Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vas-y mange les bonbons, j'espère que tu auras le diabète (ft. caitlin)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Vas-y mange les bonbons, j'espère que tu auras le diabète (ft. caitlin)
Ven 6 Mai - 18:55
Vas-y mange les bonbons, j'espère que tu auras le diabète
Caitlin Swann & Noham Bowers
« Et un, deux, trois, quatre. Et un, deux, trois ... »

Et te voilà en train d'essayait de valser dans la boutique de ton frère, rangeant les quelques boîtes qu'il t'avait donné. Tu essayais de ré-apprendre à danser, tes mouvements étaient légèrement plus tendus, moins fluide, moins doux, un peu comme si on t'avait mis un balai dieu sait où. Enfin bon. Tu valsais, les boîtes en main comme si c'était une vraie personne, c'était étrange et cela faisait rire plusieurs clients dans la boutique dont Timéo. Il était accoudé à la caisse, une main portant sa tête et l'autre bougeant frénétiquement sur un parchemin, notant les dernières commandes reçus et celle qui allait partir vers leurs destinataires, ses yeux valsaient de toi au parchemin, sans passer par les quelques clients qui demandaient des renseignements pour telle ou telle friandise. Bizarrement, pour un week-end, où il faisait beau, il n'y avait pas grand monde à Honeydukes, c'était vraiment étrange. Tu étais arrivé le matin même dans la boutique pour aider ton frère, une de ces collègues étaient partis en voyage et comme ils n'étaient que deux à la boutique, c'était un peu dure pour le coût, tu avais donc accepté gentiment. Le matin fut aussi calme que maintenant, il n'y avait pas grand chose à faire à part rangé les dernières friandises, répondre aux commandes et conseillé les quelques clients présents ici. Op, des boîtes de draguées de Bertie Crochue par ici et puis des Cubes de glace à la noix de coco à poser là, tout devait être en ordre.

« Eh, petit frère, je dois aller au chemin de traverse déposé les Balais en sucre, chez Farckles. »

Farckles était un vieil ami, il travaille au Magasin d'accessoires de Quidditch, tu avais connu son père étant enfant, il y a donc à peu quatorze ans, peut-être quinze. Farckles avait déjà dix-huit ans, il faisait sa dernière année quand tu es entré dans l'équipe de Quidditch de ta maison, vous n'étiez certainement pas les meilleurs amis au monde, mais pas non plus les meilleurs ennemis. Neutre, voilà le bon mot. Il commandait souvent ce genre de friandise, il les mettait dans un pot et les donnaient à ses clients quand ils achetaient au-dessus d'un certain nombre de galions.

« Va, va, je garde la boutique. Doucement pour le trans... »

Même pas le temps de terminer ta phrase qu'il avait déjà disparue dans un magnifique "pop" crée par son transplannage. Tu soupirs, espérant qu'il n'égare pas un carton en cours de route, un jour ça lui était arrivé, il avait dû envoyer un message au Département des accidents et catastrophes magiques pour la peine. Il avait reçu une réponse quelques jours après pour lui dire que son colis était au Groeland et surtout que par le froid, les friandises étaient bonnes à jeter. Bravo le grand frère. Tu termines de déposer les dernières choses encore présentes dans tes mains et te diriges derrière le comptoir. Tu passes une main dans tes cheveux tout en te baissant légèrement pour regarder les fameuses notes de ton frère. Décidément, il ne savait pas écrire, c'était illisible, mais tu y étais habitué alors au bout d"un moment, tu reconnaissais les lettres. Tu lui piques un bout de parchemins et décide de tout réécrire, non sans entendre la sonnette de la porte sonnait, signifiant qu'une personne venait d'entrée dans la boutique. Si elle avait besoin de toi, elle viendrait, tu as juste relevé légèrement la tête, mais bon, tu n'avais rien à dire. Qu'elle fasse ces petites courses. Tu n'as pas attendu longtemps pour qu'une ombre ne viennes t'embêter lors de ta rédaction. Tu reposes la plume doucement, étires tes lèvres pour en faire un beau sourire et relève la tête.

« Bonjour, que puis-je pour ... »

Ton sourire s'effaça en quelques secondes pour laisser place à de l'étonnement.

« Caitlin ? »
© 2981 12289 0


Dernière édition par Noham Bowers le Mer 15 Juin - 16:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vas-y mange les bonbons, j'espère que tu auras le diabète (ft. caitlin)
Ven 20 Mai - 21:19


Vas-y mange les bonbons, j'espère que tu auras le diabète
ft. Noham  


Caitlin avait décidé de faire un peu d'emplette en ce samedi après-midi. Heureusement, contrairement aux élèves, elle avait le droit de se rendre où elle le souhaitait durant le week-end. Bien qu'en générale, elle restait au château, il lui arrivait d'avoir envie de bouger. En plus, le soleil avait commencé à montrer le bout de son nez ces derniers temps et du coup, l'envie de profiter de ce magnifique temps c'était fait sentir chez la blondinette.

Elle venait donc d'arriver à Pré-au-lard pour profiter de son samedi après-midi. Elle avait pris parti d'aller d'abord faire un peu les magasins. Elle n'était pas une folle de mode, mais elle adorait les vestes et les chaussures à talons... C'était son petit plaisir à elle. Bon, pour ce qui était des vestes, elle n'était pas vraiment fan de la mode sorcier... mais par contre leurs bottes étaient à tomber ! Elle s'était donc offert de magnifiques bottes noires très hautes, elle allait pouvoir en terrifier des élèves au simple son de ses talons dans le couloir !

Du coup Caitlin était plutôt de bonne humeur. Comme à son habitude, elle était passée par Derviche et Bang, elle adorait fouiller dans cette boutique. Il fallait dire qu'en tant que née moldue, cette boutique était une vrai mine d'or. Elle avait presque l'impression de redevenir enfant entrant pour la première dans le monde des sorciers. Bref, elle trouvait toujours une petite babiole à s'offrir... ou à offrir à sa mère qu'elle voyait encore très régulièrement. Du coup, elle avait encore craqué pour un rappel-tout. Elle l'offrirait à sa mère pour son anniversaire. D'ailleurs... ce dernier tournait au rouge, avait-elle oublier quelque chose ?

Soudain, elle se souvint que Carl lui avait gentiment demandé de lui envoyer par hibou des friandes de chez Honeydukes. C'est donc d'un pas décidé et avec une rappel-tout qui n'était plus rouge, que la belle s'était dirigée dans la boutique. Elle y était déjà allée étant petite, mais elle n'avait jamais été très sucrerie... Elle, c'était plus le quidditch son truc. Du coup, elle rentrait dans la boutique... Mais comme elle ne s'y connaissait pas, elle était un peu perdue. C'est d'ailleurs surement l'impression qu'elle du donner puisqu'on lui demanda directement si on pouvait l'aider.


Elle allait répondre aimablement qu'elle avait grand besoin d'aide, lorsqu'ils se reconnurent. Que faisait son cher collègue ici ? Elle fronça les sourcils. Que croyait-il qu'elle était quelqu'un d'autre mais avec la même apparence ?


« Oui c'est moi... » dit-elle en allongeant un peu le dernier mot. Elle l'observa quelques instants. «  Tu as démissionner de Poudlard et tu t'es reconverti en vendeur de bonbons ? » demanda-t-elle étonnée, en plaisant à sa façon.

« remarque tu seras sûrement plus doué pour ça ! » ajouta-t-elle pour le taquiner. «  Alors qu'est ce que tu fiches ici et derrière le comptoir ? » demanda-t-elle apparemment curieuse.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
[/i]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
» Mange-moi ! Bois-moi ! Photographie-Moi ! [PV Mackenzie Wilson]
» Edmund Wagner - Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
» Absences de Caitlin
» Un vendredi harassant [Caitlin Swann]

Vas-y mange les bonbons, j'espère que tu auras le diabète (ft. caitlin)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: