Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prends-garde à mon épée [Robbie Newton] [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Prends-garde à mon épée [Robbie Newton] [Abandonné]
Mer 18 Mai - 20:48

Prends-garde à mon épée


“Il y a des choses de l’enfance que seule l’enfance connaît.”





Dimanche 11 mars 2018

Ils avaient perdu Lexie. Il avait retrouvé ses frères et Albus. La vie était tellement étrange.
Elle vous arrachait le cœur et puis vous le regreffait. Cela dépassait l'entendement. Mais en attendant, Niklaus se sentait revivre.

Il était tombé. Comme jamais. Découvrant la saveur âcre de la mort. Le fait qu'elle existait pour de vrai. Il le savait mais il n'avait jamais réalisé concrètement ce que cela représentait. Et puis, c'était parti presque comme c'était venu. Certes il y pensait encore et cela lui fichait les boules (il ne savait pas comment décrire ce qu'il ressentait dans ces moments). Cependant, le retour de ses frères et d'Albus étaient tellement réconfortants, qu'il parvenait à ne plus songer à tout ça. Il songeait juste à la fin de l'année qui allait finir par arriver mais qui semblait bien trop loin. En attendant, il savourait ce sentiment de bien-être.

En haut de la tour d'astronomie, il se sentait fort et libre. Il observait le parc au loin et le lac. Dehors, la pluie tombait drue comme pour leur annoncer que c'était pas encore le printemps. Pour ça, l'Allemagne lui manquait, le temps y était tout de même plus clément. Les paysages y étaient aussi beaux voire plus beaux... Et les repas y étaient meilleurs !

En parlant de repas, le gamin attrapa un donut un rien écrasé dans son sac. Le jeune Dubois savoura ce dernier avant de se poser dans un coin de la tour d'astronomie et de sortir son livre d'Histoire de la Magie. Il fallait qu'il réussisse son année absolument s'il voulait faire son tournoi de quidditch. Mais il n'y comprenait rien. Il essayait bien de se concentrer sur les lignes mais tout lui semblait si flou et si ennuyeux. Se levant, livre à la main, le jeune gryffondor soupira.


« Merlin fut un des plus grands sorciers de tous les temps. Il est connu des sorciers mais aussi des moldus. Il fut le conseillé du roi Arthur. »

Le roi Arthur... Niklaus aimait ses histoires, que les moldus pensaient être des légendes. Lâchant son livre qui tomba lourdement au sol, le jeune gryffondor sorti sa baguette.

« Achte ! Excalibur ist mein schwert und wie das schwert gryffondor, er wird gegen dich angehen! Ohé, missetäääter gemein ! »*

Bondissant contre des ennemis invisibles, le jeune gryffondor - uniquement habillé d'un jeans et d'un t-shirt sur lequel les Bizarr'sisters étaient en plein morceau – y mettait tout son cœur.

« Sie werden mich nicht haben! Ich bin der große Arthur Pendragon und ich werde über ganz Großbritannien herrschen! Sie haben nur im Gut stattzufinden! Hiyaaa! »*

Mieux valait que personne ne le voit affronter des ennemis invisibles, sinon sa réputation serait ruinée.

* Désolé c'est de l'allemand de traduction mais bon...on comprends l'idée...


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prends-garde à mon épée [Robbie Newton] [Abandonné]
Dim 22 Mai - 22:03
Dimanche, un jour de mars. Robbie avait donné rendez-vous à Albus, un camarade de serpentard et fils du célèbre Harry Potter et de la non moins célèbre Ginevra Weasley. Ils devaient se retrouver dans la tour d'astronomie à son sommet là où la vue est surprenante.

Robbie montait les escaliers comme il avait l'habitude de le faire le mercredi soir lors des cours d'astronomie. Mais là il se demandait s'il serait en avance ou en retard. Avoir invité Albus à venir lors du petit déjeuner avait été un exploit pour le garçon. Robbie était un peu impressionné par la renommée des Potter mais surtout il avait du approcher la table des vert et argent. Heureusement pour lui, personne ne s'était moqué du serdaigle. Il était loin le temps où chaque maison était en compétition et n'acceptait pas les remarques ou intrusions d'étrangers.

"Zut !! Zut !! Zut !!"

Robbie venait d'entendre un garçon parler en allemand. Enfin il lui semblait que cela y ressemblait. Robbie n'avait jamais appris cette langue mais avait déjà pu l'entendre lors de venues de touristes allemands en Grande-Bretagne ou lors de rencontres de sorciers allemands.

"Ca je paries que c'est pas Albus..." murmura-t-il.

Alors qu'il montait sur la plate-forme de la tour, il eut un choc. Un petit garçon d'à peu près son âge était là au milieu tout seul. Il tenait sa baguette d'une main et semblait se battre contre des gens de l'autre. Le serdaigle n'eut aucun mal à reconnaître Niklaus même si ce dernier était de dos.

Robbie s'avança doucement vers son camarade gryffondor en évitant de l'effrayer et lors qu'il fut à seulement quelques pas du jeune Dubois, il lui dit doucement :

"Hello Niklaus. C'est moi Robbie."

Puis il avança un peu plus près et dit :

"Je dois retrouver Albus ici. Ca ne te gênes pas si je l'attends là."

Robbie ne savait pas ce qu'allait penser Niklaus mais pour une raison que le serdaigle ignorait ce dernier ce sentait mal à l'aise. Un peu comme si il avait surpris quelqu'un entrain de voler un objet ou faire une bêtise. Robbie se sentait un peu comme quelqu'un qui viole l'intimité d'un autre garçon.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prends-garde à mon épée [Robbie Newton] [Abandonné]
Mer 25 Mai - 19:29
*Albus s'ennuyait ferme qu'il avait envie de se retrouver plus que tout à la tour d'Astronomie, au moins, il pouvait contempler le panorama qui s'offrait à ses yeux verts rubis. C'est alors qu'il venait de se souvenir qu'il devait joindre un Serdaigle, un élève de première année aussi. Faut dire que lui et Albus n'étaient pas vraiment proches que ça, à vrai dire, c'est lui qui avait été d'accord pour retrouver le jeune aiglon à la tour d'Astronomie. Ayant parcouru les quelques marches qui le menaient enfin au lieu dit, essoufflé par manque de condition physique, il remarqua que devant lui se trouvaient pas un mais 2 élèves, l'un étant assez connaissable, et l'autre plus au moins, il les rejoint à pas de loup. C'est à quelques cm d'eux qu'il se racla la gorge pour signaler aux deux jeunes élèves sa présence.*

Hum Hum... Salut Nik' je ne pensais pas te voir ici, et toi si je me souviens bien, tu dois être... Euh... Robin c'est ça, c'est bien toi qui m'avais proposer de nous donner rendez-vous ici.

*Tour à tour, le jeune Potter balaya ses yeux sur les deux garçons, l'un étant à Gryffondor et l'autre à Serdaigle.*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prends-garde à mon épée [Robbie Newton] [Abandonné]
Jeu 9 Juin - 17:51



Spoiler:

Niklaus brandissait son épée, prêt à pourfendre le troll qu'il combattait. Il esquiva d'un petit bond et tendit son arme pour le trancher en deux quand soudain tout s’effaça brusquement tandis qu'une voix qu'il connaissait bien se fit entendre derrière lui.

*Oh non pas lui...*

Rangeant sa baguette précipitamment, Niklaus pris un air innocent, espérant que le serdaigle ne l'avait pas vu combattre un monstre invisible... Sinon bonjour la réputation de guignol qu'il allait se faire... En plus il prétendait attendre Albus... La blague. Rigolant froidement, le regard du gryffondor se posa sur son désormais ennemi quasi juré. Il se repris néanmoins assez vite pour lui répondre d'une voix glaciale.

« Si ça m'dérange. Tu me déranges et tu le sais très bien. Et je t'avais demandé de ne plus m'adresser la parole. Il me semblait que tu serais capable de respecter de simples consignes... Mais bon. Évidemment que non. »

Et il attendait Albus ? Non mais la blague ! Pour la peine, Niklaus était jaloux et limite en colère. Comment son ami pouvait-il fréquenter cet intello de première ? Ce monsieur je-sais-tout ? Ce...ce raté ! En plus ce débiné lui avait envoyé une lettre d'excuses ! Non mais...Il se prenait pour qui hein ? C'était des actes qu'il fallait ! Pas des excuses ! Comme dirait Klaus et papa Dubois... En attendant, Robbie n'eut pas le temps de répondre car une ombre venait déjà de pénétrer dans la tour... Et c'était bien Albus... Pour le coup, Niklaus était stoïque.

« Al... Ouais moi non plus j'm'attendais pas à te voir ici... Drôle d'endroit pour un rendez-vous... Mais bon Robbie et ses idées... »

Jetant un regard entendu au serdaigle, le jeune Dubois se renfrogna. Allant rassembler ses affaires, il regarda ses deux camarades d'un air entendu et très très boudeur.

« Enfin je vais pas vous déranger hein ! J'ai bien compris que vous aviez des choses à faire en tête à tête. » Petit clin d’œil à Albus pour essayer de ne pas se le mettre à dos. « Enfin Al', méfie-toi hein on sait jamais ce qu'il te ferait ce Newton... Faut admettre que c'est curieux comme endroit pour donner un rendez-vous. Il est peut-être amoureux ahahah ! ». C'était méchant, c'était gratuit. C'était du Niklaus côté pile tout craché.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Prends-garde à mon épée [Robbie Newton] [Abandonné]
Lun 27 Juin - 20:40
Robbie était arrivé en haut de la tour. Il voyait bien que Niklaus ne semblait pas d'humeur à voir le serdaigle mais était-ce sa faute si le gryffondor était là aussi ? Robbie ne s'attendait pas à le voir et d'ailleurs, il n'avait pas donné rendez-vous au lion mais à James. L'aigle voulait passer du temps avec le fils Potter et non le fils Dubois. Ce dernier était trop remonter contre Newton pour que Robbie recherche la compagnie du premiere année de gryffondor.

"Oui je suis Robbie. Pas Robin mais c'est rien James. Pas d'problème."

Il avança vers le centre de la pièce mais en prenant bien garde de ne pas frôler Niklaus.

"Mes idées sont aussi bonnes que les tiennes Nik'." répondit énervé Robbie.

Il ajouta en colère :

"J'suis en tout cas moins méchant que toi Niklaus. Et tu sais que j'entends tout ce que tu dis à James. J'suis pas amoureux de lui. J'suis pas amoureux des garçons moi !!"

Robbie s'avançait menaçant Niklaus du regard. Il allait le frapper si ça continuait ainsi mais le serdaigle préféra se tourner vers James. Ce dernier était beaucoup plus sympathique envers Robbie. Ce dernier n'avait pourtant pas passé beaucoup de temps avec le célèbre Potter depuis la rentrée de septembre. Pas plus d'une journée si on ajoutait toutes les heures ou Potter et Newton s'étaient trouvés ensembles.

"Ouais, James si j'étais toi, j'arrêterais d'être pote avec le petit Dubois. Il commence vraiment à m'énerver. Pas moyen d'être au calme sans lui. Merde Niklaus dégage de là."

Robbie n'en pouvait plus du gryffondor. La vie de Robbie aurait été beaucoup plus facile si le première année de gryffondor ne pourissait pas la vie du serdaigle à longueur d'année. Robbie se sentait de mauvaise humeur et méchant ce qui n'était pourtant pas dans ses habitudes.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Prends-garde à mon épée [Robbie Newton] [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robbie Newton [Validé]
» Robbie Newton - Mon carnet d'adresses.
» Robbie Newton - Boîte aux Lettres
» Robbie Newton - Carnet de Bord
» Robbie Newton - Tout ce que je n'ai jamais dit qu'à mon ami imaginaire "le carnet".

Prends-garde à mon épée [Robbie Newton] [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: