Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Dim 19 Juin - 16:15





Présentation

Personnage à Durée Déterminée



État Civil


Nom : Hamilton (nom Américain, son père est d'origine américaine, mais elle a grandi et né en Angleterre)
Prénom : Élesya Neela
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Votre texte /!\ sang-mêlé (son père est un sorcier, sa mère est une moldue qui a étudié la magie)
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  1er Septembre 2000
Année souhaitée : 6ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un chat.



Description


PHYSIQUE

L'allure élancée, féline, au limite d'un flegme des plus arrogants, Élesya est une  créature à la peau de nacre et à la chevelure de braise qui, perchée sur les branches d'un arbre gigantesque, vous observe de ses grands yeux gris.

Élesya est une Hamilton de pure souche et le revendique avec une fierté sans nom. A vrai dire, lorsque l'on connaît ne serait-ce qu'un peu le regard et les mimiques de père, il est difficile de jurer qu'elle n'est pas son reflet. Élesya possède donc le délicat visage de sa chère et tendre maman, une peau douce et nacrée, un regard d'un bleu profond tirant vers le gris mais emprunt de cet air indomptable, sauvage et dur qu'arborerait ceux de son père. Et, si défier cette duelliste de talent semble être un suicide total, il faut avouer qu'oser croiser le fer avec ces deux sphères impétueuses pourrait suffire à glisser au cœur de vos veines un poison virulent et acéré lorsque celles-ci sont courroucées, vous plantant alors sur place en un instant pour déverser au plus profond de votre âme une peur viscérale et instinctive. 

Cependant, arrachant brutalement la demoiselle au physique de ses parents, une longue chevelure ardente et sauvage vient encadrer le pâle visage d'Élesya pour la rapprocher des Weasley et non des Hamilton.

Cependant son père l'a bien trop souvent rassuré quant à sa couleur de feu, lui expliquant que sa mère était une femme aux boucles elle aussi de feu, et qu'il était par conséquent fier que sa fille soit la seule de la famille à porter cet héritage capillaire. Dès lors, Élesya avait tâché de ressembler le plus possible à cette grand-mère paternelle dont elle n'avait que de vague souvenir mais dont tous au sein de la famille parlaient. Animagus de talent bien que non déclarée, professeur de sortilège au sein d'une école Américaine et sorcière usant de la magie noire comme peu saurait aujourd'hui le faire,  Amy Hamilton était devenue le modèle d'une Élesya qui garde en souvenir d'elle son collier et un bracelet qu'elle lui avait offert pour son huitième anniversaire.

L'un est une simple chaîne en argent surmontée d'un grenat arborant la forme d'un oiseau, symbole de sa forme animagus. Tandis que son bracelet est un simple bracelet à charms où prennent place trois pendentifs offerts par son aîné, son père et sa mère. Et, prenant une grande place dans son coeur, ces deux bijoux sont indissociables d'Élesya, si bien que les perdre ou les abîmer la détruirait totalement.


PSYCHOLOGIQUE

Élesya est avant tout une demoiselle sociable et souriante, une véritable petite tornade de bonne humeur. Aussi féroce peut-elle devenir une fois courroucé, aussi détachée puisse-t-elle paraître lorsqu'elle traverse les couloirs, armée d'une tonne d'ouvrage traitant de sortilège et de métamorphose, Élesya est une fille très sociable avec qui il est aisé de discuter et même de rire ! Aussi, elle est souvent là pour les premières années et apprécie les guiders lorsque ceux-ci peinent à trouver leurs chemins, et ce, quelque soient leurs sangs. Douce, pédagogue et protectrice, elle est même très appréciée par ses cadets qui n'hésite plus tout à fait à la solliciter lorsque leurs devoirs se font trop complexes.

Véritable leader, Élesya est ce genre de fille dont le charisme est capable de charmer quiconque daignerait poser le regard sur elle, dont les discours passionnés et vivants pourrait faire passe des heures pour des minutes (c'est une excellente oratrice), sur lequel on peut toujours compter, et dont les sourires confiants et emplit de bonne humeur mettent instinctivement en confiance.

Au premier abord, Élesya est tout sauf une créature malveillante, drapée de noir, qui vient se tapir sous vos lits pour vous chatouiller les pieds, non. Au contraire, elle s'apparenterait plus à ceux qui chasseraient ce monstre tant son courage et son tempérament protecteurs sont grands ! De plus, le fait qu'elle soit douée pour les sortilèges, informulés ou non, pour les métamorphoses et les potions est un fait établi, aussi elle pourrait s'improviser Héros de votre personne en un clin d’œil ! 

Et oui, Élesya est une duelliste hors pair, mais il faut avouer que cela est en parti dû à son avidité de savoir, et sa capacité à être infatigable lorsqu'il s'agit de travailler un sort ou une potion ; c'est une élève acharnée et brillante qui pourrait vous épater de part sa créativité monstre. Hélas, comme je le précisais plus haut, toute personne à ses défauts.

Le plus gros défaut d'Élesya ? Le besoin de tout contrôler. C'est un leader, elle est habituée à tout gérer, à maîtriser tout ce qu'elle fait, que ce soit en magie ou dans sa vie de tous les jours, aussi, lorsque quelque chose lui échappe, cela ne se passe pas forcément bien dans sa petite tête. Au mieux, elle sera perturbée et perdra son légendaire sourire, au pire... Et bien au pire elle s'énervera.
Étant d'un naturel impulsif et ce, malgré tous ses efforts pour enrayer ce défaut, Élesya n'est pas vraiment la personne qu'il faut mettre en colère (bien qu'elle prenne plaisir à piquer les personnes qu'elle n'apprécie guère, et ce pour pouvoir les plonger dans une colère noire et jouer les victimes par la suite). En bref, si vous voulez échapper à son courroux, vous devrez la laisser faire et ne pas lutter si vous voulez finir entier. Puisqu'elle aime tout contrôler, il faut que tout soit parfait lorsqu'elle fait les choses, dans le cas contraire ? Et bien, elle n'hésite pas à recommencer. Ce besoin de tout contrôler, la motive encore plus et la rend beaucoup plus déterminée qu'elle ne l'est.

Comment imager une Élesya courroucée... Mmh... Peut-être sous la forme d'un dragon... Vous voyez le dragon qu'a affronté le légendaire Harry Potter lors de la coupe de feu ? Et voilà, vous avez une Élesya en colère. D'autant plus qu'elle est rancunière et qu'elle déteste abandonner... Elle pourrait vous pourchasser toute une vie pour un regard mal placé ou un écart de votre part, donc bon... 

C'est une jeune femme très ambitieuse, elle n'hésitera pas à marcher sur les autres ou à manipuler son entourage pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle peut s'avérer très persuasive. C'est une jeune femme très rusé, elle a toujours les bons arguments et elle n'hésite pas à faire du chantage pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle porte au quotidien un masque, il est très difficile de le lui faire enlever, seul ses plus proches ami(e)s y sont arrivés et encore, elle reste encore très méfiante envers eux.

Depuis toute petite, Elesya méprise les moldus. Pourquoi ? Et bien tout simplement, car l'un d'entre eux l'a clairement embêté étant plus jeune, depuis ce jours, elle les trouve stupide et elle se sent légèrement supérieure à eux. Elle est encore plus méprisante depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs magiques.

Sinon, Élesya rêve de devenir journaliste ou professeur, mais bon, elle aurait aimé enseigner la magie noire du coup son rêve de professorat tombe un peu à l'eau... Car oui, aussi horrible cela puisse paraître, la magie noire est relativement intéressante à travailler ! Et puis cela permettrait de corrompre quelques âmes et... Haha, non, je plaisantai. Cependant il faut avouer qu'Élesya  a décidé d'enfouir ce rêve pour se focaliser sur celui de devenir une journaliste de renom ! Elle possède même sa propre plume à Papote, pour vous dire ! Elle erre donc régulièrement dans les couloirs de poudlard pour récolter des informations susceptibles d'intéresser l'audimat (autant vous dire que les attaques au chemin de traverse l'ont totalement fascinée ! ), un carnet et une plume en main. Elle fera tout pour devenir une grande journaliste, il n'y a pas plus motivé que cette demoiselle.





Vous et les Études


Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) SCM& Magie des éléments
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Métamorphose : O
Potion: O
Sortilège : O
étude des moldus : E
Histoire de la magie : T
SCM : E
Magie des éléments : E
Astronomie : D
DCFM : O
Botanique : E.



Votre Histoire


Passé

Elesya Neela Hamilton a vu le jour un premier septembre 2000 très tard dans la soirée à l’hôpital Sainte-Mangouste. Ses parents sont tous les deux des sorciers. Son père, Alexander Hamilton est un sang-pur Américain qui a dû quitter son pays natal pour vivre en Angleterre. Pourquoi ? Tout simplement car il voulait poursuivre ses études à l'étranger. Sa mère, Lucie Hamilton était une simple moldue à l'origine, mais le destin en a voulu tout autrement pour elle. En effet, cette dernière possédait des pouvoirs magiques et elle s'est donc retrouvée à faire ses études à Poudlard. Ses parents se sont rencontrés à l'université et très peu de temps après, ils ont mis au monde la petite Délia, sa grande sœur, ensuite deux ans après, il y a eu son frère Franck et pour terminer il y a eu Elesya, la petite dernière, la cadette de la famille.

Elesya a donc grandi entourer par son frère et sa sœur et ses parents qui lui ont tout donné et tout appris. Elle était aimée, chérie par ces derniers (même trop, car elle savait très bien y faire, surtout avec sa mère, déjà à cet âge-là, elle savait convaincre son auditoire). Mais malheureusement, tout bonheur à une fin, un accident frappa la famille lorsque la petite rouquine eut 7 ans. En effet, sa mère mourut dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait au travail. Elesya en fut bouleversée tout comme son père et ses frères et sœurs. Depuis ce jour, la petite n'est plus la même, elle éprouve une certaine rancœur à l'égard des moldus, car ce sont eux qui lui ont enlevé sa mère. Sa rancœur n'a fait que grandir et s'accroître de jour en jour. Depuis, elle les méprises et elle les méprise encore plus depuis qu'ils s'en sont pris à elle. C'est d'ailleurs grâce à ce fameux jour qu'Elesya a découvert ses pouvoirs magiques. Ce jour-là, la jeune fille s'était vengée sur le moldu en question sans vraiment savoir que c'était elle qui l'avait envoyé sur le toit. Ce n'est que bien plus tard qu'elle le comprit et depuis ce jour, elle en est fière. Les autres enfants ont d'ailleurs appris à se méfier d'elle sous la peur et la crainte qu'elle ne se mette en colère, qu'elle se venge sur eux. Cela n'a fait qu'accroître sa haine et son mépris. En dehors de ça, Elesya était une fille pleine de vie, une véritable tornade à la maison. Son frère jouait souvent avec elle, lorsque celui-ci est parti pour Poudlard, la jeune fille était très triste et elle lui en voulait beaucoup. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie en son égard.

Que ne fut donc pas sa joie lorsqu'elle reçut elle aussi sa lettre pour Poudlard. Ce jour-là, Elesya courait partout dans la maison en brandissant sa fameuse lettre. Quelques jours plus tard, la rouquine était dans le poudlard express et elle y rencontra du monde. Lorsqu'elle fut répartie dans sa maison, elle était ravie que celle-ci lui corresponde parfaitement. En cours, elle s'est vite trouvée une passion pour les Potion, la métamorphose et la DCFM, elle était très douée, elle excellait. Les professeurs en étaient d'ailleurs très contents. Quelques années plus tard, la jeune fille venait de se trouver une autre passion, l'écriture. À cette époque, elle rêvait même de mettre en place un journal à Poudlard, depuis elle veut devenir une grande journaliste. De nature sociale, elle n'hésitait pas à aller vers les autres, à les aider. Elle est même devenue une experte en duel, beaucoup de personnes disent qu'elle ferait d'ailleurs une excellente professeur. En parlant de professeur, Elesya avait un secret. Elle s'intéressait beaucoup à la magie noire, après de multiples recherches sur le sujet elle décida tout bonnement d'arrêter car elle commençait à être surveillé.

En dehors des cours, elle essayait d'être moins méprisante à l'égard des nées-moldues, mais il y avait toujours un moment où elle était méchante avec eux. Cependant elle arrivait toujours à se racheter auprès d'eux. Comment ? Tout simplement car elle arrivait à les manipuler et pour cela la jeune femme rusait beaucoup, elle s'aidait de son charme, mais aussi de son talent d'oratrice qui était d'ailleurs incontesté, même de la part des professeurs.

L'été de sa pré-sixième année. La jeune femme a même réussi à convaincre son père pour qu'il la laisse partir une semaine toute seule en France.
C'est donc valise en main, qu'elle partit quelques semaines plus tard en France. Et c'est là, qu'elle fit une très belle rencontre. En effet, alors qu'elle était en train de visiter les plus beaux monuments de Paris, Élesya  rencontra ce jeune homme. Est-ce que vous croyez au coup de foudre ? Et bien c'est ce qui est arrivée à notre chère Élesya (qui je vous le rappelle détestait les moldus jusqu'à aujourd'hui) . Elle n'avait d'ailleurs pas perdu de temps et elle avait engagé directement la conversation. Quelques jours plus tard, elle eut enfin son premier rendez-vous avec lui. Lui aussi, il tomba rapidement amoureux d'elle, mais chaque jolie histoire a une fin. Et celle-ci s'arrête par le départ d'Élesya . Avant de partir, elle échangea ses coordonnées avec le jeune homme et elle se promit un jour de le retrouver.

Quelques semaines plus tard, la jolie petite rouquine correspondait encore avec lui. Elle ne supportait pas d'être si loin de lui, elle lui promit donc qu'elle retournerait le voir pendant les vacances en octobre. Toby aussi lui promit une chose : il l'attendrait. C'est donc tout sourire, qu'elle partit début Septembre à Poudlard pour y faire sa sixième année.

Le mois de septembre passa en vitesse grand V pour Elesya. Elle avait rapidement repris le rythme et pour tout vous dire, Toby lui manquait. Elle avait hâte de le revoir pendant les vacances d'octobre. En parlant du mois d'octobre, celui-ci arriva très rapidement tout comme les vacances. En parlant de vacances, elle passa quelques jours avec Toby qui était venu la voir en Angleterre. Tous les deux étaient toujours aussi proches. Quelques jours plus tard, Toby repartit chez lui et c'est quelques jours plus tard qu'Elesya apprit la nouvelle : elle était fiancée à un homme qu'elle ne connaissait même pas et qu'elle n'aimerait certainement pas. Elle repartit donc quelques jours après pour Poudlard en colère contre son père.

**

Le mois de novembre passa très lentement pour Elesya tout comme le mois de Décembre. Heureusement qu'elle pouvait compter sur le soutien de ses amis, sinon la jeune fille aurait vite tout plaqué. Mais une énième dispute éclata lors du repas de Noël. La cause ? Et bien après deux mois sans nouvelles, son père voulait qu'elle rencontre le fameux Thomas avec qui elle était fiancée. La jeune fille était partie aussitôt en claquant la porte, heureusement qu'elle pouvait compter sur sa meilleure amie qui était elle aussi une sorcière et qui n'habitait pas trop loin d'elle. C'est d'ailleurs cette fameuse amie qui l'hébergea le temps de repartir à poudlard.
Cela fait maintenant trois mois qu'elle n'a pas eu de nouvelle de son père, mais elle sait très bien qu'il lui réserve une autre de ses surprises. C'est d'ailleurs ce qu'elle comprit en rencontrant le fameux Thomas dans l'un des couloirs de Poudlard. Elle était heureuse d'apprendre ce jour-là que lui non plus ne voulait pas l'épouser. Depuis ce jour, elle essaye de monter un plan toute seule pour rendre ce mariage caduc, mais une lettre de son père va alors tout bouleverser ses plans. Va-t-elle pouvoir tenir ?



*******

Si vous deviez choisir, comment aimeriez-vous que votre personnage à durée déterminée disparaisse ? Élesya tombe malencontreusement amoureuse d'un moldu, et en apprenant ses fiançailles, elle décide de s'enfuir du Manoir familial. Elle part donc retrouver son cher et tendre, après une énième dispute avec son père. En fonction du contexte, cette solution pourra être (ou pas) retenue.



Hors RP


Prénom : Momo/Gwen
Âge : bientôt 20 ans.
Personne sur votre avatar : Sophie Turner
Où nous avez vous trouvé ? Je suis un QC
Pourquoi avoir choisi un PDD ? j'avais envie de tester ce tout nouveau système qui m'a l'air assez sympa.



Dernière édition par Élesya N. Hamilton le Jeu 23 Juin - 20:26, édité 25 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Dim 19 Juin - 16:21
Ah c'est cool ça ! Re bienvenue Smile

(Pense à Jade si tu veux mourir Wink)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Dim 19 Juin - 17:00
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥ Hâte de voir ce que ça donne au final ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Dim 19 Juin - 18:30
Re-re-bienvenue ! Ton QC m'a l'air vraiment sympa ! Smile

Bonne chance pour la fin !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Dim 19 Juin - 18:34
Re-re-rebienvenue x)
En tout cas ton perso a l'air super sympa, j'ai hâte de lire la suite et bon courage pour la suite Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Dim 19 Juin - 18:36
Merci pour tous vos messages Smile
Je pense avoir terminé, mais j'avoue que je n'en suis pas certaine, surtout au niveau de l'histoire je ne sais pas si c'est suffisant. love01

Encore merci à vous.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Dim 19 Juin - 19:10
RE Bienvenu et éclate toi bien avec ce nouveau perso ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Dim 19 Juin - 23:47
Re-Bienvenue.

Une grande folle pour avoir un 4ème compte alors que j'ai du mal avec mes deux personnages... hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Lun 20 Juin - 21:11
Coucou c'est moi l'admin relou qui vient pour demander des modifs ! yihaa

Je vais faire du point par point comme pour Julia du coup Smile

♦️ "Élesya est une petite créature à la peau de nacre" Sophie Turner fait 1m75 donc je sais pas si "petite créature" conviendrait... ^^'

♦️ Toute la première partie de ta description physique ne ressemble pas à ton écriture habituel alors j'aimerais que tu me dises en toute sincérité : C'est toi qui l'a écrite ?

♦️ "Animagus de talent bien que non déclarée, professeur de sortilège au sein d'une école Russe" Donc la grand-mère est russe mais le père est américain ? hesitating Ça me parait tiré par les cheveux, pourquoi elle n'a pas enseigné dans une école américaine ?

♦️ Voilà l'impression générale que j'ai de ta fiche : On t'a dit non pour un sang pur donc tu as décidé de faire une fiche d'une fille comme si c'était une sang pur mais c'est une sang mêlé. Elle a tous les stéréotypes de la sang-pur. Le mauvais nom, l'attitude, les parents à Azkaban, ... Bref du vu et revu sur un forum RPG HP. Ce que je trouve dommage car je t'ai dit que tu pouvais faire un PDD à condition d'avoir réellement travaillé ton personnage. Je n'ai pas l'impression que ça soit le cas... Sad Le fait que ton personnage ait été élevé comme une sang pur alors que ce sont des sangs mêlés ne nous plait pas du tout. Elle peut avoir été élevée dans une famille riche avec des valeurs importantes sur l'argent etc. Mais PAS comme une sang pure.

♦️ Il n'y a absolument rien dans ton histoire. Pourquoi est-ce qu'on en apprend plus sur son passé dans la partie physique et caractère que dans l'histoire ?

En résumé, je trouve ta fiche très mal construite, on est perdus dans une masse d'informations en vrac qui au final ne nous apprennent rien... En bref, je n'ai pas compris ton personnage. Je pense qu'il faut revoir une grande majorité de ta fiche. Ha et je n'accepterais pas encore une personne orpheline ou élevée par son oncle et sa tante ou qui s'élève toute seule.

J'espère que tu comprendras et acceptera mes remarques.

Bisous ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Lun 20 Juin - 21:25
Hey,

Pour les modifications, il n'y a pas de soucis, je m'y colle (par contre je verrais ça demain).  

Pour la partie physique, j'ai voulu essayer un nouveau style, mais j'avoue que j'ai été un peu aider. Je voulais un peu changer, jouer sur les métaphores (vu qu'on m'a très bien conseillé de le faire et j'en remercie ma cousine pour le coup, vu je n'avais jamais essayé.), mais si c'est vraiment bizarre, je vais changer et recommencer (dans ce cas, il faut me le dire et je reprends). Tes remarques ont été très claire, je comprends tout à fait et je vais par conséquent modifier. Je vais du coup, la reprendre de zéro (en partie). Je la repasse donc en construction. Et du coup, pardon de t'avoir fait perdre du temps love01. Je vous préviendrais à nouveau lorsqu'elle sera vraiment terminée.  

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal pris tes remarques, au contraire, car je considère que c'est grâce à des remarques de ce style là qu'on progresse.

love01 Bonne soirée.

EDIT : Après réflexion, je vais tout recommencer. PS : Ce n'est pas de votre faute je précise, je viens de prendre cette décision (Pour une fois que je veux bien faire les choses, ne m'en voulait pas). je vais tout retravailler, quitte à ce que ça me prenne beaucoup plus de temps que d'habitude love01 .

Serait-il possible de ne plus exister, si mon personnage serait éventuellement mordu par un Loup-garou ? (Je pense à Jade pour le coup). Sinon, je vais y réfléchir à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Lun 20 Juin - 22:00
Du coup je te répond ici et pas en MP Smile

Pour le style d'écriture du physique ce n'est pas bizarre c'est juste que je ne reconnaissais pas ton écriture et j'avais l'impression que ça avait été écrit par quelqu'un d'autre. Mais pour le coup c'est très bien écrit donc si c'est toi qui la fait pas de problème Smile

Pour le fait d'être mordu par Jade il y a plusieurs problèmes à ça :
♦️ Tu ne peux pas savoir où en sera Jade dans 4 mois donc difficile de prévoir.
♦️ Quand quelqu'un est mordu par un loup-garou, soit il devient Loup-Garou et dans ce cas là il ne disparait pas, soit il meurt mais je ne pense qu'avec le staff ça nous brancherait d'avoir un meurtre à Poudlard ...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Mer 22 Juin - 9:04
Re,

Merci pour tes réponses. Je vais donc rester sur mon idée de base. J'essaye de poster le physique et le caractère dans la soirée, vu que je ne l'ai pas trop changé. Quant à l'histoire, ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu. Je m'excuse d'avance love01

EDIT : Je viens de re-poster le physique avec quelques modifications (pas beaucoup je l'avoue). J'espère que ça ira. J'essaye de retravailler comme dit plus haut le caractère et je le posterai soit ce soir ou demain.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Mer 22 Juin - 16:23
Je sais que j'aurais pu éditer mon précédent message, mais je pense à présent que ma fiche est terminée. Dite-moi s'il y a des choses à revoir ou modifier Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Mer 22 Juin - 16:30
Je t'ai pas souhaité une re-re-re bienvenue ! Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Mer 22 Juin - 19:23
Merci love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Jeu 23 Juin - 19:10
"C'est donc tout sourire, qu'elle partit début Septembre à Poudlard pour y faire sa sixième année sans se douter qu'une chose horrible allait lui arriver. "

On est en avril, donc on doit deviner ce qu'il s'est passé entre septembre et avril ? Smile
Aussi, pourquoi est-ce que la mère meurt ? Est-ce que c'est réellement nécessaire à la construction du personnage ? Parce qu'en toute sincérité, des élèves qui ont perdu un ou deux parents, c'est du vu et revu et c'est relou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Jeu 23 Juin - 19:20
Je comptais peut-être faire quelques rp flashback, mais je vais écrire un petit truc du coup. Je vais y arriver love01
Pour la mort de sa mère, c'est important pour mon personnage oui, car c'est encore une autre raison supplémentaire qui lui fait détester les moldus (même si après, elle ne les détestera plus). Dois-je changer ? car j'y tiens beaucoup en faite. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Jeu 23 Juin - 19:22
Bon, garde le si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Jeu 23 Juin - 20:27
Et voilà, j'ai ajouté deux paragraphes Smile ils sont en bleus, j'espère que ça sera bon love01

Merci d'avance love01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Ven 24 Juin - 0:41




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Ven 24 Juin - 12:58
Amie Serpy bonjouuuuur ♥️
Bravo Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Ven 24 Juin - 13:02
love01 Merci le choixpeau love01

Merci love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]
Page 1 sur 1

Élesya N. Hamilton Répartition [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: