Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Des retrouvailles larmoyantes [OS]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Des retrouvailles larmoyantes [OS]
Ven 13 Mai - 18:07

Retrouvailles larmoyantes


“Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.”




Lexie était morte. Difficile d'imaginer pour un petit griffon. Il la connaissait peu mais il savait que c'était la capitaine de sa maison et qu'elle avait disparu... pour de bon, définitivement. Et aujourd'hui c'était l'enterrement. Lâchant quelques larmes, le jeune Dubois rejoignit le réseau de cheminée qui avait été 'mis à disposition pour eux'. Edimbourg. Il n'y était jamais allé. Le dîner était passé mais Klaus lui avait envoyé un simple 'Je serai là à 13h'. Montrant ce mot à un professeur surveillant leurs allées et venues, le jeune Dubois resserra sa cape contre lui malgré la chaleur et il disparut dans un tas de fumée.

Arrivé, il regarda autour de lui. Il était dans un espèce de hall marbré.

Adossé au mur, mine sombre, Klaus venait de relever la tête en l'entendant atterrir. Niklaus ne l'avait jamais vu ainsi. Fonçant dans ses bras, il se mit à le serrer fort tout en relâchant la pression et les larmes. Klaus s'était abaissé pour l'enlacer de toutes ses forces, retenant ses propres larmes. Les deux frères n'étaient pas spécialement proches mais là, ils subissaient une perte en même temps... Et quelle perte... Klaus avait toujours apprécié Lexie avec qui il avait fait de nombreux matchs de quidditch.

Un bruit reconnaissable de fumée les fit relâcher leur étreinte.


« Tag ...»

Un jeune homme aux cheveux sombres et soyeux venait d'apparaître. Mine renfermée, il resta sans bouger comme ne sachant que dire. Niklaus quant à lui avait lâché Klaus pour se tourner vers le nouvel arrivé, un air de surprise non dissimulé sur son visage.

« Lud ? »

La voix du jeune griffon était teintée de surprise, d'incompréhension, de soulagement et de tristesse. Ludwig était venu. Il ne savait comment mais il était là. Ils étaient là. Ses frères. Ils étaient là. Eux qui ne l'étaient jamais. Pleurant de plus belle, le gamin fonça dans les bras de son autre frère tandis que les deux aînés s'interrogeaient mutuellement du regard, tendus de se confronter à nouveau...mais ce n'était pas le jour pour se battre.

Restant près de ses frères, Niklaus laissa néanmoins Klaus rejoindre Caleb et d'autres 'grands' durant la cérémonie. Pleurant contre l'épaule de Ludwig, il resta longtemps avec ce dernier sans vraiment parler mais heureux de le retrouver pour un temps.

Comme pour enterrer la hache de guerre en même temps que Lexie, les Dubois partagèrent un repas peu copieux le soir même avant de retourner dans le hall pour reprendre chacun leur direction et se séparer à nouveau. Chacun prenant conscience que même si leurs rapports étaient dévastateurs, ils restaient des frères et à jamais.


Code by Joy
Page 1 sur 1

Des retrouvailles larmoyantes [OS]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: