Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Molly Weasley - My Diaries

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Molly Weasley - My Diaries
Sam 7 Mai - 20:10





Journal intime de

Molly Weasley





14 Juillet 2017




Cher Journal,

Aujourd'hui je viens d'avoir 15 ans. Je suis à la fois très contente car non seulement j'ai passé une excellente journée au Terrier avec tous mes cousins et cousines mais je suis également très déçue. La cause ? Et bien mon père n'a pas pu se libérer. Je commence à en avoir marre, c'est toujours la même chose. Il n'est jamais là à mon anniversaire et il n'est jamais présent à celui de Lucy. Heureusement que maman est là elle au moins, elle a pu se libérer comme à chaque fois. Bon on va arrêter de se morfondre car globalement j'ai passé une excellente journée. Mamie a été très gentille avec moi comme toujours et elle m'a encore fait un de ses fameux pulls qu'elle a tricotés elle-même. Dominique a été adorable, elle m'a offert un magnifique T-shirt et elle m'a obligé à le porter. Les autres l'ont été également j'ai eu droit à des farces et attrapes de la boutique de mes oncles George et Fred, des magazines et des livres. Mais le meilleur des cadeaux reste celui de ma sœur Lucy. Elle m'a offert ce journal intime. Je l'adore et je sens que lui et moi on va très bien s'entendre et qu'on va devenir les meilleurs amis du monde. Au final, la journée s'est plutôt bien terminée, papa n'est pour une fois pas rentré trop tard et m'a offert un très joli pendentif en forme de Lion pour me rappeler que je serais et que j'appartiendrais toujours à la maison Gryffondor.
Il se fait à présent tard, je vais devoir ranger ma plume. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublierai pas et je te réécris très prochainement.

M.W.II


26 Août 2017



Cher Journal,

Il y a deux jours, j'ai reçu une lettre de la part de la directrice de Poudlard. Papa m'a d'ailleurs encore engueulé pensant que j'avais encore fait une énième bêtise l'an passé au château et qui venait juste d'être découverte. Mais en réalité, il a eu totalement tort de le faire. Oui très cher journal, il ne s'agissait en réalité pas d'une beuglante ou d'une plainte me concernant. Non, c'était une lettre m'informant de ma récente nomination en tant que Préfète de ma maison. Dois-je en être contente ? Ou bien dois-je ne pas l'être ? Dis-moi que penser de tout cela. Personnellement, ça m'embête plus qu'autre chose car j'aurais non seulement beaucoup plus de responsabilité. Mais en plus, je passe mes BUSEs à la fin de l'année : parfois je me dis que j'ai beaucoup de poisse pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre. En plus je ne suis pas comme Lucy bien au contraire. Pourquoi m'ont-ils choisi ? Est-ce à cause de mon père ? (Peut-être que tu ne le sais pas, mais il a été lui aussi préfet sans oublier préfet en chef) Car mis à part cette supposition je ne vois pas du tout pourquoi ils l'ont fait. (Peut-être qu'il pense que ça va me changer et me faire d'avantage grandir, et bien c'est complètement raté.) 
Je suis sûre que Dominique va se moquer de moi quand elle va le savoir sans oublier les autres mis à part Lucy qui va sûrement m'envier. Mais je ne m'en fais pas pour elle car je sais qu'elle va être nommée préfète l'an prochain, j'en suis persuadée.
En reparlant des BUSEs, heureusement que je ne suis pas la seule à les passer : Dominique les passe aussi et je pourrais sûrement demander un peu d'aide à Victoire vu qu'elle les a déjà passés l'an dernier.
Concernant ma lettre de nomination il n'y a que ma sœur et ma mère qui est au courant pour l'instant. Je ne veux pas le dire à papa et je ne le ferais pas déjà qu'il m'emmerde déjà assez pour les BUSEs alors s'il le sait ça sera la totale pour moi et mon esprit. Je risque même d'en devenir folle. En parlant du loup (papa), il vient de rentrer et je l'entends monter. Il faut vite que je cache cette lettre et que je te planque aussi par la même occasion. Je te réécris à Poudlard.


M.W.II


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
» Molly Weasley
» Molly Weasley II

Molly Weasley - My Diaries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: