Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Mer 25 Mai - 19:57
je veux un lien  avec vous monsieur le professeur grognon Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC] - Page 2 370049968
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Lun 20 Juin - 20:18
whistling Je pense qu'on doit avoir un lien ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Dim 17 Juil - 22:42
Hello !

En fait j'avais fait le lien avec soin aux créatures magique x) Mais du coup il nous absolument un lien avec Lacey ! Et peut-être aussi avec Caelia, ça dépend s'ils se sont déjà rencontrés à Pré-au-lard ou s'il vient à Gaichiffon.

Lacey adore le cours de SCM et s'occuper des animaux en général et s'applique toujours dans ce cours. Je pense qu'elle irait volontiers le voir après un cours pour parler de créatures magiques non étudiées ou bien pour avoir plus d'information sur un certain sujet.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Dim 17 Juil - 22:48
Pour le lien avec Julian (Wait 5 min que mon cerveau se connecte)
Si j'ai compris (je dis bien si). Julian était élève à Poudlard lorsqu'Adri y était et ensuite, il serait devenu son assistant après les cours ? (Si ce n'est que pendant ?) Mais dans le cas contraire, va pour les retrouvailles (tu me fais peur là xD je t'écoute). Avec Nono oui on a prévu de se mettre ensemble xD mais j'attends toujours un autre rp vu que j'en ai déjà squatté un.
Après en tant que prof, il aurait pu beaucoup t'apprécier et te demander certains conseils. (j'attends que tu me réexpliques un petit peu xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Jeu 21 Juil - 15:18
Aie... je vous ai tous pas vu xDDDD Désolé je m'en veux...

Caleb > il aurait pu le conseiller de doubler oui... D'abord par des taquinades mais ensuite sérieusement en lui disant de ne jamais abandonner ses rêves

Louis > Tu es un Weasley parmi tant d'autres pour lui mais néanmoins il apprécie cette famille avec tous ces tempéraments différents. Je pense qu'il apprécie assez bien Louis en le trouvant assez motivé en cours et qu'il espère l'avoir encore pour élèves qq années car au moins il sait que ses cours restent actifs avec Lou' dans les parages.

Noham > Non...Je vois pas de quoi tu parles Very Happy Bref Adriel trouve Noham tellement gentil et adorable, il va surement se montrer très protecteur envers lui à l'avenir même s'il s'en veut encore de l'avoir embrassé... Culpabilisant pour ça, il est prêt à l'aider dés que c'est possible Wink Puis ce sont deux chouettes profs donc ils pourraient faire des leçons transversales SCM + HDM... à nous de trouver quelle matière conviendrait, pour septembre/octobre irp par exemple...mais ils pourraient taffer sur un projet du style donc Wink

Caelia > Aucun souci pour Lacey, Adriel adore partager sa passion Wink

Elesya > Euh...atta faut que je relise aussi j'suis paumé... On en avait parlé où ? XD
Je dirai si je me souviens bien que Ju avait été un bon élève, un des chouchous d'Adri... Et que du coup s'ils se retrouvent eh bien il sera content de savoir ce qu'est devenu son élève etc (et s'il se met avec Nono alors il deviendra aussi une espèce de protégé d'Adri)..pour le reste, ma mémoire me fait défaut xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Jeu 21 Juil - 15:25
Je t'ajouterai dans ce cas avec Lacey ! Et pour Caelia tu penses qu'ils se sont déjà croisés à Pré-au-lard ? Est-ce qu'il va faire les boutiques à Gaichiffon ? =P
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Jeu 21 Juil - 15:27
Re,

Je te cite (première page) "Sorti de Poudlard il y a 13 ans, Adriel t'as eu en temps qu'assistant. Il se souvient de toi comme un super bon élève (en même temps Optimal en SCM). A l'époque Adriel était bien plus dépressif, tu l'as sans doute vu comme quelqu'un de calme et renfermé. Souvent avec un regard triste (du moins sa première année, après il a mieux appris à le cacher). Je propose une retrouvaille ... et qui sait ce qui pourrait advenir xD (sauf si Noham t'as déjà kidnappé, auquel cas il pourrait le lâcher dans la convers et Adri serait genre "oO Noham gay" /sbaff). Bref ça pourrait devenir un lien positif. Surtout avec un lien au niveau des créatures magiques.
"
J'avoue que pour le coup je n'avais pas trop compris, mais ta deuxième version me parle plus Very Happy On peut partir sur ça ? Smile (Oui il va se mettre un jour avec Nono XD). Un futur rp même en flashback serait sympa Smile qu'en dis-tu ?

Après j'en profite pour te proposer Elesya Smile Very Happy, Molly et Gwen (autant en profiter) as-tu des idées ? Sinon on peut réfléchir ensemble Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Mar 9 Aoû - 9:54
*lève la main* Moi?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Mer 10 Aoû - 18:13
Et je viens de me souvenir qu'il faut aussi que je te demande pour le lien Charlie/Adriel XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Mer 10 Aoû - 19:33
Vu que tu es passé sur ma fiche je viens également te proposer un lien

Que dirais-tu que je sois ton élève préféré ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Mer 10 Aoû - 22:19
Alooors dans l'ordre Wink

Jade > Bah oui je pense mais il y passe vite ahah et prend souvent la même chose, après il pourrait changer ses habitudes un jour p-e xD A voir Wink

Elesya > Ouais partons sur la seconde proposition pour Julian. So futur rp oui, mais pas en flashback Smile J'estime qu'il ne le sait pas encore là Very Happy
Concernant les autres. Bah Molly on l'a déjà fondamentalement. Il trouve qu'il a été un crétin avec et essaye de se rattraper, se disant qu'elle n'a pas voulu mal faire mais il l'a trouve maladroite Wink [Pour la St Val]. Ele' j'ai pas trop d'idées je t'avoue :/ Et Gwen... Bah. Non plus xDDD Faudrait que je creuse Wink

Carl > Adriel aurait pu lire tes articles. Après il te connait de renom etc. Tu aurais pu écrire un article sur des réserves dans lesquelles il aurait bossé ou autre ou sur Castlebruxo et p-e qu'en l'écrivant tu aurais besoin de l'interroger. Ou alors tu as intrigué Adriel. Mieux : tu te plantes carrément et il te le signale poliment et gentiment par hibou et après pourquoi pas se voir et rectifier ça ? xD-> arrangé sur la cb mais comme ça on se souvient

Charlie > Euuuuh préfète en chef qui fait bien son boulot. Il te trouve mature et prend sa défense au conseil de classe si ça peut être nécessaire. C'est l'exemple type de la préfète responsable qui fait son taff selon lui.

Philip > Pourquoi pas l'an prochain mais là il l'a pas en cours Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Ven 12 Aoû - 18:33
Un bon lien de base en soit. Mais avec notre RP "Runaway Train", il y aurait pas une évolution?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Ven 12 Aoû - 19:10
Ah mince, je pensais ^^ Mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent avoir un lien positif ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Ven 19 Aoû - 19:50
Philip > Cela n'empêche en effet x) Une idée ? Philip a des difficultés quelconques ?

Charlie > Jte répond ce soir mais yep sans doute
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Lun 5 Sep - 21:50
Pour m'y retrouver :

Collègues : ALL
Adultes : Carl Mercier, Julian, Caelia

Eleves : James, Félix, Lucas, Oliver Brown, Caleb, Louis, Magnolia, Lacey, Molly, Dominique, Charlie.

Si j'en oublie, faites-moi signe !


Dernière édition par Adriel Morrison le Lun 5 Sep - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Lun 5 Sep - 21:57
T'oublies Cae x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Lun 5 Sep - 21:59
Merci du rappel Wink On avait dit quoi encore comme lien ? Qu'Adri fréquente souvent sa boutique et... ? Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Lun 5 Sep - 22:01
Comme il prend tout le temps la même chose lors Cae va essayer de le convaincre de changer un peu et tout qu'il s'essaie à d'autres styles !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Lun 5 Sep - 22:05
Ouais juste Wink D'ailleurs ce serait fun de se faire un rp là-dessus Very Happy J'ai quasi rien comme rp en mai irp avec Dridri Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Jeu 15 Sep - 2:18
Je réponds à ta proposition. ^^

Citation :
Il a en quelque sorte renoncé à sa propre vie pour se dévouer aux autres. Mais qui sait, un jour peut-être quelqu'un arrivera à briser sa carapace et à faire sortir tout ce qu'il tait depuis désormais bien trop longtemps.

Verrais tu Hermione jouer ce rôle à cause de son expérience de la guerre et sa psychologie ? love01

Je te propose ami proche étant donné tes liens de proximité avec certaines personnes faisant parti de ses très proches.

Si tu as des choses complémentaires à proposer, n'hésites pas. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Lun 26 Déc - 20:03
I would like a link Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Lun 26 Déc - 23:31
Une idée du genre de lien China ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Mar 27 Déc - 1:06
Du genre la petite chouchoute x)
China s'y connait beaucoup en ce qui concerne les animaux fantastiques.
Même si ça n'a pas encore germé dans sa tête, l'idée arrivera bientôt et elle projettera de devenir soit Médicomage soit travailler dans la Zoologie Smile

On pourrait partir de ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Mar 27 Déc - 3:51
Sans souci yep Wink

Adriel et les chouchous... xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Mar 27 Déc - 4:19
Chouette Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Adriel Morrison [terminée]
» Adriel Morrison - Boîte aux lettres
» Adriel Morrison - Carnet de Bord
» Adriel Morrison, professeur de SCM [Validé]
» Newt Morrison {en cours}

Adriel Morrison ~ Don't be my friends, please. [UC]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: