Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Jeu 28 Avr - 14:21




Lucas Young



Etat civil


Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains... 1461849095-avatar-lucas-young-100x100-impedimenta
Nom : Young
Prénom(s) : Lucas
Date de naissance : 30 Juillet 2004
Origine : Sang-Mêlé
Maison/année : Gryffondor - 3ème année
Emploi : (Uniquement si vous êtes adulte ou si vous avez un job étudiant) Aucun


Description



CARACTÈRE
➔Lève-Tard/Dormeur
➔Glandeur
➔Fainéant
➔Procrastinateur (bien qu'il essaye de s'améliorer depuis la rentrée suite aux sermons de ses parents. Et puis il veut avoir ses examens afin de ne pas être obligé de redoubler une classe...)
➔Un peu "Je m'en Fous..."
➔Aventurier
➔Aime s'amuser/Fêtard
➔Joueur/Blagueur
➔Chanteur Maladroit
➔Amoureux des animaux
➔Passionné de Vol sur Balai
➔Pro du non respect du règlement (Quand il croit avoir le droit de l'enfreindre)
➔Esprit de Famille et Camaraderie
Anti : Levers de bonne heure ♦ Obligation d'aller en cours ♦ Les efforts ♦ Lire ♦ La bibliothèque de Poudlard ♦ Les punitions ♦ La violence surtout gratuite ♦ Les gens trop sérieux ♦ Les critiques sur sa famille, ses amis et son chat ♦

GOÛTS ET AMBITIONS
Goûts :
Dormir ♦ S'amuser ♦ Les jeux ♦ Les blagues ♦ Chanter ♦ Les animaux ♦ Le Vol sur Balai ♦ L'aventure ♦ La fête ♦ Sa chatte ♦ Sa famille ♦ Ses amis ♦
Ambitions:
Lucas ne sait toujours pas ce qu'il veut. Faire de la magie ou peut-être seulement s'en sortir un peu dans ce domaine. Finir ses études au plus vite donc il fait tout pour passer dans la classe supérieur de justesse. Avoir un métier cool mais il ne sait même pas si "Métier" et "Cool" ça peut aller ensemble. Et pourquoi pas avoir une petite amie plus vieux...


Je cherche...



Des Filles ♦ Des garçons ♦ Des Adultes ♦ Des Gentils ♦ Des Méchants ♦ En gros, des liens que l'on développera en RP...



Dernière édition par Lucas Young le Dim 23 Avr - 14:58, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Jeu 28 Avr - 14:26




Liens garçons/filles




Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains... URL d'une icon 100x100
Niklaus C. Dubois - [Gryffondor 2ème Année - ]

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains... URL d'une icon 100x100
Graham Ollivanders - [Serdaigle 4ème Année - ]

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains... URL d'une icon 100x100
James Potter [4ème année Gryffondor -]

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains... URL d'une icon 100x100
Leslie Cooper - [4ème année Poufsouffle -]

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.



Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains... URL d'une icon 100x100
Effy Rees - [5ème année Gryffondor -]

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.



Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:




Dernière édition par Lucas Young le Mer 19 Avr - 0:13, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Jeu 28 Avr - 21:15
Comme je t'ai dit, tu fatiguerais Graham ! Parce que trop gamin, trop foufou, trop...lourd Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Jeu 18 Aoû - 18:35
Bonsoir toi! Pitié
Un lien, ça te dirait?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Mar 28 Fév - 17:30
Leslie Cooper a écrit:
Bonsoir toi! Pitié
Un lien, ça te dirait?  

Carrément surtout que je viens d'ouvrir un rp en salle commune de gryffondor où Lucas pense à toi comme sa meilleure amie (mais en faite il serait amoureux de toi sans savoir si c'est réciproque).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Mar 28 Fév - 21:30
Du coup Leslie aussi le verrait comme un ami (pour le moment, c'est pas figé sinon baloon01 ). Sans compter qu'ils ont le même caractère à peu de détails près: Leslie pourrait essayer de le motiver en cours et pour ça avoir décidé d'en faire son binôme en sortilège et astronomie? Et puis ils pourraient prendre l'habitude d'aller jouer au quidditch ensemble le week-end, puisqu'ils aiment tous les deux énormément ça? Après à voir comment ça évoluerait en rp? kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Mar 28 Fév - 22:07
Leslie Cooper a écrit:
Du coup Leslie aussi le verrait comme un ami (pour le moment, c'est pas figé sinon baloon01 ). Sans compter qu'ils ont le même caractère à peu de détails près: Leslie pourrait essayer de le motiver en cours et pour ça avoir décidé d'en faire son binôme en sortilège et astronomie? Et puis ils pourraient prendre l'habitude d'aller jouer au quidditch ensemble le week-end, puisqu'ils aiment tous les deux énormément ça? Après à voir comment ça évoluerait en rp? kyaaa


Super idée de le motiver parce qu'il a besoin de ça et bonne idée pour le quidditch. Je n'ai encore jamais fait de rp quidditch.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Mar 28 Fév - 22:30
Ahah c'est génial que tout te plaise alors happybounce01 On se fait un rp quidditch du coup? flying01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Sam 22 Avr - 20:22
Bonjour toi o/
Pourquoi je suis jamais venue demander de lien déjà ? Surprised
Je sais plus sur quel compte je suis mais si je suis sur Abby, je pense que nos deux persos pourraient assez bien s'entendre, vu que eux et le règlement...
Si il aime tant enfreindre le règlement j'imagine qu'il a déjà du faire des conneries pour emmerder les profs ? Je les vois bien se rencontrer alors qu'ils font une bêtise différente tout les deux pour embêter le même prof et qu'ils finissent par s'associer pour faire leurs conneries.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Dim 23 Avr - 14:56
Abby O'Brien a écrit:
Bonjour toi o/
Pourquoi je suis jamais venue demander de lien déjà ? Surprised
Je sais plus sur quel compte je suis mais si je suis sur Abby, je pense que nos deux persos pourraient assez bien s'entendre, vu que eux et le règlement...
Si il aime tant enfreindre le règlement j'imagine qu'il a déjà du faire des conneries pour emmerder les profs ? Je les vois bien se rencontrer alors qu'ils font une bêtise différente tout les deux pour embêter le même prof et qu'ils finissent par s'associer pour faire leurs conneries.

Bonjour toi aussi !!

Ben Lucas aime bien enfreindre le règlement même si il essaye de se calmer pour ne pas être puni par ses préfets (dont Molly).

En faite, il enfreint le règlement quand il juge qu'il est dans son droit de le faire...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Lun 8 Mai - 2:41
Argh j'avais pas vu avant ! (Coucou c'est Abby sur l'autre compte lel)
Du coup ce serait un lien positif quand même ou pas ?
Et sinon un lien avec Mack ça te dit ? Ils sont de la même maison mais j'ai pas trop d'idées de liens entre les deux j'avoue :x
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Lun 8 Mai - 19:01
@Abby : oui lien positif.

@Mack : oui je veux bien. Même maison alors démarrons comme camarades (pas encore lu la fiche du Wilson).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Lun 8 Mai - 20:04
Okay donc juste camarade pour Abby aussi ? Ils s'entendent bien et parlent parfois quand ils se voient mais c'tout ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucas Young [Validé]
» Lucas Young - Carnet de Bord
» Lucas Young - Boîtes aux Lettres
» Moïra Lyon n'est pas promise à Lucas Young !! [Validé]
» Lucas Young - Un journal ? Et puis quoi encore... J'ai assez à faire avec les cours...

Lucas Young - Parce que la vie serait triste sans liens humains...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: