ou trois petits écarts au règlement... Surtout s'ils n'étaient pas volontaires.

Pfff ! Vous me vexez ! Y'a pas que moi qui mange tout le temps... Oui bon, ok, j'adore vraiment grignoter...
Hadie
© sobade.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres

Irys Eolan Keyoren ▬ Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: