Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Life is a song. Sam [en cours]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Life is a song. Sam [en cours]
Lun 2 Mai - 23:03




État Civil


Nom : O'Callaghan. Oui, comme la petite ribambelle braillante par là-bas..
Prénom : Samhaoir. Plus communément et littéralement appelée Sam'. Hormis par sa mère mais fort heureusement, elle l'appelle rarement en dehors de Castlerock. Prénom entier qu'elle terre donc depuis des lustres.
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlée. Ses parents sont eux-même des sang-mêlés.
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  Née le 7 mai 2001.
Année souhaitée : Sixième année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Votre texte



Description


PHYSIQUE
Un mètre soixante-quinze, de quoi faire rêver toutes les sorcières et les sorciers. De quoi pouvoir devenir mannequin chez Gaichiffon. Et pourtant, Sam' a toujours vu sa grandeur que comme une impasse, tout cela parce qu'enfant ses cousins se moquaient souvent d'elle. Aussi grande qu'un mec, ça a de quoi vous rabouter quelques années, dépassant toutes ses amies de plusieurs centimètres, étant alors la grand gigue qu'on apercevait de loin. Fort heureusement, l'adolescence passe et les préjugés corporels s'amenuisent avec l'arrivée des formes corporelles qui viennent arrondir les angles. Bien qu'ayant hérité des gènes de sa mère, Sam a su garder une taille fine et légèrement musclée grâce à la pratique du quidditch à outrance par le biais de l'équipe de sa maison qu'elle a rejoint dès sa cinquième année. Mais le plus caractérisant chez la jeune sorcière reste sa chevelure de feu, si caractéristique des irlandais qu'on n'a pas besoin de demander pour savoir où elle est née. Une peau diaphane, aussi blanche que la lueur de la lune, autour de deux petits émeraudes brillant autant de taquinerie que de bonne humeur dont on a parfois du mal à se retirer, se demandant inlassablement si un sortilège en est l'oeuvre. Seulement celui de la procréation pour les plus curieux. Une peau certes non friande des grandes embrassades au soleil et qui a tendance à plus cramer que bronzée, ne connaissant des teintes que celles des cônes de glace vanille-fraise. Deux substances diamétralement opposées mais qui se marient si bien.

PSYCHOLOGIQUE
Votre texte (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)



Vous et les Études


Matière préférée : Votre texte
Matière exécrée : Votre texte
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Spoochie
Age : Too late
Personne sur votre avatar : Sophie Turner
Où nous avez vous trouvé ? PRD

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Lun 2 Mai - 23:04
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Lun 2 Mai - 23:05
KYAAAAH kyaaa

Je réserve un lien TISUITE future camarade de dortoir !

Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions ! :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Lun 2 Mai - 23:07
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous, & te souhaite bon courage pour ta fiche (qui est d'ailleurs fort prometteuse).
baloon01 baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Lun 2 Mai - 23:07
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM  kyaaa01  kyaaa01  brill  brill  
naoon01  naoon01  naoon01  naoon01  naoon01  naoon01  naoon01  naoon01
Je suis tellement...
J'ai pas les mots gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Lun 2 Mai - 23:19
Bienvenue !!! kyaaa Je suis peut-être pas aussi excitée que Charlie, mais je le suis beaucoup ! yihaa (je suis toujours contente quand des scénario sont pris !! ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Lun 2 Mai - 23:33
Coucou toi ! Pitié "Samhaoir", je trouve que c'est cool comme prénom bizarrement (même si j'ai aucune idée de comment le prononcer). Je suis sûre que ton perso sera sympa. kyaaa Bon courage pour ta fiche et bon amusement parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Mar 3 Mai - 2:07
bienvenue teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Mar 3 Mai - 2:45
Bienvenue ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Mar 3 Mai - 10:29
Oh Pitié
Bienvenue chez nous ! J'ai réellement hâte de lire la suite de ta fiche *-*
En plus nos persos sont deux irlandaises rousses de la même année \o/ J'exige un lien u_u motivated01

Si t'as un quelconque soucis, n'hésite pas pony01

Edit : Je crois d'ailleurs qu'on a jamais eu un scéna pris aussi vite '-'
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Mar 3 Mai - 14:02
Bienvenue sur Impedimenta ! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Mar 3 Mai - 22:48
“Life is not a song, sweetling.
Someday you may learn that, to your sorrow.”

(damn girl, I oh-so got your reference !)

Sophie Turner + glace vanille-fraise (bon, moi je dis fraise-banane mais voilà quoi) J'ADHÈRE !

Puisses-tu te sentir tranquille posey chez nous, j'ai hâte de lire la suite ! pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Mar 3 Mai - 23:07
Bienvenue Sam.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Life is a song. Sam [en cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samaël ◊ as soon as there is life there is danger.
» Adrian Azarov ► Life has to be dangerous ◄ [Validé]
» Caelia Avery "Sometimes, your whole life boils down to one insane move" [Fiche Terminée]
» [Epreuve d'Intégration] I Bet My Life || Ishbel&Lexie
» Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~

Life is a song. Sam [en cours]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: