Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

«Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Dim 15 Mai - 23:02
Code:Sélectionner
   


   

   

État Civil


   
Nom : Potter
   Prénom : Albus-Severus
   Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-Mêlé /!\ Les sangs-purs sont rares et nous n'acceptons que ceux pour qui c'est réellement justifié.
   Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  01/09/2005
   Année souhaitée : 1ère année
   Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Une Chouette des Neige, elle s'appelle Horus

   


   

Description


   
PHYSIQUE
   La même couleur brune de chevelure, les mêmes yeux vert émeraudes, la même peau blanche, il ressemble beaucoup plus à son père, Harry Potter, plutôt qu'à sa mère, Ginerva Potter. D'ailleurs, beaucoup le lui font remarquer, et cela d'une façon fortement récurrente, qui peut des fois, le rendre légèrement vexé. Après tout, les traits de son visage sont beaucoup moins durs que ceux de son père, que James a hérité. Sur ce point, il ressemble plus à sa mère, au visage doux et plus ovale, avec un petit menton légèrement plus apparent; exactement comme lui. Pour ce qui est de sa chevelure, certes elle était belle et bien brune et non rousse comme le sont ceux de sa mère, née Weasley, mais ils sont beaucoup plus domptable que ceux du Grand Harry Potter. Il eu droit à la chevelure facile à coiffer de sa tendre mère. Tout comme elle, il possède un mignon petit nez légèrement boudiné à la limite du petit nez de cochon, si il n'était pas légèrement plus bas. Ce sont pour tous ces détails, qu'on pourrait arrêter de le répéter des centaines de fois dans son existence qu'il est physiquement comme son père presque dans les moindres détails. Dans sa famille, il est le seul des trois enfants d'Harry et Ginerva Potter à posséder les yeux émeraudes qui, d'après son père, appartenaient aussi à sa grand mère, Lily Potter. C'est étrange, mais c'est comme une fierté qu'il porte pour rivaliser avec le physique de son frère ainé, qui d'après son père était le portrait craché de son grand père du même nom, James Potter. Malheureusement, pour son âge, il n'est pas très grand. En tous cas, il y a une grande majorité de garçons de son âge qui le dépasse, et une partie des filles qui sont presque plus grandes que lui. Une taille qui lui offre gentiment les folles moqueries de son grand frère, qui a vite grandi, et beaucoup. Cette plutôt petite taille entraine ainsi une carrure plutôt menue le faisant flotter dans la majorité de mes vêtements que ce soit son uniforme de Pouldard ou ceux de sa vie de tous les jours. Sur ce coup, il doit avouer que l'on peut facilement dire qu'il ressemble à son père, qui est à peine plus grand que sa mère. Côté vestimentaire, il est plutôt simple, ne cherchant nullement à être différent des autres ou à être plus distingué qu'eux. N'aimant pas spécialement les costumes ou costards, ni être trop remarqué, il est logique de le voir plutôt porter un Tee shirt classique, avec un jeans tout aussi simple, lorsqu'il ne porte pas son uniforme de l'école de sorcellerie. Malgré tout, il est tout de même possible de le voir porter une chemise, mais très rarement sans de Tee shirt en dessous.  

   PSYCHOLOGIQUE Caractère: Sensible, Charmant, rancunier, malicieux, malin, sociable, susceptible, renfermé, jaloux, influençable.

Albus est plutôt quelqu'un de sensible, comme toutes les personnes sur terre, il est sensible voir susceptible à un reproche qu'on lui fait. Charmant oui, faut dire qu'il a hérité de ce trait de sa mère, il l'est avec tout le monde. Rancunier, par rapport à son père, c'est à dire, que lorsque quelqu'un vient l'ennuyer, le taquiner, il n'accepte pas que la personne en question vienne s'excuser comme si de rien était. Malicieux, tout comme son père, il fait preuve de malice, enfreindre le règlement c'est sa spécialité, on va pas dire grande, mais quand même, il adore faire les 400 coups avec Fred Weasley, qui lui est très farceur comme son oncle George Weasley lorsqu'il était à Poudlard. Albus et James s'adorent au plus haut point, Albus n'a aucun souvenir de la jalousie Juvénile qu'avait James pour lui. James veut le préserver de toutes les personnes qui l’ennuieraient, il est sur-protecteur avec lui, même que petit lors d'une balade en forêt, celui-ci l'aurait sauvé d'une morsure d'une vipère. Entre eux, leur relation est assez forte, en cas de règlement enfreint par Albus, celui-ci prendrait le rôle de "père" de lui faire en quelque sorte la morale. Albus est très protecteur envers sa petite sœur, Lily-Luna, la dernière de la fratrie, comme l'est James envers sa sœur et lui. Il l'est d'autant plus protecteur avec sa cousine Rose, dont il s'entend à merveille, ils sont inséparables, pour lui, elle est comme une sœur. Ce qu’il veut plus que tout, c’est montrer de quoi il est capable sans s’appuyer sur son nom de famille ou l’immense fratrie Weasley. Albus n'est pas plus courageux que son père ou son frère, il est plutôt curieux, discret et réfléchit. Jamais il ne ferait les coups en douce seul, il est assez influençable, et ne refusera jamais d'enfreindre le règlement de l'école, tant que cela soit fait dans la plus discrétion loin des oreilles et des regards des adultes.

Pour ce qui est des goûts, Albus, il adore avant tout le Quidditch, il aimerait bien faire partie de l'équipe de Quidditch à sa seconde année, il aime bien l'Histoire de la Magie, trouve cette matière passionnant bien que parfois ennuyeuse si cela parle de la révolte Gobeline ou de celle des Trolls. Il adore s'habiller classique, pas de façon remarqué, pour lui l'uniforme de Poudlard et en dehors de l'école, chez lui un simple Jeans chemise et T-Shirt lui suffit font son bonheur. Il adore parler et rire avec ses ami(e)s, faire les 400 coups en dehors des professeurs pour ne pas se faire remarquer. Il adore par dessus tout jouer aux Bavboules, échecs (Même si il est un grand perdant) et aux batailles explosives. Il fait la collection des cartes folios Magiques qui viennent des Chocos Grenouilles. Il adore jouer de la guitare et prendre des personnes en photos.

Pour ce qui est de ses rêves, Albus rêve d'un monde meilleur, ou plus aucuns préjugés ne se font des sorciers de Sang-Pur en ce qui concerne les Sang-Mêlés ou les Nés-Moldus, il aimerait être un animagui mais pour cela il doit attendre, sans hésitation, il se transformerait en loup noir. Son plus grand rêve serait d'être un jour préfet de sa maison, mais encore une fois, il a tout a fait le temps, ce n'est qu'en 5ème qu'il le saura.


   


   

Vous et les Études


   
Matière préférée : Vol, la Métamorphose, Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie
   Matière exécrée : Potion, Botanique, Astronomie
   Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
   Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte

   


   

Votre Histoire


   

   Aux aurores d'un certain 1er Septembre 2005, un garçon naquit dans la famille la plus populaire du monde des Sorciers. En ce début de journée, Londres était déjà chaud d'une douce chaleur matinale d'été. Un magnifique jour pour donner la vie à un jeune futur petit sorcier Potter. James, le grand frère de celui-ci qui ne dépassait pas les 2 ans, observait le nouveau venu tout curieux se demandant de son esprit enfantin qui était ce petit être que sa maman tenait avec douceur dans ses fin bras. Comme pour leur premier enfant, Ginerva Weasley, épouse Potter, laissa une nouvelle fois le libre choix à son mari de choisir le ou les prénoms de leur deuxième enfant. Harry Potter opta donc pour Albus comme premier prénom, en hommage au plus grand sorcier de tous les temps, mais aussi le meilleur directeur de Poudlard que l'Histoire ait connu, et en guise de second prénom celui de Severus, cette fois-ci en hommage à l'homme le plus courageux qu'il n'avait jamais connu. En un an, le petit Albus fut le centre de beaucoup d'attention, malgré la jalousie de son grand frère. Mais étant une période très lointaine dans l'esprit du jeune Potter, il ne garda que très peu de souvenir du moment où il était le petit dernier d'une famille aimante. L'autre explication fut surtout qu'il n'eut le temps de s'habituer à ce statut que sa mère tomba une nouvelle fois enceinte de, cette fois-ci, une petite fille. Ce fut alors de ses grands yeux verts émeraudes qui observa la nouvelle venue blottie dans les bras de Ginny. Dans les bras de son père, Albus entendait son frère de 4ans parler de la petite fille avec enthousiasme. Ceci le rendit déjà jaloux de celle-ci avant même qu'elle n'est de nom.

-Papa! Maman! Comment elle s'appelle?!

Une nouvelle fois, Ginerva accepta le prénom que lui proposa son mari. Harry voulait rendre hommage à sa mère qu'il n'avait connu que dans son enfance oubliée en donnant à sa fille le nom de Lily. Pour ce qui était du second prénom, les deux parents Potter se mirent d'accord après un moment de réflexion sur le nom de Luna, espérant que le prénom de leur amie déteigne sur leur petite dernière, la rendant épanouie dans sa jeune vie. Ainsi Albus perdit l'attention du petit dernier qu'il aurait sûrement voulu garder un peu plus longtemps.
Jaloux de sa petite soeur, et embêté par son grand frère, Albus ne vivait pas très bien son rôle de cadet. Il était donc plutôt heureux lorsque ses cousins et cousines étaient invités à la maison, accompagnés par leurs parents qui étaient aussi ses oncles et tantes. Il était le plus souvent en compagnie de la jeune ainée de Ronald Weasley, qu'il appelait Oncle Ron, et de Hermione Weasley, qu'il appelait Tante Hermie, du nom de Rose, plus communément Rosie. Elle avait son âge, se qui lui permettait de se sentir moins seul. Malgré tout, Albus vécut une enfance plutôt heureuse, même si son complexe de son statut de cadet était toujours présent au fil des années. Même si ses parents avaient, pendant un certain temps, beaucoup plus d'attention pour la petite Lily, ils restaient des parents très présents, compréhensif, et de très bon conseil. Quant à James, il avait beau être le grand frère taquin à ses habitudes, il pouvait-être très protecteur vis à vis de son petit frère. Pour ce qui était de Lily, Albus n'eut jamais beaucoup d'attention pour elle, sûrement à cause de sa jalousie toujours présente vis à vis de la petite Potter, mais l'aimait tout de même beaucoup ; elle était sa sœur après tout. Tout comme son grand frère, Albus fit très vite preuve de dons en sorcellerie. Plusieurs fois le Grand Harry Potter découvrit son fils entrain de flotter entre deux airs avant de tomber pour une quelconque raison, et plusieurs fois, Ginerva surprit son jeune fils entrain de faire danser les feuilles d'automne autour de lui. D'après elle, il était tout comme son père, né pour faire de grandes choses. Albus avait 9 ans lorsqu'il vit pour la première fois le Poudlard Express, pourtant, son attention n'était pas porté sur l'énorme train à vapeur rouge et noir comme le faisait sa jeune sœur, mais sur son grand frère se serrant dans les bras de ses deux parents. Félicité, encouragé, même en étant l'ainé, il avait une nouvelle fois toute l'attention. Albus fixait cette scène, impatient d'être à sa place, à l'aube de se retrouver dans l'école de sorcellerie de Poudlard. Ainsi, ses parents pourraient être fiers de lui, car pour l'instant, à par rendre de bonnes notes, il était incapable de se faire des amis comme le voudrait sa mère et son père. Malheureusement, ce n'était pas vraiment le genre d'Albus de se lier aux gens qui l'entouraient à part ceux qui faisaient partis de sa chère famille. Les 11 ans, Albus les avaient attendu avec tellement plus d'intensité que ses précédents anniversaires, car en plus d'avoir 11 bougies sur son gâteau, il reçut la fameuse lettre écrite à l'encre verte qu'il attendait tant: la lettre le conviant à se rendre à Poudlard à la prochaine rentrée, qui approchait à grand pas. Très vite, il reçut tous son matériel scolaire en allant sur le Chemin de Traverse acheter ses propres affaires et non seulement celles de son frère, qui ne cessait de l'embêter.

-Ça se trouve, tu iras chez les Serpentard, Albus.

Cette perspective lui fit peur, même si ce n'était qu'une blague de James visant juste à lui faire peur. Toute sa famille étaient des Gryffondors, mais... si il ne devenait pas un Gryffondor lui-même? Dans le silence, il ruminait cela, oubliant son ancienne enthousiasme pour le moment où il rentrerait pour la première fois dans le Poudlard Express pour un sentiment d'anxiété. Le 1er Septembre, Albus, cramponnant son chariot de ses mains devenues quelque peu moites, fonçait vers le mur qui allait le conduire à la voie 9 ¾. Normalement, il n'aurait jamais dû être anxieux vis à vis de l'idée qu'il allait traverser ce mur le faisant pour toutes les fois où James devait s'y rendre, pourtant il l'était. Ce ne fut qu'après une grande inspiration qu'il fonça, les yeux clos.

-Papa... vais-je aller chez les Serpentards?


Le visage d'Harry se fit étonné suite à cette question. Il regarda son fils, James, qui détourna son regard comme si il fuyait une future colère. Comprenant que c'était un mauvais coup de son fils ainé, il se mit à la hauteur de son jeune fils.

-Albus Severus Potter. Tes deux prénoms t'ont été donnés en souvenir de deux directeurs de Poudlard. L'un d'eux était un Serpentard et il était sans doute l'homme le plus courageux que j'aie jamais rencontré.
-Dis moi Papa si je vais être...
-... si c'est le cas, alors Serpentard gagnera un excellent élève. Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus, voilà ce que je voulais dire.


Ce fut alors soulagé qu'il pénétra dans le Poudlard Express en compagnie de Rosie Weasley, en direction de Poudlard.(Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)

   


   

Hors RP


   
Prénom : Denzel
   Age : 17 ans
   Personne sur votre avatar : Colin Ford
   Où nous avez vous trouvé ? Sur un Top Site d'RPG

   


Dernière édition par Albus Potter le Lun 16 Mai - 0:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Dim 15 Mai - 23:12
bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Dim 15 Mai - 23:12
Bienvenue à toi officiellement !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Dim 15 Mai - 23:19
Bienvenue à toi officiellement Smile Hâte de voir son caractère !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Dim 15 Mai - 23:24
Hiiii Merci Smile Le caractère je vous le mettrai dès que j'aurai complété un dernier point, celui de la Partie Psychologique, j'attends les avis de James et de Lucy pour voir, alors je le posterai ici. jumping02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Dim 15 Mai - 23:28
Bienvenue petit frère Potter ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Dim 15 Mai - 23:29
Bienvenue :p hâte de lire la suite love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Dim 15 Mai - 23:43
Merci les amis hug02
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Dim 15 Mai - 23:48
Bienvenue officiellement parmi nous Smile
Vivement le caractère qu'on passe aux choses sérieuses Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Dim 15 Mai - 23:50
Bienvenue petit cousin kyaaa

Hâte de lire la suite et au plaisir de te voir Rp avec nous du coup love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 0:04
Bienvenue cousin !

N'hésite pas si tu as des questions ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 1:19
Bienvenu Albus et hâte de rp avec toi aussi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 1:23
Encore un grand merci pour ce chaleureux accueil je vous adore déjà. P.S. J'ai édité la partie Psychologie pour ce qui est de son caractère, j'espère que cela sera P.E.R.F.E.C.T. love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 1:35
Déjà dit sur la cb mais bienvenue ! Super choix d'avatar Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 1:37
Bienvenue cousin ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 1:39
Merci Graham et Roxanne Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 10:20
(j'arrive un peu à la ramasse, désolé :/ )

Bienvenue cousin !!! kyaaa J'espère que tu te plairas ici Smile

(Pour ton mp, vu que tu as posté, tu veux que je réponde ou pas ? j'imagine que James l'a déjà fait?)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 10:56
Merci cousine love01

(Non, vu que James l'a déjà fait, ce n'est pas grave, merci de t'être proposé pour mon aide)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 11:59
Ohhh le petit Sam Winchester ♥️ /sort

Bienvenue parmi nous Albus ! Très bon choix de perso je pense Smile
Bon courage pour ta fichounette Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 12:48
Merci Mrs Swan! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 14:42
Eh ben bienvenue chez nous petit Potter Wink
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 16:14




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 16:41
Oui ! Un petit Serpentard ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 16:53
Héhé merci camarade Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Lun 16 Mai - 17:06
SERPY TO WIN ¬¬
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: «Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Albus Severus Potter
» Albus Severus Potter
» Albus Severus Potter [Gryffondor]
» Albus Potter - Ses récits
» Carnet de Albus S. Potter

«Quelque soit ta maison, tu restes un digne Potter, Albus»

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: