Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Élesya N. Hamilton - fiche de liens

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 24 Juin - 8:45

Élesya N. Hamilton

ft. Sophie Turner


16 ansAnglaise6ème année SerpentardHétérosexuelleEn couple

choses à savoir

Élesya est avant tout une demoiselle sociable et souriante, une véritable petite tornade de bonne humeur. Aussi féroce peut-elle devenir une fois courroucé, aussi détachée puisse-t-elle paraître lorsqu'elle traverse les couloirs, armée d'une tonne d'ouvrage traitant de sortilège et de métamorphose, Élesya est une fille très sociable avec qui il est aisé de discuter et même de rire ! Aussi, elle est souvent là pour les premières années et apprécie les guiders lorsque ceux-ci peinent à trouver leurs chemins, et ce, quelque soient leurs sangs. Douce, pédagogue et protectrice, elle est même très appréciée par ses cadets qui n'hésite plus tout à fait à la solliciter lorsque leurs devoirs se font trop complexes.

Véritable leader, Élesya est ce genre de fille dont le charisme est capable de charmer quiconque daignerait poser le regard sur elle, dont les discours passionnés et vivants pourrait faire passe des heures pour des minutes (c'est une excellente oratrice), sur lequel on peut toujours compter, et dont les sourires confiants et emplit de bonne humeur mettent instinctivement en confiance.

Au premier abord, Élesya est tout sauf une créature malveillante, drapée de noir, qui vient se tapir sous vos lits pour vous chatouiller les pieds, non. Au contraire, elle s'apparenterait plus à ceux qui chasseraient ce monstre tant son courage et son tempérament protecteurs sont grands ! De plus, le fait qu'elle soit douée pour les sortilèges, informulés ou non, pour les métamorphoses et les potions est un fait établi, aussi elle pourrait s'improviser Héros de votre personne en un clin d’œil !

Et oui, Élesya est une duelliste hors pair, mais il faut avouer que cela est en parti dû à son avidité de savoir, et sa capacité à être infatigable lorsqu'il s'agit de travailler un sort ou une potion ; c'est une élève acharnée et brillante qui pourrait vous épater de part sa créativité monstre. Hélas, comme je le précisais plus haut, toute personne à ses défauts.

Le plus gros défaut d'Élesya ? Le besoin de tout contrôler. C'est un leader, elle est habituée à tout gérer, à maîtriser tout ce qu'elle fait, que ce soit en magie ou dans sa vie de tous les jours, aussi, lorsque quelque chose lui échappe, cela ne se passe pas forcément bien dans sa petite tête. Au mieux, elle sera perturbée et perdra son légendaire sourire, au pire... Et bien au pire elle s'énervera.
Étant d'un naturel impulsif et ce, malgré tous ses efforts pour enrayer ce défaut, Élesya n'est pas vraiment la personne qu'il faut mettre en colère (bien qu'elle prenne plaisir à piquer les personnes qu'elle n'apprécie guère, et ce pour pouvoir les plonger dans une colère noire et jouer les victimes par la suite). En bref, si vous voulez échapper à son courroux, vous devrez la laisser faire et ne pas lutter si vous voulez finir entier. Puisqu'elle aime tout contrôler, il faut que tout soit parfait lorsqu'elle fait les choses, dans le cas contraire ? Et bien, elle n'hésite pas à recommencer. Ce besoin de tout contrôler, la motive encore plus et la rend beaucoup plus déterminée qu'elle ne l'est.

Comment imager une Élesya courroucée... Mmh... Peut-être sous la forme d'un dragon... Vous voyez le dragon qu'a affronté le légendaire Harry Potter lors de la coupe de feu ? Et voilà, vous avez une Élesya en colère. D'autant plus qu'elle est rancunière et qu'elle déteste abandonner... Elle pourrait vous pourchasser toute une vie pour un regard mal placé ou un écart de votre part, donc bon...

C'est une jeune femme très ambitieuse, elle n'hésitera pas à marcher sur les autres ou à manipuler son entourage pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle peut s'avérer très persuasive. C'est une jeune femme très rusé, elle a toujours les bons arguments et elle n'hésite pas à faire du chantage pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle porte au quotidien un masque, il est très difficile de le lui faire enlever, seul ses plus proches ami(e)s y sont arrivés et encore, elle reste encore très méfiante envers eux.

Depuis toute petite, Elesya méprise les moldus. Pourquoi ? Et bien tout simplement, car l'un d'entre eux l'a clairement embêté étant plus jeune, depuis ce jours, elle les trouve stupide et elle se sent légèrement supérieure à eux. Elle est encore plus méprisante depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs magiques.

Sinon, Élesya rêve de devenir journaliste ou professeur, mais bon, elle aurait aimé enseigner la magie noire du coup son rêve de professorat tombe un peu à l'eau... Car oui, aussi horrible cela puisse paraître, la magie noire est relativement intéressante à travailler ! Et puis cela permettrait de corrompre quelques âmes et... Haha, non, je plaisantai. Cependant il faut avouer qu'Élesya  a décidé d'enfouir ce rêve pour se focaliser sur celui de devenir une journaliste de renom ! Elle possède même sa propre plume à Papote, pour vous dire ! Elle erre donc régulièrement dans les couloirs de poudlard pour récolter des informations susceptibles d'intéresser l'audimat (autant vous dire que les attaques au chemin de traverse l'ont totalement fascinée ! ), un carnet et une plume en main. Elle fera tout pour devenir une grande journaliste, il n'y a pas plus motivé que cette demoiselle.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 24 Juin - 8:46









Dernière édition par Élesya N. Hamilton le Mar 13 Sep - 20:30, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 24 Juin - 8:46









Dernière édition par Élesya N. Hamilton le Lun 12 Sep - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 24 Juin - 8:46
+3 au cas où. C'est à vous.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 24 Juin - 13:34
Hey! Je peux te proposer un lien négatif ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 24 Juin - 13:35
Why not, dis-moi tout gnihi01. Après si tu as d'autres idées je suis preneuse Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 24 Juin - 13:42
Bah, Eileen aimerait pas Elesya, juste pour sa personnalité. Après, si elle n'aime pas les moldus elle non plus, peut-être qu'elles pourraient s'allier, tout en faisant semblant de toujours se détester pour ne pas attirer les soupçons ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 24 Juin - 13:55
ça peut-être sympa. Un peu comme un je t'aime et je t'aime pas. à une certaine époque, Elesya n'aimait pas les nés-moldus et les moldus. Eileen aurait très bien pu l'entendre un jour dans les couloirs parler méchamment à l'un d'entre eux. C'est à ce moment, qu'elle aurait pu revoir son jugement sur ma petite Elesya ?
Depuis, les deux Serpentards pourraient comploter toutes les deux? Peut-être qu'Eileen aurait même pu s’apercevoir qu'Elesya à un peu changer ? (Vu qu'elle est tombée amoureuse d'un moldu)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 24 Juin - 14:00
Ou justement, elle remarque qu'Elesya est de moins en moins impliquée, du coup ça décourage Eileen aussi un peu et elle est fâchée contre elle du coup elles se parlent plus ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 24 Juin - 14:17
Oui et pourquoi pas faire une éventuelle dispute en rp ? Sinon on part sur ça Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 24 Juin - 22:12
On pourrait faire ça oui ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Jeu 7 Juil - 11:03
Hello !

Je viens quémander un lien pour Jade Caelia et Lacey !

Jade : Je pense pas que Jade va beaucoup l'apprécier, elle n'aime pas es gens "leader" en général vu qu'elle n'obéit qu'à elle-même et à ne pas supporter les gens qui se comportent tels des moutons. Je pense que ça peut aller vers la rivalité en fait. Vu qu'El' veut toujours être la meilleure (comme elle veut que tout soit parfait toussa) et est prête à manipuler n'importe qui. Jade est pareil sur le dernier point sauf qu'elle ne cherche pas à être la meilleure, elle veut juste que ceux qui veulent l'être ne le soit pas innocent Après je cherche encore comment elles auraient pu se rencontrer ^^

Cae : Là comme d'habitude, ça dépend si El' va souvent à Pré-au-Lard ou Gaichiffon Smile

Lacey : Elle va bien l'aimer je pense, t'façon elle aime tout le monde x) Elles ont pu se rencontrer pendant un cours commun aux Serdy/Serpy en première année, elles auraient une entente assez cordiale/aimable ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Jeu 7 Juil - 11:19
Hey Smile

On va faire dans l'ordre si ça te gêne pas Smile

Jade : j'aimerais juste savoir ? Est-ce qu'elle lui ferait des reproches ouvertement ? Des petites provocations ? En fait, je sais pas vraiment comment elle aurait pu être rivale. Le problème c'est qu'elles sont pas dans la même classe malheureusement :/ Mais peut-être ? J'y pense : Jade l'aurait peut-être un jours bousculé sans le faire exprès dans les couloirs, et El' l'aurait un peu mal pris et elle l'aurait engueulé ? Est-ce que Jade se serait laissée faire ?
Sinon, On peut voir si au début les deux filles s'entendaient bien ? (haine envers les moldus) et progressivement elle se serait détestée ? Notamment à cause du comportement et du caractère d'El' ?

Cae : Personnellement mon perso adore faire les magasins, je sais pas si c'est possible, mais j'aurais bien voulu qu'elle soit très proches ? Un peu comme des soeur ? Je sais pas si c'est possible dis-le moi Wink (sinon je recherche des idées).

Lacey : Moi je te propose qu'au début, El' l'aurait pas trop aimé surtout à cause de ses origines, mais elle serait restée cordiale avec, puis cette année elle se serait rapprochée ? Surtout qu'El' n'a plus de rancoeur envers les moldus vu qu'elle en aime un et du coup, Lacey pourrait l'aider, être sa confidente ? sa meilleure amie quoi (enfin je sais pas si c'est possible dis-le moi encore une fois, sinon je cherche).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Jeu 7 Juil - 11:59
Jade : Oui elle ferait des reproches ouvertement x) Oui bonne idée ! Oooh que non, Jade se laissera pas faire xD Tu veux qu'on parte de quand elles s'entendent bien ou de quand elles se détestent ? Après si elles s'aiment bien au début, ça m'étonnerait qu'une petite bousculade change tout ._.

Cae : Oui elles peuvent être proches, pour Cae ses clients c'est sa famille vu qu'elle a pas vu sa meilleure amie depuis longtemps et qu'elle n'a plus aucun contact avec sa vraie famille, elle considère les élèves de Poudlard comme ses frères/sœurs x)

Lacey : Oui ça pourrait se passer comme ça, ça collerait parfaitement. En plus elle n'a aucune rancœur envers ceux qui n'aime pas les nés moldus et les moldus en général. Je pense qu'elles seraient plus confidentes, Lacey n'en a pas encore !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Jeu 7 Juil - 12:45
Pour Jade : j'avoue avoir eu plusieurs idées. Donc la question est la suivante : sur quoi tu veux partir ? Proposition 1 : Celle où elles se sont jamais vu, et qu'une simple bousculade les a fait se détester ? Notamment avec une dispute où El' t'engueule et toi tu lui réponds, limite ça peut partir très loin donc là un prof aurait pu intervenir et les coller ensemble ? Et peut-être que là elle aurait pu apprendre à se connaître (en positif ou négatif à voir du coup, mais du coup si c'est du positif --> Au fils du temps Jade en aurait eu marre du comportement d'El'/ou directement négatif, ça dépend si elles auraient eu du boulot, El' aurait commenté ce que Jade faisait et peut-être qu'elle n'aurait pas apprécié ? )
(Si tu veux pour Jade on voit par MP, c'est complexe je trouve et mes explications et idées partent un peu dans tous les sens).

Cae --> Du coup El' passerait souvent la voir pour lui raconter tout ce qui se passe au château et peut-être qu'elle pourrait être l'une des seules à en savoir un peu plus sur sa vie privée, notamment la relation compliquée avec son père?

Lacey --> Super, Confidente ça me va, elles seraient donc de très bonnes amies. Lacey irait parfois lui demander des conseils ? Elle se confierait et vice versa. ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Jeu 7 Juil - 13:01
Jade : Je pense plus à la première proposition et à la colle ensemble. Mais ça m'étonnerait que a parte dans du positif, Jade ne pardonne pas xD

Cae : Oui je pense que ça peut se faire. Elle est digne de confiance t'en fais pas Wink

Lacey : Lacey demande rarement des conseils elle fait toujours pleins de tests pour y arriver d'elle-même, mais oui elles pourraient se confier sur, je sais pas, leurs sentiments, leurs problèmes si elles en ont etc !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Jeu 7 Juil - 21:25
Pardon de pas avoir répondu plus tôt. Pour Jade --> ça serait sympa de le faire en rp qu'en dis-tu ? Mais après, il faudrait savoir ce qu'il va se passer en colle, en plus de l'altercation (bousculade). Faudrait vraiment qu'elle se brouille : une idée ?

Pour Cae --> C'est super alors Smile Peut-être que je participerais même au RP solde (mais du coup, elle te l'aurait dit avant ? Ou elle profiterait de ce rp pour te le dire ?)

Lacey --> va pour les confidences sur les petits problèmes, sentiments etc... Que dirais-tu de faire un rp ? (je veux plein de rp gnihi01)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 8 Juil - 10:29
Jade : Je veux bien si ça ne te dérange pas que ce soit des RPs courts, vu que j'en ai pas mal en ce moment et que j'en aurais encore d'autres par la suite (j'espère courts aussi ^^) Ça on peut pas prévoir, ce sera le prof qui nous prendra en flag' qui nous dira ce qu'on doit faire. Mais la bousculade on peut la faire IRP + le prof qui les voit. Ce sera pas trop compliqué avec Jade, elle peut s'en prendre à tout le monde si elle est pas d'humeur ^^

Cae : Ce que je vais faire, c'est que je vais t'envoyer une pub. Si c'est pour lui parler de la vie privé d'El', il vaut mieux pas que ce soit pendant le RP des soldes. A moins que tout le monde le sache, mais il vaut mieux que ce qui est privé reste privé. Donc je dirais bien par correspondance et quand il n'y aura plus cours, elles pourront se rejoindre dans Londres.

Lacey : Ah oui je constate aha Pareil que pour Jade, je veux bien s'ils sont assez courts ^^'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Ven 9 Sep - 22:12
--> Jade/Cae/Lacey : super je t'ajoute dès que j'ai un moment (les autres aussi Very Happy je suis désolée du retard mais je suis un peu dépassée crying04)

Donc, je dois rédiger les liens suivants (aide mémoire pour moi + dites-moi si je vous ai oublié au cas où) :

MAJ 12/09


Je crois avoir oublié personne love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton - fiche de liens
Page 1 sur 1

Élesya N. Hamilton - fiche de liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: