Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lucas Young - Un journal ? Et puis quoi encore... J'ai assez à faire avec les cours...

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lucas Young - Un journal ? Et puis quoi encore... J'ai assez à faire avec les cours...
Lun 9 Mai - 14:02





Journal intime de

Lucas Young





Samedi 3 Mars 2018



Non mais bordel quoi !!

J'en peux plus de cette école. J'm'en tape de ces cours de m**de. J'veux juste me casser d'ici au plus vite.
Et si il n'y avait pas le cours de Soins Aux Créatures Magiques où je suis assez bon, j'me tirerais vite fait de là.

J'ai vraiment hâte qu'on soit envie aux vacances d'été.  J'veux voir ma famille et faire autre chose que réviser. J'veux glander quoi. Les profs nous donnent plus de boulot mais j'suis même pas sûr de trouver un boulot derrière.

En plus, James semble vouloir tout le temps me secouer pour que je sois plus sérieux et que j'étudie plus. Mais qu'il me lâche. Ca le regarde pas ma vie.



PS : J'sais même pas si j'vais avoir envie de ce foutu journal. Trop chiant à faire...



Août 2018



Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ici mais je ne t'oublie pas. C'est juste que j'avais d'autres trucs à faire avant.

Là, je ne pouvais pas ne pas le faire !! Je suis trop content d'apprendre à connaître ma petite sœur mais à cause de ça on n'a pas pu aller à la Coupe du Monde au Canada. Je suis trop dégoûté.

Je suis sûr qu'à la rentrée, tout le monde va en parler sauf moi...



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucas Young [Validé]
» Lucas Young - Carnet de Bord
» Lucas Young - Boîtes aux Lettres
» Moïra Lyon n'est pas promise à Lucas Young !! [Validé]
» Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...

Lucas Young - Un journal ? Et puis quoi encore... J'ai assez à faire avec les cours...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: